--les dragons du destin--

Forum de la guilde ravalienne des Dragons du destin

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Candidature de Puny-tion, un cra pas comme les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Souhaitez-vous recruter ce gameur ?
pour
88%
 88% [ 7 ]
contre
12%
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
Puny-tion

Masculin Nombre de messages : 13

Feuille de personnage
classe de perso: cra
level du perso:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Candidature de Puny-tion, un cra pas comme les autres.   Ven 11 Nov - 13:05

Présentation de mon Histoire

il était une fois, un cra pas comme les autres qui commença sa carrière sur le serveur Ulette avec quelque amis, tous ce passait pour le mieux. Avec ses amis, ils s'amusaient, rigolaient c’était la joie de vivre haha xptdr lolilol bref.
Un jour, ce cra en question décida de changer de serveur car il voulait toujours plus de challenge, à allé voir ailleurs. il décida de migrer sur Hel Munster, apparemment le serveur le plus populaire pour le nombre de joueur etc. Après un mois de pur geekage intensif de l’extrême mdr,  il atteigna enfin le lvl 200 MY GOD ! Aillant réussit à économiser des sousous pour un stuff, ce cra était déjà optimiser pour le pvp mais avec simplement un stuff :/.
et puis le jour arriva, ou un petit bonhomme niveau 1 nommé Verko-Helmonster (le mec respecte même pas le serveur mdrrrrr), qui arriva en dansant a coté du cra ( il faut savoir que Verko et moi sommes amis depuis notre enfance on s'était perdu de vu car les études nous a séparé #tristevie), dis au cra, aller vient, on est bien bien bien bien bien chez Raval, je lui dis ok mdr s'il peut aider a optimiser le cra, profiter de ses runes mdr nan je rigole. Ce cra en question c'est moi haha, vous l'auriez douté mdr hihi. Arrivé sur Raval, il m’accueille très chaleureusement :3, il me mit en confiance et me propose de me mettre dans une guilde assez cool gentil etc car pour lui c'était une guilde qui me ressemblait apparemment mdr genre je ressemble a une guilde moi ? bref, je ne dis pas non car proposer par Verko ça ne peux être que bien héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé. Au fils du temps je me suis rendu compte que je jouais qu'avec des gens de la guilde DDD et Verko lui même ma proposer de faire une lettre de candidature pour venir chez les DDD, d'ou ma lettre de candidature lol.
voici le parcours de Puny-tion un cra pas comme les autres mdr

Présentation du cra

Arrivé au lvl 200, comme je vous l'ai dis précédemment j'ai commencé avec un stuff, c'était le stuff panoplie Atcham (voile d'encre, anneau padgref PM, Alliance Gloursonne PA, botte atcham, coiffe Malveilleur, amulette strigite, ceintacé et sabre atcham) je me suis vite lassé, je suis repartis sur un mode full terre (j'ai du vendre mes items atcham), mon mode full terre constituais : les dagues erhy, Anneau piloztere PM, blague gloursonne PA, chapeau gein, , ceintacé, amulette strigide, botte strigide et le voile d'encre !
Sur raval, j'ai pu approfondir mon optimisation grâce à des amis que j'ai rencontrer dans le jeu et bien sur grâce a l'aide de verko, notamment pour avoir la panoplie 12 PA/ 6 PM que tout le monde connait je pense, il s'agit de la panoplie strigide glours, j'ai ensuite pus avoir les panoplies reine des voleurs qui ont été modifié par un membre des DDD nommé Kasthyel que je remercie énormément pour son soutient un très bon amis pour moi. et en ce moment je joue la panoplie padgref et strigide que je trouve très intéressante pour un cra malgré qu'elle soit connu. cette panoplie au complèt a été FM par Verko, Kasthyel, Skualix.
ps : pour les screens, étant donné que je viens de m'inscrire sur le forum je ne peux pas vous faire part de mes items malheureusement.

Moi ?

yosh! je m'appelle Sébastien, j'ai 19 ans, je viens de Paris. Je suis actuellement étudiant en BTS électrotechnique en deuxième année, je suis une personne qui a été en sport étude judo pendant 2 ans mais malheureusement j'ai du arrêté pour des problèmes de santé bref.
je suis quelqu'un qui peux être très con comme très mature, je pratique le piano depuis 6 ans c'est une vrai passion pour moi la musique mais chut, il ne faut pas le dire hihi.
rentrer chez les DDD, je ne dirai pas que c'est un rêve mais plus tôt un objectif a atteindre car pour moi cette guilde contient les plus grands de dofus (j’exagère un peu mdr) et puis vu que tous mes amis dans le jeux sont dans cette guilde je me suis dis pourquoi pas essayer ^^.

J'ai bien lu et approuvé les règles de la guilde ce qui m'évitera de poser des questions connes!

[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Skualix

Masculin Nombre de messages : 6

Feuille de personnage
classe de perso: Poseur de tourelles
level du perso:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Puny-tion, un cra pas comme les autres.   Ven 11 Nov - 13:32

Yo Seb , super ta candide , mieux que la mienne qui ne comportait pas de screen , je n'ai pas encore le droit de voter mais te connaissant depuis quelques semaines déjà je peut dire que tu est une personne très agréable avec qui on a envie de jouer.
Tu aurait un grand pour de ma part , mais je ne me fais pas de soucis pour toi.

Signé Skualix le steameur un peu chelou.

[01:41] Tchek-Portaly : Skual tout puissant
Kasthyel

Masculin Nombre de messages : 93

Feuille de personnage
classe de perso:
level du perso:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Puny-tion, un cra pas comme les autres.   Ven 11 Nov - 13:36

Pour si tu me joues au piano we gotta power
Oo-Verko

Masculin Nombre de messages : 271

Feuille de personnage
classe de perso: Cra Pommé
level du perso:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Puny-tion, un cra pas comme les autres.   Ven 11 Nov - 14:29

Hello ! J'peux difficilement mettre un contre pour toi, un gars avec qui on a l'envie de jouer et de rigoler, qui aide beaucoup (trop ?) quand on a besoin !

Et la candid est sympatoche ! (Envoie la bouteille d'oasis et j'te mets un Pour !)

_________________ D D D ________________

[02:12] Oo-Namy lance Téléportation.
[02:12] Oo-Namy : 2 PA (1 tour)
[02:12] Synchro lance Fin des temps.
[02:12] Gaudzi-illa : -5688 PV.

[23:53] (/g) -oODragonitusOo- : ced tout nu sur une girouette avec un arc et on gg l'event cosplay tkt
[23:53] (/g) ICEDI : Et une pomme entre les fesses

[17:30] (/g) Skualix : un ane mort qui bande ?
[17:30] (/g) Skualix : t'as la video ?

[14:39] Aielo-Storm : tes un modo ICEDI ?
Xo-demes

Masculin Nombre de messages : 944

Feuille de personnage
classe de perso: Feca
level du perso:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Puny-tion, un cra pas comme les autres.   Sam 12 Nov - 5:27

Hello !

Nouveau sur le serveur tu m'as déjà l'air de t'être bien adapté en connaissant pas mal de monde. Bonne candidature, tu es déjà amis avec pas mal de guildeux. Je te donne donc mon pour bounce

Xo.
Voir le profil de l'utilisateur http://xo-demes.skyrock.com
Empereur-Griizzly

Masculin Nombre de messages : 12

MessageSujet: Re: Candidature de Puny-tion, un cra pas comme les autres.   Sam 12 Nov - 20:48

Coucou sébastien , je vois que tu es déjà quelqu'un de connu parmi nous Smile

Je lève mon épée avec un  Pour '' pour ta candidature ''

une personne agréable de + en guilde n'est pas de refus Smile  

En ce qui concerne ceci ==> [21:42] '' de Puny-tion : J'te sucerai la #&%% plus tard  '' ça restera entre nous  Twisted Evil  Twisted Evil

check Smile
Kasthyel

Masculin Nombre de messages : 93

Feuille de personnage
classe de perso:
level du perso:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Puny-tion, un cra pas comme les autres.   Dim 13 Nov - 11:25

Tu vois, personne ne verra ma signature ! Surprised
Zeus--Ultimate

Masculin Nombre de messages : 6

Feuille de personnage
classe de perso:
level du perso:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Puny-tion, un cra pas comme les autres.   Lun 14 Nov - 8:56

Salut salut Sébastien

J'ai beaucoup aimé ta candidature, tu m'as l'air d'être un joueur très motivé dans 'Dofus'( ton opti, changer de serveur ect ect me font penser ça) cela tombe bien car dans notre guilde on aime rencontré des joueurs comme ça! De plus tu m'as l'air vraiment cool donc voilà la raison pour laquelle je t'offre sans réflexion mon pour

Bon courage a toi et a bientôt je l’espère

Cordialement Zeus-Ultimate
king
Arna-Qina

Masculin Nombre de messages : 15

Feuille de personnage
classe de perso: Sram
level du perso:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Puny-tion, un cra pas comme les autres.   Lun 14 Nov - 10:23

Salut Sébastien, j'ai bien aimé ta candidature sauf la couleur qui m'a fait mal aux yeux mais ce n'est qu'un détail.

- Un judoka, j'approuve totalement !

J'espère te voir rapidement dans notre guilde,

Cordialement Qina
Puny-tion

Masculin Nombre de messages : 13

Feuille de personnage
classe de perso: cra
level du perso:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Puny-tion, un cra pas comme les autres.   Lun 14 Nov - 12:59

coucou les gens,

je voudrais vous remercier pour votre soutiens Ca me fait tellement chaud au cœur en espérant que je pourrais vite vous connaitre tous un par un vous êtes les meilleurs les amis !
zizou-christ

Masculin Nombre de messages : 568

Feuille de personnage
classe de perso: écatoutvert
level du perso:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Puny-tion, un cra pas comme les autres.   Jeu 17 Nov - 12:02

POUR ! on t'attends avec ta strigiTe !!!

Oo-Verko

Masculin Nombre de messages : 271

Feuille de personnage
classe de perso: Cra Pommé
level du perso:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Puny-tion, un cra pas comme les autres.   Sam 19 Nov - 7:53

Souhaitez-vous recruter ce gameur ?
pour

88% [ 7 ]
contre

12% [ 1 ]
Total des votes : 8

Bienvenue chez nous ! Very Happy

[02:12] Oo-Namy lance Téléportation.
[02:12] Oo-Namy : 2 PA (1 tour)
[02:12] Synchro lance Fin des temps.
[02:12] Gaudzi-illa : -5688 PV.

[23:53] (/g) -oODragonitusOo- : ced tout nu sur une girouette avec un arc et on gg l'event cosplay tkt
[23:53] (/g) ICEDI : Et une pomme entre les fesses

[17:30] (/g) Skualix : un ane mort qui bande ?
[17:30] (/g) Skualix : t'as la video ?

[14:39] Aielo-Storm : tes un modo ICEDI ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Puny-tion, un cra pas comme les autres.   Aujourd'hui à 20:37

Candidature de Puny-tion, un cra pas comme les autres.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1