--les dragons du destin--

Forum de la guilde ravalienne des Dragons du destin

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Candidature de Shu-Fang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Souhaitez-vous recruter ce joueur ?
Pour
100%
 100% [ 4 ]
Contre
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
Shu-Fang

Masculin Nombre de messages : 4

MessageSujet: Candidature de Shu-Fang   Ven 25 Nov - 9:41

Présentation de mon personnage

Elle est grande, belle et vie en harmonie avec les forêts du monde des 12 ... aujourd'hui les amis j'ai l'honneur de vous présenter ... ma Sadida Shu-Fang  Very Happy ( ou Shu-fleur pour les intimes ) ! Cette petite rousse est mon personnage principal depuis le début de mon aventure sur Dofus, 8 ans de merveilleuses péripéties avec elle ! Malgrès sa jolie coiffe fleurie, elle est brâkamarienne et en a dans la ronce le ventre ! Elle en a combattus des tofuuus ... des bouftouuus des ... hmmm ... pas si incroyable que ça finalement. Attention hein, Shu-Fang ce n'est pas qu'une simple guerrière maîtrisant tout les éléments, c'est une femme à tout faire celle-là, une DURE à CUIRE : c'est aussi une grande artisante maîtrisant l'art de la forgemagie à son potentiel maximum concernant tout type de pièce d'armure ainsi que de bijoux magiques ! Mieux que ça ! Elle maîtrise l'art de ... la paysannerie ? Hmmm une sadida peu commun me diriez-vous. Oui, peu commun. Elle était dans une guilde nommée Katana mais ne se sentait pas chez elle. Elle a donc décider de quitter sa guilde il y a environs trois ans et depuis, ère tel une vagabonde à la recherche de nouveaux compagnons. C'est là qu'un beau jour un de ses amis lui parla des Dragon Du Destin, une guilde que Shu-Fang à connu depuis son début d'aventure lorsqu'elle se combattait contre des Pious à Astrub ! Elle a donc, déterminée, essayer de tenter ça chance pour rejoindre les rangs de cette guilde.

Voyons de plus près les équipements de notre chère rousse

Mon objectif est d'être plus fort, donc améliorer ma façon de jouer spécialement en 1 contre 1 et de m'adapter à tout type de situation, cependant j'aime aussi le jeux d'équipe et j'aimerais notamment m'améliorer dans ce domaine.

Mes informations personelles

Je m'appelle Andréas j'ai 18 ans et je vais sur mes 19 le 16 janvier prochain, j'habite en Île de France dans le département de l'Essonne (91). Je repasse cette année une nouvelle fois mon baccalauréat scientifique et je compte faire des études d'informatiques l'an prochain. Je passe la plupart du temps à jouer aux jeux vidéo qui est mon passe-temps favoris depuis que je suis gamin, j'aime faire rire les gens et j'aime mettre une bonne ambiance cependant je peux notamment moins parler quelque fois quand je ne connais pas certaines personnes mais j'apprend à connaître très vite puis ensuite je me lâche Very Happy ! Mon défaut ? Hmmm je ne suis pas sûr que ça en soit un mais je déteste perdre  et quand je subit une défaite généralement ça m'énerve mais je ne déploie jamais ma colère extérieurement,et encore moins sur mes teammate si je joue en équipe.

J'ai connus --les dragons du destin-- en voyant dans joueurs de cette guilde dans les versions  <1.29, puis ensuite les années sont passées et j'ai vu que cette guilde tenait bon. Honnêtement je n'ai jamais entendu de mauvais échos de votre guilde ce qui est une des raisons qui me pousse à venir vous rejoindre. Pour l'instant en ce qui concerne mes heures de jeux je suis connecté tout les jours je passe mon temps à faire du Kolizéum, des 1 contre 1 et aussi des succès avec un ami, cependant je serais contraint peut-être à moins me connecter dans mes périodes de révision en vue de mon examen qui arrive petit à petit.

Je vais terminer ma candidature avec une photo de Shu-Fang qui ...

... fait une partie de carte avec un bouftou Suspect

J'ai lu et approuvé les règles de la guilde, ce qui m'évitera de poser des questions connes.
Revenir en haut Aller en bas
Arna-Qina

Masculin Nombre de messages : 15

Feuille de personnage
classe de perso: Sram
level du perso:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Shu-Fang   Ven 25 Nov - 10:20

Bonsoir Andréas, j'ai beaucoup aimé ta candidature, la guilde est plus accès pvm que pvp, jouer tout seul peut-être un inconvénient pour toi ?

Je vais quand même te mettre mon pour !
Shu-Fang

MessageSujet: Re: Candidature de Shu-Fang   Ven 25 Nov - 10:40

Bonsoir Arna-Qina, merci de ta confiance Smile ! Verko m'a dit que pas mal de joueurs de la guilde jouent en Pvpm et participent à des évènements PvP type tournois, ce qui est un critère que je cherche dans une guilde, je ne renie pas pour autant le PvM et serait très intéressé d'en faire avec les autres membres de la guilde ! J'ai peut-être trop mis en avant ma passion pour le PvP dans ma présentation.
Oo-Verko

Masculin Nombre de messages : 271

Feuille de personnage
classe de perso: Cra Pommé
level du perso:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Shu-Fang   Ven 25 Nov - 10:44

Hello !
Une candidature agréable à lire, un joueur solo intéressé par le PvP/PvPM ce qui t'aidera à t'intégrer facilement,
j'ai pu un petit peu discuter avec toi, tu t'es déplacé sur Sumens pour me joindre : ce qui me prouve que tu es quand même motivé pour entrer chez nous !
Je t'accorde donc mon Pour en attendant d'en apprendre un peu plus sur toi Wink

_________________ D D D ________________

[02:12] Oo-Namy lance Téléportation.
[02:12] Oo-Namy : 2 PA (1 tour)
[02:12] Synchro lance Fin des temps.
[02:12] Gaudzi-illa : -5688 PV.

[23:53] (/g) -oODragonitusOo- : ced tout nu sur une girouette avec un arc et on gg l'event cosplay tkt
[23:53] (/g) ICEDI : Et une pomme entre les fesses

[17:30] (/g) Skualix : un ane mort qui bande ?
[17:30] (/g) Skualix : t'as la video ?

[14:39] Aielo-Storm : tes un modo ICEDI ?
Eho

Masculin Nombre de messages : 25

Feuille de personnage
classe de perso: ⚡️⚡️⚡️
level du perso:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Shu-Fang   Ven 25 Nov - 11:42

Bonsoir bonsoir

Dans l'ensemble ta candidature est bonne, agréable à lire, assez travaillée. On sent un certain investissement même si pour moi tu peux faire biennnn plus !
Le début est très bien, puis sur les infos perso' t'étais moins chaud..

Tu sembles avoir de l'imagination et de l'humour, ce qui est un très bon point pour échanger avec Verkomo qui en a grandement besoin pig
J'aurai cependant une question, tu es donc resté sans guilde pendant 3ans ? Rien depuis, pas de passages dans d'autres ?

D'autre part comme l'ont précisé mes camarades, la guilde est accès PVM. Mais je suis rentré comme toi il y à quelques années, à la base monocompte et plus accès sur le PVP/Koli. Cela ne m'a jamais poser de problèmes au sein de la guilde !!!!

Allez rien que pour ton orthographe "pas trop" dégueulasse je te donne mon POUR !
Bon courage et good luck
Shu-Fang

MessageSujet: Re: Candidature de Shu-Fang   Ven 25 Nov - 12:18

Merci Eho de ton avis c'est très gentil Smile ! Pour répondre à ta question oui je n'ai pas eu de guilde pendant 3 ans pour deux raisons :

- La première étant le fait que j'ai eu une mauvaise expérience avec la dernière guilde que j'ai intégré : joueur non à l'écoute qui jouaient uniquement pour leur intérêt personnel et certains joueurs se faisaient remarquer d'une façon insupportable aux yeux de tous, de ce fait j'ai quitté mon ancienne guilde. Je fais attention ce qui concerne le choix d'une guilde, peut-être pas assez dernièrement mais je ne suis pas le genre de joueur à vouloir faire le tour des guildes du serveur juste "histoire d'en avoir une", j'aime prendre mon temps et quand je sens que je pense avoir trouver la bonne, je tente ma chance.

- J'ai arrêté de jouer pendant plusieurs mois car j'étais vraiment seul sur ce coup car mes amis avec qui j'avais l'habitude de jouer ont arrêtés le jeux et, je ne me sentais pas à ce moment là prêt à intégrer une nouvelle guilde.
steello

Masculin Nombre de messages : 8

MessageSujet: Re: Candidature de Shu-Fang   Ven 25 Nov - 16:10

la routine... tu va rouspéter.. tu roule.. ok je sort tu a mon pour !!!
blague sur les roux car le sadida est roux bah oui les fille faus faire gaffe au detail !!! <3

Dernière édition par steello le Sam 26 Nov - 9:46, édité 1 fois
zizou-christ

Masculin Nombre de messages : 568

Feuille de personnage
classe de perso: écatoutvert
level du perso:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Shu-Fang   Sam 26 Nov - 2:42

Tu est jeune mais à l'air sérieux... Je vais te mettre POUR mais ...

Je pense qu'il faudra que tu fasses des efforts pour t'intégrer, chez nous pour s'intégrer il faut le vouloir!!!

Après nous ne sommes plus une guilde porter à fond sur le PVM, on as toujours eu des joueurs pratiquant le PVP à plus au moins haut niveau... Donc tu peux réussir chez nous...

Et je serais ravi d'avoir des news collègues pour koly !!!

Cordialement,

Un ekakivousveuxdubien

Oo-Verko

Feuille de personnage
level du perso:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Shu-Fang   Sam 26 Nov - 9:47

steello a écrit:
la routine... tu va rouspéter.. tu roule.. ok je sort tu a mon pour !!!

On va éviter d'essayer de déchiffrer le genre de messages de Stylo, malgré son pseudo il a du mal encore à sortir des phrases.

[23:53] (/g) -oODragonitusOo- : ced tout nu sur une girouette avec un arc et on gg l'event cosplay tkt

steello

Masculin Nombre de messages : 8

MessageSujet: Re: Candidature de Shu-Fang   Sam 26 Nov - 9:48

c'est le problème des génie on est toujours incompris <3
Oo-Verko

Feuille de personnage
level du perso:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Shu-Fang   Mer 30 Nov - 8:13

Quelques explications ne seraient pas de refus.

Shu-Fang

MessageSujet: Re: Candidature de Shu-Fang   Mer 30 Nov - 12:06

J'étais content au départ à l'idée de rejoindre votre guilde, cependant je pense m'être lancé sans trop réfléchir ... est-ce que j'aurais réussis à m'intégrer finalement ? Une guilde plus PvM que PvP, de team, est-ce que c'est réellement ce que je recherche ? En tout cas même si je n'ai pas eu le temps d'intégrer DDD, je pense qu'au final je n'avais pas ma place dans votre guilde mais plus dans New Light d'autant plus que j'ai quelques connaissances là-bas ... Je tiens sincèrement à m'excuser pour mon empressement et surtout d'avoir rejoins une autre guilde sans prévenir (sur ce coup je n'ai vraiment pas assumé). Bonne continuation à vous tous en espérant que vous trouvez des membres plus apte que moi à vous rejoindre.

Cordialement, Shu-Fang.
ICEDI
Maître dragon

Masculin Nombre de messages : 1935

Feuille de personnage
classe de perso: Crâ qui pue
level du perso:
69/200  (69/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Shu-Fang   Lun 19 Déc - 9:59

Merci d'avoir pris le temps de nous informer.

Bonne continuation et bon jeu !

24 Septembre 2013 à 09:58:04, ICEDI a déverrouillé le succès Ondine ensemble ce soir.
17 Juillet 2013 à 10:05:46, ICEDI a déverrouillé le succès Gros et Gras.

[00:04] (Commerce) Ederlezi : Je suce pour ratlbol l'aigri !!

Voir le profil de l'utilisateur http://69.69.com
gonflable

Masculin Nombre de messages : 230

Feuille de personnage
classe de perso: SADIDA
level du perso:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Shu-Fang   Dim 25 Déc - 18:13

Que c'est dommage jeune sadidette

PrincesSDagga