--les dragons du destin--

Forum de la guilde ravalienne des Dragons du destin
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Monster et Vegan le chinois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Souhaitez vous recruter ce joueur
oui
88%
 88% [ 7 ]
non
12%
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Monster



Masculin Nombre de messages : 7

MessageSujet: Monster et Vegan le chinois    Mer 3 Jan - 18:33

Pour commencer, bonjour à tous.

Nous vous présentons notre candidature pour rentrer chez vous.
Bonne lecture à tous .

I. Petite intro pour éclaircir

Nous faisons une candidature groupée car nous partageons actuellement nos teams pvm + quelques perso pvp en commun. Pour le moment Monster-ashirowqt (hupper ) et Vegan-extremiste (eni)^^.
Nous sommes deux joueurs ayant un objectif commun : LA TUNE donc on s'entend plutôt bien sur ce sujet.

Passons à la suite


II. Qui sommes nous IRL ?

- Monster


Bon, je m’appelle Lucas de classe humaine, spécialisation étudiant et 21 ans d'xp actuellement. J'étudie actuellement en L3 à la fac d'éco-gestion vers Aix donc j'ai beaucoup de temps de jeu. J'adore la compétition et cela m'influence pas mal dans dofus mais j'y reviendrais après. Sportif assidu, j'adore la bouffe, faire la fête et me mettre le crane à l'envers  
Je suis fumeur aussi, c'est pas important mais ça fait pas de mal de le préciser.


- Vegan-extremiste


Salut tout le monde.

Je me présente je m'appelle Henri je voudrais bi.... euhh plus sérieusement moi c'est Alexis 24 ans j'habite aux Havre et je suis actuellement au chômage. Je suis ceinture noir de judo et je pratique le skate à mes heures perdues depuis 8 ans même si je reste pas très bon.
Vous allez sans doute le deviner à mon pseudo mais je suis Vegan je me considère pas comme relou le tout est juste de ne pas faire de blagues vaseuses à ce sujet =)


III. In game : ça donne quoi ?

- Le pvpiste fou


Alors mon perso principal actuel sur le serveur c'est mon hupper de cercle  200 . Je viens d'Helsephine et je développerais ça dans la partie ancienne guilde. (pour des raisons compliquées)

Niveau pvm, j'ai géré tous les donjons du jeu sauf le comte et les duo boss du coup, j'ai Vegan pour ça mdrrr. Je vais laisser expliquer la partie pvm à Vegan. On va dire qu'il est le plus calé la dessus.
Le pvm n'a qu'un objectif pour moi : avoir la satisfaction d'avoir plus ou moins passer tous les donjons du jeu, pouvoir avoir des kamas et m'optimiser pour ma partie préférée :

Le pvp, cela va faire un peu plus d'un an que je suis un pvpmiste régulier. J'ai commencé par quelques tournoi sur Helsephine, jusqu’à gagner mon premier batailleur lors du culte de 2015/2016 je sais plus trop. J'ai alors rencontré mes mates actuel en tournoi, des joueurs de Danathor ante-fusion. Nous avons formé la team de Belvita : et nous sommes partis en conquête d'inter-serveur.

Je suis au classement TDN meme si ce n'est rien de fou

Nos performances notables :
- vainqueur du survivor 8 sur ricky
- quart de final champion cup
- Quart de final lors du survivor 9
- 8eme de final de la Dws


Je ne suis pas un joueur qui main longtemps une classe, pas mal de draft et d'entrainement sur toutes les classes sont ma routines. Aujourd'hui je suis sur hupper demain je serais sur osa ! x)
Dans la maîtrise je sais jouer correctement 60% des classes je pense et je connais 90% des classes et des possibilités je pense. Ancien main eni et gros joueur de zobal en tournoi, la compo belvita principale est souvent une eni hupper +ero +x

Pour les objectifs pvp actuels je suis actuellement entrain de faire le tdn qui se déroule encore. Concernant le pvm et d'autres détails, nous allons faire un passage dédié aux objectifs commun ! ^^ Et je fais une quête ocre à mon temps perdu.

Niveau optimisation un screen devrait vous éclairer, mais nous avons quasiment tout les items du jeu et dofus ( manque le vuvu soon tqt )
il est pris sur serveur tournoi tdn celui la



-Vegan

Je joue depuis 2007 je vais vous épargner les détails sinon j'écris un bouquin. Je viens de Jiva et j'ai migré sur Helsephine il y a bientôt 1 an. Je suis venu avec un pote Akhamei et en recherchant une guilde un peu au hasard nous sommes tombés dans SDM que nous avons tous quitté plus tard (j'expliquerais un peu plus loin). J'ai rencontré Oy en dehors de Sdm et à la sortie de l'été je me suis mis coteam avec lui, et d'une décision commune nous sommes ici.

Je joue Main eniripsa depuis 5 ans il s'appelle actuellement Vegan-extremiste mais il est passé par divers rename (chibre nasal / chibre matraque / nezgros-santrique). Je gère all donjon du jeu même si je n'ai que 11000 points de succès sur mon eni (les quêtes c'est le mal). Ma zone préférée reste frigost 3 que je gère sur le bout des doigts <3. Je pense être un bon joueur pvp j'ai participé a deux goulta sur Jiva 2015/2016 et j'ai été jusqu'en 16eme de finales de la dofus cup perdu contre Sapeuh sur un fail puni full vita (#seum). Je possède de multiples stuff différents sur l'eni avec une optimisation avancé (exo po/invo). J'adore pvp mais j'ai aussi du mal à me passer du pvm. Je rush souvent les nouvelles maj ( j'ai craft all items 2.45) les nouveaux dofus etc ( cf screen forgelave).

Je vous met le screen de mon eni ci dessous :



Voila voila j'ai raconté ma vie dans les grandes lignes j’espère que cela vous conviendras je suis ouvert a toutes les questions. A bientôt


IV. Personnages et objectifs commun

Notre team pvm est composée de 5 personnages récurrents : panda , eni , enu , elio , iop + un cra.
Nous créons des team à succès pour générer des kamas. Nous n'allons pas développer la dessus ça reste simple, basique (tu connais les références).
On compte faire le prochain Cog aussi normalement, en espérant le faire en votre compagnie.
Une optimisation poussé pvpm sur tout les personnages du jeu qu'on parcho stuff au fur et à mesure actuellement quand on veut pvp avec . Pour le moment ca donne : eni zob hupper eca panda osa enu cra elio iop steameur

Quelques Screenshots de nos derniers rush pvm :





Coté pvp : prochaine dws, TDN, et on reste toujours des grands amateur de perco / koli.

Nous ne farmons pas les succès hors donjon, ni score même si on est jamais contre une sortie pour la déconne.

V. Anciennes guildes

Alors nous voilà donc dans l'historique

- Lucas

Sur Helsephine j'ai fais parti 2 ans de sol do mie , j'en ai étais bras droit et suite à une divergence d'opinion sur le chemin de la guilde je suis partis . Suite à une pause du jeu j'ai pas cherché de guide jusqu'à la fusion . On a candid chez Hard-gamers ou on a été accepté mais mon ancien meneur (sol do mie) ne voulait pas que je sois dans son alliance donc on a du partir dans la semaine , on est ensuite aller chez Iridium car je m'entendais très bien avec le meneur mais je trouvais que le guilde ralentissait un peu et un gros manque d'activité des joueurs nous a fait quitté .

- Alex

Pour ma part, sur Jiva je n'ai pas vraiment vagabondé je suis resté dans Ithilfaer. Compliqué comme nom je sais. Puis à la vue de la mort du serveur Jiva nous avons décidé avec un ami à moi de migrer vers Helsephine. A notre arrivée nous sommes rentré dans Sdm. Une guilde qui nous a fortement déplut, la cassure a été après le rush cog où une embrouille avec la mentalité du meneur nous a poussé à partir. Actuellement je suis dans une guilde pour garder nos mules. Pas de grande histoire assez simple et efficace , puis à partir de la fusion nous nous sommes suivi avec monster donc vous connaissez mon chemin  

Dernier point : Motivations pour vous rejoindre.

j'ai croisé récemment verko en tournoi car on était orga tout les deux puis on a bien rigolé. Le tdn est arrivé; il y est; moi aussi; ça à permis de continuer a rire . Puis sur le rush ivoire on a fait équipe commune vegan moi verko et puny ( le cra noob qui avait une cape julith rt mdrr ) on a passé encore un bon moment .  Et dernièrement nous avons rencontré gonf avec qui on va faire le petit tournoi (moi alex gonf ) de su en compo elio donc ça fais pas mal de rapprochement .
Après votre guilde déjà recrute par forum et ça , bah pour nous c'est obligatoire . Et une vieille guilde donc en général stabilité , j'ai croisé bcp de vos membres dans mes aventures récentes ce qui me fais dire qu'elle reste active malgré les années et puis petite alliance trkl ça nous va parfaitement  .

Stuff pvm:

stuff pvm:
 

Stuff perso pvp :

stuff pvp:
 

J'ai lu et approuvé les règles de la guilde, ce qui m'évitera de poser des questions connes.


Dernière édition par Monster le Lun 8 Jan - 20:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zizou-christ

avatar

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 31
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
classe de perso: écatoutvert
level du perso:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Monster et Vegan le chinois    Mer 3 Jan - 18:38

...

_________________ D D D ________________
_________________ D D D ________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Puny

avatar

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 20

Feuille de personnage
classe de perso: Zobal
level du perso:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Monster et Vegan le chinois    Mer 3 Jan - 18:41

j'aime pas les végans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monster



Masculin Nombre de messages : 7

MessageSujet: Re: Monster et Vegan le chinois    Mer 3 Jan - 18:47

Sorry pour le sondage , je viens de comprendre comment faire Mad voilà il y est
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xo-demes

avatar

Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 22
Localisation : Zaap Port Madrestam :)

Feuille de personnage
classe de perso: Feca
level du perso:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Monster et Vegan le chinois    Sam 6 Jan - 11:14

Bonjour, bonjour,

Au premier abord (surtout visuel) la candidature ne m'emballe pas vraiment, c'est bien trop "banal" si je puis me permettre. Un petit grain de couleur, une présentation plus soignée mettraient plus en valeur ta candidature.

Neutre pour le moment.

Xo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xo-demes.skyrock.com
zizou-christ

avatar

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 31
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
classe de perso: écatoutvert
level du perso:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Monster et Vegan le chinois    Lun 8 Jan - 4:40

réponse incoming...

_________________ D D D ________________
_________________ D D D ________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monster



Masculin Nombre de messages : 7

MessageSujet: Re: Monster et Vegan le chinois    Lun 8 Jan - 20:00

xo-demes : ouais c'est classique mais pour le coup mais j'aime bien les candid sobre , après je comprend que ça plaise pas à tous le monde . Après rien n’empêche que je me suis investis pour la faire refaire les screen ect mais effectivement ça manque d'originalité . Je vais essayer de modif des trucs

zizou : tu met la pression t'es horrible XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Post-Mortem

avatar

Masculin Nombre de messages : 39

Feuille de personnage
classe de perso:
level du perso:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Monster et Vegan le chinois    Lun 8 Jan - 23:41

Salut à vous 2 !

Votre candidature est interessante, vous semblez être motivés et actifs dans le jeu.
Désolé pour mon manque d'argument mais je suis en periode de révision ce qui me laisse peu de temps pour m'occuper de ma vie dofusienne ...

J'espère à très vite IG.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Douchemin



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Paris/Montrouge

MessageSujet: Re: Monster et Vegan le chinois    Lun 8 Jan - 23:44

J'aime beaucoup la double-présentation, c'est clair et vivant, les objectifs sont bien précisés, ya un fumeur, ya du pvm, ya du pvp (même si je ne joue jamais pvp de mon côté), les joueurs ont l'air sérieux Smile
du coup pour moi c'est un oui. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monster



Masculin Nombre de messages : 7

MessageSujet: Re: Monster et Vegan le chinois    Mar 9 Jan - 1:41

merci les boys , j'espere aussi qu'on se verra soon ig ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gonflable

avatar

Masculin Nombre de messages : 304
Age : 20
Localisation : [-1,0,]

Feuille de personnage
classe de perso: SADIDA (RIP)ELIOTROPE
level du perso:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Monster et Vegan le chinois    Mar 9 Jan - 2:01

Yoh

Fait pas genre le type qui révise antoine tu geek ..

Sinon content que vous postulez chez nous un peu de compagnie /g nous fera le plus grand bien

Deux personnes agréable et motivés pour win des items batailleurs pour moi c'est OUI

Genre t'es de AIX

DAGGA IS QUEEN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monster



Masculin Nombre de messages : 7

MessageSujet: Re: Monster et Vegan le chinois    Mar 9 Jan - 3:43

bah oui je suis de aix mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gonflable

avatar

Masculin Nombre de messages : 304
Age : 20
Localisation : [-1,0,]

Feuille de personnage
classe de perso: SADIDA (RIP)ELIOTROPE
level du perso:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Monster et Vegan le chinois    Mar 9 Jan - 12:15

Mdrrrrr jsuis de Marseille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Puny

avatar

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 20

Feuille de personnage
classe de perso: Zobal
level du perso:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Monster et Vegan le chinois    Mar 9 Jan - 19:08

Bon assez rigolé, je vais être un peu plus sérieux.


J'ai lu et relu votre candidature, je la trouve assez sympathique malgré le manque de couleur mais bon je ne vais pas vous en vouloir pour si peu.
Je pense d'après une bonne lecture de votre candid' que vous êtes des personnes sérieuses et non des idiotes. Vous avez l'air drôles, communicatives et par dessus tout respectueuses enfin je l’espère.
Pour ma part, je n'ai parlé qu'à Monster-blablabla (enfin dans mes souvenirs) et j'ai bien apprécié nos quelques échanges de mots et je pense que ton collègue et dans le même délire que toi.
Je vous met donc un grand POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monster



Masculin Nombre de messages : 7

MessageSujet: Re: Monster et Vegan le chinois    Mar 9 Jan - 19:34

t'as parlé a alex aussi , en chaloeil XD il jouait panda enu . Merci c'est sympa le bro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Puny

avatar

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 20

Feuille de personnage
classe de perso: Zobal
level du perso:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Monster et Vegan le chinois    Mar 9 Jan - 21:22

Ah, je me souviens plus :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zayrof

avatar

Masculin Nombre de messages : 26
Localisation : France

MessageSujet: Re: Monster et Vegan le chinois    Mer 10 Jan - 10:31

Salut,

Au vu de cette candidature, j'ai opté pour un "POUR", la candidature me parait bien complète. J'ai pris en compte les commentaires des autres membres de la guilde qui me convient. Very Happy Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Cordialement

Zayrof
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oo-Verko

avatar

Masculin Nombre de messages : 387
Age : 20
Localisation : Raftell

Feuille de personnage
classe de perso: Cra Explo
level du perso:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Monster et Vegan le chinois    Mer 10 Jan - 17:22

Hello les gars !

Je trouve la candidature agréable à lire même s'il manque un peu de couleur dans l'écriture..
C'est complet, rempli, il ne manque pas grand chose mais j'ai quand même eu quelques questions à vous poser lors d'un soir en vocal que je recolle ici pour les intéressés :
     
      - Vous dites être partis de votre ancienne guilde par manque d'activité, mais nous avons peu d'activité également, une période plusieurs peuvent être connectés pendant qu'une autre, c'est triste en /g.

(" On est plus souvent sur discord avec vous, à chaque fois on se marre et on ne recherche que ça ")




Ayant pu vous coutoyer tant en PvPM qu'en PVM (Encore merci Vegan pour le rush Ivoire o/) Vous êtes des personnes actives, sérieuses quand il faut et avec qui on peut partir en fou rire (Bon on a déjà Puny mais lui il a changé depuis qu'il a rencontré sa dulcinée..)

Ce sera avec plaisir de vous voir parmi nous ! Pour !

_________________ D D D ________________
_________________ D D D ________________


[23:53] (/g) -oODragonitusOo- : ced tout nu sur une girouette avec un arc et on gg l'event cosplay tkt
[23:53] (/g) ICEDI : Et une pomme entre les fesses

[14:39] Aielo-Storm : tes un modo ICEDI ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oo-Verko

avatar

Masculin Nombre de messages : 387
Age : 20
Localisation : Raftell

Feuille de personnage
classe de perso: Cra Explo
level du perso:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Monster et Vegan le chinois    Mer 10 Jan - 23:44

Souhaitez vous recruter ces joueurs

oui

88% [ 7 ]

non

12% [ 1 ]

Total des votes : 8

Bienvenue chez nous !

_________________ D D D ________________
_________________ D D D ________________


[23:53] (/g) -oODragonitusOo- : ced tout nu sur une girouette avec un arc et on gg l'event cosplay tkt
[23:53] (/g) ICEDI : Et une pomme entre les fesses

[14:39] Aielo-Storm : tes un modo ICEDI ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Monster et Vegan le chinois    

Revenir en haut Aller en bas
 
Monster et Vegan le chinois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monster Mercenary Card
» Monster truck en chariot de guerre
» Les Chinois se mettent à rêver d’une Révolution de jasmin
» touristes chinois
» Mao : portrait chinois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--les dragons du destin-- :: --Les Dragons du Destin :: Le recrutement-
Sauter vers: