--les dragons du destin--

Forum de la guilde ravalienne des Dragons du destin

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Candidature de Torys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Souhaitez vous recruter ce BG ?
Oui, c'est sûr
100%
 100% [ 7 ]
Non, il va me faire concurrence
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
Torys

Masculin Nombre de messages : 6

MessageSujet: Candidature de Torys   Mar 14 Nov - 15:05

Salutation,

J'ai décidé, après une longue réflexion de franchir la porte de votre recrutement. Hésitant puisqu'après avoir lu les candidatures des autres candidats, je me suis dis que la barre était très haute. Les réalisations sont très originales mais elles me paraissent impossible avec mon niveau en informatique. Alors, armé de mes doigts, de ma patience et de mon courage, je vais user des mots afin d'attiser votre curiosité.
 Je préfère, avant de me décrire dans le jeu, que vous mettiez une imagine plus claire sur celui qui est derrière le personnage, me présenter moi même, et c'est ainsi que vous allons ouvrir ce chapitre qui dévoilera qui je suis.

Comme dit précédemment, ce chapitre sera consacré à ma vie, j'espère ne qu'elle ne sera pas trop ennuyante et que vous aurez un plaisir à lire la totalité de ce chapitre, bien que j'espère que ne soit pas un plaisir singulier.

Je m'appelle Anthony- oui c'est un très joli prénom-, je suis né le 26 Juin 1995, vous l'aurez compris, ma naissance dans cet hôpital qui est devenu un lycée où j'ai fait mes études, date d'il y a 22 années. Je suis lillois et grand supporter de Lille OSC (je vais en perdre plus d'un). Lille est une très belle ville que vous devez découvrir si ce n'est as déjà fait! Je suis très fier d'être de Lille et je ne quitterai cette ville pour rien au monde. Sauf par amour, et c'est ce qui va d'ailleurs se passer à la fin du mois.

Je suis né de deux personnes aux vies bien remplies, mon père sortant des mines de charbon puis de l'usine et ma mère qui adorait les enfants pratiquait l'animation à pleins temps. Une vie avec peu d'argent mais beaucoup de bonheur. Ils ont su rompre ce qu'on appel le mythe de l'ascenseur social. Mais qu'est-ce que l'ascenseur social ? Ce sont l'ensemble des moyens permettant à des personnes issues d'un certain milieu social d'accéder à milieu social plus élevé. Et oui ... Il n'est pas en panne ...

En ce qu'il concerne ma vie, puisque c'est ce qui vous intéresse le plus au final. Ayant 22 années, j'ai passé quelques classes qui m'ont permis aujourd'hui d'assumer ma place de poussin dans un master de droit privé à l'université des sciences juridiques et politique de Lille, l'année dernière. Pourquoi avoir choisi le droit ? Je suis une personne humaine, finalement comme vous tous, mais je suis sensible à l'état actuel du monde, de ces politiques qui s'entretuent pendant que des familles souffrent de leurs existences, et regrettent leurs naissances. Des familles déchirées, j'en ai rencontré puisque j'ai eu l'honneur de créer le pôle juridique au sein de la croix rouge de Lille, avec quelques amis. J'ai souhaité m'occuper entièrement de la section des demandes d'asiles. Il s'agit de recevoir des personnes, des jeunes, des moins jeunes, des français, des étrangers, des familles, des personnes isolées ... Je les écoute, très souvent avec l'aide d'une personne qui me traduit leurs dires, et selon la véracité de leurs discours, je les ai aidé à constituer leurs dossiers afin d'obtenir la nationalité française. D'ailleurs, je vais vous conté une histoire, celle qui m'a le plus touché : Il s'agissait d'une vieille dame, originaire d'Afrique. Propriétaire d'un grand commerce qui faisait affaire, un haut responsable de l'armée du pays avait eu des enfants avec cette dame. Puis, la guerre s'est déclarée, les occupants sont arrivés dans le village où elle résidait, ils ont violé femme et enfants, dont les enfants de cette dame. Le plus jeune avait 12 ans. Cette dame a du se faire violer, pour protéger ses enfants. Lorsque le père a appris la nouvelle, il a tout fait pour retrouver sa femme, et demander sa mort pour la haute trahison qu'elle avait fait preuve. Elle a du s'exiler, avec ses enfants, parce que l’État la cherchait pour lui faire subir un jugement populaire et religieux. J'ai aussi beaucoup aimé apporté monde aide au développement d'une autre section qui était consacrée à la visite des détenus de prison, qui n'avait plus aucunes visites depuis six mois. C'est une section qui demande beaucoup de rigueur, qui peut être à la fois agaçant par le comportement de certains détenus, mais aussi émouvant, par ceux d'autres détenus. C'est en faisant quelques missions comme celle-ci, des missions qui poussent à rendre moins injuste la vie, et j'ai toujours eu cette soif en la justice. Pour ceux à qui cela intéresse, voici une vidéo qui explique un peu ce qu'est la demande d'asile.

Étant étudiant en droit, j'ai rencontré une belle et douce jeune fille, juriste elle aussi. Nous avons beaucoup discuté autour de quelques verres.

Elle était originaire de La Rochelle, cela à été une relation difficile, séparé durant une année, à ne se voir au final que très peu de fois, nous sommes depuis lundi dernier, pour célébrer nos  4 ans de couple et nos 2 ans de vie commune, dans une relation civile. Ce qui signifie que nous avons contracter un pacte de solidarité civile (PACS). Nous avons un petit appartement que nous finançons, pour ma part, en grande partie en donnant quelques cours de droit à des étudiants en première année qui pensent qu'en payant des professeurs, leurs moyennes montera. Je vous confie un petit secret,(chuchote) la passion est la clé de la réussite. Sinon, ma promise va finir sa formation de gardien de la paix, et rentrera en fonction en novembre... Une flic et un juriste ...

Bon ... Passons à la partie la plus intéressante, la description dans le jeu.

J'ai été pris de passion par ce jeu alors que j'étais au collège. Mes amis jouaient à ce jeu et j'ai dû prier ma mère afin qu'elle m'autorise à jouer à un jeu en ligne. Elle craignait les connexions internet et à juste te titre, pensait qu'il y avait des personnes malades sur ces jeux. Elle posa la condition suivante, tu ne dois, en aucun cas, parler avec des personnes sur internet. Alors j'ai répondu aux personnes qui sympathisaient avec moi par des jolis smileys dégueulasse de l'époque ... Je vais vous dire un second secret, (chuchote), je suis arrivé dans la chambre de mes parents quand j'étais plus jeune, et j'ai surpris ma mère en train d'essayer de jouer à Dofus, en réalité, elle se prenait la tête avec les pious d'Astrub parce qu'ils étaient très impolis et ne répondaient pas à ses messages ...

Vous aurez compris, je suis un très vieux joueurs. J'ai joué un énutrof après avoir essayé beaucoup de personnage. Je pensais que l'énutrof avait plus de chance de dropper et qu'ainsi j'allais m'enrichir plus facilement. Je m'étais trompé puisque les seuls qui s'enrichissaient et qui s'enrichissent encore aujourd'hui, facilement, se sont les teams. C'est ainsi que j'ai décidé démarrer un team. J'ai été le pionner à la réussite du donjon Royal Mouth sur Domen. Ce serveur était un serveur où ma réputation battait au pleins, on se souvient de ces personnages tels, Ds-Sapin ou Immortal qui faisait rêver nos yeux de jeunes joueurs. J'avais la chance d'être estimé sur Domen à un niveau inférieur de ces personnes, mais de peu. J'étais l'énutrof grade 10 du serveur. Ils m'ont d'ailleurs témoigné de leur respect en m'élisant deux fois consécutive, titulaire énutrof de Domen. La mort de ce serveur m'attriste un peu d'ailleurs. J'ai arrêté Dofus à la sortie de la version 2.0, comme beaucoup, puisque je trouvais l'interface très enfantin, et je ne vous parle même pas de celui qui viendra à la mise à jour 2.36 ... J'ai repris dofus en créant un zobal. Zobal qui aujourd'hui a su se développer, mais toujours en monocompte, bien qui j'ai un ami avec qui j'ai monté une team. Je suis aujourd'hui un joueur qui n'est là que pour faire du pvpm. J'ai presque tous les items du jeu et je suis content ^^  Mon petit zobal se nomme Torys. Je migre assez souvent pour des tournois, je préfère prévenir ^^

Pour mes passions liés à Dofus, je suis commentateur de OneShot ; Stream Officiel pour les DWS 2017.

D'ailleurs, voici mon petit tofu, suivi d'un live

Mais j'use aussi de ma plume pour quelques boites. J'ai travaillé pour Eclypsia, j'y été le chef du pôle PVP. Voici quelques articles à moi :

http://www.eclypsia.com/fr/dofus/guides/dofus-jeudi-stuff-le-sadida-multi-23220
http://www.eclypsia.com/fr/dofus/actualites/dofus-publication-des-equipes-du-world-series-summer-edition-2017-23328
http://www.eclypsia.com/fr/dofus/guides/dofus-jeudi-stuff-le-feca-terre-air-23132

Mais j'ai décidé de ne pas y rester, simplement parce qu'ils ne payaient pas les rédacteurs et s'en mettaient pleins les poches sans rien y connaïtre. Nous sommes 70% des rédacteurs de Eclypsia a être parti, et nous avons développé une plateforme qui va la concurrencer.

Avec quelques anciens collègues, nous avons donc décidé de créer ce site, qui fait environ 30 000 - 40 000 pages vues par jour, et est donc le top 1 en portail Dofus, largement devant Eclypsia, Millenium et JoL Dofus.

https://www.breakflip.com/fr/dofus

Parallèlement, je travail avec deux joueurs dev afin de développer une application mobile qui pourra tenir les gens qui auront cette dernière, au top de l'actualité Ankama. Une application qui va récupérer toutes les news liées à Dofus/Ankama, sur tout les portails.

Pourquoi ce Zobal décide de candidater chez vous ?

J'ai décidé de candidater chez vous puisque j'avais envie de me retrouver dans une guilde où je peux m'amuser et être tranquille. Lorsque je suis revenu sur Ush, après mon tournoi sur Nidas, je souhaitais candidater chez vous. Mais la guilde New Light semblait être en reconstruction, alors j'ai voulu quand même tenter l'expérience. C'est une guilde superbe, où on s'y amuse bien, mais dernièrement, il y a beaucoup de conflit entre les membres, avec beaucoup de départ, ainsi, l'un de mes objectifs premier n'étaient plus en accord avec la politique de la guilde. Triste de partir, j'ai décidé de revenir sur mon choix initial, qu'est votre guilde.

De plus, j'aimerai prévenir vos réponses, il s'agit d'une candidature qui vient de moi, que j'ai usé pour certaines candidatures, mais que je trouve complète, et réutilisable, mais bien sûr, en ajustant, au moins, par respect pour la guilde où je postule, les propos.

Torys.

Dernière édition par Torys le Mar 14 Nov - 15:26, édité 1 fois (Raison : Ajout du sondage)
Revenir en haut Aller en bas
Torys

MessageSujet: Re: Candidature de Torys   Mar 14 Nov - 15:11

"J'ai bien lu et approuvé les règles de la guilde ce qui m'évitera de poser des questions connes"
zizou-christ

Masculin Nombre de messages : 658

Feuille de personnage
classe de perso: écatoutvert
level du perso:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Torys   Mar 14 Nov - 18:07

tellement long... ça te déranges pas si je mets 1 semaine à te répondre?

_________________ D D D ________________
Torys

MessageSujet: Re: Candidature de Torys   Mar 14 Nov - 18:09

Tant que tu n'écris plus en vert, ça me va
Oo-Verko

Masculin Nombre de messages : 384

Feuille de personnage
classe de perso: Cra Explo
level du perso:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Torys   Mar 14 Nov - 18:17

Tu t'attaques à un gros poisson en demandant ça à Zizou !

Je te donnerai mon avis un peu plus tard pour ma part !
Bon courage pour ton recrutement ;D

[23:53] (/g) -oODragonitusOo- : ced tout nu sur une girouette avec un arc et on gg l'event cosplay tkt
[23:53] (/g) ICEDI : Et une pomme entre les fesses

[14:39] Aielo-Storm : tes un modo ICEDI ?
Puny

Masculin Nombre de messages : 41

Feuille de personnage
classe de perso: Zobal
level du perso:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Torys   Mar 14 Nov - 18:24

Yo,

Candide LOOOOOOOOOOOOOOOOONGUE comme on les aime. j'ai une question qui me trotte la tête,
avant New light,
tu étais dans quelle guilde ? si oui,
tu t'entendais bien avec eux ?
la raison de ton départ ?
Sinon trés belle candidature.
Torys

MessageSujet: Re: Candidature de Torys   Mar 14 Nov - 19:57

Hello, j'étais dans Mirages Oniriques, et je me suis promis, lorsque la fusion allait se faire, que j'allais aller dans une guilde qui ne provenait pas de Hécate. Tu peux aller voir mes anciens meneurs, je suis toujours resté en bon terme avec eux ^^
Puny

Masculin Nombre de messages : 41

Feuille de personnage
classe de perso: Zobal
level du perso:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Torys   Mar 14 Nov - 20:19

Pas de probleme je te crois sur parole. Merci pour l'info, je vais en parler avec mes collègues pour te donner mon avis apres !
zizou-christ

Feuille de personnage
level du perso:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Torys   Mer 15 Nov - 7:15

1) Pourquoi nous?
2) pourquoi toi? quel est ta motivation?
3) que sais tu de nous et comment nous as tu connus?
4) quand tu parles de migration c'est pour partir et ne jamais revenir? car clairement on n'aime pas les passages furtifs chez nous...
5) candid' plutôt longue et devenant ennuyante au fil de la lecture...

Bref toutes ces infos manquent clairement et ne devraient pas...

Pour le reste c'est correct et pour t'avoir cotoyer le temps d'un stream tu as l'air bien sympathique... Mais cela ne suffit pas pour nous rejoindre aussi facilement.

Ps : tu prefere le vert?

zayrof

Masculin Nombre de messages : 22

MessageSujet: Re: Candidature de Torys   Mer 15 Nov - 12:52

SALUT!!

Comme tu as pu le voir, la guilde est composé de membres légendaires, il est bien entendu que pour rentrer il faut que tu soit légendaire XD. Quelle(s) là ou les choses que permet de te différencier des autres joueurs ? un petit screen de ton inventaire possible ?
cyanniia

Masculin Nombre de messages : 154

Feuille de personnage
classe de perso: cra
level du perso:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Torys   Mer 15 Nov - 14:16

Depuis quand tu es légendaire Zayrof, bonne candidature bien longue, ne jouant plus trop en ce moment, je laisse mes chères collègues décider de ton sort. Si tu me vois connecté n’hésite pas à m'envoyer un message pour des questions, je répondrais avec plaisir.
Bonne chance.

Cyanniia.
Douchemin

Masculin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Re: Candidature de Torys   Mer 15 Nov - 16:43

Je plussoie, une petite relecture avant serait pas du luxe tout de même Wink il reste quelques "coquilles" ...
Enfin c'est un oui, rien que parceque t'as quand même bien tartiné la présentation avec des ptits trucs sympa^^
Xo-demes

Masculin Nombre de messages : 1021

Feuille de personnage
classe de perso: Feca
level du perso:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Torys   Mer 15 Nov - 17:21

Très bonne candidature, j'ai trouvé intéressant le fait d'axer la candidature sur l'aspect irl car finalement derrière tous ces petits personnages il y a bien des humains cyclops.

En revanche, deux petites choses me viennent immédiatement en tête quand je lis ta candidature :

- Finalement on en sait très peu sur ton perso ig, l'ajout de quelques petits screen bien que très basique est toujours plaisant.

- Joueur monocompte, comme je le dis à chaque fois c'est toujours avec très grand plaisir mais chez les DDD beaucoup de personne on leur propre team. Nous jouons également tous par moment un peu en mono (de plus en plus d'ailleurs) mais je préfère toujours prévenir du fait que nous ne sommes pas tous monocompte "à temps plein".  
Après bien sur, on a un discorde tout ça tout ça donc la communication est toujours là bounce
Voir le profil de l'utilisateur http://xo-demes.skyrock.com
Oo-Verko

Masculin Nombre de messages : 384

Feuille de personnage
classe de perso: Cra Explo
level du perso:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Torys   Mer 15 Nov - 17:26

Hello Torys !

J'apprécie et te remercie de l’intérêt que tu portes à notre guilde.
Ta candidature me montre que tu es une personne très passionnée par ce que tu fais/entreprends (même si je m'en doutais déjà ;p ) les vidéos ont été très enrichissantes pour ma part.
Une personne qui partage les mêmes activités que la plupart des membres aujourd'hui (PvPM, Tournois, Kolis) ne sera pas de trop chez nous !

J'ai néanmoins quelque petites interrogations curieuses :

- Qu'est-ce qui t'a donné l'envie de venir vers nous, de mieux nous connaître ?

- Qu'attends-tu de nous après nous avoir rejoint ? Car nous avons toujours été "dans notre coin pénards" , cela ne va pas trop te changer de New light , qui est une guilde bien plus vivante que la notre en ce moment ?

Ce sera  un pour de ma part, bonne chance pour la suite de ton recrutement !

[23:53] (/g) -oODragonitusOo- : ced tout nu sur une girouette avec un arc et on gg l'event cosplay tkt
[23:53] (/g) ICEDI : Et une pomme entre les fesses

[14:39] Aielo-Storm : tes un modo ICEDI ?
Torys

MessageSujet: Re: Candidature de Torys   Mer 15 Nov - 17:34

zizou-christ a écrit:
1) Pourquoi nous?
4) quand tu parles de migration c'est pour partir et ne jamais revenir? car clairement on n'aime pas les passages furtifs chez nous...

Pour le reste c'est correct et pour t'avoir cotoyer le temps d'un stream tu as l'air bien sympathique... Mais cela ne suffit pas pour nous rejoindre aussi facilement.

Bonjour,

Le jaune est déjà plus agréable à la lecture, étant une couleur claire, on peut avec un contraste beaucoup plus simple avec le fond de votre forum.
QUELLE est ma motivation ? Celle de vouloir être tranquille dans une guilde qui ne prend pas constamment la tête, avec des conflits entre les membres. Je veux me retrouver dans un lieu simple, où les gens rigolent entre eux, ne se prennent pas la tête, et sont d'agréable compagnie. Ce que je sais de vous ? Je sais que vous êtes la première guilde 200 en interserveur, mais que vos joueurs ne sont connus que sur Raval, puisque je n'en connais pas un seul.

Ces informations ne sont pas manquantes, dans ma candidature, et je suis désolé si tu trouves ma candidature, longue et annuyante, j'ai voulu faire une candidature à l'image de votre guilde, et je suis désolé si c'est la manière dont tu perçois ma candidature. Je t'invite à relire, si elle n'est pas trop ennuyante pour toi, et tu y retrouveras les réponses à tes questions, celles que je viens de mettre au dessus.

zayrof a écrit:
SALUT!!

Comme tu as pu le voir, la guilde est composé de membres légendaires, il est bien entendu que pour rentrer il faut que tu soit légendaire XD. Quelle(s) là ou les choses que permet de te différencier des autres joueurs ? un petit screen de ton inventaire possible ?

Milles raisons de me différencier des autres joueurs, déjà par mon investissement communautaire. Je pense que tu sais, comme moi, que tout bon joueur, ne souhaitera pas te donner une capture d'écran de son inventaire. C'est privé, en revanche, je peux te dire que j'ai 6 fois cela :

Xo-demes a écrit:
Très bonne candidature, j'ai trouvé intéressant le fait d'axer la candidature sur l'aspect irl car finalement derrière tous ces petits personnages il y a bien des humains cyclops.

En revanche, deux petites choses me viennent immédiatement en tête quand je lis ta candidature :

- Finalement on en sait très peu sur ton perso ig, l'ajout de quelques petits screen bien que très basique est toujours plaisant.

- Joueur monocompte, comme je le dis à chaque fois c'est toujours avec très grand plaisir mais chez les DDD beaucoup de personne on leur propre team. Nous jouons également tous par moment un peu en mono (de plus en plus d'ailleurs) mais je préfère toujours prévenir du fait que nous ne sommes pas tous monocompte "à temps plein".  
Après bien sur, on a un discorde tout ça tout ça donc la communication est toujours là bounce

Merci pour cette réponse agréable à lire, et qui ne me flingue pas, gratuitement. Pour les screens, disons que je suis quelqu'un qui reste discret sur ce qu'il possède. C'est d'ailleurs ce qui m'a poussé à repondre au petit Zayrof comme cela. M'enfin, je peux vous trouver un petit screen quand même.

Je joue en monocompte, mais j'ai quand même quelques personnages à côté. Pas de soucis x)

Torys
zayrof

Masculin Nombre de messages : 22

MessageSujet: Re: Candidature de Torys   Mer 15 Nov - 17:52

cyanniia a écrit:
Depuis quand tu es légendaire Zayrof, bonne candidature bien longue, ne jouant plus trop en ce moment, je laisse mes chères collègues décider de ton sort. Si tu me vois connecté n’hésite pas à m'envoyer un message pour des questions, je répondrais avec plaisir.
Bonne chance.

Cyanniia.

Je suis dans le ladder koli XD

gonflable

Masculin Nombre de messages : 299

Feuille de personnage
classe de perso: SADIDA (RIP)ELIOTROPE
level du perso:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Torys   Jeu 16 Nov - 0:39

Ah oueeeeeeee on verra demain pour la lecture j'suis trop claqué là
Baki-Senpai / Bebs-Jr

Masculin Nombre de messages : 142

Feuille de personnage
classe de perso: Alcoolique !
level du perso:
200/69  (200/69)

MessageSujet: Re: Candidature de Torys   Jeu 16 Nov - 14:53

Torys a écrit:
zizou-christ a écrit:
1) Pourquoi nous?

Bonjour,

Le jaune est déjà plus agréable à la lecture, étant une couleur claire, on peut avec un contraste beaucoup plus simple avec le fond de votre forum.
QUELLE est ma motivation ? Celle de vouloir être tranquille dans une guilde qui ne prend pas constamment la tête, avec des conflits entre les membres. Je veux me retrouver dans un lieu simple, où les gens rigolent entre eux, ne se prennent pas la tête, et sont d'agréable compagnie. Ce que je sais de vous ? Je sais que vous êtes la première guilde 200 en interserveur, mais que vos joueurs ne sont connus que sur Raval, puisque je n'en connais pas un seul.

Ces informations ne sont pas manquantes, dans ma candidature, et je suis désolé si tu trouves ma candidature, longue et annuyante, j'ai voulu faire une candidature à l'image de votre guilde, et je suis désolé si c'est la manière dont tu perçois ma candidature. Je t'invite à relire, si elle n'est pas trop ennuyante pour toi, et tu y retrouveras les réponses à tes questions, celles que je viens de mettre au dessus.

zayrof a écrit:
SALUT!!

Milles raisons de me différencier des autres joueurs, déjà par mon investissement communautaire. Je pense que tu sais, comme moi, que tout bon joueur, ne souhaitera pas te donner une capture d'écran de son inventaire. C'est privé, en revanche, je peux te dire que j'ai 6 fois cela :

Xo-demes a écrit:

Merci pour cette réponse agréable à lire, et qui ne me flingue pas, gratuitement. Pour les screens, disons que je suis quelqu'un qui reste discret sur ce qu'il possède. C'est d'ailleurs ce qui m'a poussé à repondre au petit Zayrof comme cela. M'enfin, je peux vous trouver un petit screen quand même.

Je joue en monocompte, mais j'ai quand même quelques personnages à côté. Pas de soucis x)

Torys

Un manque de mise en page est clairement visible, mais je ne m'arrête jamais à ça.

En ce qui concerne le reste, je ne te connais pas, j'ai apprécié lire ta candidature, bien qu'un peu longue comme cité plus haut, mais je ne l'ai trouvée en aucun cas ennuyeuse comme dirait mon ami Zizou !

Pour l'histoire du monocompte, je n'ai aucun problème avec ça, etant moi même un joueur monocompte depuis mes début sur dofus il y a TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS
TRÈS longtemps, je pense que l'ont peut faire tout autant de choses avec tout autant de plaisir voir même plus en monocompte qu'un joueur en team monojoueur.

Voila je pense avoir tout dis, je vais donc cloturer ça par un vote............

POUR

Et une bonne journée.
gonflable

Masculin Nombre de messages : 299

Feuille de personnage
classe de perso: SADIDA (RIP)ELIOTROPE
level du perso:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Torys   Ven 17 Nov - 18:15

Yo, j'ai enfin tout luuuu

comme l'a dit zizou, ta candidature devient assez ennuyante au fil de la lecture, mais bon soit, les informations que j'attendais y sont je te met donc un petit pour d'encouragement

Bye

Dagga is queen
Torys

MessageSujet: Re: Candidature de Torys   Dim 19 Nov - 13:09

Bonjour,

Après lecture de vos réponses, je préfère rendre nulle, ma candidature. Je l’a retire, et je vous remercie d’avoir lu une candidature ennuyante.

Torys.
zizou-christ

Feuille de personnage
level du perso:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Torys   Lun 20 Nov - 7:12

le mot "ennuyant" que j'ai utilisé était peut être mal approprié... Je pense juste que ta candid' traînais en longueur sans vraiment nous donner les infos utiles à ton recrutement.

Je comprends que tu veuille rendre ta candid' nulle mais je trouves cela dommage tout de même que tu n'essaies pas de nous connaître plus profondément par mp ou autres avant d'en déduire que nous sommes de mauvais bougres.

ICEDI
Maître dragon

Masculin Nombre de messages : 2002

Feuille de personnage
classe de perso: Crâ qui pue
level du perso:
69/200  (69/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Torys   Hier à 11:42

Bien le bonjour,

Je ne suis pas d'avis de mes confrères en me rangeant sur une candidature ennuyeuse.
Au contraire c'est la première fois que nous avons une candidature ou une personne se "livre" autant sur sa partie IRL, certes ce ne sont pas les points les plus importants à nous donner pour nous rejoindre mais j'apprécie cet effort.

Je serais donc dans l'avis de laisser un Pour d'encouragement.

24 Septembre 2013 à 09:58:04, ICEDI a déverrouillé le succès Ondine ensemble ce soir.
17 Juillet 2013 à 10:05:46, ICEDI a déverrouillé le succès Gros et Gras.

[00:04] (Commerce) Ederlezi : Je suce pour ratlbol l'aigri !!

Voir le profil de l'utilisateur http://69.69.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Torys   

Candidature de Torys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1