--les dragons du destin--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--les dragons du destin--

Forum de la guilde ravalienne des Dragons du destin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 '' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute

Aller en bas 
+22
Wolvo
seigneur-boubou
Lord-Zack
ICEDI
Sulfurix
Ederlezi
[BRU]Gi-joh
DragybusS
ogra
(BRU) Dark-Vadoris
Busayy
[ Bru ] Boursin
zizou-christ
Chou'
Phylidia
xsagexx
leolithax
Xo-demes
Niiyia
Rs-Eryster/Loricy
Nate-Girl
[Bru]Tchout-biloute
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
[Bru]Tchout-biloute




Masculin Nombre de messages : 14

'' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute Empty
MessageSujet: '' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute   '' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute EmptyMar 22 Mar - 4:51

Bonjour cher Membres de la prestigieuse guilde '' --Les Dragons du Destin-- '',

'' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute 127868
Il y a quelqu'un temps j'ai eu la chance de croiser un de vos membres qui est venue me passer un petit coucou sur mon serveur et prendre quelque information.

Je viens donc avec grand plaisir me présenter et vous présenter ma guilde.

I°) Présentation De Tchout-biloute !

'' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute 720746

Donc je me présente, je m'appelle Toy alias Tchout-biloute Pandawa De cercle 200 et Bras droit de la guilde ''Le conseil des Xelors''

Quelque membre de votre guilde me connait via mon blog, je le saluent et remercie de leur présence pour suivre mes aventure. Je suis également Animateur sur Ago'radio le vendredi de 21h a 22h.

Voila pour ma petite présentation, l'irl je pense ne vous intéresse pas, et je n'aime pas spécialement en parler ( faire la part entre ig et irl ^^)

II°) Présentation de la guilde '' Le conseil des Xelors ''

'' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute 646760
Le conseil des xelors fut crée par 2 Frère , Rolexxelor et Maix, ces 2 frère on créé cette guilde depuis le début du serveur, En voici un petit resumer fait par Notre meuneur :

''Deux frères qui possédent un Xélor chacun décident de s'associer. Ils créent une guilde avec l'idée d'accueillir un maximum de Xelors pour jouer sur les PA. A l'époque, le ralentissement enlevait très souvent 5 PA, on pouvait aussi lancer des flous sans entrer dans "l'état flou". Nos adversaires étaient vites légumisés tandis que nous on s'offrait des tonnes de PA. A l'origine le conseil était peuplé de Xélors qui luttaient pour obtenir le sort momie tant convoité. En pvp nous étions redoutables et beaucoup de teams bien plus hl que nous se sont cassées les dents sur nos défenses de percepteurs. C'était les débuts du serveur....
Aujourd'hui, le conseil a évolué et s'est ouvert à toutes les races du jeu. Notre but est tout d'abord de partager de bons moments entre personnes courtoises et bienveillantes mais aussi de nous adonner comme des sauvages à ce jeu qu'on adore!


Le meneur "Rolexxelor" est secondé par un bras droit dont le pseudo est Tchout-Biloute (que tout le monde surnomme Toy).''


Aujourd'hui le conseil comporte pas mal de membre, de différentes classe social, de différente façon de jouer réuni sous une bannière pour s'amuser et essayer de devenir la 1er Guilde inter serveur. Notre système de recrutement reste le même. Nous priviligion les teams pour l'autonomie, une personne mono compte Sans camarade de jeux aura du mal a trouver sa place chez nous. Nous somme un peu comme une grande familles, nous essayons en tout cas de faire comme.
Nous avons pour but de vous dépasser également ^^' ce qui fait un challenge sympa.
farao


III°) Que Fais-je Ici !

'' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute 113997
Contrairement a L'image ci-dessus qui me plait bien lol. Ma Venue sur votre Forum est de ma propre initiative, En effet Je viens vous souhaiter bonne chance pour cette petite course '' inter serveur '', que cette petite guerre se passe avec courtoisie et sympathie. et bien sur que le meilleur Gagne cheers

Ne connaissant pas votre forum je me permettrais pas de Poser de lien , mais si vous désirer vous presenter et discuter entre nos forum je vous indique la marche a suivre :

Google => Le Conseil des Xelors et vous y voila Hahaha .

Voila Cher Membre de la guilde. Je vous souhaite une bonne Journée et une bonne continuation ! a bientôt

flower
Revenir en haut Aller en bas
Nate-Girl

Nate-Girl


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 31
Localisation : Lyon 69 !!!

Feuille de personnage
classe de perso: Pandawa
level du perso:
'' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute Left_bar_bleue269/269'' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute Empty_bar_bleue  (269/269)

'' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute Empty
MessageSujet: Re: '' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute   '' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute EmptyMar 22 Mar - 8:06

Bien l'bonjour a toi je suis egalement un panda de cercle 200. (osef)
A bientot peux etre.
Revenir en haut Aller en bas
http://heros-in.comoj.com/
Rs-Eryster/Loricy

Rs-Eryster/Loricy


Masculin Nombre de messages : 1347
Age : 32
Localisation : Valenciennes

'' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute Empty
MessageSujet: Re: '' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute   '' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute EmptyMar 22 Mar - 10:48

Bonjour,

Je suis Eryster bras droit de la guilde les gays Dragon Du Destin Razz

C'est moi aussi qui est venu a ta rencontre, pour avoir quelques inrformations Hi'

Pis J'ai eus chaleureu accueil Smile Nous sommes assez "Fier" D'avoir des concurrents cool

et qui n'oublient pas les principes du jeu, s'amuser !

Je Pense que vu les 2 parties cette course ( je préfère ce terme à guerre Smile ) se fera dans

la bonne entente et la bonne humeur !

Bonne Chance a vous et N'oublions pas HAVE FUN.
Revenir en haut Aller en bas
Niiyia

Niiyia


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 31

Feuille de personnage
classe de perso: Eni
level du perso:
'' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute Left_bar_bleue1600/1600'' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute Empty_bar_bleue  (1600/1600)

'' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute Empty
MessageSujet: Re: '' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute   '' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute EmptyMar 22 Mar - 11:13

Ouais ca change de certain mauvais concurrent qui sont obliger de recruter n'importe qui ...
Bonne chance à vous pour la course en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Xo-demes

Xo-demes


Masculin Nombre de messages : 1038
Age : 29
Localisation : Zaap Port Madrestam :)

Feuille de personnage
classe de perso: Feca
level du perso:
'' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute Left_bar_bleue200/200'' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute Empty_bar_bleue  (200/200)

'' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute Empty
MessageSujet: Re: '' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute   '' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute EmptyMar 22 Mar - 12:58

Bonne chance à vous et que le meilleur gagne king !
Revenir en haut Aller en bas
http://xo-demes.skyrock.com
leolithax

leolithax


Masculin Nombre de messages : 181

'' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute Empty
MessageSujet: Re: '' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute   '' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute EmptyMar 22 Mar - 13:09

C'est avec plaisir que je me battrais contre votre guilde. Je viendrais prochainement faire un coucou IG. J'espere qu'il y aura du suspence. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
xsagexx

xsagexx


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 29
Localisation : ardeche

'' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute Empty
MessageSujet: Re: '' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute   '' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute EmptyMar 22 Mar - 13:57

Han , salut à toi et bonne chance !
Dit seb , tu pense à shatofu et la guilde war ? *Siflotte* XD
Revenir en haut Aller en bas
Niiyia

Niiyia


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 31

Feuille de personnage
classe de perso: Eni
level du perso:
'' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute Left_bar_bleue1600/1600'' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute Empty_bar_bleue  (1600/1600)

'' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute Empty
MessageSujet: Re: '' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute   '' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute EmptyMar 22 Mar - 13:58

Ptete .. xD
Revenir en haut Aller en bas
Phylidia

Phylidia


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 29

Feuille de personnage
classe de perso: Enutrofette
level du perso:
'' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute Left_bar_bleue194/200'' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute Empty_bar_bleue  (194/200)

'' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute Empty
MessageSujet: Re: '' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute   '' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute EmptyMar 22 Mar - 16:38

Bonne chance a toi et votre guilde ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redtube.com
Chou'

Chou'


Masculin Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation : sur tiag

Feuille de personnage
classe de perso: mumule
level du perso:
'' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute Left_bar_bleue199/69'' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute Empty_bar_bleue  (199/69)

'' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute Empty
MessageSujet: Re: '' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute   '' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute EmptyMar 22 Mar - 18:02

Jvoit pas de quoi tu parle seb Surprised

Bonne chance a vous aussi le conseil
Revenir en haut Aller en bas
zizou-christ
Maître dragon
zizou-christ


Masculin Nombre de messages : 674
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
classe de perso: écatoutvert
level du perso:
'' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute Left_bar_bleue200/200'' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute Empty_bar_bleue  (200/200)

'' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute Empty
MessageSujet: Re: '' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute   '' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute EmptyMar 22 Mar - 21:20

Slt a toi !

Merci de votre présentation et bonne route vers les hauts lvl de guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
[ Bru ] Boursin

[ Bru ] Boursin


Masculin Nombre de messages : 5

'' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute Empty
MessageSujet: Re: '' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute   '' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute EmptyMar 22 Mar - 22:19

Coucou les loustiques,

Je me présente grossièrement :

Je m'appelle Aurélien, âgé de 17 ans .
Je joue un sadida nommé Boursin ( évitons les petites blagues .. Salade .. Maité .. Enfin bon ^^' ) .
Je ne suis que niveau 191 donc je ne peux malheureusement pas participer à l'xp de la guilde, Mais je m'occupe d'une partie du forum ( Les events et l'actualité de la guilde ) .

Je suis venu sur le forum pour parler aussi avec vous amicalement .

Voilà pour ma présentation, passons au discussion .

Je suis d'accord avec toi Niiyia que recruté plusieurs guilde dans une seul est pas très loyal ..
Il est plus judicieux de rester dans le Top trois avec sa guilde et une bonne ambiance plutôt que de recruté n'importe qui n'importe quand .

( J'écrirais toujours avec plein de fautes mais toujours lisible ) ..

Dédicace à Toy : '' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute 113997
Revenir en haut Aller en bas
Niiyia

Niiyia


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 31

Feuille de personnage
classe de perso: Eni
level du perso:
'' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute Left_bar_bleue1600/1600'' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute Empty_bar_bleue  (1600/1600)

'' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute Empty
MessageSujet: Re: '' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute   '' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute EmptyMar 22 Mar - 22:20

Surtout quand on sait comment il en prenait plein la geule le shatofu par les GW .. Aucun mérite :')
Revenir en haut Aller en bas
[ Bru ] Boursin

[ Bru ] Boursin


Masculin Nombre de messages : 5

'' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute Empty
MessageSujet: Re: '' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute   '' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute EmptyMar 22 Mar - 22:48

Il monte très vite, mais bon .. J'espère qu'il n'arriverons pas à nous rattraper pour bien montrer que réunir trois guilde ne sert à rien . ( Ormis détruire une guilde )
Revenir en haut Aller en bas
Busayy

Busayy


Masculin Nombre de messages : 6

'' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute Empty
MessageSujet: Re: '' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute   '' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute EmptyMer 23 Mar - 17:22

Hey les Dragons du destin Smile

Je vais me présenté également a vous rapidement =D

Je suis Busayy , eca de cercle 17X du conseil =O
Irl je m'apelle Willem (Comme la tortue ...)
a part sa bah j'fait pas grand chose de ma vie IG, ma team étant en "pause" pour le moment
je glande en -1,0 et fait du graphisme quand j'ai l'temps Mad
(et joué a cs:s aussi un petit peu Very Happy)
Comme Salade , je ne peut aidé a XP la guilde , étant juste un fou de pvp en grande partie d'aillieur x)
Je trouve la démarche de Totoy assez cool , celle de Niiyia qui est venu ce présenté a nous aussi Smile , sa permet de ce connaitre meme inter-serveur Smile
et de connaitre notre adversaire pour ne faire que meillieure course Smile
concernant cette course , je suis du même avis que beaucoup , cette course ce déroule entre deux guilde et non 3 pour moi , je pense que GW ne mérite en rien la premiere ni la seconde place , ce qui'il ont fait , c'est pour certain abandoné leurs guildes , leurs amis , dans le but d'être les meillieurs , j'espere en tout cas que la premiere guilde 199 (je ne pense pas que le 200 sois atteignable avant 3 ans ^^) ne seras pas la leurs , que ce seras la notre ou la votre , car vous comme nous , ont n'a pas besoin de renier nos origine pour être les meillieurs. pour notre part , le Conseil a des Principe je trouve , ont et pas près a les abandonée , ni a abandoné notre "famille" IG pour être les meillieurs. je pense que c'est de même pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Chou'

Chou'


Masculin Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation : sur tiag

Feuille de personnage
classe de perso: mumule
level du perso:
'' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute Left_bar_bleue199/69'' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute Empty_bar_bleue  (199/69)

'' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute Empty
MessageSujet: Re: '' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute   '' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute EmptyMer 23 Mar - 18:23

Entierement daccord avec toi buzay
Revenir en haut Aller en bas
(BRU) Dark-Vadoris




Masculin Nombre de messages : 1

'' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute Empty
MessageSujet: Re: '' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute   '' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute EmptyMer 23 Mar - 18:59

Bonjour à touts les membres des Dragons Du Destins.


IRL:
Je me présente, je m'appelle stéphane j'ai 26ans, je suis le membre du Conseils Des Xelors que certains d'entre vous ont rencontrés à la convention.
Je tenait à me présenter, car je l'avait dit à certain d'entre vous que je le ferait et je rejoint mon pote Toylaser, mon Boursin à l'ail et fine herbe et mon Bububuvoir. Twisted Evil cheers

InGame:

Je joue un Feca Feu LV 200 Nommé Dark-Vadoris , je joue comme la plupart des Conseillers en Multi-Comptes.

Les personne que j'ai rencontré chez vous était très sympathiques et mature, se qui nous permis de discuter un peu sur l'évolution de nos guildes. Je souhaite à tous une bonne entente entre nos guildes et nos membres interserveurs et que le meilleur gagne.

Peut-être nous reverrons nous à la prochaine convention. Smile

Cordialement Dark-Vadoris. '' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute 504539
Revenir en haut Aller en bas
Nate-Girl

Nate-Girl


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 31
Localisation : Lyon 69 !!!

Feuille de personnage
classe de perso: Pandawa
level du perso:
'' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute Left_bar_bleue269/269'' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute Empty_bar_bleue  (269/269)

'' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute Empty
MessageSujet: Re: '' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute   '' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute EmptyMer 23 Mar - 20:28

O_O c'est le grand rendez vous des conseils ! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://heros-in.comoj.com/
Busayy

Busayy


Masculin Nombre de messages : 6

'' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute Empty
MessageSujet: Re: '' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute   '' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute EmptyMer 23 Mar - 20:37

On fait une opération aprivoisement de dragons suivit de l'opération qu'ont a apellé "Reproduction de DragonChevres" Cette partie consiste a vous séduire pour nous reproduire et crée la race ultime , en temps que guilde de chevre , nous voulons crée des Chevres Dragonne. :$ (6)
Revenir en haut Aller en bas
Chou'

Chou'


Masculin Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation : sur tiag

Feuille de personnage
classe de perso: mumule
level du perso:
'' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute Left_bar_bleue199/69'' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute Empty_bar_bleue  (199/69)

'' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute Empty
MessageSujet: Re: '' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute   '' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute EmptyMer 23 Mar - 20:43

On fé lamur tt nu,,,,,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Busayy

Busayy


Masculin Nombre de messages : 6

'' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute Empty
MessageSujet: Re: '' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute   '' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute EmptyMer 23 Mar - 20:43

Nous ont garde nos chausettes , c'est grave ? :$
Revenir en haut Aller en bas
Nate-Girl

Nate-Girl


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 31
Localisation : Lyon 69 !!!

Feuille de personnage
classe de perso: Pandawa
level du perso:
'' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute Left_bar_bleue269/269'' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute Empty_bar_bleue  (269/269)

'' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute Empty
MessageSujet: Re: '' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute   '' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute EmptyMer 23 Mar - 20:45

O_O En tout cas contant de voir qu'il y a des fumeurs dans votre guilde :')
Revenir en haut Aller en bas
http://heros-in.comoj.com/
Chou'

Chou'


Masculin Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation : sur tiag

Feuille de personnage
classe de perso: mumule
level du perso:
'' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute Left_bar_bleue199/69'' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute Empty_bar_bleue  (199/69)

'' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute Empty
MessageSujet: Re: '' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute   '' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute EmptyMer 23 Mar - 20:48

Ok c pas grave
Revenir en haut Aller en bas
[Bru]Tchout-biloute




Masculin Nombre de messages : 14

'' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute Empty
MessageSujet: Re: '' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute   '' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute EmptyMer 23 Mar - 21:18

l'amour tout nue Hahaha. moi je garde mon chapeau Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Busayy

Busayy


Masculin Nombre de messages : 6

'' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute Empty
MessageSujet: Re: '' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute   '' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute EmptyMer 23 Mar - 21:28

Tu m'trompe Toy ? :@

/pendre
/delete
/error 404 not found
/auto-mutilation
/program failed

dfgdfshgfshkqfnh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute Empty
MessageSujet: Re: '' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute   '' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
'' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tchoo-biloute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--les dragons du destin-- :: L'île de la guilde :: Nos events-
Sauter vers: