--les dragons du destin--

Forum de la guilde ravalienne des Dragons du destin

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Recrutement de Douchemin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Souhaitez vous recruter ce joueur?
Oui
100%
 100% [ 8 ]
Non
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
Douchemin

Masculin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Recrutement de Douchemin   Dim 30 Oct - 21:34

Bonjour à vous, Joyeux Seigneurs membre de la Guilde des Dragons du Destin,

Mon nom est Douchemin, je suis une jeune Xelorette expérimentée et aventureuse, philosophe et auteure notamment des ouvrages " Tuer son premier mulou pour les noobs", "la Diététique par la Cawotte", ou encore du prestigieux " 10 Crafts pour Nowel ", disponibles uniquement par Canon postal.
Née à Astrub, sans connaître mes parents,j'ai été élevée par les disciples du Temple de Xelor,lesquels m'ont libérés de mes engagements suite à la fin de ma formation dans les disciplines de l'Eau et du Feu.
Je suis rêveuse, engagée, d'un caractère pacifiste.J'aime beaucoup voyager et découvrir d'autres cultures, dans ce cadre mon dernier emploi fût stagiaire saisonnier à Vulkania comme Dékrokilliseur.
Je parle le Bwork et le Givrefoux couramment.
Je suis parfois très maladroite en combat, je stresse beaucoup dans le feu de l'action même si je ne manque pas de courage!
Ayant trainée mes guêtres quelques temps, accompagnée par la Solitude, j'ai été récemment contacté par Zeus-ultimate, membre de votre guilde, afin de soumettre ma candidature.
J'ai été présent dans quelques guildes depuis le début de mes aventures, La Secte de la Menthe Religieuse (disparue avec son meneur dans un étrange accident dont je fût le seul survivant...), Belgium Warriors ( licenciée suite à une disparition spatio-temporelle de tout mes souvenirs d'aventure), Pink-Dolls ( revendue à un Roublard malhonnête pour quelques kamas). Je suis actuellement dans la guilde Univers-city, dont j'apprécie le meneur. J'ai gardé des liens trés amicaux avec la plupart des membres des guildes pré-citées.De même je part souvent à l'aventure avec des amis d'autres guildes.
Je désire quitter ma guilde pour plusieurs raisons,
-Honnêtement, je suis le seul à ma stature, et je suis dans une guilde très jeune, avec peu de membres. Je ne connais et ne discute qu'avec le meneur, les autres membres étant assez peu loquaces.
-Ayant déjà fait pas mal pour leur progression, je désire appliquer mes compétences pour d'autres Dofusiens
-Une guilde puissante et vivante me manque!
Bon, en fait j'ai pas plus de raisons que ça, je les aime bien quand même, mais il est temps pour moi de voguer vers de nouveaux horizons...
Nouveaux horizons dont vous êtes le bout!
Si je souhaite me joindre aux Dragons du Destin, c'est pour enfin intégrer une guilde intégrant des membres plus expérimentés que moi, ou de ma force, afin de pouvoir continuer à explorer et résoudre les mystères du vaste Monde. Depuis mes débuts votre guilde entretien une bonne réputation, même si j'ai plus ouï de vos exploits par des guildes non-affiliées à vous!
Vous auriez avantages à me recruter;
-J'ai des compétences artisanales certaines qui feraient rougir de honte les artisans de la cour du Roi Allister
-Mes compétences d'Exploratrice et d'éleveuse de Dragodindes sont reconnues d'Astrub au Village des Brigandins
-Je suis Belle Puissante et Altruiste; Je suis très modeste et polie aussi, ça saute aux yeux!
Je vois ça comme des qualités indéniables pour être sociable.
-Ma maîtrise de l'ensemble des sorts connus et mes compétences de combat diverses tel "la mise à l'abri du blessé", "Sers de Pouch' stp" ou "Hit and Away" ont déjà été appréciées de divers Dofusiens.Je suis 30ème Dan dans "le  Second Degré".
Je vous remercie donc d'avance pour votre proposition, et reste à votre entière disposition pour toute informations complêmentaires.
Votre dévouée,
Douchemin

Information IG:
Xelorette de lvl 200 Eau-Feu, parchotée Caractéristiques et Sorts.
10500 points de succès environ.

Bontarienne lvl 90

Métiers:
Paysan, Bûcheron, Mineur, Pêcheur, Chasseur, Alchimiste lvl 200
Bricoleur, Bijoutier, Forgeron, Sculpteur, Tailleur, Cordonnier lvl 200
Forgemage, Joaillomage lvl 200
Façonneur lvl 139
Autre métiers de forgemagie lvl 13

Stuff:
Amulette: Amulette de Théodoran Axe
Coiffe: Coiffe Cryochrone
Cape: Cape de Théodoran Axe
Ceinture: Ceinture d'Hénual
Bottes:Bottes de Théodoran Axe
Anneaux: Gélano PA/PM/Res crit, Kralano exo PA
Arme: Hache Rot
Diverses montures,dofus, familiers, boucliers et autres items.

Objectifs:
Avancer dans l'ensemble du jeu.Je ne suis pas vraiment PvP, je préfère nettement le PvM. Ensemble contre l'Adversité! Revoir doucement mon stuff.

IRL:
Je m'appelle Quentin, j'ai 35 ans et je suis Ingénieur-son et artiste dans la région Parisienne.
J'ai une grosse fréquence de jeu, mais il m'arrive d'être absent 1 à 4 mois dans l'année pour cause de travail.
J'ai des hobbys divers et variés, plongée, modélisme, lectures, beaucoup de musique (reggae et hiphop principalement, j'enregistre ou je suis sur scène) et de trucs Geek (One Piece, Walking dead, GoT, Pokémon...) avec tendance Rétro.Je pense avoir une culture plutôt large tout de même, avec une franche curiosité pour la Philosophie, la Physique et l'Astronomie, l'Histoire.Fan de films d'Horreur.
J'ai pas mal voyagé.

J'ai bien Lu et Approuvé les règles de la Guilde, ce qui m'évitera de poser des Questions Connes

Quelques screens de ma vie IG:

Chez moi à Bonta

Mon Inventaire

Mon Havre-sav avec mon recruteur Cool

Moi pendant une de mes aventures

Meric à vous d'avoir pris le temps de lire cette loooongue introduction! ^^

Quentin

Dernière édition par Douchemin le Dim 30 Oct - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Verko

Masculin Nombre de messages : 271

Feuille de personnage
classe de perso: Cra Pommé
level du perso:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Recrutement de Douchemin   Dim 30 Oct - 22:42

Hello hello !

Hmm.. Que dire... Ca faisait longtemps que je n'avais pas pris autan de plaisir à lire une candidature ! study (Bon tu aurai quand même pu trouvé une autre couleur que blanc et sauter quelque lignes mais sinon elle reste sympa à lire)

Ta candidature est bien remplie il ne manque rien pour moi ( peut-être ai-je manqué quelque chose sous l'effet de l'espoir retrouvé de lire une vraie candidature?)

Tu as pu répondre à mes questions IG je t'accorde donc mon pour (Juste parce que tu aimes One Piece )

_________________ D D D ________________

[02:12] Oo-Namy lance Téléportation.
[02:12] Oo-Namy : 2 PA (1 tour)
[02:12] Synchro lance Fin des temps.
[02:12] Gaudzi-illa : -5688 PV.

[23:53] (/g) -oODragonitusOo- : ced tout nu sur une girouette avec un arc et on gg l'event cosplay tkt
[23:53] (/g) ICEDI : Et une pomme entre les fesses

[17:30] (/g) Skualix : un ane mort qui bande ?
[17:30] (/g) Skualix : t'as la video ?

[14:39] Aielo-Storm : tes un modo ICEDI ?
Zeus--Ultimate

Masculin Nombre de messages : 6

Feuille de personnage
classe de perso:
level du perso:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Recrutement de Douchemin   Lun 31 Oct - 22:56

Salut mon amis.

Ta candid' est vraiment très agréable a lire comparés a certaines,personnellement je pence que tu as mis tous ce que l'on recherche sur ta personne. Tu m'as l'air vraiment motivés, de plus j'ai eu l'occasion de discuter a nombreuses reprises avec toi et tu me plait beaucoup sur 'Dofus'.

Je te souhaite bon courage pour l'avenir et a bientôt j’espère !

Pour ma part sait sans aucun doute que je te t'accorde mon pour

Cordialement Zeus-Ultimate
Chamaneking
Super dragon

Masculin Nombre de messages : 970

Feuille de personnage
classe de perso: grosse peluche verte
level du perso:
200/69  (200/69)

MessageSujet: Re: Recrutement de Douchemin   Mer 2 Nov - 14:51

Excellente candidature, toutes mes félicitations, à la fois d'un côté RP, information IRL et IG.

Maturité dans tes propos (ça existe des gens immature à tout âge #ICEDI). Bonne expérience du jeux.
Des goûts et intérêts que je trouve (subjectivement) très bons !

Les absences de 1 a 4 mois ne dérangent absolument pas chez nous, nous sommes une guilde de vieux joueurs qui parfois s'absentent et reviennent.

Tout petit bémol qui n'a rien à voir avec la très grande qualité de ta candidature, tu as mentionné le fait que tu avais plus d'attrait dans le PVM que le PVP/PVPM, et tu sembles (si j'ai bien lu), être monocompte. Sache que chez nous, une grande majorité de joueurs sont multi comptes, et bien que nous fassions quelques sorties DJ hebdomadaire, ça n'est pas forcément très régulier. En revanche, les monocomptes qui ont vocation à faire du PVP se plaisent en général plus du fait du relatif dynamisme PVP de la guilde (participation à divers tournois tout au long de l'année de certains de nos membres).

Si tu es bien conscient de ça, c'est un très grand POUR que je t'attribue.
Post-Mortem

Masculin Nombre de messages : 34

Feuille de personnage
classe de perso:
level du perso:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Recrutement de Douchemin   Ven 4 Nov - 17:26

Bonjour à toi Douchemin,

Candidature très complète malgré l'absence quasi total d'aération (je ne sais pas si ca se dit = ton texte n'est pas aéré #rememberlelycée). Tu aurais pu glisser tes screens pendant ton blabla ca aurait été plus sympa et aurait démarqué un peu plus les différentes parties de ta candidature.

A côté de cela, tu as l'air d'être quelqu'un de très sympathique et très porté sur le renouvellement de son stuff (tout comme moi), pour cela je te met un petit pour Very Happy

A bientôt IG je l'espere, même si j'essaye tant bien que mal de faire une petite pause ...
Empereur-Griizzly

Masculin Nombre de messages : 12

MessageSujet: Re: Recrutement de Douchemin   Ven 4 Nov - 18:30

Bonjour douchemin , je suis d'accord avec post-mortem sur le fait qu'il manque de l'espace dans ta

candidature car la ,  j'ai les yeux en mode WALKING DEAD  Laughing  ( je suis a la saison 7 bounce  )

Je t'accorde mon POUR

Tu as fais une chouette candidature et tu as l'air d’être quelqu'un de super sympatoche et positif .

J'attends ton mp IG  avec plaisir , en attendant fais  '' douchemin a ti ''
'
Twisted Evil
Kasthyel

Masculin Nombre de messages : 93

Feuille de personnage
classe de perso:
level du perso:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Recrutement de Douchemin   Dim 6 Nov - 11:38

Bonsoir Douchemin,

J'avoue avoir mis beaucoup de temps à lire ta candidature, le surplus de couleurs ne m'a pas absolument pas attiré.
Cependant après certains échanges avec Verko, je me suis efforcé de la lire et suis obligé d'avouer que ton orthographe est correct, l'imagination est présente, et tu sembles à la fois mature et agréable comme personne.

Je t'accorde mon pour, à suivre..
Giulyan-Ancora

Masculin Nombre de messages : 26

Feuille de personnage
classe de perso: Steamer
level du perso:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Recrutement de Douchemin   Mar 8 Nov - 12:39

Bonjour Douchemin,

Tout d'abord désoler de répondre si tard à ta candidature je suis très peu sur le pc en ce moment.

J'ai rien à dire tout y es pour ma part  mais comme certain l'ont dit il manque d'espace entre les lignes, la couleur de ton écriture j'avoue elle m'aveugle j'ai l'impression d'être dans la salle d'entrainement du tout puissant ( voir épisode Dragon Ball Z  Laughing  ) que je suis comique haha  rabbit

Mais soyons sèrieux....

je te donne mon "POUR" sans hésitation et je suis à ta disposition si tu as des questions, à bientôt.

Giulyan-Ancora

Oo-Verko

Masculin Nombre de messages : 271

Feuille de personnage
classe de perso: Cra Pommé
level du perso:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Recrutement de Douchemin   Ven 11 Nov - 13:47

Souhaitez vous recruter ce joueur?
Oui
100%
100% [ 8 ]
Non
0%
0% [ 0 ]
Total des votes : 8

Félicitations et bienvenue chez nous Wink

[02:12] Oo-Namy lance Téléportation.
[02:12] Oo-Namy : 2 PA (1 tour)
[02:12] Synchro lance Fin des temps.
[02:12] Gaudzi-illa : -5688 PV.

[23:53] (/g) -oODragonitusOo- : ced tout nu sur une girouette avec un arc et on gg l'event cosplay tkt
[23:53] (/g) ICEDI : Et une pomme entre les fesses

[17:30] (/g) Skualix : un ane mort qui bande ?
[17:30] (/g) Skualix : t'as la video ?

[14:39] Aielo-Storm : tes un modo ICEDI ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement de Douchemin   Aujourd'hui à 20:39

Recrutement de Douchemin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1