--les dragons du destin--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--les dragons du destin--

Forum de la guilde ravalienne des Dragons du destin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les défis de ZIZOU

Aller en bas 
+5
Xo-demes
Skualix
Oo-Verko
ICEDI
zizou-christ
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zizou-christ
Maître dragon
zizou-christ


Masculin Nombre de messages : 674
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
classe de perso: écatoutvert
level du perso:
Les défis de ZIZOU Left_bar_bleue200/200Les défis de ZIZOU Empty_bar_bleue  (200/200)

Les défis de ZIZOU Empty
MessageSujet: Les défis de ZIZOU   Les défis de ZIZOU EmptyMer 31 Mai - 6:19

Chers porcasses !!!

Votre organisateur d’events préféré reviens aujourd’hui pour votre plus grand plaisir =)
Après avoir étudiés tout ce qu’il fallait pour organiser un putiiin d’event dans cette guilde Wink (date, durée, motivation, récompense, difficulté, esprit de compétition,… ) .
Je vous propose l’event suivant :

Les défis de zizou !





Cet évent se déroulera jusqu'à la fin de l'été (date exacte à déterminée)  
Pourquoi si long ? Tout simplement pour vous laisser le temps à tous de participer et que les épreuves pourront se faire comme bon vous semble Wink
Cette épreuve sera basée sur la confiance et le sérieux de chacun !

L’évent sera composé de 4 épreuves + 1 épreuve bonus, chaque épreuve pourra vous apporter au max 200pts (vous allez vite comprendre pourquoi =p ) sauf l’épreuve bonus (pour ceux qui la réussissent) qui vous vaudra directement 200pts.
Un classement sera tenu au fil de la compétition pour pouvoir vous situez vis-à-vis de vos adversaires et vous motivez à faire mieux ! C’est pour cette raison que je demanderai aux participants de me tenir au courant de votre avancée dans vos épreuves le plus souvent possible.

Pour réaliser ces épreuves je demanderai aux membres de la guilde de composés des équipes de minimum 2 personnes et au max 4, vous pouvez conviés un joueur qui n’est pas de l'alliance mais n’invitez pas n’importe qui svp (Ce joueur devra obligatoirement avoir un membre de l'alliance dans son équipe).
Je vais maintenant décrire chaque épreuve du mieux que possible.

Cette épreuve sera basée sur la confiance et le sérieux de chacun !






Les 4 épreuves sont :
1°/ Réaliser le plus gros donjon possible sans aucun stuff (no stuff, no dofus, bref rien…).
Simple vous pouvez utiliser autant de personnages que vous voulez pour cette épreuve et le niveau du donjon réalisé sera votre nombre de points gagnés dans cette épreuve.

2°/ Réaliser le plus gros donjon possible avec des personnages de niveau 31 maximum. (Vous pouvez les stuffez à votre guise). Même principe que la 1ère épreuve pour l’attribution des points.

Ps : Seulement le BOSS de donjon est nécessaire pour ces 2 épreuves.

3°/ Le chrono des boss de donjons (basé sur l’épreuve de qualif. du Clash of Guilde 2). Vous devrez réussir à vaincre le boss de 5 donjons le plus rapidement possible. L’addition des 5 chronos vous donnera un chrono final et après des calculs scientifiques très poussés je vous adjugerai les points gagnés par chaque équipe.

4°/ Un tournoi de boufball sera organisé tout au long de cette compétition. Rencontres à déterminées selon le nbre d’équipes et la dispo de chacun. L’équipe vainqueur remportera 200 pts et le reste du barème sera déterminé plus tard (faites-moi confiance).


Cette épreuve sera basée sur la confiance et le sérieux de chacun !





Épreuve bonus (200pts CASH) !!! => Gagner un kolizeum NO STUFF (peu importe votre niveau, les 3 personnages doivent être NO STUFF).
Merci de filmer cet exploit si possible.

Vous avez cru que je vous faciliterai la tâche ? Hihi

Au niveau des récompenses
Pour ceux qui veulent vraiment faire l'event!

Voici les récompenses promises :

3ème : muldos doré , indigo , ébène , pourpre , orchidée , roux , amande , ivoire , turquoise , emeraude , prune (11 muldos) //

2ème : muldos doré ebene , dore indigo, dore orchidee , dore pourpre , ebene indigo , ebene orchidee , ebene pourpre , indigo orchidee , indigo pourpre , orchidee pourpre (10 muldos)

1er : muldos prune doree , preune emeraude , turquoise ivoire , bouclier carapar , 4 feuilles , captain amakna , 7 ans de malheur , stalak
voila les recompenses...

En espérant que cela vous plaise Wink

Je suis preneur d'eventuels dons ou suggestion pour augmenter ces récompenses...

Si vous avez la moindre suggestions/questions n’hésitez surtout pas…

Ave moi !

Pour suivre l'évent en direct live ==> https://docs.google.com/spreadsheets/d/1G-SaXTy2j-_Jp_NS8GTUgFDU8A8ORTvU178HkbOpHe4/edit?usp=sharing


Dernière édition par zizou-christ le Mer 12 Juil - 19:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ICEDI
Maître dragon
ICEDI


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 36

Feuille de personnage
classe de perso: Crâ qui pue
level du perso:
Les défis de ZIZOU Left_bar_bleue69/200Les défis de ZIZOU Empty_bar_bleue  (69/200)

Les défis de ZIZOU Empty
MessageSujet: Re: Les défis de ZIZOU   Les défis de ZIZOU EmptyMer 31 Mai - 7:44

Il ne blague pas le type !
L'épreuve bonus est à la hauteur de son gain direct.
Bravo pour cette imagination, cela est trés alllllllèchant
Revenir en haut Aller en bas
http://69.69.com
Oo-Verko

Oo-Verko


Masculin Nombre de messages : 393
Age : 26
Localisation : Raftell

Feuille de personnage
classe de perso: Cra Explo
level du perso:
Les défis de ZIZOU Left_bar_bleue200/200Les défis de ZIZOU Empty_bar_bleue  (200/200)

Les défis de ZIZOU Empty
MessageSujet: Re: Les défis de ZIZOU   Les défis de ZIZOU EmptyMer 31 Mai - 14:54

OH YEAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!!
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Skualix

Skualix


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : toulouse

Feuille de personnage
classe de perso: Poseur de tourelles
level du perso:
Les défis de ZIZOU Left_bar_bleue200/200Les défis de ZIZOU Empty_bar_bleue  (200/200)

Les défis de ZIZOU Empty
MessageSujet: Re: Les défis de ZIZOU   Les défis de ZIZOU EmptyMer 31 Mai - 18:39

Présent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xo-demes

Xo-demes


Masculin Nombre de messages : 1038
Age : 29
Localisation : Zaap Port Madrestam :)

Feuille de personnage
classe de perso: Feca
level du perso:
Les défis de ZIZOU Left_bar_bleue200/200Les défis de ZIZOU Empty_bar_bleue  (200/200)

Les défis de ZIZOU Empty
MessageSujet: Re: Les défis de ZIZOU   Les défis de ZIZOU EmptyJeu 1 Juin - 12:44

Je ne pourrai pas jouer du 19 au 27, toutefois j'aimerai participer à l’évent. Je vais voir pour trouver une solution lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://xo-demes.skyrock.com
cyanniia

cyanniia


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 26
Localisation : Antre du kralamour

Feuille de personnage
classe de perso: cra
level du perso:
Les défis de ZIZOU Left_bar_bleue200/200Les défis de ZIZOU Empty_bar_bleue  (200/200)

Les défis de ZIZOU Empty
MessageSujet: Re: Les défis de ZIZOU   Les défis de ZIZOU EmptyJeu 1 Juin - 19:59

Compte sur la team CYA Smile
Revenir en haut Aller en bas
zizou-christ
Maître dragon
zizou-christ


Masculin Nombre de messages : 674
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
classe de perso: écatoutvert
level du perso:
Les défis de ZIZOU Left_bar_bleue200/200Les défis de ZIZOU Empty_bar_bleue  (200/200)

Les défis de ZIZOU Empty
MessageSujet: Re: Les défis de ZIZOU   Les défis de ZIZOU EmptyVen 2 Juin - 7:15

@Xo-demes : c'est pour cela que j'ai mis 3 semaines de compétition et des épreuves faisable quand bon vous semble... Cela permet au max de membres de pouvoir participer. Seul le tournoi de boufball demandera une certaine présence mais la encore on pourra s'arranger entre nous pour les matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Verko

Oo-Verko


Masculin Nombre de messages : 393
Age : 26
Localisation : Raftell

Feuille de personnage
classe de perso: Cra Explo
level du perso:
Les défis de ZIZOU Left_bar_bleue200/200Les défis de ZIZOU Empty_bar_bleue  (200/200)

Les défis de ZIZOU Empty
MessageSujet: Re: Les défis de ZIZOU   Les défis de ZIZOU EmptySam 3 Juin - 14:24

Avec la refonte des donjons, j'tiens bien à gérer la reine no stuff !
Revenir en haut Aller en bas
the--black--killer
Super dragon
the--black--killer


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 33

Feuille de personnage
classe de perso: ecaflip
level du perso:
Les défis de ZIZOU Left_bar_bleue200/200Les défis de ZIZOU Empty_bar_bleue  (200/200)

Les défis de ZIZOU Empty
MessageSujet: Re: Les défis de ZIZOU   Les défis de ZIZOU EmptyMar 6 Juin - 20:27

Présent
Revenir en haut Aller en bas
zizou-christ
Maître dragon
zizou-christ


Masculin Nombre de messages : 674
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
classe de perso: écatoutvert
level du perso:
Les défis de ZIZOU Left_bar_bleue200/200Les défis de ZIZOU Empty_bar_bleue  (200/200)

Les défis de ZIZOU Empty
MessageSujet: Re: Les défis de ZIZOU   Les défis de ZIZOU EmptyMar 6 Juin - 20:34

the--black--killer a écrit:
Présent
affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Verko

Oo-Verko


Masculin Nombre de messages : 393
Age : 26
Localisation : Raftell

Feuille de personnage
classe de perso: Cra Explo
level du perso:
Les défis de ZIZOU Left_bar_bleue200/200Les défis de ZIZOU Empty_bar_bleue  (200/200)

Les défis de ZIZOU Empty
MessageSujet: Re: Les défis de ZIZOU   Les défis de ZIZOU EmptyMar 6 Juin - 20:44

the--black--killer a écrit:
Présent
Les défis de ZIZOU 127868 Les défis de ZIZOU 127868 Les défis de ZIZOU 127868 Les défis de ZIZOU 127868 Les défis de ZIZOU 127868 Les défis de ZIZOU 127868 Les défis de ZIZOU 127868 Les défis de ZIZOU 127868 Les défis de ZIZOU 127868 Les défis de ZIZOU 127868 Les défis de ZIZOU 127868 Les défis de ZIZOU 127868 Les défis de ZIZOU 127868 Les défis de ZIZOU 127868 Les défis de ZIZOU 127868 Les défis de ZIZOU 127868 Les défis de ZIZOU 127868 Les défis de ZIZOU 127868 Les défis de ZIZOU 127868 Les défis de ZIZOU 127868 Les défis de ZIZOU 127868 Les défis de ZIZOU 127868 Les défis de ZIZOU 127868 Les défis de ZIZOU 127868 Les défis de ZIZOU 127868 Les défis de ZIZOU 127868 Les défis de ZIZOU 127868 Les défis de ZIZOU 127868 Les défis de ZIZOU 127868 Les défis de ZIZOU 127868 Les défis de ZIZOU 127868 Les défis de ZIZOU 127868 Les défis de ZIZOU 127868 Les défis de ZIZOU 127868 Les défis de ZIZOU 127868 Les défis de ZIZOU 127868 Les défis de ZIZOU 127868 Les défis de ZIZOU 127868 Les défis de ZIZOU 127868 Les défis de ZIZOU 127868 Les défis de ZIZOU 127868 Les défis de ZIZOU 127868
Revenir en haut Aller en bas
ICEDI
Maître dragon
ICEDI


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 36

Feuille de personnage
classe de perso: Crâ qui pue
level du perso:
Les défis de ZIZOU Left_bar_bleue69/200Les défis de ZIZOU Empty_bar_bleue  (69/200)

Les défis de ZIZOU Empty
MessageSujet: Re: Les défis de ZIZOU   Les défis de ZIZOU EmptyJeu 8 Juin - 19:43

Présent
Revenir en haut Aller en bas
http://69.69.com
Skualix

Skualix


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : toulouse

Feuille de personnage
classe de perso: Poseur de tourelles
level du perso:
Les défis de ZIZOU Left_bar_bleue200/200Les défis de ZIZOU Empty_bar_bleue  (200/200)

Les défis de ZIZOU Empty
MessageSujet: Re: Les défis de ZIZOU   Les défis de ZIZOU EmptyVen 9 Juin - 19:14

ICEDI a écrit:
Présent

<3<3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
ICEDI
Maître dragon
ICEDI


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 36

Feuille de personnage
classe de perso: Crâ qui pue
level du perso:
Les défis de ZIZOU Left_bar_bleue69/200Les défis de ZIZOU Empty_bar_bleue  (69/200)

Les défis de ZIZOU Empty
MessageSujet: Re: Les défis de ZIZOU   Les défis de ZIZOU EmptySam 10 Juin - 10:23

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://69.69.com
Oo-Verko

Oo-Verko


Masculin Nombre de messages : 393
Age : 26
Localisation : Raftell

Feuille de personnage
classe de perso: Cra Explo
level du perso:
Les défis de ZIZOU Left_bar_bleue200/200Les défis de ZIZOU Empty_bar_bleue  (200/200)

Les défis de ZIZOU Empty
MessageSujet: Re: Les défis de ZIZOU   Les défis de ZIZOU EmptyLun 12 Juin - 20:42

HELLO JE souhaite m'inscrire !! Qui veut bien le faire avec moi ?? :p:p:p
Revenir en haut Aller en bas
Xo-demes

Xo-demes


Masculin Nombre de messages : 1038
Age : 29
Localisation : Zaap Port Madrestam :)

Feuille de personnage
classe de perso: Feca
level du perso:
Les défis de ZIZOU Left_bar_bleue200/200Les défis de ZIZOU Empty_bar_bleue  (200/200)

Les défis de ZIZOU Empty
MessageSujet: Re: Les défis de ZIZOU   Les défis de ZIZOU EmptyMer 14 Juin - 0:04

Du coup je suis présent, mais plutôt à partir du 27 juin et je préciserai mes horaires de connexion car :
- je suis en Bretagne du 19 ->27 donc pas trop possibilité de jouer.
- 27/06 je commence un job d'été en restauration.

Je ferai de mon mieux pour m'investir autant que possible cheers

Merci de te donner du mal pour créer ce petit event cool Ludo Les défis de ZIZOU 646760 Les défis de ZIZOU 10782
Revenir en haut Aller en bas
http://xo-demes.skyrock.com
Skualix

Skualix


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : toulouse

Feuille de personnage
classe de perso: Poseur de tourelles
level du perso:
Les défis de ZIZOU Left_bar_bleue200/200Les défis de ZIZOU Empty_bar_bleue  (200/200)

Les défis de ZIZOU Empty
MessageSujet: Re: Les défis de ZIZOU   Les défis de ZIZOU EmptyMer 14 Juin - 0:10

Zizou epreuve numéro 1 , bonbon ou benediction interdits ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Verko

Oo-Verko


Masculin Nombre de messages : 393
Age : 26
Localisation : Raftell

Feuille de personnage
classe de perso: Cra Explo
level du perso:
Les défis de ZIZOU Left_bar_bleue200/200Les défis de ZIZOU Empty_bar_bleue  (200/200)

Les défis de ZIZOU Empty
MessageSujet: Re: Les défis de ZIZOU   Les défis de ZIZOU EmptyMer 14 Juin - 0:13

Hello Skualix demande les questions suivantes :
- Avons-nous le droits aux bonbon ?
- Est-ce que c'est par équipes ? Si oui, avons-nous le droit de jouer solo avec nos persos?
Revenir en haut Aller en bas
Xo-demes

Xo-demes


Masculin Nombre de messages : 1038
Age : 29
Localisation : Zaap Port Madrestam :)

Feuille de personnage
classe de perso: Feca
level du perso:
Les défis de ZIZOU Left_bar_bleue200/200Les défis de ZIZOU Empty_bar_bleue  (200/200)

Les défis de ZIZOU Empty
MessageSujet: Re: Les défis de ZIZOU   Les défis de ZIZOU EmptyMer 14 Juin - 0:23

Je pense que le mieux seraient de jouer ensemble d'où l'aspect event pour pas jouer en team ce qu'on fait tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://xo-demes.skyrock.com
DragybusS
Maître dragon
DragybusS


Masculin Nombre de messages : 1022

Feuille de personnage
classe de perso: DragoOleCramoisi
level du perso:
Les défis de ZIZOU Left_bar_bleue200/200Les défis de ZIZOU Empty_bar_bleue  (200/200)

Les défis de ZIZOU Empty
MessageSujet: Re: Les défis de ZIZOU   Les défis de ZIZOU EmptyMer 14 Juin - 14:29

YO DDD-BAYO!!

Tel un xélor je remonte le temps pour vous annoncer ma présence!

LA team de frangin sera dispo à partir du 18 juin!

Sortez vos mouchoirs les anciens piliers de la guilde débarquent!

<3
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Verko

Oo-Verko


Masculin Nombre de messages : 393
Age : 26
Localisation : Raftell

Feuille de personnage
classe de perso: Cra Explo
level du perso:
Les défis de ZIZOU Left_bar_bleue200/200Les défis de ZIZOU Empty_bar_bleue  (200/200)

Les défis de ZIZOU Empty
MessageSujet: Re: Les défis de ZIZOU   Les défis de ZIZOU EmptyJeu 15 Juin - 22:43

affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounceaffraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce
Revenir en haut Aller en bas
ICEDI
Maître dragon
ICEDI


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 36

Feuille de personnage
classe de perso: Crâ qui pue
level du perso:
Les défis de ZIZOU Left_bar_bleue69/200Les défis de ZIZOU Empty_bar_bleue  (69/200)

Les défis de ZIZOU Empty
MessageSujet: Re: Les défis de ZIZOU   Les défis de ZIZOU EmptyVen 16 Juin - 10:05

J-1 !
Revenir en haut Aller en bas
http://69.69.com
zizou-christ
Maître dragon
zizou-christ


Masculin Nombre de messages : 674
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
classe de perso: écatoutvert
level du perso:
Les défis de ZIZOU Left_bar_bleue200/200Les défis de ZIZOU Empty_bar_bleue  (200/200)

Les défis de ZIZOU Empty
MessageSujet: Re: Les défis de ZIZOU   Les défis de ZIZOU EmptyVen 16 Juin - 12:40

haaaaaaa!

Dsl du retard je suis en vacances et penser donc avoir du temps pour tout finaliser mais finalement c chaud!

Mais vous inquiétez pas je suis lààààà!

Pour chacune des épreuves les bénédictions sont interdites bien évidemment...

Pour le mode solo c'est interdit! j'ai bien dit qu'il faut être 2 minimum ! C'est un event basé sur la convivialité! Tout seul je vois pas l'intérêt, après oui vous pouvez jouer plusieurs persos pour les épreuves.

Verko va postez les règles du boufball très prochainement...

Je cherche quelqu'un qui sache créer un lien vers un tableur excel pour que je puisse vous tenir informer de la progression des teams et du tableau du tournoi de boufball.

Concernant l'épreuve de vitesse sur les boss de donjons... Ils vous seront communiquer ultérieurement ^^

Pour les récompenses j'ai déjà en ma possession pas moins de 25 muldos différents à partager dans les différents lots... et c'est pas finis!

Posez vos questions surtout !
Revenir en haut Aller en bas
zizou-christ
Maître dragon
zizou-christ


Masculin Nombre de messages : 674
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
classe de perso: écatoutvert
level du perso:
Les défis de ZIZOU Left_bar_bleue200/200Les défis de ZIZOU Empty_bar_bleue  (200/200)

Les défis de ZIZOU Empty
MessageSujet: Re: Les défis de ZIZOU   Les défis de ZIZOU EmptyVen 16 Juin - 12:45

Le lien c'est avec google spreadsheets chez pas quoi. Si qqn peux m'aider la dessus... Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Verko

Oo-Verko


Masculin Nombre de messages : 393
Age : 26
Localisation : Raftell

Feuille de personnage
classe de perso: Cra Explo
level du perso:
Les défis de ZIZOU Left_bar_bleue200/200Les défis de ZIZOU Empty_bar_bleue  (200/200)

Les défis de ZIZOU Empty
MessageSujet: Re: Les défis de ZIZOU   Les défis de ZIZOU EmptyLun 19 Juin - 17:11

Hello Ludo tu vas sur Google sheat et tu créé directement ton tableau il ne reste plus qu'à insérer le lien et il me semble que ce n'est rien de plus compliqué ! Je suis désole de mon manque de présence ces derniers jours, avec les entretiens pour mon avenir et mon téléphone qui me lâche, c'est pas la fête !
Je poste les règles du Boufball ce soir promis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les défis de ZIZOU Empty
MessageSujet: Re: Les défis de ZIZOU   Les défis de ZIZOU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les défis de ZIZOU
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SCREEN Epreuve donjons par lvl31 : les défis de zizou
» SCREEN Epreuve du chrono de boss : les défis de zizou
» SCREEN Epreuve tournoi boufball : les défis de zizou
» SCREEN Epreuve donjon sans stuff : les défis de zizou
» La chasse au Zizou est ouverte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--les dragons du destin-- :: L'île de la guilde :: Nos events-
Sauter vers: