--les dragons du destin--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--les dragons du destin--

Forum de la guilde ravalienne des Dragons du destin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Un dragon sur Moon consultons les astres et suivons notre déstiné !

Aller en bas 
+7
La-sadique
Baki-Senpai / Bebs-Jr
Maitre-Picoleur
Tursas
cyanniia
Goyavee
Fecalcv
11 participants
AuteurMessage
Fecalcv




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Moon

Un dragon sur Moon consultons les astres et suivons notre déstiné ! Empty
MessageSujet: Un dragon sur Moon consultons les astres et suivons notre déstiné !   Un dragon sur Moon consultons les astres et suivons notre déstiné ! EmptyMer 9 Oct - 15:09

Chers Membres de la guilde Dragon du destin,

Volant à travers les souffles légers et froids de la nuit, une ombre s'avançait distinctement vers l'ile de Moon. Le Soleil tardait à se lever, et la nuit continua de marquer de son silence glacial toute vie.
Sortant de l’obscurité une masse ardente vêtue de brume mit pieds sur le sable encore humide de moon, un jeune berger qui passait par la accompagnée de sa monture se retrouva nez a nez avec ceux qu'on nomment : "Les Dragons du destin".


Sans nuls doutes une nouvelle aventure pour l'Odyssée de moon.

Un dragon sur Moon consultons les astres et suivons notre déstiné ! 26498829eklow-the-dragon-by-sagitarii-1-jpg

Vous le savez surement "Patience est mère de sureté", durant plusieurs siècles, nous espérions votre venue sur notre forum, mais hélas rien.

J’aurais souhaité vous faire part de pleins de belles promesses, mais je ne suis pas du genre. Avant les alliances j'étais un éternel rêveur,  désireux de soulever chaque pierre ou chaque feuille que je rencontrais dans l'espoir d'y découvrir un monde nouveau. Mais des rivalités virent le jour, divisant notre serveur.

Jusqu’à aujourd'hui du chemin nous en avons fait, ainsi que toute une ribambelle de rencontres, mais la route est longue et semée d'embuche. Nous attendons simplement de votre part un peu de combativité et d'humanité.

"La folie ce termine soit par la mort soit par la clarté"


Nous possédons certes l’ensemble des territoires, mais la guerre entre Alliance ne nous intéresse pas plus que ça, et si cela est possible, nous aimerions quant même les garder car ils sont assortis à nos tenues que nous voulons orner de "pépites" ,assurant ainsi l’arrivée des petits nouveaux dans la famille.

Comme vous l'aurez compris, peu importe la mode et les saisons, nous recherchons la stabilité sur la durée ainsi que l’état d'esprit familial, vous êtes un bon exemple de solidarité.


"Mais au faite, qu'elle est la durée de vie d'un dragon ?"

Si je me tourne aujourd'hui vers les dragons du destin, c'est dans l'espoir de vous voir rejoindre notre alliance.

Ainsi, me voilà devant vous.

"Muni de ma plus belle plume, et sans armures"

Cordialement.

L'odyssée de moon.


Dernière édition par Fecalcv le Mer 16 Oct - 19:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goyavee

Goyavee


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Le Nooooooooord

Feuille de personnage
classe de perso: Crâpette
level du perso:
Un dragon sur Moon consultons les astres et suivons notre déstiné ! Left_bar_bleue200/200Un dragon sur Moon consultons les astres et suivons notre déstiné ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Un dragon sur Moon consultons les astres et suivons notre déstiné ! Empty
MessageSujet: Re: Un dragon sur Moon consultons les astres et suivons notre déstiné !   Un dragon sur Moon consultons les astres et suivons notre déstiné ! EmptyMer 9 Oct - 15:22

Contre. J'ai un soucis avec une des guildes et je ne souhaite pas avoir de nouveau un canal commun avec eux.

Bonne continuation.

Edit : Pas une mais deux guildes en fait.


Dernière édition par Goyavee le Mer 9 Oct - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cyanniia

cyanniia


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 26
Localisation : Antre du kralamour

Feuille de personnage
classe de perso: cra
level du perso:
Un dragon sur Moon consultons les astres et suivons notre déstiné ! Left_bar_bleue200/200Un dragon sur Moon consultons les astres et suivons notre déstiné ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Un dragon sur Moon consultons les astres et suivons notre déstiné ! Empty
MessageSujet: Re: Un dragon sur Moon consultons les astres et suivons notre déstiné !   Un dragon sur Moon consultons les astres et suivons notre déstiné ! EmptyMer 9 Oct - 15:28

Salut salut, merci d'avoir fait l'effort de venir sur ce beau forum Very Happy
Désolé de devoir faire un catalogue, mais il est nécessaire:
Contre:
_2800 membres, une jungle.
_jungle qui ce transforme en garderie pour certaines guildes (pas la pour citer de nom):
_Nous souhaitons que ICEDI soit le meneur de l'alliance ce qui ne se fera jamais.
_mauvaise entente avec plusieurs guilde pour mon cas.


La seule chose interrésantes seraient les pépites, mais vu qu'elles sont échangeable le prix ne va pas rester haut tres longtemps.
Malgré tout je reste neutre en attendant le message de mes compagnons.
Bonne continuations.
Revenir en haut Aller en bas
Fecalcv




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Moon

Un dragon sur Moon consultons les astres et suivons notre déstiné ! Empty
MessageSujet: Re: Un dragon sur Moon consultons les astres et suivons notre déstiné !   Un dragon sur Moon consultons les astres et suivons notre déstiné ! EmptyMer 9 Oct - 15:36

Bonjour,

Une alliance demande des sacrifices, y compris une réflexion sur soit même, a savoir, mettre certaines rancunes de côté.

En ce qui concerne "la Jungle", nous avons une réunion hebdomadaire avec 3 représentants par guilde désignés lors de l'intégration d'une guilde dans l'alliance afin d’échanger nos idées et un forum pour les mettre en place, de plus en ce qui concerne le canal alliance, "le mute est a l'ordre du jour pour les personnes ne respectant pas les règles".

Cela dit je respecte vos avis.

Cordialement.

Fecalcv.


Dernière édition par Fecalcv le Mer 9 Oct - 16:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goyavee

Goyavee


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Le Nooooooooord

Feuille de personnage
classe de perso: Crâpette
level du perso:
Un dragon sur Moon consultons les astres et suivons notre déstiné ! Left_bar_bleue200/200Un dragon sur Moon consultons les astres et suivons notre déstiné ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Un dragon sur Moon consultons les astres et suivons notre déstiné ! Empty
MessageSujet: Re: Un dragon sur Moon consultons les astres et suivons notre déstiné !   Un dragon sur Moon consultons les astres et suivons notre déstiné ! EmptyMer 9 Oct - 15:38

Je ne souhaite pas mettre mes rancunes de côté, mais merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tursas

Tursas


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : Catalunya

Feuille de personnage
classe de perso: Crâneuze
level du perso:
Un dragon sur Moon consultons les astres et suivons notre déstiné ! Left_bar_bleue200/200Un dragon sur Moon consultons les astres et suivons notre déstiné ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Un dragon sur Moon consultons les astres et suivons notre déstiné ! Empty
MessageSujet: Re: Un dragon sur Moon consultons les astres et suivons notre déstiné !   Un dragon sur Moon consultons les astres et suivons notre déstiné ! EmptyMer 9 Oct - 21:38

Euh ... CONTRE. Beaucoup de personne au sein de l'alliance qui se prennent pour des dieux... Mmmh sans façon

Cordialement Tursas.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerisia.skyrock.com/
Maitre-Picoleur

Maitre-Picoleur


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : 92

Feuille de personnage
classe de perso: Pandawa
level du perso:
Un dragon sur Moon consultons les astres et suivons notre déstiné ! Left_bar_bleue200/200Un dragon sur Moon consultons les astres et suivons notre déstiné ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Un dragon sur Moon consultons les astres et suivons notre déstiné ! Empty
MessageSujet: Re: Un dragon sur Moon consultons les astres et suivons notre déstiné !   Un dragon sur Moon consultons les astres et suivons notre déstiné ! EmptyMer 9 Oct - 22:34

Je vous connais pas du tout, cependant :

Fecalcv a écrit:
"Les Dragron du destin"

Revenir en haut Aller en bas
Goyavee

Goyavee


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Le Nooooooooord

Feuille de personnage
classe de perso: Crâpette
level du perso:
Un dragon sur Moon consultons les astres et suivons notre déstiné ! Left_bar_bleue200/200Un dragon sur Moon consultons les astres et suivons notre déstiné ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Un dragon sur Moon consultons les astres et suivons notre déstiné ! Empty
MessageSujet: Re: Un dragon sur Moon consultons les astres et suivons notre déstiné !   Un dragon sur Moon consultons les astres et suivons notre déstiné ! EmptyMer 9 Oct - 22:54

Olol j'avais même pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Fecalcv




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Moon

Un dragon sur Moon consultons les astres et suivons notre déstiné ! Empty
MessageSujet: Re: Un dragon sur Moon consultons les astres et suivons notre déstiné !   Un dragon sur Moon consultons les astres et suivons notre déstiné ! EmptyJeu 10 Oct - 0:41

Blasphéme !

"Ouvre son grimoire et constate avec fracas qu'une erreur est surement la cause de leur mal être"

Cordialement.

Fecalcv.
Revenir en haut Aller en bas
Baki-Senpai / Bebs-Jr

Baki-Senpai / Bebs-Jr


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Dans le coffre à Tiago :( S'btr me fait boire !

Feuille de personnage
classe de perso: Alcoolique !
level du perso:
Un dragon sur Moon consultons les astres et suivons notre déstiné ! Left_bar_bleue200/69Un dragon sur Moon consultons les astres et suivons notre déstiné ! Empty_bar_bleue  (200/69)

Un dragon sur Moon consultons les astres et suivons notre déstiné ! Empty
MessageSujet: Re: Un dragon sur Moon consultons les astres et suivons notre déstiné !   Un dragon sur Moon consultons les astres et suivons notre déstiné ! EmptyJeu 10 Oct - 12:45

Heuu voyons voir... JAMAIS
Revenir en haut Aller en bas
La-sadique

La-sadique


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 30
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
classe de perso: Sadida
level du perso:
Un dragon sur Moon consultons les astres et suivons notre déstiné ! Left_bar_bleue200/200Un dragon sur Moon consultons les astres et suivons notre déstiné ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Un dragon sur Moon consultons les astres et suivons notre déstiné ! Empty
MessageSujet: Re: Un dragon sur Moon consultons les astres et suivons notre déstiné !   Un dragon sur Moon consultons les astres et suivons notre déstiné ! EmptyJeu 10 Oct - 13:00

ça sera négatif pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
ICEDI
Maître dragon
ICEDI


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 36

Feuille de personnage
classe de perso: Crâ qui pue
level du perso:
Un dragon sur Moon consultons les astres et suivons notre déstiné ! Left_bar_bleue69/200Un dragon sur Moon consultons les astres et suivons notre déstiné ! Empty_bar_bleue  (69/200)

Un dragon sur Moon consultons les astres et suivons notre déstiné ! Empty
MessageSujet: Re: Un dragon sur Moon consultons les astres et suivons notre déstiné !   Un dragon sur Moon consultons les astres et suivons notre déstiné ! EmptyJeu 10 Oct - 13:29

Bonjour,

Je te remercie Fecalcv de nous porter un tel intérêt mais je pense parler au nom d'une très grande majorité de membres de la guilde pour vous dire que nous ne sommes pas du tout attirés par une alliance avec beaucoup trop de membres/guildes comme votre alliance, cela casse complètement l'affinité qu'il peut y avoir entre les joueurs car trop de monde, un canal alliance surbooké.
Certes il y a des points positifs dans tout ça comme pour la défense des percepteurs mais ce n'est pas ce que nous recherchons en priorité.

Je resterais donc sur ce premier point, histoire de ne pas rentré dans les détails.
Revenir en haut Aller en bas
http://69.69.com
Fecalcv




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Moon

Un dragon sur Moon consultons les astres et suivons notre déstiné ! Empty
MessageSujet: Re: Un dragon sur Moon consultons les astres et suivons notre déstiné !   Un dragon sur Moon consultons les astres et suivons notre déstiné ! EmptyVen 11 Oct - 9:48

Bonjour,

D'accord, c'est noté.

Cordialement.

Fecalcv.
Revenir en haut Aller en bas
ogra

ogra


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 33
Localisation : In Your Fucking Ass

Feuille de personnage
classe de perso: sadida
level du perso:
Un dragon sur Moon consultons les astres et suivons notre déstiné ! Left_bar_bleue69/69Un dragon sur Moon consultons les astres et suivons notre déstiné ! Empty_bar_bleue  (69/69)

Un dragon sur Moon consultons les astres et suivons notre déstiné ! Empty
MessageSujet: Re: Un dragon sur Moon consultons les astres et suivons notre déstiné !   Un dragon sur Moon consultons les astres et suivons notre déstiné ! EmptyVen 11 Oct - 11:06

La proposition est quand meme soumise aux votes en partie privee.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youjizz.com
cyanniia

cyanniia


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 26
Localisation : Antre du kralamour

Feuille de personnage
classe de perso: cra
level du perso:
Un dragon sur Moon consultons les astres et suivons notre déstiné ! Left_bar_bleue200/200Un dragon sur Moon consultons les astres et suivons notre déstiné ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Un dragon sur Moon consultons les astres et suivons notre déstiné ! Empty
MessageSujet: Re: Un dragon sur Moon consultons les astres et suivons notre déstiné !   Un dragon sur Moon consultons les astres et suivons notre déstiné ! EmptyVen 11 Oct - 19:12

ah, et tien un petit justificatif supplémentaire, les "pigeons" plus connus sous le nom de dragons ne cotoient pas les "DINDONS".

Un dragon sur Moon consultons les astres et suivons notre déstiné ! 1zgu61j


Dernière édition par cyanniia le Ven 11 Oct - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tursas

Tursas


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : Catalunya

Feuille de personnage
classe de perso: Crâneuze
level du perso:
Un dragon sur Moon consultons les astres et suivons notre déstiné ! Left_bar_bleue200/200Un dragon sur Moon consultons les astres et suivons notre déstiné ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Un dragon sur Moon consultons les astres et suivons notre déstiné ! Empty
MessageSujet: Re: Un dragon sur Moon consultons les astres et suivons notre déstiné !   Un dragon sur Moon consultons les astres et suivons notre déstiné ! EmptyVen 11 Oct - 19:28

De toute façon Koumai a prit le relais de Ricky ... Puis vu la mentalité, ça doit donné en /a ! On a vraiment rien à gagner dans cette alliance à part des prises de tête ou du troll...


Cordialement Tursas.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerisia.skyrock.com/
Nerisia

Nerisia


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
classe de perso: Eniripsa
level du perso:
Un dragon sur Moon consultons les astres et suivons notre déstiné ! Left_bar_bleue200/200Un dragon sur Moon consultons les astres et suivons notre déstiné ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Un dragon sur Moon consultons les astres et suivons notre déstiné ! Empty
MessageSujet: Re: Un dragon sur Moon consultons les astres et suivons notre déstiné !   Un dragon sur Moon consultons les astres et suivons notre déstiné ! EmptyVen 11 Oct - 21:51

J'adore, c'est comme les gens qui insultent et râlent quand le krala est fermée, ils s'énervent mais ils campent devant en attendant gentiment l'ouverture tel un chien énervé qui fait les yeux doux à son maître lorsqu'il attend son os.
Sans déconner, s'il y a de la vermine comme ça dans votre alliance, ca donne vraiment pas envie d'y rentrer... Faut filtrer les joueurs de vos guildes pour avoir une alliance stable et qui ne comporte pas d'éléments perturbateurs, c'est pour ça que les alliances à plus de 4 guildes deviennent juste impossible à gérer car c'est difficile d'uniformiser les conditions de recrutement de chaque guilde et de faire un éventuel épurage des fouteurs de merde.
Il y a des gens très sympas dans votre alliance avec qui je m'entends très bien, mais si c'est pour me mélanger à des connards qui pensent qu'à leur gueule, je préfère largement m'entretenir avec les gens que j'apprécie par MP, pas besoin d'une alliance pour ça.
Bref, une chose est sûre, on est pas des pigeons, on étudie préalablement chaque demande pour voir si cela sert notre intérêt et si la pérennité de l'alliance est viable.
On verra lorsque les résultats seront publiées mais vous ne récolterez que ce que vous semez et si vous commencez à semer de la mauvaise herbe (cf. Karnaj), la récolte risque de ne pas être très bonne...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Picoleur

Maitre-Picoleur


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : 92

Feuille de personnage
classe de perso: Pandawa
level du perso:
Un dragon sur Moon consultons les astres et suivons notre déstiné ! Left_bar_bleue200/200Un dragon sur Moon consultons les astres et suivons notre déstiné ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Un dragon sur Moon consultons les astres et suivons notre déstiné ! Empty
MessageSujet: Re: Un dragon sur Moon consultons les astres et suivons notre déstiné !   Un dragon sur Moon consultons les astres et suivons notre déstiné ! EmptySam 12 Oct - 17:06

globalement je suis d'accord dans l'idée avec ces gens qui sont dans ma guilde (hihi) mais par contre les mecs je vous donnerai des cours d'élégance un de ces jours, tout de même ! nous sommes des dragons que diable.
Revenir en haut Aller en bas
DragybusS
Maître dragon
DragybusS


Masculin Nombre de messages : 1022

Feuille de personnage
classe de perso: DragoOleCramoisi
level du perso:
Un dragon sur Moon consultons les astres et suivons notre déstiné ! Left_bar_bleue200/200Un dragon sur Moon consultons les astres et suivons notre déstiné ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Un dragon sur Moon consultons les astres et suivons notre déstiné ! Empty
MessageSujet: Re: Un dragon sur Moon consultons les astres et suivons notre déstiné !   Un dragon sur Moon consultons les astres et suivons notre déstiné ! EmptyMar 22 Oct - 12:12

Alliance avec [ASTRE]

Oui 0%

Non 100%


Voilà, le résultat est un peu tardif mais j'ai préféré attendre un bon nombre de votant.

Je suis au regret de vous annoncer un contre catégorique de nous joindre à vous.

Actuellement les membres des Dragons du Destin ne sont pas motivés pour une éventuelle alliance.

Bon jeu.

Cordialement DragybusS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dragon sur Moon consultons les astres et suivons notre déstiné ! Empty
MessageSujet: Re: Un dragon sur Moon consultons les astres et suivons notre déstiné !   Un dragon sur Moon consultons les astres et suivons notre déstiné ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dragon sur Moon consultons les astres et suivons notre déstiné !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT à lire déstiné a tout les DRAGONIé
» La dragon's team !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--les dragons du destin-- :: --Les Dragons du Destin :: Propositions Alliance Vs Alliance-
Sauter vers: