--les dragons du destin--

Forum de la guilde ravalienne des Dragons du destin

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Candidature de Last-Ronaute, un Ecaflip dans la Lune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Souhaitez-vous recruter ce joueur ?
Pour
0%
 0% [ 0 ]
Contre
100%
 100% [ 3 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
Last-Ronaute

Masculin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Candidature de Last-Ronaute, un Ecaflip dans la Lune.   Jeu 24 Nov - 14:41

Bonjour à tous

Pour commencer, petite présentation I.R.L Very Happy . Je m'appelle Hugo aka "Ecureuil" en référence à mon nom de famille. J'ai 16 ans et je suis actuellement en 1ère S. Je passe la plupart de mon temps libre à monter des vidéos ou à jouer aux jeux vidéos.

Comme vous l'avez vu, je possède un Ecaflip Niveau 200 axé EAU AIR . Mais je compte compte bientôt changer et le passer Multi-Eléments Very Happy
Je n'ai actuellement pas de métier qui soit niveau maximum excepté Costumage, mais je compte par la suite monter la plupart de mes métiers, je suis bontarien grade 5 et niveau 47. J'appartenais à la guilde Black Pearl dans laquelle je ne suis plus car j'avais arrêté de jouer pendant quelques mois.

Concernant mon stuff, je possède actuellement une coiffe et une amulette de Hel Munster,une alliance Gloursonne, un Gelano pa pm, une cape Matelassée,une ceinture Barbétoal, des bottes RDV, un marteau ancien Steamer et un set de trophées basiques ^^. Rien de folichon donc, mais j'économise actuellement pour un stuff Multi-Elements qui devrait être beaucoup mieux Very Happy .
Pour mes objectifs in-game : j'aimerais augmenter au maximum mon niveau d'alignement, devenir riche xD et obtenir le plus de points de succés possible. Des objectifs classiques en quelque sorte Smile
Maintenant attaquons le plus important ^^

Pourquoi avoir choisi les dragons du destin ?

Pour commencer, je connais cette guilde (de nom) depuis que je suis sur Raval, c'est à dire grosso modo 2 ans ^^. Comme je l'ai écrit plus haut, Il y a 4 -5 mois j'ai fais une pause sur dofus, j'ai repris le jeu il y a une, deux semaine avec un ami qui n'est pas souvent connecté, et je trouve Dofus beaucoup moins amusant seul (vous me direz que c'est le principe d'un mmo xD). Je me suis donc mis à la recherche d'un guilde avec une majorité de THL, je n'ai pas mit trop de temps avant de me décider à postuler pour la votre Very Happy , tout simplement car c'est une guilde qui est assez discrète et qui m'a l'air d'être mature ^^ je joue principalement le mercredi et les week-end (j'essaie de me connecter en semaine pour passer un p'tit coucou à mes amis I.G). Lorsque je joue, j'aime me rendre utile et aider les personnes dès que je le peux Razz

Voila j'espère que ma candidature vous aura convaincu Embarassed et j'espère être dans vos rangs prochainement Smile

J'ai lu et approuvé les règles de la guilde, ce qui m'évitera de poser des questions connes.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Verko

Masculin Nombre de messages : 271

Feuille de personnage
classe de perso: Cra Pommé
level du perso:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Last-Ronaute, un Ecaflip dans la Lune.   Jeu 24 Nov - 16:53

Hello hello Last,

Tu m'as l'air d'être une personne plutôt cool et agréable, mais ta candidature est teeeeeeeellement courte :/
Il manque quelque petits trucs, tu dis avoir choisi notre guilde pour jouer avec des personnes matures, le soucis est que nous somme une guilde de teams, nous jouons rarement ensembles. Es-tu sur de vouloir vraiment nous rejoindre ?

De plus que fais-tu en ce moment Ine Game ? Tu es plutôt un joueur PvP ? PvM ? Rôlliste ? Tu ne nous apprends pas beaucoup de choses sur ton temps de jeu .
J'attends de voir ce que mes camarades répondront.

PS: Si tu cherches à me MP je suis actuellement sur Sumens en tournois sous le pseudo Rav-Verko.

_________________ D D D ________________

[02:12] Oo-Namy lance Téléportation.
[02:12] Oo-Namy : 2 PA (1 tour)
[02:12] Synchro lance Fin des temps.
[02:12] Gaudzi-illa : -5688 PV.

[23:53] (/g) -oODragonitusOo- : ced tout nu sur une girouette avec un arc et on gg l'event cosplay tkt
[23:53] (/g) ICEDI : Et une pomme entre les fesses

[17:30] (/g) Skualix : un ane mort qui bande ?
[17:30] (/g) Skualix : t'as la video ?

[14:39] Aielo-Storm : tes un modo ICEDI ?
Arna-Qina

Masculin Nombre de messages : 15

Feuille de personnage
classe de perso: Sram
level du perso:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Last-Ronaute, un Ecaflip dans la Lune.   Ven 25 Nov - 10:15

Bonsoir,

je reprend ce qu'a dit Oo-Verko, la candidature est assez courte pour ma part, et on en apprend pas plus sur toi. Je ne remet pas en question ta gentillesse mais pour le moment je suis neutre.

Sir-Qina
Last-Ronaute

MessageSujet: Re: Candidature de Last-Ronaute, un Ecaflip dans la Lune.   Ven 25 Nov - 13:02

Bonjour Smile . Je comprends votre réaction à ma candidature et je suis désolé pour le petit contenu qui en ressort Sad mais je l'avais rédigé avec le peu de temps que j'avais ^^'.

Pour répondre à Oo-Verko, quand je parlais de jouer avec des gens, je parle plus de taper la discute, donner un coup de main si besoin etc... ^^

Pour parler un peu plus de moi In-game, j'ai commencé à jouer en 2009 sur Mylaise et j'avais décroché au bout de quelques mois, puis j'ai repris il y a deux ans sur Raval pour rejoindre des potes qui y jouaient à l'époque et j'y ai joué jusqu'au début d'été dernier ou j'ai refais une pause car plus aucun de mes amis y jouaient. Finalement il y a deux semaines j'ai décidé de reprendre le jeu avec un ami (qui n'est pas souvent connecté é_è). A l'époque j'étais plutôt un joueur pvm, et en ce moment aussi d'ailleurs mais j'économise actuellement pour mon nouveau stuff qui me permettra de koli plus facilement Smile.

J'espère que ce post vous aura un peu plus éclairé sur moi Smile .
steello

Masculin Nombre de messages : 8

MessageSujet: Re: Candidature de Last-Ronaute, un Ecaflip dans la Lune.   Ven 25 Nov - 16:13

Salut last alors j’ai une petite question guilde pourrais t’apporter quoi ? pourquoi vouloir nous rejoindre ?
sinon tu a l’air super sympa !  
zizou-christ

Masculin Nombre de messages : 568

Feuille de personnage
classe de perso: écatoutvert
level du perso:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Last-Ronaute, un Ecaflip dans la Lune.   Ven 25 Nov - 17:11

NEXT !

Last-Ronaute

MessageSujet: Re: Candidature de Last-Ronaute, un Ecaflip dans la Lune.   Sam 26 Nov - 6:50

Bonjour ^^ . La guilde pourrait m'apporter tout simplement de la compagnie et des personnes avec qui koli lorsque j'aurais mon prochain stuff Smile

Et pourquoi vous rejoindre ? Tout simplement car mes anciennes guildes contenaient trop de personnes immatures, de profiteurs etc... et comme je vous l'ai écrit dans ma candidature vous semblez être des personnes matures et plutôt discrètes, ce qui correspond au type de personnes que je recherche ^^ .
Eho

Masculin Nombre de messages : 25

Feuille de personnage
classe de perso: ⚡️⚡️⚡️
level du perso:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Last-Ronaute, un Ecaflip dans la Lune.   Mar 29 Nov - 6:27

Olaaaa

Pour faire original, je suis d'accord avec les précédents commentaires concernant :
* La "short" candid'
* Le peu d'infos sur tes objectifs
* Ton statut de monocompte

Mise à part cela, tu a l'air motivé et investis. Mais ayant repris il y à deux semaines et ton pote n'étant pas très présent, te vois tu vraiment continuer à joueur ? Intégrer la guilde pour arrêter quelques jours après n'est pas envisageable.
Il est sur qu'un MMO solo c'est pas très rigolo, c'est bien pour ça que les guildeux ici jouent en team et s'allient peu ou pour des events/combats difficiles.
Dans le sens où je ne suis pas sur qu'on comble cette "solitude" dans le jeu, les joueurs sont toujours occupés et ont des objectifs précis.

Je ne remets pas en cause ton investissement, motivation ou gentillesse, mais je ne suis pas sur que ton profil colle uniformément au reste des joueurs présents.
Pour combler cette hétérogénéité, je te conseille d'artiller sur la longueur de ta candid, d'encore plus de motivations et d'y insérer plus de points qui feraient démentir le reste des commentaires négatifs. (Comme le monocompte, la certitude que tu reprennes le jeu activement etc..)

Bon courage, Eho-pavé-littéraire pig
Oo-Verko

Masculin Nombre de messages : 271

Feuille de personnage
classe de perso: Cra Pommé
level du perso:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Last-Ronaute, un Ecaflip dans la Lune.   Mar 29 Nov - 8:06

Hello, Je vais donc suivre mes camarades en te proposant de retenter ta chance dans deux semaines si tu le souhaites. Tu peux toujours essayer de nous joindre IG .

À bientôt !

[02:12] Oo-Namy lance Téléportation.
[02:12] Oo-Namy : 2 PA (1 tour)
[02:12] Synchro lance Fin des temps.
[02:12] Gaudzi-illa : -5688 PV.

[23:53] (/g) -oODragonitusOo- : ced tout nu sur une girouette avec un arc et on gg l'event cosplay tkt
[23:53] (/g) ICEDI : Et une pomme entre les fesses

[17:30] (/g) Skualix : un ane mort qui bande ?
[17:30] (/g) Skualix : t'as la video ?

[14:39] Aielo-Storm : tes un modo ICEDI ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Last-Ronaute, un Ecaflip dans la Lune.   Aujourd'hui à 20:39

Candidature de Last-Ronaute, un Ecaflip dans la Lune.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1