--les dragons du destin--

Forum de la guilde ravalienne des Dragons du destin

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Candidature Termigoni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour un Termigoni sauvage chez DDD ?
Oui !!
94%
 94% [ 16 ]
Non !!
0%
 0% [ 0 ]
MDR Jamais..
6%
 6% [ 1 ]
Total des votes : 17

AuteurMessage
Comissaire

Masculin Nombre de messages : 8

Feuille de personnage
classe de perso: Iop
level du perso:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Candidature Termigoni   Mar 4 Juil - 16:07

Salut à vous les Dragons !

Je m'excuse d'avance pour la longueur de cet exposé, mais on m'a dis de faire un truc chouette alors ça va saigner !!

L'exposé qui va suivre sera composé de plusieurs parties et sous-parties.. C'est parti !

I) QUI SUIS-JE IRL?

- Dans la vie, on m'appelle Thomas (Tom pour les intimes). Je suis né le 23 Mars 1998, j'ai donc actuellement 19 ans (Et j'ai trouvé mon âge sans calculette).

- Je suis Lycéen, j'ai passé mon BAC S cette année, d'ailleurs les résultats sont demain.. (J'écris cette candidature le 4 juillet)

- J'ai différentes passions et passe-temps (autre que Dofus) dans ma vie ! Je pratique le Tennis depuis 14 ans (avec un plutôt bon niveau), J'ai fait de l'athlétisme durant 12 ans également (j'étais pas mauvais non plus :p), et je fais également de la musculation en salle depuis presque 3 ans !

- Bien évidemment, j'adore sortir et faire la fête (original vous me direz..)

- J'habite dans la périphérie de Nantes (La campagne pour faire simple), avec pour seul moyen de transport : Mes pieds (mais faut être motivé), mon vélo ou ma voiture ! Et ouais j'ai le permis Very Happy

- Je suis quelqu'un de plutôt joyeux, je déteste me prendre la tête pour des choses futiles ! Mais par contre.. J'ai horreur de la défaite !!

Mais trêve de mondanités.. Et entrons dans le vif du sujet..

II) QUI SUIS-JE In Game ?

- En jeu, je joue un Iop comme personnage principal. Un Iop puissant répondant au nom de Termigoni.

- Pour ceux qui ne le sauraient pas, le Iop est une classe Dommage Dealer (DD). Et étant donné que le mien est joué par une personne stupide.. Dommage Dealer Débile --> DDD Je ne pouvais pas mieux tomber non ?
Pour en revenir au sujet, c'est donc une classe qui dans une équipe doit infliger le maximum de dommages. Cette classe se joue principalement Terre et feu, et possède une voie air relativement exploitable. Mais comme je l'ai dis précédemment, je ne suis pas très futé, et j'ai donc un stuff en dagues Srambad (eau), et je ne mens pas.. :s

- Je possède uniquement 3 métiers niveau 200 (ça me suffit amplement) qui sont : Joaillomage, Cordomage et Paysan. J'ai également le métier de Bijoutier niveau 162, Cordonnier 152 et Alchimiste 109 (#Ramassage de Sauge pour craft de popo Rappel)

Parlons désormais de mon parcours en jeu, et notamment des guildes dans lesquelles je me suis trouvé

- J'ai commencé le jeu en 2009 sur le serveur Maimane, serveur que lequel j'ai joué jusqu'en 2015. A cette époque, je jouais également un Iop, mais sous le pseudo Mutittoy. Un Iop avec lequel j'ai participé aux éditions 2014 et 2015 du Goultarminator en tant que titulaire. durant cette période, j'ai été dans la guilde " L'Ange Gygymysticogem" de 2009 à fin 2010. Puis, j'ai décidé de rejoindre mon cousin jouant sous le pseudo Harfangdor, ayant lui aussi participé à 3 éditions du Goultarminator, dans la Guilde "Jade". Je suis resté dans cette fameuse guilde jusqu'en Novembre 2015, où mon Iop a été hack (Faute de Shield que je n'avais pas).

Suite à cela, malgrès les propositions de dons de tous mes amis, de mon cousins et autres personnes me connaissant sur le serveur, j'ai décidé de recommencer une aventure sur Djaul avec un de mes personnages qui était niveau 185, un Crâ.
j'ai donc repris le jeu sur Djaul avec ce crâ, dans le but de l'xp et de lui faire gagner un maximum de succès. J'ai commencé cette aventure en intégrant la guilde "Carpe Diem", de laquelle je me suis vite séparé, car étant un amoureux du troll, je n'ai pas eu de bonnes relations avec le bras droit de cette guilde.. :/

J'ai donc ensuite intégré une autre guilde (dont j'ai oublié le nom..) Dans laquelle j'ai d'ailleurs rencontré un drôle de personnage sous le pseudo de Skualito-Sama (Actuellement Skualix). Nous avons commencé à jouer ensemble, puis avons quitté la guilde pour continuer l'aventure ensembles (Le meneur était en plus un vrai co*) Nous avons monté une petite team et commencé à farmer les succès, lui en crâ et moi également. Puis nous avons intégré la guilde "Dead Or Alive", une très ancienne guilde niveau 200 dans laquelle j'avais un ami que je m'étais fait sur Djaul, nous avons intégré cette guilde fin vers début 2016 il me semble.

Puis, en été 2016, Skualix décide de migrer pour que nous continuions l'aventure sur un autre serveur. Attaché aux rencontres que j'avais faites sur Djaul, j'ai refusé de partir pour le moment.

J'ai donc passé une année entière à me consacrer au PvP, peu de 1v1 mais surtout beaucoup de tournois en 4v4 (et oui c'était encore du 4v4 à l'époque :p). Je me suis forgé un palmarès plutôt correct cette année là, avec pour résultats :
  - 2 victoires aux 2 Maimane Cup
  - Une victoire aux Djauleries
  - Une victoire au Bruminator
  - Une Demi-finale au Vilsminator
  - Une Demi-finale à l'Hécatombe

Puis, l'envie de rejoindre mon bébé, mon amour de ma vie sans qui rien ne va.. Et ce lien si fort que produit nos deux sexes attachés en nœud papillon, qui brille tel un arc-en-ciel et fait virevolter des étincelles de paillettes.. Me voici donc sur Raval ! Et pour le moment, sans guilde.. Wink

Venons-en maintenant à mon stuff !

- Je possède (je pense) tous les items jouables sur un Iop en PvP (à l'exception de la panoplie trithon). Voici un petit Screen de mon inventaire total

Bien évidemment, je possède quelques exos parfois utiles

Et même parfois des exos résistances.. Ne critiques même pas j'ai galéré pour en faire tenir un maximum sur ma page, donc pas le MOINDRE commentaire !!!

Bien entendu, il reste certainement des choses à optimiser, mais étant donné des résultats obtenus avec cet inventaire, j'en conclue que c'est déjà pas mal :p Je possède bien entendu tous les trophées et 6 Muldos, mais les trophées sont en banque (Problème de pods)

- Bien évidemment, j'ai différents objectifs. Actuellement, suite à mon arrivée sur Raval, je souhaite reprendre le PvM et les succès pour monter mon Iop aux 14 000 points. Je voudrais aussi, finir d'optimiser mon Iop, et pourquoi pas améliorer mon palmarès en Tournois.

Venons-en désormais à ce qui me motive à vous faire lire (et surtout à écrire) ce monstrueux pavé !

J'ai connu DDD par Alex, car bien qu'il m'ai abandonné, je me connectais souvent avec un personnage sur Raval pour faire des coucous et des bisous.. Bref.

Pourquoi rejoindre DDD ? Alors.. De base je n'avais pas vraiment d'objectif de guilde en arrivant, mais Alex me disait que ce serait cool que je vous rejoigne, était donné que je joue avec lui, je me suis dis allez pourquoi pas. Il m'a donné votre Discord et là.. MAMAMIAAAA, j'adore l'ambiance !! On rigole, y'a du Troll (Beaucoup), les gens sont super cools, et là ça m'est apparu comme une évidence, FAUT QUE J'VIENNE ! cheers

Si je dois donner un argument pour me faire accepter.. Je ne peux , je suppose, apporter que de la bonne humeur en guilde. Bon, évidemment on ne refait pas une équipe qui gagne, ma bonne humeur s'accompagne d'un amour du troll.. Mais bon, si on peut plus s'amuser sur un jeu Wink

Mes qualités en jeu ? Mmmh.. Difficile.. J'ai déjà la réputation d'être une bille PvM.. Alors on va dire que je suis toujours prêt à rendre service (mais molo sur les kamas je suis à sec), j'adore PvP notamment Koli, donc quand vous voulez on va fouetter de l'étranger en interserveur ! Et surtout, je ne me prends pas la tête pour rien !

Par contre.. Mon seul défaut.. Je crois.. En Koli, Je suis un ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME Rageux !! Et en PvM aussi ! C'est jamais ma faute, toujours celle de Dofousse ! Mais on est tous comme ça je crois :3

Bien évidemment, désormais je joue en team, mais j'aime tout autant jouer avec d'autres personnes (c'est plus sympa)

Et pour en finir, je n'ai pas de temps de jeu prédéfini, quand je n'ai rien à faire je peux jouer toute la journée, tout comme je peux passer une semaine entière sans me connecter.. C'est variable !

J'espère que le temps perdu à rédiger cet exposé ne sera pas en vain.. Et de toute façon si c'est en vain vous l'aurez aussi lu pour rien alors faites gaffe Evil or Very Mad

En espérant que ma Candidature vous aura plu, et sera même retenue, je fini par certainement le plus important de cette candidature..

J'AI LU ET APPROUVE LES REGLES DE LA GUILDE, CE QUI M'EVITERA DE POSER DES QUESTIONS CONNES.

Je m'en remet désormais au sondage, et à votre bonne foie, chers Dragons. Et si tout se passe bien, on ira se démolir le foie à la taverne de la Bagrutte ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Skualix

Masculin Nombre de messages : 40

Feuille de personnage
classe de perso: Poseur de tourelles
level du perso:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Termigoni   Mar 4 Juil - 16:25

BON, déja c'est un POUR car tu es mon co teamer et que tu as reussis a calé la phrase que je t'avais imposé dans ta candidature ^^ et tu as fait sa avec classe Very Happy . En effet en PVM tu es une sacré bille :s mais je t'en voudrai pas tkt je vais te porté un peu ( comme d'habitude ) xD . je t'aime mon petit comi à tres bientot j'espere .
Comissaire

Feuille de personnage
level du perso:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Termigoni   Mar 4 Juil - 16:30

Ps : Désolé pour les couleurs, mais ça veut pas me les mettre ailleurs que sur les titres.. :'(
Kansei

Masculin Nombre de messages : 37

Feuille de personnage
classe de perso: Zobal
level du perso:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Termigoni   Mar 4 Juil - 16:35

Yo,

tout d'abord je trouve que ta candidature est très bien, j'ai beaucoup apprécié de la lire mais je dois tout d'abord en parler avec des gens de ma guilde pour savoir un peu ce que eux pense un peu de toi. Pour ma pars, tu me fais rire, je rigole beaucoup avec toi, je pense que oui tu peux apporter un plus à la guilde.
il te faudra 2 conditions pour moi pour que tu puisses avoir mon POUR,
- La Première est celle ou mes collègues et moi estime que tu mérites de rentrer dans la guilde
- La Deuxième est celle ou tu vas devoir me battre au moins une fois en 1vs1 Smile
Comissaire

Feuille de personnage
level du perso:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Termigoni   Mar 4 Juil - 16:40

Kansei, si c'est pour te battre je crois que je ne pourrais pas.. J'aurais aimé avoir ton pour, mais ta si grande puissance risque de m'en priver.. :'(
zizou-christ

Masculin Nombre de messages : 653

Feuille de personnage
classe de perso: écatoutvert
level du perso:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Termigoni   Mar 4 Juil - 17:32

Correct...

_________________ D D D ________________
Giulyan-Ancora

Masculin Nombre de messages : 35

Feuille de personnage
classe de perso: Steamer
level du perso:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Termigoni   Mar 4 Juil - 18:56

Candid' correcte et sympas tout y est pour ma part tu as mon "POUR" sans hésitation.
J'ai pas eu l'occasion de te connaître comme les autres membres de la guilde mais il est jamais trop tard, je te dis à bientôt parmi nous je l'espère pour toi.
cheers

_________________________________DDD___________________________________
Comissaire

Feuille de personnage
level du perso:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Termigoni   Mar 4 Juil - 18:59

Merci Beaucoup Giulyan ! A très vite j'espère aussi !
Ambraezias

Masculin Nombre de messages : 26

Feuille de personnage
classe de perso: Feca
level du perso:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Termigoni   Mar 4 Juil - 20:38

Alors, Candidature très sympathique à lire et drôle en même temps, bien détailler expliquant un peu près tout mais le tout blanc OMG QUOI XD ça me file un mal de crâne x'). Mad

Sinon j'ai appris à te connaître via le discord et tu es quelqu'un avec qui je m'entends bien de même pour la rigolade et je pense que tu pourrais apporter une bonne ambiance en plus dans la Guilde!

Bon, je ne suis pas du genre à écrire des romans donc pour te dire que tu as un Grand POUR de ma part!
( En faite moi j'ai réussi à foutre mes phrases en couleurs  lol! )

Donc j’espère te voir bientôt en Guilde avec nous, à bientôt In-game Termimouss !!
Comissaire

Feuille de personnage
level du perso:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Termigoni   Mar 4 Juil - 20:58

Merci Ambra ! Surprised <3
Moi aussi je t'adore, et désolé pour le Blanc mais j'ai tout essayé ça veut pas Sad
Xo-demes

Masculin Nombre de messages : 1015

Feuille de personnage
classe de perso: Feca
level du perso:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Termigoni   Mar 4 Juil - 23:31

Bon, la candidature n'est vraiment pas belle visuellement Suspect

Je suis désolé, j'ai commencé par le négatif, c'est normal on retiens toujours ce qui ne va pas avant de retenir ce qui va.
Tu aura mon POUR, je pense que tu as les qualités requises pour rentrer dans la guilde surtout au niveau de la personne bien que peut  être un chouilla jeune et encore même pas sur !

Bon courage, pour le BAC, t'façon BAC S, avec vos spécialités coef 16 ce n'est pas très dur (signé un rageux qui a eu un petit BAC ES à 13 de moyenne king il y a 4 ans afro)  J'avoue je voulais me la péter un coup !

En espérant te revoir vite chez nous
Voir le profil de l'utilisateur http://xo-demes.skyrock.com
cyanniia

Masculin Nombre de messages : 152

Feuille de personnage
classe de perso: cra
level du perso:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Termigoni   Mer 5 Juil - 9:25

Salut, on s'est parlé de nombreuse fois sur discord (tu m'as dis bonsoir quand je faisais mes tentas tal kasha héhé), t'es le co-teamer de skualix, à partir de la c'est pas toptop mais bon... On fait avec.
De plus t'as un pseudo un peu spécial mais quand on voit des mecs comme Douchemin on relativise!
Tu m'as promis une photo de Skualix en Maya l'Abeille, tu auras donc mon POUR Very Happy
Comissaire

Feuille de personnage
level du perso:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Termigoni   Mer 5 Juil - 12:47

Merci Xo et Cya pour vos réponses ! Smile

Et pour mon résultat, j'ai mon BAC mention assez bien avec 13 de moyenne, donc finalement c'est large ! Very Happy
zizou-christ

Masculin Nombre de messages : 653

Feuille de personnage
classe de perso: écatoutvert
level du perso:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Termigoni   Mer 5 Juil - 14:40

Pour être plus sérieux... Je me rappel t'avoir croiser au goultar et t'avoir vu en tournoi... Rien à dire sur ton comportement...

La candid' est qympa même si les couleurs sont à chier... Les couleurs bug mais fonctionnent^^

Tu réponds au mp et à l'air sympa...

point faible ==> ton Co-teamer... Mais c'est bien de faire du social à ton âge Wink

Du coup tu auras peut-être mon POUR ...

Comissaire

Feuille de personnage
level du perso:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Termigoni   Mer 5 Juil - 15:06

Autant pour moi, mais je ne me rappelle pas de toi Zizou (le Goultar date un peu) :p
Oui encore désolé pour les couleurs, j'ai tout essayé mais ça n'a jamais voulu mes les afficher :/ (mon PC maybe?)
Oui je réponds aux mp car j'ai assez peu d'amis donc je profite :3

Oui, j'aime aider les personnes différentes

Peut-être merci dans ce cas ! Very Happy
Kansei

Masculin Nombre de messages : 37

Feuille de personnage
classe de perso: Zobal
level du perso:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Termigoni   Mer 5 Juil - 16:21

yo,
Comme je l'ai je te met mon POUR car tu as gagner !
Noum-tueur

Masculin Nombre de messages : 77

Feuille de personnage
classe de perso:
level du perso:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Termigoni   Mer 5 Juil - 17:45

Pour ma part, ce sera un grand pour !
A bientôt en guilde, par contre change de co teamer xD.
noum.
Baki-Senpai / Bebs-Jr

Masculin Nombre de messages : 141

Feuille de personnage
classe de perso: Alcoolique !
level du perso:
200/69  (200/69)

MessageSujet: Re: Candidature Termigoni   Jeu 6 Juil - 1:20

Yo

Bon, pour commencer la candid' est sympa bien que le problème de couleurs me dérange un peu !

On c'est parlé vite fait sur le discord une ou deux fois, plutot sympathique avec de la bonne réparti et plutot assez mature au vue de ton jeune age ! Et oui tu es un petit jeune pour moi !

En bref ça sera un "POUR"
Oo-Verko

Masculin Nombre de messages : 376

Feuille de personnage
classe de perso: Cra Explo
level du perso:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Termigoni   Jeu 6 Juil - 7:33

Plop !

Une candidature bien complète, c'est clair qu'avec un peu plus de couleurs, ça aurait été sympatoche mais bon si tu as rencontré un problème (j'parle pas de Skualix), ce n'est pas grave.

Une personne de bonne humeur, toujours présent pour faire une sortie: surtout du koli ! Ce qui tombe bien car certains membres adorent ça aussi (Sauf quand les compos adverses sont Autowin No Skill No Brain... Bref oui j'suis aussi un rageux là dessus.)
Fan de tournois également, je pense que l'on va bien s'amuser avec toi  bounce  !

Ce sera un Pour de ma part, on éspère te voir vite en guilde ! Smile

PS :Je pense que tu t’entendras bien avec Kansei, qui adore aussi faire des 2% au lieu de 3 sur ses items...

[23:53] (/g) -oODragonitusOo- : ced tout nu sur une girouette avec un arc et on gg l'event cosplay tkt
[23:53] (/g) ICEDI : Et une pomme entre les fesses

[14:39] Aielo-Storm : tes un modo ICEDI ?
zayrof

Masculin Nombre de messages : 18

MessageSujet: Re: Candidature Termigoni   Jeu 6 Juil - 14:04

Salut à toi! Rien à dire sur la candidature, c'est du propre! Tu as mon POUR Very Happy
Def-Shark

Masculin Nombre de messages : 17

MessageSujet: Re: Candidature Termigoni   Jeu 6 Juil - 19:35

POUR
Comissaire

Feuille de personnage
level du perso:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Termigoni   Jeu 6 Juil - 23:09

Merci à tous pour vos soutiens !

Et encore désolé, j'ai réglé le soucis des couleurs mais un peu trop tard Sad
Skualix

Masculin Nombre de messages : 40

Feuille de personnage
classe de perso: Poseur de tourelles
level du perso:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Termigoni   Ven 7 Juil - 13:39

Bon voila cya , je te l'offre car je n'en ai pas honte Wink

Oo-Verko

Masculin Nombre de messages : 376

Feuille de personnage
classe de perso: Cra Explo
level du perso:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Termigoni   Ven 7 Juil - 14:55

Ce Poster..... O_o

[23:53] (/g) -oODragonitusOo- : ced tout nu sur une girouette avec un arc et on gg l'event cosplay tkt
[23:53] (/g) ICEDI : Et une pomme entre les fesses

[14:39] Aielo-Storm : tes un modo ICEDI ?
gonflable

Masculin Nombre de messages : 294

Feuille de personnage
classe de perso: SADIDA (RIP)ELIOTROPE
level du perso:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Termigoni   Sam 8 Juil - 14:02

MES YEUXX ALEX NOOOOON XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Yo termi,

Nice candid' tu as m'a l'air ma fois sympathique et tu koliiiiiiii

je te met donc un pour !