--les dragons du destin--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--les dragons du destin--

Forum de la guilde ravalienne des Dragons du destin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 IMPORTANT à lire déstiné a tout les DRAGONIé

Aller en bas 
+12
Marie
-CrA-ThOr-
arme-fatal
LIGHTOS
anac
Boubou
Monsters-Ecaflip
Isidar
clem-clem
Chamaneking
O-OaslanO-O
DragybusS
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DragybusS
Maître dragon
DragybusS


Masculin Nombre de messages : 1022

Feuille de personnage
classe de perso: DragoOleCramoisi
level du perso:
IMPORTANT à lire déstiné a tout les DRAGONIé Left_bar_bleue200/200IMPORTANT à lire déstiné a tout les DRAGONIé Empty_bar_bleue  (200/200)

IMPORTANT à lire déstiné a tout les DRAGONIé Empty
MessageSujet: IMPORTANT à lire déstiné a tout les DRAGONIé   IMPORTANT à lire déstiné a tout les DRAGONIé EmptyVen 13 Fév - 16:07

Désolé les amis faut vous déchainé sur des autres poney's.
Je m'explique.

L'alliance et maintenu et dès aujourd'hui des nouvelles lois sont instaurer.
Si un percepteur allié vous genes parlez en au propriétaire ou partir de la map.

Alors c'est fameuse loi. Je cite:

Une attaque de n'import quel membre des DDD's envers les Néo's
sera puni si une preuve réel est apporter sur le forum.

Si la preuve est suffisante les membres qui auront commi un délit seront
sanctioner de :
-1 mois à xp la guilde(DDD) à 90% et droit de poser un percepteur retirer
ainsi que de voter sur les éventuelles candidatures

Si vous avez le maleur d'agressez une 2ème fois leurs percepteurs
sa ne sera plus une petite sanction mais un BANNISSEMENT direct de la
guilde. Si évidement la preuve et réel.

Tant que nous n'avons pas décidé que l'alliance est términer vous devez
respecter ces régles. En résumé c'est pas dur n'attaquer plus et vous etes tranquile.
Chez Néo ils ont leur propre régles mais c'est vrai que si un de leurs membres
attaque et n'est pas sanctioné sa risque de poser problème MAIS avant
de vous lancez à une quelquonque attaque vous devez m'en parler
car je doit m'informez des faits alors ne soyez pas stupide.
Marie, Ced et moi sommes les intermédiaire tant que nous ne vous aurons
rien dit vous n'agissez pas.

IMPORTANT: je vous demande si vous voyez une ataque seul un sreen
peux me prouver que ces vrai, un sreen d'eux en combat ou quand il on
lancé l'attaque en guilde on voit bien les noms. Donc amené moi des preuves
de leurx actes sinon je ne peux pas faire mon rapport. N'OUBLIEZ PAS
il faut une preuve de l'acte!

Le reste ne tiendra que à moi.
Sa parrait un peut sévère un peu étrange comme réaction mais je suis
obligé pour arrêter ces actions. j'en suis navré mais il suffit de suivre les régles
et tout ira pour le mieux!

Ps: Drago le sherif sa fais sexy Razz
PPs: oubliez de dire dsl XD nous parlons actuellement de faire vivre
notre alliance, car des scéptique vont nous dire a quoi sa sert l'alliance si
on ne fait rien. Je suis d'accord et nous allons voir sa prochainement.!
voilà tout dit cette fois je crois pfiou dur :X
Revenir en haut Aller en bas
O-OaslanO-O

O-OaslanO-O


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 33

IMPORTANT à lire déstiné a tout les DRAGONIé Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT à lire déstiné a tout les DRAGONIé   IMPORTANT à lire déstiné a tout les DRAGONIé EmptyVen 13 Fév - 20:37

entierement d'accord avec toi drago :p

en ce qui concerne de faire vivre l'alliance moi je suis ouvert a tout^^' ( sauf truc qui n'a pas rapport avec l('IG xD)
avec chaman on a commencer par décimer tout les percos ile toror ensemble ;° lol

Bne soirée a tous

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Chamaneking
Super dragon
Chamaneking


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 29
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
classe de perso: grosse peluche verte
level du perso:
IMPORTANT à lire déstiné a tout les DRAGONIé Left_bar_bleue200/69IMPORTANT à lire déstiné a tout les DRAGONIé Empty_bar_bleue  (200/69)

IMPORTANT à lire déstiné a tout les DRAGONIé Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT à lire déstiné a tout les DRAGONIé   IMPORTANT à lire déstiné a tout les DRAGONIé EmptyDim 15 Fév - 15:53

Je désapprouve totalement cette décision qui à été prise sans aucun consentement ni vote de la par de la guilde. Si c'est un de mes amis qui agresse un perco, je doit xp pendant un mois a 90% d'xp guilde ? Nan mais vous rigolez ?

J'appelle a la révolte, tiag, ced et marie, cette mesure est totalement injuste, car des pauvre joueurs qui partagent leur compte avec d'autres personnes, peuvent très bien agréssé un perco neo sans prendre conscience de l'alliance qui n'a dailleurs jamais fait ces preuves.


Je vous fait par d'un sentiment de rage et d'incompréhension. En esperant un changement de "loi".

Vous me décevez beaucoup....

Amicalement tout de même, cham


PS : je ne suis pas chez moi actuellement, je ne joue pas, mais boubou djo ou encore laugan peuvent jouer sur mes comptes, et ils pourront très bien agro (sauf pour boubou) un perco neo vu qu'ils n'ont jamais connu l'existence de cette "alliance" qui pour eux n'as jamais existé.

Si sa se trouve a mon retour, je serai contraint d'xp pendant 1 mois a 90% d'xp guilde, géniale, je vous remercie encore de votre super "loi" à laquelle seul quelques personnes on voulu là faire et je suis sur que si nous avions eu un vote comme dans toute guilde démocratiques, nous aurions eu un avis négatif.


Bye
Revenir en haut Aller en bas
clem-clem

clem-clem


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : Reims ( capitale du champagne ) :p

Feuille de personnage
classe de perso: Sadida
level du perso:
IMPORTANT à lire déstiné a tout les DRAGONIé Left_bar_bleue191/200IMPORTANT à lire déstiné a tout les DRAGONIé Empty_bar_bleue  (191/200)

IMPORTANT à lire déstiné a tout les DRAGONIé Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT à lire déstiné a tout les DRAGONIé   IMPORTANT à lire déstiné a tout les DRAGONIé EmptyDim 15 Fév - 16:08

Chamaneking a écrit:
Je désapprouve totalement cette décision qui à été prise sans aucun consentement ni vote de la par de la guilde. Si c'est un de mes amis qui agresse un perco, je doit xp pendant un mois a 90% d'xp guilde ? Nan mais vous rigolez ?

J'appelle a la révolte, tiag, ced et marie, cette mesure est totalement injuste, car des pauvre joueurs qui partagent leur compte avec d'autres personnes, peuvent très bien agréssé un perco neo sans prendre conscience de l'alliance qui n'a dailleurs jamais fait ces preuves.


Je vous fait par d'un sentiment de rage et d'incompréhension. En esperant un changement de "loi".

Vous me décevez beaucoup....

Amicalement tout de même, cham


PS : je ne suis pas chez moi actuellement, je ne joue pas, mais boubou djo ou encore laugan peuvent jouer sur mes comptes, et ils pourront très bien agro (sauf pour boubou) un perco neo vu qu'ils n'ont jamais connu l'existence de cette "alliance" qui pour eux n'as jamais existé.

Si sa se trouve a mon retour, je serai contraint d'xp pendant 1 mois a 90% d'xp guilde, géniale, je vous remercie encore de votre super "loi" à laquelle seul quelques personnes on voulu là faire et je suis sur que si nous avions eu un vote comme dans toute guilde démocratiques, nous aurions eu un avis négatif.


Bye

bah pour le pret de tes compte cham soit tu leur dit soit tu leur passe plus tes perso voila c'est simple comme bonjour et il n'y aura aucun problem

voili voilou

ps : moi je suis ok maintenent il reste a voir si vraiment des chose vont s'organisée entre les 2 guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT à lire déstiné a tout les DRAGONIé Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT à lire déstiné a tout les DRAGONIé   IMPORTANT à lire déstiné a tout les DRAGONIé EmptyDim 15 Fév - 20:24

Beaucoup trop sever ...
Revenir en haut Aller en bas
Isidar

Isidar


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 34
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
classe de perso: Xélor
level du perso:
IMPORTANT à lire déstiné a tout les DRAGONIé Left_bar_bleue188/200IMPORTANT à lire déstiné a tout les DRAGONIé Empty_bar_bleue  (188/200)

IMPORTANT à lire déstiné a tout les DRAGONIé Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT à lire déstiné a tout les DRAGONIé   IMPORTANT à lire déstiné a tout les DRAGONIé EmptyLun 16 Fév - 8:16

Cham pour ce qui est de "l'excuse" des ami qui utilise tes persos et qui ne connaissent pas l'alliance bah tu les met au courant et tu vois avec eux réparation s'il commettent des erreurs meme après avoir était prévenu -_-
Revenir en haut Aller en bas
DragybusS
Maître dragon
DragybusS


Masculin Nombre de messages : 1022

Feuille de personnage
classe de perso: DragoOleCramoisi
level du perso:
IMPORTANT à lire déstiné a tout les DRAGONIé Left_bar_bleue200/200IMPORTANT à lire déstiné a tout les DRAGONIé Empty_bar_bleue  (200/200)

IMPORTANT à lire déstiné a tout les DRAGONIé Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT à lire déstiné a tout les DRAGONIé   IMPORTANT à lire déstiné a tout les DRAGONIé EmptyLun 16 Fév - 9:06

Ne t'emporte pas sur tes grand chevaux.
On vous à jamais fait chier avec des régles et parce que aujourd'hui je te
met une loi tu vien te révolté? Sache que tu a beau être mécontent sa
ne change rien c'est instauré il te reste a toi et eux autres a les suivre
point barre! On vous a toujours laisser libre de tout mouvement je crois
que vous avez pas a vous plaindre de sa.
En se qui concerne tes persos si tes potes joue dessu il doive être
au courant c'est ton problème tu prête tes comptes a toi de gérer.

DéSOLé d'être autant sévere pour une fois mais je suis obligé
d'en arriver la pour vous calmer.
Si sa te convien pas et tu veut te révolté parce que tu deteste leur guilde
va le faire ailleurs ici c'est terminer ces attaques tant qu'on a une alliance.

DONC LES LOIS INSTAURER RESTE INCHANGER! et je vous invite même à
les relires sa vaux mieux.

Cordialement votre sherfi.
Revenir en haut Aller en bas
Monsters-Ecaflip

Monsters-Ecaflip


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 31

Feuille de personnage
classe de perso: EcaFlip ,Eni
level du perso:
IMPORTANT à lire déstiné a tout les DRAGONIé Left_bar_bleue145/200IMPORTANT à lire déstiné a tout les DRAGONIé Empty_bar_bleue  (145/200)

IMPORTANT à lire déstiné a tout les DRAGONIé Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT à lire déstiné a tout les DRAGONIé   IMPORTANT à lire déstiné a tout les DRAGONIé EmptyLun 16 Fév - 13:45

1mois 90% Frenchement trop severs et les 90% n'empecherons pas les réagro même si on ban ensuite : ce qui videra la gulde de ces membre au fur et a mesure. 1 Mois sans jouer ? Sans xp .... n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Monsters-Ecaflip

Monsters-Ecaflip


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 31

Feuille de personnage
classe de perso: EcaFlip ,Eni
level du perso:
IMPORTANT à lire déstiné a tout les DRAGONIé Left_bar_bleue145/200IMPORTANT à lire déstiné a tout les DRAGONIé Empty_bar_bleue  (145/200)

IMPORTANT à lire déstiné a tout les DRAGONIé Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT à lire déstiné a tout les DRAGONIé   IMPORTANT à lire déstiné a tout les DRAGONIé EmptyLun 16 Fév - 13:47

Et je remais ce que cham a dit : Une guilde c'est une guilde et les décisions il faut les prendres enssembles !

PS : Désoler de m'emporter comme ça mais bon voila quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
DragybusS
Maître dragon
DragybusS


Masculin Nombre de messages : 1022

Feuille de personnage
classe de perso: DragoOleCramoisi
level du perso:
IMPORTANT à lire déstiné a tout les DRAGONIé Left_bar_bleue200/200IMPORTANT à lire déstiné a tout les DRAGONIé Empty_bar_bleue  (200/200)

IMPORTANT à lire déstiné a tout les DRAGONIé Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT à lire déstiné a tout les DRAGONIé   IMPORTANT à lire déstiné a tout les DRAGONIé EmptyLun 16 Fév - 14:24

Il y a certain poin dans une guilde ou les décisions ne vous revienne pas
et c'est pourtant pas dur vous agressez pas vous aurez aucun souci
c'est si dur que sa? non mais arettez svp je veux pas qu'on me prenne
pour un salo je veux pas donner cette image alors accepter comme les autres
les consignes qu'on vous dit. Pas agressez un perso de Néo et vous avez
aucun soucis point barre. Ensuite sa c'est les sanctions de base elle peuve
être allégé ou plus dur suivant le motif donc venez pas ralé.
Ensuite si les gens parte c'est qu'ils ne veule pas être au point avec les régles
de la guilde se qui signifie qu'ils ont pas leur place. Au moin on voit les
les personnes raisonnable et fidéle ainsi.

Je répéte ces lois ne concerne que les agression percepteur envers Néo
car nous avons une alliance qu'on essayer d'améliorer alors n'agressez pas
et tout ira pour le mieux. Un peu lassant de toujours se répéter.

Nous travaillons sur une meilleur entente et une meilleur convivialité entre nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Super dragon
Boubou


Masculin Nombre de messages : 1575
Age : 29
Localisation : Creteil, 94 ( tout près de smoke :p)

Feuille de personnage
classe de perso: Glandeur ...
level du perso:
IMPORTANT à lire déstiné a tout les DRAGONIé Left_bar_bleue169/200IMPORTANT à lire déstiné a tout les DRAGONIé Empty_bar_bleue  (169/200)

IMPORTANT à lire déstiné a tout les DRAGONIé Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT à lire déstiné a tout les DRAGONIé   IMPORTANT à lire déstiné a tout les DRAGONIé EmptyLun 16 Fév - 18:21

Je voudrais juste ajouter qu'il aurait peut être fallu en parler un peu, principalement avec les modo :°

De toute façon, je respecte l'alliance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdragonsdudestin.forums-actifs.com/index.htm
O-OaslanO-O

O-OaslanO-O


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 33

IMPORTANT à lire déstiné a tout les DRAGONIé Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT à lire déstiné a tout les DRAGONIé   IMPORTANT à lire déstiné a tout les DRAGONIé EmptyLun 16 Fév - 18:41

Certes je ne suis pas un DDD... mais drago a raison il n'y a pas a raler je pense ... les regles sont les mêmes chez nous et personne je dis bien personne ne s'est plaint.
Il suffit juste de ne pas aggro de perco c'est pas dur je pense... sauf pour ceux qui ne respectais pas l'alliance auparavant? ^^

sur ce bonne continuation a tous

O-OaslanO-O
Revenir en haut Aller en bas
Isidar

Isidar


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 34
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
classe de perso: Xélor
level du perso:
IMPORTANT à lire déstiné a tout les DRAGONIé Left_bar_bleue188/200IMPORTANT à lire déstiné a tout les DRAGONIé Empty_bar_bleue  (188/200)

IMPORTANT à lire déstiné a tout les DRAGONIé Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT à lire déstiné a tout les DRAGONIé   IMPORTANT à lire déstiné a tout les DRAGONIé EmptyMar 17 Fév - 10:11

Mais arretez de dire que c'est severe -_- vous etes sanctionné QUE si vous attaquer un perco néo si vous les attaquer pas y se passe rien je vois vraiment pas ce qu'il y'a de severe puisque on a une alliance et qu'on ne doit pas les attaquer. scratch
Revenir en haut Aller en bas
anac

anac


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 29
Localisation : bouches du rhones

Feuille de personnage
classe de perso:
level du perso:
IMPORTANT à lire déstiné a tout les DRAGONIé Left_bar_bleue199/200IMPORTANT à lire déstiné a tout les DRAGONIé Empty_bar_bleue  (199/200)

IMPORTANT à lire déstiné a tout les DRAGONIé Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT à lire déstiné a tout les DRAGONIé   IMPORTANT à lire déstiné a tout les DRAGONIé EmptyMar 17 Fév - 10:44

pour le 90% pendant un mois je reste pour , si c'est vraiment se que les porcinets veulent , mais pour se qui est de faire vivre l'alliance , pour ma part c'est juste un gros flop , je ne ferais jamais vivre cette alliance , sauf avec ceux dont je suis resté proche cher neo , pour les autres (j'evite de citer des noms , cette remarque ne vise personne) je ne changerais pas mon comportement actuel

amicalement ,

anac
Revenir en haut Aller en bas
LIGHTOS

LIGHTOS


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Panam

Feuille de personnage
classe de perso: Ecaflip
level du perso:
IMPORTANT à lire déstiné a tout les DRAGONIé Left_bar_bleue151/200IMPORTANT à lire déstiné a tout les DRAGONIé Empty_bar_bleue  (151/200)

IMPORTANT à lire déstiné a tout les DRAGONIé Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT à lire déstiné a tout les DRAGONIé   IMPORTANT à lire déstiné a tout les DRAGONIé EmptyMar 17 Fév - 18:02

nanac c'est tres gentil de rester en contact avec Néo mais je pense qu'en nous battant a plate couture ou en nous battant tout court tu risques d'endommager le percepteur de tes amis Sad (comme moi j'espere :p)

IMPORTANT à lire déstiné a tout les DRAGONIé 464222 IMPORTANT à lire déstiné a tout les DRAGONIé 975365
Revenir en haut Aller en bas
arme-fatal

arme-fatal


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : nancy (54)

Feuille de personnage
classe de perso: iop
level du perso:
IMPORTANT à lire déstiné a tout les DRAGONIé Left_bar_bleue187/200IMPORTANT à lire déstiné a tout les DRAGONIé Empty_bar_bleue  (187/200)

IMPORTANT à lire déstiné a tout les DRAGONIé Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT à lire déstiné a tout les DRAGONIé   IMPORTANT à lire déstiné a tout les DRAGONIé EmptyMer 18 Fév - 20:13

Lu et approuvé.

Arme.
Revenir en haut Aller en bas
Chamaneking
Super dragon
Chamaneking


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 29
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
classe de perso: grosse peluche verte
level du perso:
IMPORTANT à lire déstiné a tout les DRAGONIé Left_bar_bleue200/69IMPORTANT à lire déstiné a tout les DRAGONIé Empty_bar_bleue  (200/69)

IMPORTANT à lire déstiné a tout les DRAGONIé Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT à lire déstiné a tout les DRAGONIé   IMPORTANT à lire déstiné a tout les DRAGONIé EmptyJeu 19 Fév - 19:51

Citation :
Sache que tu a beau être mécontent sa
ne change rien

Ok cool, sympa le system d'une guilde, discuter, débattre avant d'imposer une règle, ce qu'on a toujour fait, et là on le fairai pas, prk ? Super...

Citation :
On vous a toujours laisser libre de tout mouvement je crois
que vous avez pas a vous plaindre de sa.

Ba je crois que maintenant on peut commencer.

Citation :
DéSOLé d'être autant sévere

Ba pas autant que moi...

Citation :
tant qu'on a une alliance.

Mais lol, pourquoi on écouterait tout le temps les même ? La moitié de la guilde veut en finir avec cette sois-disante alliance, on en a mart, personne le comptent, ya eu des votes, la motiée voulait arrêter, et comment sa peut vivre une alliance avec une moitié de volontaire ?...


Citation :
je veux pas qu'on me prenne
pour un salo je veux pas donner cette image

...

Citation :
Ensuite si les gens parte c'est qu'ils ne veule pas être au point avec les régles de la guilde se qui signifie qu'ils ont pas leur place. Au moin on voit les
les personnes raisonnable et fidéle ainsi.

Je fairait mieux de partir ?... Si c'est ton point de vue, je l'accepte mais je ne le partage pas...





Sa fait tellement longtemps qu'on se connait tiag, on c'est toujours bien marré éclater ect, mais là, je reviens de vacances, je vois ces messages...

Ba oui, peut être que sa va finir comme sa... C'est dommage, en tout cas j'éprouve une totale insatisfation envers cette prise de décision qui n'as pas demander beaucoup de concertation envers les membres de la guilde ( je ne parle pas seulement des "têtes") et je suis mécontant comme monster et voilà, je m'exprime sans vouloir te blaisser tiag, mais sa m'as tellement mis en colère...

Pêut être serai-je puni d'avoir dit sa, temps pis j'en assumerai seul les conséquences...
Revenir en haut Aller en bas
DragybusS
Maître dragon
DragybusS


Masculin Nombre de messages : 1022

Feuille de personnage
classe de perso: DragoOleCramoisi
level du perso:
IMPORTANT à lire déstiné a tout les DRAGONIé Left_bar_bleue200/200IMPORTANT à lire déstiné a tout les DRAGONIé Empty_bar_bleue  (200/200)

IMPORTANT à lire déstiné a tout les DRAGONIé Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT à lire déstiné a tout les DRAGONIé   IMPORTANT à lire déstiné a tout les DRAGONIé EmptyVen 20 Fév - 8:40

Tu sera pas puni mais c'est pas dur de faire comme tout le monde
est accépté bref Au DéPART je n'ai jamais voulu d'alliance alors
ne te retourne pas contre moi ok. Mais bordel non mais tu veux
faire ta loi fait la moi sa me gave, j'ai jamais voulu d'alliance mais
il l'on quand même accépté j'ai pas fait mon cinéma pour atant.
PK mnt je suis pour? Bah sache que je veux pas donner une
mauvaise image de la guilde. Donc je suis forcer d'appliquer des régles
pour que tout marche au mieux. Si a la base ceux qui ont accepter cette
alliance avait mit des lois on en serait pas la et sa serai moin marrant.
Et je crois que tu les auraient respecter mais juste parce que j'impose sa
moi même pour pas qu'on passe pour une guilde conne a agro nos alliés
tu me juge, je suis sur que sa aurait été différent si CED ou Marie les avaient
dit avant moi.

Tanpi c'est mit sa reste lance un vote pour savoir si vous voulait l'alliance
ou pas on vera la suite. Ou sinon fait se que tu veux.
Et une chose exprime toi arete avec ces citations sa m'énérve plus
qu'autre chose.

Dernière chose j'ai rien contre toi et j'ai pas changer Cham le poilu
après c'est toi qui voit ou tu en est. Je veux pas d'embrouille en guilde
mais respecter les lois qui on été mise, je t'ai dit j'ai pas eut le choix
quand il on instauré l'alliance donc mnt on vit avec c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Super dragon
Boubou


Masculin Nombre de messages : 1575
Age : 29
Localisation : Creteil, 94 ( tout près de smoke :p)

Feuille de personnage
classe de perso: Glandeur ...
level du perso:
IMPORTANT à lire déstiné a tout les DRAGONIé Left_bar_bleue169/200IMPORTANT à lire déstiné a tout les DRAGONIé Empty_bar_bleue  (169/200)

IMPORTANT à lire déstiné a tout les DRAGONIé Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT à lire déstiné a tout les DRAGONIé   IMPORTANT à lire déstiné a tout les DRAGONIé EmptyVen 20 Fév - 10:52

Tiag, il fallait tout simplement que tu t'exprimasses lors de la décision de l'alliance. La monarchie est abolie, nous avons le droit de donner notre avis !

Mais qui a pris la décision d'instaurer cette " loi" tombée du ciel ? On aurait pu en parler un p'tit peu, ce n'était pas quelques jours qui allaient tout chambouler ...

Je suis extrêmement déçu par les personnes qui ont instauré cette " loi " tout seul dans leur coin.

Mais bon, l'ambassadeur a dit ... donc le peuple suit !

En parlant d'ambassadeur, pourquoi as-tu ce rang spécifique ? Je n'étais même pas au courant de ce rang... De ça aussi on aurait pu en parler tout comme lorsque Pontsef eut été nommé "modo", marie m'a demandé mon avis

Je pense qu'il manque simplement de discutions entre nous. Il ne faut pas prendre des décisions rapides, sans en parler.

Je ne remet pas l'alliance en question et ne t'offusque pas, je ne veux pas te blesser
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdragonsdudestin.forums-actifs.com/index.htm
DragybusS
Maître dragon
DragybusS


Masculin Nombre de messages : 1022

Feuille de personnage
classe de perso: DragoOleCramoisi
level du perso:
IMPORTANT à lire déstiné a tout les DRAGONIé Left_bar_bleue200/200IMPORTANT à lire déstiné a tout les DRAGONIé Empty_bar_bleue  (200/200)

IMPORTANT à lire déstiné a tout les DRAGONIé Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT à lire déstiné a tout les DRAGONIé   IMPORTANT à lire déstiné a tout les DRAGONIé EmptyVen 20 Fév - 11:55

Boubou c'est pas moi qui me suis mit ambassadeur hein ><
Je doit l'expliquer combien de fois encore?
J'ai l'impression de pas être compris.

JE N'AIS RIEN DéCIDé BORDEL DE CAROTTE DE WABBIT.

Il y a trés longtemps des gens ont instauré cette alliance oui ou non? Y a
t'il eut un vote ou tout le monde a dit oui ou non pour l'alliance?
RIEN n'a été fait c'est pour celà que j'essaye d'éviter le même
problème avec la guilde de providence. J'ai pas raison sur ce point ?
Dit le moi. Ensuite les lois mise en vigueur été pour calmer le monde
en attendant de voir se qu'on va faire à l'avenir. Mais sa en veut pas dire
qu'on ne les applique pas, je n'hésiterai pas a le faire je vous dit déjà.
J'essaye d'éviter un regarde négatif sur notre guilde.
J'ai reçut des mp en disans <bravo belle guilde sa attaque c'est allié en plus!>
Je réagit comment on passe pour des salopards alors que c'est pas
sa qu'on veut tous non? Vous voulez pas qu'on soit une belle guilde sans
embrouille? Moi si et pour sa on doit instaurer au sein de nôtre guilde un
système.
CED le beau meneur mon porcasse adorer geek m'a dit une fois
tu trouve pas qu'il font un peu n'importe quoi? moi j'en ai marre je laisse tomber je leur laisse faire se qu'il veuleu je m'occupe plus de sa.
Il m'a dit sa et je comprend son point de vue c'est pas facil de tout gerer
Je veux pas m'imposer dans la guilde malgré que se soit moi et Chris
les plus anciens, on est tous égaux.
Mais si un meneur, ou les bras droit ne peuve pas décider de certain point
sans qu'on leurs balance a la fasse qu'il agisse mal a quoi sert d'avoir se rang ?
Je ne veux pas de la politique je deteste sa moi mais on doit accepter des
choix malgré qu'on soit pas tout à fait d'accord. Plus d'une fois je n'était
pas d'accord sur des décisions comme celle d'avoir une alliance je savais
a l'avance qu'on allait avoir des problèmes mais j'ai respecté leur choix
pk vous n'y arrivez pas?.

Bref Passon à autres chose:
Je vous propose un système d'entente et de gestation de la vie
de Guilde!

Tout d'abord considérons la guilde comme un peuple uni ou tout le monde
est libre d'accord? on me suit toujours là?
Se peuple a le droit de voter et de prendre des décisions par exemple,
mais pour quelle soit appliquer il doit passer par des délégués qui se
réunissent est parle du sujet en question.
Ces délégués qu'on va appeler: Les Gardiens des Dragons aurons la
lourde tache d'accepter ou refuser un sujet une activiter une candidature,
par exemple.
En ce qui concerne ces Gardiens il seront choisi de la manière suivante:
Les plus anciens d'abord, les fidéles, les actifs, et ceux avec une bonne
facon d'argumentation. Je peut pas vous donner tout les noms pour le
moment je n'ai pas Dofus ouvert pour voir les personnages de la guilde.

Pour qu'un sujet soit approuver ces Gardiens devront se mettre d'accord
bien sur il n'est pas toujours possible d'être tous d'accord sur un sujet
mais on mettra ce système plus au point si il est approuver par vous tous!

Je pense que se système permet a tous de s'exprimer d'être ecouter,
surtout de bien argumenter vos proposition pour quelles soit accéptées
Par nos Gardiens.

Donnez votre avis sur le sujet ou des idées j'en tien compte et
on décidera de la meilleur manière a suivre.

PS: si mon rang donner par marie te gene boubou ou tu le désire^^ ou
quelqu'un d'autre je sais pas dites le on apliquera votre requête.
Je n'est pas choisi de l'être mais si sa pause souci je reprend mon ancien
rang sans souci de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Super dragon
Boubou


Masculin Nombre de messages : 1575
Age : 29
Localisation : Creteil, 94 ( tout près de smoke :p)

Feuille de personnage
classe de perso: Glandeur ...
level du perso:
IMPORTANT à lire déstiné a tout les DRAGONIé Left_bar_bleue169/200IMPORTANT à lire déstiné a tout les DRAGONIé Empty_bar_bleue  (169/200)

IMPORTANT à lire déstiné a tout les DRAGONIé Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT à lire déstiné a tout les DRAGONIé   IMPORTANT à lire déstiné a tout les DRAGONIé EmptyVen 20 Fév - 13:44

Alors alors, après avoir lu ce long message de tiag :')

Tu commences à comprendre ce que je voudrais : que l'on puisse s'exprimer Very Happy

Ta proposition est, je pense, excellente Very Happy

Pour ton rang d'ambassadeur, le rose te va bien alros garde le ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdragonsdudestin.forums-actifs.com/index.htm
-CrA-ThOr-

-CrA-ThOr-


Masculin Nombre de messages : 40

Feuille de personnage
classe de perso: Crâ
level du perso:
IMPORTANT à lire déstiné a tout les DRAGONIé Left_bar_bleue168/200IMPORTANT à lire déstiné a tout les DRAGONIé Empty_bar_bleue  (168/200)

IMPORTANT à lire déstiné a tout les DRAGONIé Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT à lire déstiné a tout les DRAGONIé   IMPORTANT à lire déstiné a tout les DRAGONIé EmptyVen 20 Fév - 17:39

Salut .

La monarchie est abolie , certes . On est en république bien sûre cependant , en république des personnes sont élues et ont un certain pouvoir Décisionnel et Exécutif . Si on applique ce concept à la guilde , il en sort que le Meneur et les Bras droits sont ces personnes . Je ne vois donc pas pourquoi une décision qui se doit d'être prise par une personne ayant la responsabilité de veiller à la vie de la guilde soit tant contesté ... Quand Sarko met des radars de partout sur les routes et qu'il durcit la répression , vous allez à l'élisé pour gueuler comme ça ? Je ne pense pas . La comparaison est peut-être un peu exagéré mais c'est dans le même esprit .

Sinon , ton idée de système est très bonne je trouve Tiag mais encore une foie , un tel système va être difficile à mettre en place et va encore créer des polémique sur : "ouais lui il décide et pas moi" .

Je pense donc qu'avant toutes mise en place d'un système ou d'un autre , tout le monde devrait prendre sur soit et y mettre du sien ... après tout c'est le principe même de la vie en communauté .
Voilà j'exprime juste un point de vue et ne vise personne dans ce que j'ai dit !

Bisoux .
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Super dragon
Boubou


Masculin Nombre de messages : 1575
Age : 29
Localisation : Creteil, 94 ( tout près de smoke :p)

Feuille de personnage
classe de perso: Glandeur ...
level du perso:
IMPORTANT à lire déstiné a tout les DRAGONIé Left_bar_bleue169/200IMPORTANT à lire déstiné a tout les DRAGONIé Empty_bar_bleue  (169/200)

IMPORTANT à lire déstiné a tout les DRAGONIé Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT à lire déstiné a tout les DRAGONIé   IMPORTANT à lire déstiné a tout les DRAGONIé EmptyVen 20 Fév - 18:31

cra-thor, je suis quand même modo sur le fofo et tiag l'était aussi

Donc nous sommes sur le même niveau hiérarchique donc faudrait qu'on discute un peu ensemble :°
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdragonsdudestin.forums-actifs.com/index.htm
Marie
Maître dragon
Marie


Féminin Nombre de messages : 1701
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
classe de perso: ecatte
level du perso:
IMPORTANT à lire déstiné a tout les DRAGONIé Left_bar_bleue169/200IMPORTANT à lire déstiné a tout les DRAGONIé Empty_bar_bleue  (169/200)

IMPORTANT à lire déstiné a tout les DRAGONIé Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT à lire déstiné a tout les DRAGONIé   IMPORTANT à lire déstiné a tout les DRAGONIé EmptyVen 20 Fév - 19:32

oui sur le forum mais dans la guilde il est bras droit tout comme moi et c'est moi qui ai pris la decision de le nommé ambassadeur de la guilde car je trouve que ce role lui revient de droit, de
1 car il est un des plus ancien si ce n'est le plus ancien de la guilde,
2 je trouve qu'il fait beaucoup d'effort pour applanir les problemes et ce que l'on decide entre les bras droit et le meneur reste tres legers en autre temps on vous demande toujours votre avis, que ce soit pour augmenter le lvl de recrutement ou autre, c'est tout, maintenant si vous avez envie de contester mon droit de nommer tiago ambassadeur vous vous adressez a moi et non pas le "persecuter" pour une decision qui m'est propre, et de toute facon je ne vois pas en quoi cela vous gene vous avez tous les meme droit de gerance sur le fofo que ce soit toi boubou cham ou tiago, c'est juste un titre "honorifique" qui comporte quelques charges mais sans plus IMPORTANT à lire déstiné a tout les DRAGONIé 357459 IMPORTANT à lire déstiné a tout les DRAGONIé 480174
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdragonsdudestin.forums-actifs.com
Boubou
Super dragon
Boubou


Masculin Nombre de messages : 1575
Age : 29
Localisation : Creteil, 94 ( tout près de smoke :p)

Feuille de personnage
classe de perso: Glandeur ...
level du perso:
IMPORTANT à lire déstiné a tout les DRAGONIé Left_bar_bleue169/200IMPORTANT à lire déstiné a tout les DRAGONIé Empty_bar_bleue  (169/200)

IMPORTANT à lire déstiné a tout les DRAGONIé Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT à lire déstiné a tout les DRAGONIé   IMPORTANT à lire déstiné a tout les DRAGONIé EmptyVen 20 Fév - 19:58

Cham est aussi là depuis très longtemps...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdragonsdudestin.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





IMPORTANT à lire déstiné a tout les DRAGONIé Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT à lire déstiné a tout les DRAGONIé   IMPORTANT à lire déstiné a tout les DRAGONIé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT à lire déstiné a tout les DRAGONIé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un dragon sur Moon consultons les astres et suivons notre déstiné !
» Un Belle Evénement! A LIRE
» MAJ 2.10 Et Nerf En Tout Genre
» crash de tout les serveur depuis 6h ce matin
» voici un forum avec tout les donjon de dofus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--les dragons du destin-- :: --Les Dragons du Destin :: Alliance interguilde-
Sauter vers: