--les dragons du destin--

Forum de la guilde ravalienne des Dragons du destin
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 modification du 2/06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie
Maître dragon
avatar

Féminin Nombre de messages : 1701
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
classe de perso: ecatte
level du perso:
169/200  (169/200)

MessageSujet: modification du 2/06   Lun 1 Juin - 19:09

Intelligence artificielle :

- La gestion des scores est améliorée : les sorts qui n'occasionnent pas de dégâts à cause de résistances ennemies, sont tout de même utilisés s'ils placent l'ennemi dans un état particulier (comme l'état pesanteur appliqué par le sort Contusion par exemple).

- Les monstres tentent d'invoquer même lorsque les ennemis sont éloignés.

- Les monstres au comportement peureux utilisent désormais tous leurs PM pour s'éloigner d'un adversaire et ne se contentent plus de rester hors de portée d'une attaque au corps à corps.

- Dans certains cas, les monstres se déplaçaient jusqu'à être à portée pour attaquer mais n'attaquaient pas. Ce problème est corrigé.

- Les monstres au comportement peureux placent correctement les pièges et les glyphes à proximité de leurs adversaires. Ils ne les placent plus à une grande distance de leurs adversaires uniquement pour ne pas avoir à se rapprocher.

- Les monstres au comportement dévoué s'éloignent un peu plus de leur invocateur lorsqu'ils ne peuvent pas lancer de sort (le sac animé des Enutrofs ne cherche plus à rester sur une case adjacente à celle de son invocateur lorsqu'il ne peut plus utiliser de sort par exemple).

- Les effets de vol de vie sont correctement pris en compte lors des désenvoûtements.


Incarnations :

Les sorts suivants sont corrigés :

- Furtivité : la réduction des dégâts est modifiée afin de correspondre au nouveau système de calcul des armures introduit dans la mise à jour 1.27.

- Coup de bouclier : l'effet de poussée est corrigé.

- Brigandine : la réduction des dégâts est modifiée afin de correspondre au nouveau système de calcul des armures introduit dans la mise à jour 1.27.


Quêtes :

- Sur Incarnam, le PNJ Posteur Nhin donne dorénavant l'objet "Le marteau à Zaap" en même temps que la quête "Zaap de là". Les joueurs ayant parlé à Posteur Nhin pour activer la quête "Zaap de là !" mais ayant fermé la boîte de dialogue avant l'obtention de l'objet peuvent désormais le récupérer en reparlant à Posteur Nhin.

- Le PNJ Vid Cheber ne permet plus de devenir Alchimiste si le joueur possède un métier inférieur au niveau 30.

- Dans la quête "Mystères à Pandala", le PNJ Garde Uboi Porefeu téléporte correctement le joueur.

- Dans la quête "Pandala : ses Villages...", quelque soit l'alignement du joueur et de la zone, le joueur peut être téléporté auprès du PNJ Maître de Terrdala.

- Dans la maison de Surivitna le Shaman, le PNJ Pyrite apparaît correctement aux Pandawas, quel que soit leur niveau.


Serveur héroïque :

- Lors d'un changement d'alignement le mode JCJ est automatiquement activé désormais.


Sram :

- Repérage : le sort ne révèle plus la position des pièges alliés aux ennemis lorsqu'une invocation est présente dans le combat.

Sort commun :

- Invocation d'Arakne : la description du sort est corrigée.


Effets de sorts :

- Les états appliqués par les sorts ne peuvent plus être désenvoûtés.


Forgemagie :

- Le gain minimum de points d'expérience est augmenté, il passe de 1 à 10. Cette modification permet de corriger la vitesse d'apprentissage des métiers de forgemagie à bas niveau.

- Forgemager un objet de niveau trop important (supérieur à deux fois le niveau du métier de forgemage) est désormais impossible. Le message associé à cette limitation est désormais corrigé et n'affiche plus de nombre décimal pour l'affichage du niveau requis.

- La puissance de la rune de chasse est réduite afin qu'elle soit plus facile à placer sur les armes (elle avait une puissance de 20 points et a désormais une puissance de 5 points).


Villages de conquête :

- Lors de la sélection des cibles des quêtes JCJ, le serveur tente désormais lorsque c'est possible, de ne pas sélectionner les personnages présents dans les villages de conquête.


Elevage :

- L'élevage passif dans les enclos publics fonctionne désormais même lorsque le propriétaire de la monture n'est pas présent.


Monstres :

- Kimbo : les glyphes pairs et impairs se construisent correctement (les problèmes de raccords entre les cases paires et les cases impaires sont corrigés).

- Ougah : la portée minimale du sort " Les Coprins d'abord " passe de 1 à 2 cases afin qu'il ne soit plus possible d'empêcher le Ougah d'invoquer lorsqu'il est entouré d'adversaires ou d'alliés.


Divers :

- En mode spectateur, les personnages profitent désormais d'un gain de points de vie passif similaire à celui utilisé lorsque les personnages sont assis.

- Il n'est plus possible de superposer des personnages sur plusieurs cases grâce aux combinaisons des sorts de Sacrifice et des sorts occasionnant des dommages en zone.

- La carte du Ougah a été modifiée afin qu'il ne soit plus possible de le bloquer.

Dopeuls et temples de classe :

- Les positions de départ sur la carte du rez-de-chaussée du temple Crâ sont modifiés afin qu'il ne soit plus possible de commencer le combat avec un personnage dans le décor.

_________________ D D D ________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesdragonsdudestin.forums-actifs.com
 
modification du 2/06
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1.25 sorties le 23/09 modification et sort revus definitif
» Modification du 30/06/09
» modification du pvp
» Envi de changer d'interface...?
» modification de certain monstres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--les dragons du destin-- :: Dofus :: Modification ou mise à jour de dofus-
Sauter vers: