--les dragons du destin--

Forum de la guilde ravalienne des Dragons du destin

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Candidature groupée de Boustiflore et Asthelya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Désirez-vous recruter ces joueurs ?
POUR
50%
 50% [ 2 ]
CONTRE
50%
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
Asthelya

Masculin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Candidature groupée de Boustiflore et Asthelya   Lun 15 Jan - 17:44

Hello !

Nous avons l’honneur de vous présenter notre candidature groupée !
En effet, nous nous sommes rendu compte tout les deux que nous étions très intéressés par votre guilde, c’est pourquoi nous avons pensé que nous pourrions faire une candidature groupée. ( Nous expliquerons plus en détail ce point dans la candidature )

Présentation IRL

-  Bousti

Bonjour à tous, je suis sans doute un peu rouillé au niveau candidature alors ne me jugez pas trop sévèrement !
J’ai envie de bousculer votre ordre de recrutement donc je vais commencer par les informations personnelles !
Je m’appelle Yannick, j’ai 22 ans, j’habite en Suisse, je fais beaucoup de sport (du hockey sur glace) et je fais des études d’informatique d’entreprise. J’ai un sexe oui.

- Asthe

Hey !
Je m’appelle Léni, j’ai 18 ans, j’habite en Loire Atlantique,
pour le moment, je ne fais rien, mais je vais commencer à travailler dès février, j’étais avant en fac de maths, mais je me suis vite arrêté, en me rendant compte que ça ne me correspondait absolument pas ( les études et moi ça fait deux ).
J’ai donc énormément de temps de jeu (que je vais essayer de réduire une fois que j’aurai commence le taff ), Dofus est donc l’une de mes passions, j’y joue depuis très longtemps, il me semble que j’ai commencé à 11 ans, j’ai fait de longues pauses, notamment quand j’étais au collège, j’ai repris le jeu en arrivant au lycée car j’étais séparé de mes amis IRL.
J’aime aussi beaucoup regarder des animés (j’y passe beaucoup de temps également).
Côté sport, j’aime faire du Volley, je suis d’ailleurs en train de voir pour me réinscrire dans un club
Je suis quelqu’un de plutôt calme, en vocal comme à l’écrit.

Présentation IG

- Bousti

Je suis ici pour tenter de faire intégrer mon zobal légendaire, Boustiflore (anciennement Mystherbe), dans votre guilde. C’est mon seul personnage, bien qu’ayant un ougi que je joue de temps en temps aussi. Mon zobal N’EST PAS UNE MULABOUBOU le premier qui dit ça aura à faire à moi.
Je suis aligné 62 brâkmarien, je suis alchimiste 200, cordomage et joaillomage 200 également.

Mon beau zobal

- Asthe

Asthelya est mon personnage principal, c’est donc un Xélor 200.
Je joue Xélor depuis à peu près un an et demi, je me suis beaucoup intéressé à la classe, je ne prétends pas être le meilleur Xélor du jeu, mais je pense me débrouiller plutôt bien avec cette classe.
Je suis originaire du serveur Hécate.
Il faut savoir que je ne m’intéresse pas uniquement au Xélor, j’estime savoir jouer pas mal d’autres classes.
Étant donc un fan de PvP, j’essaie de participer au maximum de tournoi PvP sur Ush depuis quelques mois déjà.
Je fais également du PvM mais ça ne m’intéresse pas vraiment, c’est juste dans le but de me faire des kamas ou alors acquérir les nouveaux dofus comme l’ivoire par exemple.
J’ai donc une team mais je la joue plutôt rarement, il m’arrive d’abo un perso pour participer à un tournoi ou pour jouer avec tout simplement mais je suis principalement sur mon Xélor.
Je participe actuellement au tournoi des nations, en tant que titulaire Enutrof, je n’ai malheureusement pas pu inscrire mon Xélor, mais c’est pas grave car nous avons déjà deux excellents Xélors Wink
Ce tournoi m’a permis de rencontrer des personnes très sympathiques, qui appartiennent à votre guilde.
Je participe également au tournoi de Ush avec une compo plutôt originale xel-elio-ougi. ( j’ai vite passé ce point au vu de mon classement à ce tournoi tahu^^)
Et je compte bien sûr participer aux DWS Winter, en compagnie de deux personnes vraiment géniales qui sont Monster et Vegan ( ui on gratte comme on peut ).
Je dispose de quelques métiers 200 que je pourrai évidemment mettre à disposition ( Bûcheron Alchimiste Paysan Pêcheur Mineur Tailleur Bijoutier Costumage Joaillomage Cordomage Forgemage )

Voici un petit aperçu des stuffs que je possède, je me fiche de les montrer, de toute façon il n'y a rien d'exceptionnel

Nos histoires

- Bousti

Mes anciennes guildes… une étape considérable de ma vie dofusienne.
J’étais à l’époque sur Kuri. Chimera Order, une grande guilde très puissante sur Kuri m’avait ouvert ses portes. Je n’étais que 170 et je m’appelais Swisstoy… sans commentaire.
J’ai donc gravi les échelons, up 200, je suis devenu bras droit environ deux ans plus tard. On a fait beaucoup de chose, une page youtube avec des events de guilde ou des AvA par exemple.
Puis vint le jour ou le serveur se vida peu à peu. Les rescapés Chimeriens décidèrent donc de migrer sur Hel Munster. Nous étions à ce moment-là plus qu’une vingtaine. Nous avons recruté avec plus de peine étant donné notre manque de notoriété là-bas. C’est sur Hel Munster que je suis devenu meneur. J’ai tenté de faire survivre la guilde sur Hel Munster, puis nous avons décidé de partir sur Hécate. Malgré tous ces changements, nous étions encore environ quinze. Cependant les arrêts du jeu étaient de plus en plus fréquents et je suis le seul rescapé… Certains se connectent encore de temps en temps.
Cette guilde a donc accompagné ma vie dofusienne pendant cinq longues années.
J’ai ensuite été chez Iridium sur Hécate, une bonne guilde avec des personnes sympa. Cependant j’ai décidé de les quitter car ils y faisaient beaucoup trop de pvm et je n’aime pas du tout.
Niveau stuff, j’ai eu quelques problèmes avant le goulta 2016, je me suis fait hack a 2 semaines des épreuves de rapidité… J’avais donc fait une pause jusqu’à janvier 2017 ou je suis revenu, on m’a aidé à me faire un stuff et ou j’ai gagné un tournoi.
Malheureusement se refaire en monocompte n’est pas toujours facile, mais j’ai beaucoup d’amis et si besoin pour un tournoi ou autre ils me prêtent ce dont j’ai besoin. J’ai donc actuellement entre 2 et 3 modes différents, principalement eau et vita sur le zobal.

- Asthe

Je vais donc maintenant vous faire part de mes anciennes guildes.
En arrivant sur le serveur Hécate, il y a bientôt 3 ans, j’ai décidé de créer ma guilde avec un ami IRL, elle s’appelait Objurgation, j’y suis resté à peu près 2 ans et demi, mais j’ai décidé de quitter suite à des problèmes qui ont causés une perte de confiance en moi en tant que meneur/BD. ( la guilde est entièrement inactive au jour d’aujourd’hui
Suite à ce problème, j’ai décidé de rejoindre la guilde d’une amie, Insurrection, j’y suis resté quelques 1-2 mois il me semble, mais j’ai décidé de quitter car je pensais avoir besoin d’être entouré de personnes plus impliquées dans le Pivipi game ( je suis resté en contact avec leur guilde, il m’arrive souvent de parler à certains membres qui étaient très sympathiques ).
Après ce départ, j’ai longuement hésité sur la guilde que je voulais rejoindre (longuement = 1 semaine ), puis j’ai fini par rejoindre Bwork Out, avec qui j’ai passé d’excellents moment, je crois y être resté 1 mois, malheureusement, ça ne s’est pas fini en très très bon termes je dois dire, peut être par ma faute, je ne sais pas je pensais pourtant avoir bien agi en annonçant mon départ.
Je vous épargne mon trèèèès bref passage chez Iridium ( je l’ai rejoint car Su-cette m’avait proposé de rejoindre son projet PvP, il m’a dit qu’il voulait créer sa guilde ) mais son projet ne se lançant pas j’ai décidé de rejoindre une guilde où j’avais pas mal d’amis, L’Arcadia, où j’ai également passé de bons moments, je suis parti au bout d’un mois ne trouvant plus vraiment ma place.
Boooooon, vous allez vous dire «  eh béh, ça en fait des guildes », je vous l’accorde, mais je pense être resté trop longtemps dans Objurgation par obligation, je voulais déjà partir depuis un bon moment, mais j’y suis resté, je pense que c’est la raison du fait que j’ai traversé autant de guildes en si peu de temps.
MAIS rassurez-vous, je suis actuellement à la recherche d’une guilde où je pourrai me poser.

Nos motivations

- Bousti

Premièrement, les quelques membres de chez vous participant au TDN m’ont bien plu, j’me suis donc dit que ça serait sympa de les rejoindre plutôt que de rester tout seul.
De plus j’ai envie de retrouver l’aspect d’ancienne guilde comme chez Chimera et je crois savoir que vous êtes très ancien également.
J’pense être un gros atout pour tout ce qui est pvpm, défense perco, koli ou tournoi si des gens sont motivés, j’ai quand même une très grosse expérience à ce niveau, ayant fait un goulta, le TDN actuellement, et plus d’une vingtaine de tournoi avec une victoire, deux finales, et des demis/quarts également.
Mes qualités, j’me prends rarement la tête, j’suis calme et j’adore rigoler. Verko et Monster pourront en témoigner j’pense.
Mes défauts ? c’est une bonne question, j’pense j’suis fainéant. Ça fait maintenant 4 mois que me reste 3 quêtes à faire pour terminer l’abyssal et que je préfère traîner map agro.
Et je suis quelqu’un d’assez présent, en général tous les jours un moment, que ce soit après l’entrainement ou toute la soirée si je n’en ai pas.

- Asthe

Concernant mes motivations, je veux vous rejoindre car j’ai rencontré, grâce au TDN, des personnes avec qui j’ai pu créer des liens d’amitié notamment Verko et Monster, mais j’ai aussi pu jouer quelques matchs avec le grand Zayrof ce qui m’as permis d’en savoir un peu plus sur lui.
J’admire beaucoup cette personne pour sa première place au Ladder et je compte bien le détrôner un jour !

Je ne suis pas très bon pour me valoriser, mais si je devais rapporter mes qualités, je dirai que je peux vous apporter de l’ambiance, de la bonne humeur, je ne sais pas trop si ça peut vous servir mais, comme dit plus haut je peux mettre mes métiers à disposition, ainsi que mes compétences en PvP et en PvM
Je suis également très friand de tournoi PvP, comme vous l’avez compris, je peux donc vous tenir compagnie si vous désirez un Xélor,  ou une autre classe.
J’ai également un gros temps que jeu donc je serai très souvent connecté si vous avez besoin d’aide ou autre.
En revanche, je pense que mon plus gros défaut est le fait  que je sois impulsif, et je m’emporte vite dans certaines situations ( personne n’est parfait, pardonnez mes pêchés )

Notre aventure

Nous nous sommes rencontrés pour la première fois il y a longtemps, Bousti était meneur de sa guilde Chimera Order, et moi meneur de la mienne, Objurgation.
Le destin a voulu que l'on se retrouve dans la même alliance et c'est là que tout à commencé, on a beaucoup joué ensemble, que ce soit des attaques, défenses perco, des AvA ou du koli.
Nous sommes restés dans la même alliance environ 6 mois si mes souvenirs sont bons, et même quand on a été séparé, on a continué à faire du PvP ensemble, on a même eu l'occasion de participer à un tournoi ensemble, et à nouveau récemment, au TDN.
Et voilà qu'on se retrouve tout les deux sans guildes, après avoir discuté, on s'est rendu compte que nous voulions rejoindre la même guilde, on s'est donc intéressé au mode de recrutement, et nous avons pris la décision de postuler ensemble.

Concernant notre point de vue à propos des alliances, je me permets de le rajouter ici car Bousti et moi partageons la même opinion à ce sujet.
Donc nous apprécions faire de l'AvA, nous nous y connaissons pas mal dans ce domaine, nous serons donc d'une aide précieuse si jamais vous désirez en pratiquer, comme à dit Bousti, mais, l'AvA n'est pas une chose vitale que nous recherchons en rejoignant une guilde/alliance, ce n'est donc absolument pas un problème si l'alliance n'est pas active à ce niveau.

Merci de nous avoir lu, et nous espérons vous revoir bientôt en jeu ! À bientôt

Dernière édition par Asthelya le Mar 16 Jan - 13:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Puny

Masculin Nombre de messages : 47

Feuille de personnage
classe de perso: Zobal
level du perso:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature groupée de Boustiflore et Asthelya   Lun 15 Jan - 17:58

Mouais
Puny

Feuille de personnage
level du perso:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature groupée de Boustiflore et Asthelya   Lun 15 Jan - 18:03

"je crois y être resté 1 mois, malheureusement, ça ne s’est pas fini en très très bon termes" ? Une explication ?
Asthelya

MessageSujet: Re: Candidature groupée de Boustiflore et Asthelya   Lun 15 Jan - 18:09

J'ai simplement décidé de quitter leur guilde car je ne m'y plaisais finalement pas, et certains n'ont pas apprécié. ( si jamais vous avez des doutes quant à ma stabilité dans une guilde, je tiens aussi à rajouter que toutes les guildes dans lesquelles je suis allé( hormis Insurrection ), c'est elles qui ont fait le premier pas, et m'ont recruté sans que j'ai à donner une preuve de motivation, je pense que ça peut aussi jouer sur le fait que je parte rapidement )
Puny

Feuille de personnage
level du perso:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature groupée de Boustiflore et Asthelya   Lun 15 Jan - 19:17

hum d'accord, je vais y réfléchir.
zizou-christ

Masculin Nombre de messages : 662

Feuille de personnage
classe de perso: écatoutvert
level du perso:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature groupée de Boustiflore et Asthelya   Lun 15 Jan - 22:20

Clairement pas fan...

Pourquoi faire une candid' pour 2 alors que à aucun moment vous parlez de vous 2 ensemble???

J'arrive pas à comprendre ce que vous recherchez dans une guilde... Vous n'aimez pas le pvm et être prêt à quittez la guilde pour ça alors que vous voulez intégrer une guilde pvm... Même si dernièrement on deviens quand même beaucoup pvp je vous l'accorde...

Bousti à l'ai plus stable niveau guilde mais pas asthelya... Clairement les girouettes c'est pas pour nous...

Et faites chier sérieux... faites moi 2 candid' qu'on parles de certains point à chacun qui vous sont différents...

Ou faites moi une candid' de votre aventure dofusienne ensemble... Si vous en avez une bien sur car la on ne s'est même pas si vous avez déjà coucher ensemble...

Bref CONTRE pour moi... Candid' à revoir.

Ps: Ne prenez pas tout mal , on m'as parler en bien de vous donc je serai content de vous avoir parmi nous... Mais seulement si vous le méritez...

Ps : Si vous pouviez rajouter ce que vous pensez des alliances.

_________________ D D D ________________
_________________ D D D ________________
Monster

Masculin Nombre de messages : 7

MessageSujet: Re: Candidature groupée de Boustiflore et Asthelya   Lun 15 Jan - 22:38

Deux joueurs que je côtoie régulièrement . Bousti ont a été chez iridium ensemble ( asthe aussi ) je comprend leur départ , j'ai fais le même choix .

j'en ai parlé avec eux de la guilde , ils ont l'air motivé ( même si la candid manque de quelques détails )

J'ai pas le droit de voter encore , en espérant vous voir chez nous

Boustiflore

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: Candidature groupée de Boustiflore et Asthelya   Lun 15 Jan - 22:51

Hello Hello

Alors Zizou, on s'est dit qu'on allait poster à deux parce que c'était original, enfin quand j'étais chez Chimera j'ai rarement vu des candids groupées.

Ensuite je comprends ton questionnement concernant Asthelya et moi. On a effectivement pas pensé à faire une partie sur notre "relation" ça peut donc paraître bizarre. On va rajouter ça.

Alors niveau alliance, malheureusement j'ai pas pu poster le lien de la chaîne YouTube, mais à l'époque avec Chimera j'adorais en faire, c'était du 100 vs 100, une belle boucherie. Maintenant j'en fais moins parce que y'a plus de concurrence, mais si y'a besoin de monde je suis toujours partant.

Et niveau guilde j'recherche déjà l'ambiance et la déconnade, mais aussi pouvoir jouer avec d'autres personnes, ce qui me paraît être le cas chez vous étant donnée que j'ai déjà découvert quelques membres.

Et je ne prends rien mal, toute remarque est constructive.

J'suis à dispo pour vos autres questions et je vais commencer à vous mp en jeu comme c'est assez logique et demandé dans la partie recrutement !
Asthelya

MessageSujet: Re: Candidature groupée de Boustiflore et Asthelya   Mar 16 Jan - 13:39

Yosh Zizou !
J'ai donc rajouter une partie sur nous deux comme tu désirais, mais je pense que je dois éclaircir certains points en commentaire ici également, c'est pourquoi je me permets de te répondre.

Effectivement, j'ai beaucoup bougé au niveau des guildes, je comprends parfaitement que tu penses que je soit pas du tout stable, mais ce n'est pas vraiment mon genre.
J'avais pas mal d'amis dans différentes guildes, et ils forçaient un peu pour que je les rejoigne, je ne suis pas en train de leur remettre la faute dessus, je suis complètement conscient que c'est de ma faute et que le fait de changer de guilde affecte mon image, mais à ce moment là, je n'avais pas conscience des engagements que l'on prenait en rejoignant une guilde.
Voilà deux semaines et demi que je suis sans guilde ( ou dans une guilde avec mes mules ), et j'ai bien pu prendre le temps de réfléchir à ça, et je suis plus motivé que jamais de vous rejoindre !

Concernant le PvM, je me suis mal exprimé, ça ne me dérange absolument pas d'en faire un peu parfois, donc je serai plus que partant pour quelques sorties détente, mais je ne m'estime absolument pas pour un farmer pvm, je suis plutôt du genre à saturer après
2-3h
zayrof

Masculin Nombre de messages : 26

MessageSujet: Re: Candidature groupée de Boustiflore et Asthelya   Jeu 18 Jan - 20:59

Salut!

Je trouve la candidature très bien, elle donne envie de lire (je déteste lire), il y a une présentation de vous et de votre personnages qui est pas mal Very Happy, je trouve la candidature bien précise. J'aime beaucoup la façon de commencer la candidature, ainsi comment elle se termine.

Je vous donne mon POUR
gonflable

Masculin Nombre de messages : 304

Feuille de personnage
classe de perso: SADIDA (RIP)ELIOTROPE
level du perso:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature groupée de Boustiflore et Asthelya   Hier à 0:31

Hello,

La candid peut mieux faire mais globalement ça va les couleurs sont agréable les informations y sont après ouai vous parler pas de votre relation mais bon ça ne me dérange pas plus que ça personnellement

Apres faudra revoir votre niveau en pvp

Petit pour x)

Dagga is queen
Boustiflore

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: Candidature groupée de Boustiflore et Asthelya   Hier à 1:03

Hello Gonf, on a rajouté une partie sur nous deux, t'as pas lu jusqu'au bout Surprised

Et j'pense que tu parlais d'Asthelya concernant le niveau à revoir 🤔
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature groupée de Boustiflore et Asthelya   

Candidature groupée de Boustiflore et Asthelya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1