Sorts :
Epée dansante : l'invocation gagne un PA. L'invocation attaque désormais plus facilement le Sacrieur.
Sacrifice : les protections et les renvois de dommages sont correctement pris en compte lors de l'utilisation de sorts de zones. Les dommages de type poison ne déclenchent plus les effets d'un sacrifice.
Les glyphes et les poisons ne permettent plus de tuer un groupe d'ennemis de façon instantannée.
Monstres :
Abrakleur Clair : les effets du sort Pédoncule perfide sont corrigés. Les trois sorts sont utilisés correctement.
Drakoalak : l'intervalle de relance et le coup critique du sort Echauffement sont corrigés.
Les monstres présents dans les donjons ont de nouveau un niveau variable.
Conquête de territoires et mode de jeu joueurs contre joueurs :
Abandonner en combat de défense ou d'attaque de prisme engendre une perte de points d'honneur si le combat est équilibré.
Les défaites lors de combats pour la défense ou l'attaque de prisme ne font plus perdre de points d'honneur si le combat n'est pas équilibré.
Les critères qui permettent de déterminer si un combat PVP est équilibré ou non sont modifiés : un combat est jugé équilibré s'il y a moins de 20 % de niveau de différence entre les adversaires et moins de 20 niveaux (fixes) de différence. Si les deux équipes sont composées de plus d'un joueur, la limite de niveau fixe est désactivée.
Quête :
La belle ermite : la quête est corrigée.