HELLO LE REGLEMENT A ETE FAIT C'EST PARTIT LISEZ BIEN LES COMPOS ONT CHANGES !
->[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Vous pouvez cliquer sur le lien sinon j'ai fait un copié collé pour lire ci-dessous !Introduction :
Comme le titre l’indique, Nous allons essayer d’organisé un tournoi récurrent sur notre zolie serveur Raval.
En fonction de la réception de la communauté on envisagera que cet évènement se reproduise.
Inspiré de bon nombre tournoi celui-ci en sera une jolie copie avec ces distinction qui lui son propre.
Tournoi qui se déroulera du Mercredi 01/02 au 22/02
Règlement
-Format d'équipe 4v4 - Lvl 200
-Inscriptions multicomptes autorisé et conseiller afin d'avoir un maximum d'équipe.(aucun joueurs ne pourra joué dans deux équipes différentes bien entendu).
-Doublons / Abandon / Boucliers / Utilisation de bug est totalement interdit sous peine de voir ça caution et d'être éliminé pour cette franchise de tournoi.
-(1) remplacent pouvant joué toutes les classes de l'équipe est autorisé (aucun changement de joueur officiel ne sera autorisé en milieu d'événement.
-Toutes formes de Ravaleries mènera à une (Spoiler)Djiaderie
sans pareil (pertes de points, forfait imposé, disqualification…)
-Subtilité de ce tournoi avec une grande importance:ce manifestera sur une confiance mutuelle des deux équipes car celles-ci ce verront auto-arbitré leurs propre match et auront la possibilité de choisir l’horaire de cette rencontre sur la planning qui lui sera proposé.
(Si l'équipe A joue contre B au jour X cette rencontre devra obligatoirement avoir lieu le Jour X mais à l'heure qui lui semblera le mieux).Un Screen d'un des deux capitaines devra être envoyé sur Twitter ou ici même.Les rondes ce joueront sur une ou deux journées en fonction du nombre d'équipe que nous aurons et seront espacé d'un jour de préparation .
Les phases finales auront quant-à elles un horaire fixe et défini.
Composition d'équipe
Cette première édition visant à regroupé un maximum de personne laissera donc au joueurs une grande liberté en ce qui concerne la création d'une équipe.
- Les classes dîtes Piliers - Xelor - Sacrieur - Eni - Osamodas
- Les classes dîtes Protection - Féca - Zobal
-Les classes dîtes d'érosion - Sram - Iop - Eca - Roublard
-Aucun Pilliers ne être associé ensemble et être associé à un Enu
-L'osamodas ne pourra être associé à une classe de protection.
-Elio-Enu ne peut être associé qu'en présence d'un érodeur cité Roublard / SramCe qui nous laisse une grande possibilité d'équipe possible et viable certaines plus forte que d'autres mais offrant une grosse diversité .Ces restrictions évoluerons en fonction des prochaines représentations.
Spoiler :
(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
Contestés ce règlement vous pourrez,vous inscrire vous ne pourrez
Inscription et Classement
Les inscriptions débuteront du Lundi 23/01 au Mardi 31/01
Elle ce feront ici même en répondant à cette note de cette façon :
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Exemple:
Capitaine (Biscuit) Composition Sacri / Feca / Sram / Sadidas
Sacri Gon - Feca Biscuit - Sram Killua - Sadidas Kurapika
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tout changement d'équipe après le lundi 30/01 verront leurs inscriptions annulé !
Chaque équipe devra payé une inscription de 5M et de 3M de caution.Qui seront redistribué comme il ce doit si tout ce déroule comme il le faut .
Les inscriptions cumulé établira une cagnotte pour le TOP 3 . (60-30-10)
En fonction des inscriptions et de l’engouement de cette édition je verrai si là possibilité d'avoir le partenariat #Dofus et des récompenses qu'il implique.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
En ce qui concerne le classement et l'organisation du tournoi(ronde ou système de poule) nous verrons en fonctions du nombre d'inscriptions .
Les points goulta seront utilisé afin de classé les équipes comme sur la plupart des tournois.
Les différents jour de match et map seront toutes décidés la veille de la cloturations des inscriptions .
Étant ouvert à la discussion si vous voulez me remonter des informations que j'aurais oublié de souligné. Donnez-vous en à cœur joie !
Tk-Wiit pour me servir