--les dragons du destin--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--les dragons du destin--

Forum de la guilde ravalienne des Dragons du destin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 bon, parlons alliance....

Aller en bas 
+5
Chamaneking
Maitre-Picoleur
ogra
La-sadique
Barbabella
9 participants
AuteurMessage
Barbabella




Masculin Nombre de messages : 1

bon, parlons alliance.... Empty
MessageSujet: bon, parlons alliance....   bon, parlons alliance.... EmptyVen 20 Sep - 23:25

Bonjour à tous c'est Dicta !!! Ouai vous savez le grand tout ça blabla...

Bon bref, passons, aujourd'hui c'est un jour nouveau, ouai en effet comme vous avez pu le voir récemment une des plus grosse alliance du serveur s'est dissoute... Comme quoi, la roue tourne, même si des fois elle est carrée et a du mal à tourner, et bien notre tour arrive..

Bon je m'adresse à vous car aujourd’hui on s'est tourné vers moi, ou plutôt vers mon alliance (stable) pour me proposer certaines choses et avant d'y réfléchir, J'aimerai avoir vos avis concernant ce que je vous ai toujours proposé depuis le début, et ouai on dira ce qu'on voudra, je ne suis peut être qu'un con mais moi au moins je ne change pas d'avis... Il aura fallu du temps pour que j'ose poster qqchose...

Donc ce jour nouveau étant venu , J'aimerai entamer une discussion au sujet d'une probable alliance entre vous et nous les (DADA) et puis peut être d'ici peut d'autres guildes pourraient nous y rejoindre mais bon cela reste encore un sujet délicat voila que vous dire de plus si ce n'est que bon nous avons joué ensemble, passé du temps ensemble mangé ensemble, nous commençons un peu à connaitre les vies de chacun (via skype) et bientôt nous baiserons ensemble... oups bon bref vous m'avez compris les amis je vous laissent à vos stylos (ou plutot vos claviers) pour mediter sur ce sujet qui je l’espère ne laissera pas indifférent les gens de mon et votre alliance.

Dicta
PS : J'suis pas fan des candid tout ca mais j'ai le coeur à jouer et ce dans de bonnes conditions Wink
Revenir en haut Aller en bas
La-sadique

La-sadique


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 30
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
classe de perso: Sadida
level du perso:
bon, parlons alliance.... Left_bar_bleue200/200bon, parlons alliance.... Empty_bar_bleue  (200/200)

bon, parlons alliance.... Empty
MessageSujet: Re: bon, parlons alliance....   bon, parlons alliance.... EmptySam 21 Sep - 12:40

Moi personnellement je suis pour une alliance avec DADA Smile
Revenir en haut Aller en bas
ogra

ogra


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 33
Localisation : In Your Fucking Ass

Feuille de personnage
classe de perso: sadida
level du perso:
bon, parlons alliance.... Left_bar_bleue69/69bon, parlons alliance.... Empty_bar_bleue  (69/69)

bon, parlons alliance.... Empty
MessageSujet: Re: bon, parlons alliance....   bon, parlons alliance.... EmptySam 21 Sep - 18:47

Nico, si cette alliance devait avoir lieu, tu sais que nous serions relativement exigeant quand a certaines conditions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youjizz.com
Maitre-Picoleur

Maitre-Picoleur


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : 92

Feuille de personnage
classe de perso: Pandawa
level du perso:
bon, parlons alliance.... Left_bar_bleue200/200bon, parlons alliance.... Empty_bar_bleue  (200/200)

bon, parlons alliance.... Empty
MessageSujet: Re: bon, parlons alliance....   bon, parlons alliance.... EmptyDim 22 Sep - 2:45

bonsoir dicta,
malgré toute l'affection que tu sais que je te portes (hmmm lèche moi les coucougnettes), il n'y a à part ta personne rien qui m'attire dans ta guilde et ton alliance a priori, je suis désolé.

Biensûr, je suis ouvert comme toujours à la discussion, et j'ai un avis qui peut se changer parce que j'aime pas quand les gens se bloquent pour rien, alors discutons ! mais pour le moment je ne suis pas tellement emballé. Postule chez nous !

Dan - Pico
Revenir en haut Aller en bas
Chamaneking
Super dragon
Chamaneking


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 29
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
classe de perso: grosse peluche verte
level du perso:
bon, parlons alliance.... Left_bar_bleue200/69bon, parlons alliance.... Empty_bar_bleue  (200/69)

bon, parlons alliance.... Empty
MessageSujet: Re: bon, parlons alliance....   bon, parlons alliance.... EmptyMar 24 Sep - 3:25

A priori pas super emballé non plus, car je ne connais pas grand monde de chez vous.
A voir en fonction des possibles rapprochements de certains d'entre nous avec vous ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Chloton




Masculin Nombre de messages : 11

bon, parlons alliance.... Empty
MessageSujet: Re: bon, parlons alliance....   bon, parlons alliance.... EmptyVen 4 Oct - 20:25

Salut Dicta,

Je me permets de te poser une question ici (sans méchanceté mais j'aimerai bien savoir sur quel pied danser) mais au final tu comptes faire quoi ?
j'avais eu des échos comme quoi au début tu allais peut-être rejoindre MAJ, au final je te vois proposer cette alliance ici et enfin pour finir tu postules au sein de l'astre

http://odyssee-de-moon.xooit.fr/t477-recrutement-Dicta-friends.htm

scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Niiyia

Niiyia


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 31

Feuille de personnage
classe de perso: Eni
level du perso:
bon, parlons alliance.... Left_bar_bleue1600/1600bon, parlons alliance.... Empty_bar_bleue  (1600/1600)

bon, parlons alliance.... Empty
MessageSujet: Re: bon, parlons alliance....   bon, parlons alliance.... EmptyVen 4 Oct - 21:40

Ce ne sont pas les même dicta ...
Revenir en haut Aller en bas
Chloton




Masculin Nombre de messages : 11

bon, parlons alliance.... Empty
MessageSujet: Re: bon, parlons alliance....   bon, parlons alliance.... EmptyVen 4 Oct - 21:50

oh merde j'avais pas fait gaffe au pseudo mea culpa Embarassed J'étais resté sur Dicta et non pas sur les quenelles lolantes du coup.

Revenir en haut Aller en bas
Kamishura

Kamishura


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 79
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
classe de perso: jmédaipieyjemaggle
level du perso:
bon, parlons alliance.... Left_bar_bleue-1/200bon, parlons alliance.... Empty_bar_bleue  (-1/200)

bon, parlons alliance.... Empty
MessageSujet: Re: bon, parlons alliance....   bon, parlons alliance.... EmptyVen 4 Oct - 21:57

Honnêtement, ça me dérange pas de s'allier, au contraire ça pourrait être sympa de découvrir de nouveaux partenaires sexuels
Revenir en haut Aller en bas
DragybusS
Maître dragon
DragybusS


Masculin Nombre de messages : 1022

Feuille de personnage
classe de perso: DragoOleCramoisi
level du perso:
bon, parlons alliance.... Left_bar_bleue200/200bon, parlons alliance.... Empty_bar_bleue  (200/200)

bon, parlons alliance.... Empty
MessageSujet: Re: bon, parlons alliance....   bon, parlons alliance.... EmptyMar 22 Oct - 12:09

Alliance avec [DADA]

Pour 10%
Contre 70%

Voilà, le résultat est un peu tardif mais j'ai préféré attendre un bon nombre de votant.

Je suis au regret de vous annoncer un contre catégorique de nous joindre à vous.

Actuellement les membres des Dragons du Destin ne sont pas motivés pour une éventuelle alliance.

Bon jeu.

Cordialement DragybusS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon, parlons alliance.... Empty
MessageSujet: Re: bon, parlons alliance....   bon, parlons alliance.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bon, parlons alliance....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--les dragons du destin-- :: --Les Dragons du Destin :: Propositions Alliance Vs Alliance-
Sauter vers: