--les dragons du destin--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--les dragons du destin--

Forum de la guilde ravalienne des Dragons du destin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 '' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute

Aller en bas 
+22
Wolvo
seigneur-boubou
Lord-Zack
ICEDI
Sulfurix
Ederlezi
[BRU]Gi-joh
DragybusS
ogra
(BRU) Dark-Vadoris
Busayy
[ Bru ] Boursin
zizou-christ
Chou'
Phylidia
xsagexx
leolithax
Xo-demes
Niiyia
Rs-Eryster/Loricy
Nate-Girl
[Bru]Tchout-biloute
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
[ Bru ] Boursin

[ Bru ] Boursin


Masculin Nombre de messages : 5

'' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: '' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute   '' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 21:29

Au conseil nous ne connaissons pas la "capote" ...

Nous sommes des guerriers, nous utilisons un rouleau de papier FIlm pour éviter toute MST ou qu'un petit Spermatozoïde aille se promener dans le jardins fleuri de Maman .

'' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute - Page 2 894795
Revenir en haut Aller en bas
Chou'

Chou'


Masculin Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation : sur tiag

Feuille de personnage
classe de perso: mumule
level du perso:
'' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute - Page 2 Left_bar_bleue199/69'' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/69)

'' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: '' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute   '' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 21:51

Nous a sec !
Revenir en haut Aller en bas
[ Bru ] Boursin

[ Bru ] Boursin


Masculin Nombre de messages : 5

'' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: '' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute   '' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 21:59

Ouh punaise ! ça craint ! :X

Totoy .. Je te laisse avec eux !
Revenir en haut Aller en bas
Niiyia

Niiyia


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 31

Feuille de personnage
classe de perso: Eni
level du perso:
'' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute - Page 2 Left_bar_bleue1600/1600'' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute - Page 2 Empty_bar_bleue  (1600/1600)

'' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: '' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute   '' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 22:07

Faut pas avoir peur :/
Revenir en haut Aller en bas
Nate-Girl

Nate-Girl


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 31
Localisation : Lyon 69 !!!

Feuille de personnage
classe de perso: Pandawa
level du perso:
'' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute - Page 2 Left_bar_bleue269/269'' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute - Page 2 Empty_bar_bleue  (269/269)

'' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: '' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute   '' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 22:52

Meuh nan on est gentil :rire: Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://heros-in.comoj.com/
[Bru]Tchout-biloute




Masculin Nombre de messages : 14

'' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: '' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute   '' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 0:48

si on parle a sec je peu apporter des gravier ? x) quitte a faire les chose bine autant les faire jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
Niiyia

Niiyia


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 31

Feuille de personnage
classe de perso: Eni
level du perso:
'' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute - Page 2 Left_bar_bleue1600/1600'' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute - Page 2 Empty_bar_bleue  (1600/1600)

'' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: '' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute   '' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 0:49

Dsl mais nous on est passer aux falaises ..
Revenir en haut Aller en bas
ogra

ogra


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 33
Localisation : In Your Fucking Ass

Feuille de personnage
classe de perso: sadida
level du perso:
'' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute - Page 2 Left_bar_bleue69/69'' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/69)

'' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: '' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute   '' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 2:14

on est des fous on mange des cailloux ...
Mais bon ça c'etait avant ...
Maintenant on est tellement balaise ... ON S'ATTAQUE AU FALAISES !!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youjizz.com
DragybusS
Maître dragon
DragybusS


Masculin Nombre de messages : 1022

Feuille de personnage
classe de perso: DragoOleCramoisi
level du perso:
'' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute - Page 2 Left_bar_bleue200/200'' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

'' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: '' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute   '' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 10:59

*choqué* Shocked


'' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute - Page 2 127868
Revenir en haut Aller en bas
[BRU]Gi-joh




Masculin Nombre de messages : 2

'' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: '' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute   '' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 11:03

Salutations petites gens !!

Je me présente, Gi-joh, du serveur Brumaire, bras-droit du conseil et responsable du recrutement.

Je suis le maître suprême des nouveaux arrivants, le dieu divin des intégrés et le bourreau des anciens. Je suis le pillier du Conseil, je suis celui qui fait tout, qui voit tout.

Le conseil n'a pas besoin de tous ses membres, il a juste besoin que de moi, le reste n'est que décoration superflue.

Même si je n'étais pas là lors de sa création, ce sont mes ondes mentales qui ont nourris l'inspiration de ses créateurs.

____________________________________________________________


Bon....Trêve de conneries. Je suis donc Gi-joh, sacrieur 200 de Brumaire. Un peu la voix de la sagesse du Conseil (non pas la seule à se faire entendre).

Je joue peu, dû à une vie IRL chargée, mais lorsque je le fais c'est toujours mouvementé de débilités en tous genres.

Je conclus comme il se doit, en souhaitant une joyeuse pâques à tous !! (Quoi ?!? S'pas ça ?!?)

Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Niiyia

Niiyia


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 31

Feuille de personnage
classe de perso: Eni
level du perso:
'' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute - Page 2 Left_bar_bleue1600/1600'' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute - Page 2 Empty_bar_bleue  (1600/1600)

'' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: '' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute   '' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 11:07

Non mais on peut aller cueillir les paquerettes ensemble
Revenir en haut Aller en bas
ogra

ogra


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 33
Localisation : In Your Fucking Ass

Feuille de personnage
classe de perso: sadida
level du perso:
'' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute - Page 2 Left_bar_bleue69/69'' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/69)

'' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: '' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute   '' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 14:08

/fear :$
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youjizz.com
Nate-Girl

Nate-Girl


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 31
Localisation : Lyon 69 !!!

Feuille de personnage
classe de perso: Pandawa
level du perso:
'' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute - Page 2 Left_bar_bleue269/269'' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute - Page 2 Empty_bar_bleue  (269/269)

'' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: '' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute   '' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 18:37

O_O +1 ogra pour la falaise <3
Revenir en haut Aller en bas
http://heros-in.comoj.com/
Chou'

Chou'


Masculin Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation : sur tiag

Feuille de personnage
classe de perso: mumule
level du perso:
'' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute - Page 2 Left_bar_bleue199/69'' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/69)

'' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: '' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute   '' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 20:47

Jataque lhimalayia la
Revenir en haut Aller en bas
[Bru]Tchout-biloute




Masculin Nombre de messages : 14

'' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: '' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute   '' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 22:09

Bande de dragonnet foux !

Moi aussi je vien flood Votre fofofo lalalalalalala vue que ogratte moi les fesse et la nini ivre vien demander des partouze a mes menbre ^^
Revenir en haut Aller en bas
[BRU]Gi-joh




Masculin Nombre de messages : 2

'' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: '' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute   '' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 23:09

[Bru]Tchout-biloute a écrit:

vien demander des partouze a mes menbre ^^

...TES menbres...personnellement, la partouze ne concerne générlament qu'un seul de mes membres...Tain Toy respect, t'a osé t'en faire gréffé en rab ?!?
Revenir en haut Aller en bas
ogra

ogra


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 33
Localisation : In Your Fucking Ass

Feuille de personnage
classe de perso: sadida
level du perso:
'' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute - Page 2 Left_bar_bleue69/69'' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/69)

'' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: '' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute   '' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 0:38

nous on propose des events avec vous ... zetes pas drole les mecs ... x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youjizz.com
[Bru]Tchout-biloute




Masculin Nombre de messages : 14

'' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: '' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute   '' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 9:47

c horrible ta phrase en fin de post ogra :/ xd

Revenir en haut Aller en bas
Rs-Eryster/Loricy

Rs-Eryster/Loricy


Masculin Nombre de messages : 1347
Age : 32
Localisation : Valenciennes

'' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: '' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute   '' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 17:03

Et ben Dis donc la fete est folle :O
Revenir en haut Aller en bas
Busayy

Busayy


Masculin Nombre de messages : 6

'' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: '' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute   '' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 17:31

Oh non moi je kiff la signature d'ogra =D

Concernant la partouze , me faut l'accord de papa toy avant de toute maniere moi :$
Revenir en haut Aller en bas
Ederlezi

Ederlezi


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 28
Localisation : Derrière le pc

Feuille de personnage
classe de perso:
level du perso:
'' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute - Page 2 Left_bar_bleue200/200'' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

'' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: '' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute   '' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 18:43

T'aurais du mettre "centrale nucléaire lance vent empoisonné" xD
Revenir en haut Aller en bas
[Bru]Tchout-biloute




Masculin Nombre de messages : 14

'' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: '' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute   '' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 22:06

Lol
Revenir en haut Aller en bas
[Bru]Tchout-biloute




Masculin Nombre de messages : 14

'' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: '' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute   '' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 22:10

Non Centrale Nucléaire lance Radiation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sulfurix

Sulfurix


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 32
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
classe de perso: Osamodas
level du perso:
'' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute - Page 2 Left_bar_bleue200/200'' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

'' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: '' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute   '' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 17:33

Salut les Brumairiens, moi c'est le SECKSY Boy de la guilde pour tous se qui est secks faut payer 69 K
Y a de la qualité je vous garantit, des intérésser??? x)
Revenir en haut Aller en bas
Busayy

Busayy


Masculin Nombre de messages : 6

'' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: '' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute   '' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 17:35

Tu fait pas Secksy Girl ?
(au pire travesti toi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: '' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute   '' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
'' Le Conseil des Xelors '' Sur brumaire By Tchout-Biloute
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tchoo-biloute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--les dragons du destin-- :: L'île de la guilde :: Nos events-
Sauter vers: