--les dragons du destin--

Forum de la guilde ravalienne des Dragons du destin

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Candidature d'Orval l'ivrogne gentleman

Voulez-vous de ce Pandawa solide dans cette guilde?
Pour ( et je paye ma tournée)
100%
 100% [ 3 ]
Contre ... bon allez le demi est quand même offert par la maison!
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
Orval

Masculin Nombre de messages : 7

MessageSujet: Candidature d'Orval l'ivrogne gentleman   Ven 1 Juin - 12:53

FLASHBACK

Dans une soirée printanière, un jeune Pandawa haire dans les plaines d'Amakna évitant des cadavre de héros inconscient qu'on retrouve un peu partout dans le monde des douzes quand tout d'un coup une immense taverne se dessine au loin, du moins c'est ce que le pandawa espérait.
L'aventurier plein d'espoir s'approcha et se rendit compte que cette taverne était bien plus que ça; "surement une confrérie" ce dit-il.
Cette demeure abordait des étendards blancs avec un type de soleil qu'il n'arrivait pas a déterminer mais entre ces drapeaux ressortait un énorme étendard rouge marqué d'un dragon blanc avec une queue de scorpion, l'alcool dans le sang le faisait voir flou il accepta la chose telle quelle. Il resta pensif pendant quelques minutes devant cette structure et décida d'y entrer, il poussa une lourde porte en Orme et sentit d'un coup une aura imposant le respect et chargé d'histoire en ouvrant cette porte.
Avançant prudemment ne sachant où il s'aventurait, seul dans cette immense hall cependant un aventurier l'interpella dans sa façon d'être car il semblait crier sur ses alliés sans aucune pitié.

Le disciple pandawa se dit qu'il devait être important et décida de l'appeler:

-"Salut à vous aventurier, je m’appelle Orval et je cherche à savoir quel est cet endroit! dit-il
-Salutation aventurier, moi c'est Monster-Ashirow tu es ici dans la guilde --les dragons du destin-- si tu cherche des compagnons de routes pour tes futurs aventures tu es le bienvenu mais avant ça, tiens! Il lui tendit un livre où il était intitulé "Les règles de la guilde et son recrutement" Lis bien ça avant de faire quoi que ce soit!"

Surpris par cette spontanéité mais tout de même intéressé le Pandawa proposa une bière à Monster-Ashirow et discuta des règles et du fonctionnement de la guilde pendant bien 1h ou 2.
Une semaine passa avant que l'aventurier revienne dans ce lieu avec une lettre où l'on pouvait y voir écrit:

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous,

Je m'appelle Léo, 21 ans plein de vie et d'entrain. J'ai vécu 2ans à Bruxelles pour des études en Pharmacie qui se sont transformées en études de la Bière et de ses dérives. Donc après 2 ans perdues ou bien utilisées selon les points de vue de chacun, j'ai décidé de partir à Zaragoza pour faire kiné. Je suis célibataire n'hésitez pas à transmettre cette info!
Sinon j'ai plusieurs passions comme la musique sans laquelle ma vie serait bien plus triste, les séries/mangas, les voyages (j'ai déjà eu l'occasion de voyager beaucoup et je ne compte pas m'arrêter) et surtout la SAINTE BIÈRE!

Sur Dofus je suis un main Pandawa lvl 200, je suis mono-compte dans l'âme (j'ai beau faire des teams je les stops 2 semaines après). J'ai monté pécheur, alchimiste, paysans, costumage et cordomage lvl 200. Monter le reste des métiers au max est un de mes objectifs.
Pour mon élément je joue feu en ce moment car c'est le mode le plus fort sur panda mais tout les équipements que j'ai me permette de faire plus ou moins ce que je veux.

Voici un stuff feu actuel:

Ainsi qu'un stuff terre qui me tient à cœur et qui me rappelle mon bon vieux temps:

J'ai plusieurs objectifs:

- All métiers 200
- TERMINER CET HORRIBLE IVOIRE
- Maîtrise totale du PvPM

Pour les guildes, tout commence sur Lily avec "Stay Inside" où je suis resté un bon moment mais après une pause je me suis rendu compte qu'elle avait fusionné avec une autre guilde qui ne m'intéressé pas. Puis je n'ai pas réellement eu de "vraies guildes", jusqu'à la fusion on était juste 4 potes qui jouaient ensemble. Quand la fusion est arrivée un ami, ancien joueur de Raval, m'amène au porte de la Cour des Miracles en me faisant entrer chez "Le Conseil des Maîtres", bien que le séjour fut Cour j'avais apprécié l'ambiance de l'alliance.
Soit, ne me plaisant pas chez CDM car j'y étais juste rentrer pour faire plaisir à un ami et sans réelles motivations de faire parti d'une guilde j'ai décidé de partir.

Vient ma période Nocturia et pour être franc l'alliance ADG devenu Berserk ne me plait pas dans leur façon d'être je n'ai plus envie d'être relié à eux. De plus en 6 mois je n'ai réussi à créer aucune réelle affinité avec les membres ce qui m'étonne encore aujourd'hui d'ailleurs, mais cette épopée avec Nocturia ne m'avait avancé en rien dans mon envie de participer à la vie d'une guilde et votre guilde m'attirait du regard depuis longtemps mais le système de recrutement m'effrayer un peu à ce moment.

Et vous allez me demander "pourquoi votre guilde m'attire, jeune homme charmant en tout point?" Eh bien tout simplement cet ami dont je vous parlais avant est ancien ravalien et DDD ayant migré sur Lily. Et on a parlé pendant de longues heures de l'histoire autour de Raval et de ses guildes. Mais il n'y a pas que ça, le fait que je connaisse bien Monster-Ashi, Zayrof, Gonflable et Verko me rassure sur le fait que j'aurai déjà des points de repère pour mieux m'intégrer dans la guilde. Sans compter l'honneur de faire parti de la première guilde 200 sur Dofus.

Bon maintenant c'est le moment où je vais vendre ma belle peau douce de Pandawa, donc:

-J'ai une bonne descente
-Un humour qui ne peut que vous charmer
-Des chevilles très solides
-Un compagnon de bar ou un pilier de comptoir selon les besoins
-Toujours de bonne humeur
-Et je suis vraiment pas mauvais en tant que Pandawa

Du coup je pourrai vous avoir un apport en PvP intéressant ayant participer à plusieurs tournoi ainsi qu'au TDN en tant que rempla Panda, je pourrai donner des conseils avisés quand il le faut sur votre tour de jeu ou pour vos problèmes conjugaux!
Et à ce moment là, je sais que vous vous dites: "Mais cet homme est parfait" Et je vous dit OUI TOTALEMENT même si souvent je préfère boire un verre à la taverne du Feubuk au lieu de m’entraîner et d'engranger des kamas.

Sinon je me débrouille pour toujours jouer avec quelqu'un pour PvP (koli 3v3) ou pour faire des quêtes histoire de parler de tout et de rien, j'aime bien, c'est ce que je fais en général sur Dofus. Mais j'avoue que une session pvm de temps en temps me fait toujours plaisir(j'attend DOFUS DONJON avec impatience) et il m'arrive de stream quand j'ai plus d'idée... Quand à mes heures de jeu j'avoue que c'est complètement aléatoire.

Après j'ai toujours ma routine habituelle quand je me connecte:

Amicalement,
Orval.

"J'ai lu et approuvé les règles de la guilde, ce qui m'évitera de poser des questions connes."

Dernière édition par Orval le Sam 2 Juin - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zayrof

Masculin Nombre de messages : 27

MessageSujet: Re: Candidature d'Orval l'ivrogne gentleman   Ven 1 Juin - 19:51

Salut Orval!, Je trouve la candidature sympathique à lire, de plus on s'accroche à l'histoire du début je trouve celà très intéressant!
La candidature est claire, bien précise, me fais rire des moment!
En revanche il y a un moment je suis pas très d'accord, quand j'ai lu " Du coup je pourrai vous avoir un apport en PvP intéressant.." enfin bref Razz Razz Razz

Je te donne un POUR, j'ai vraiment aimé le style de la candidature, pas trop charger, l'essentiel est là, + une touche d'humour! Very Happy
Orval

MessageSujet: Re: Candidature d'Orval l'ivrogne gentleman   Ven 1 Juin - 21:44

Ahah je te prouverai le contraire tu verra et merci pour ton commentaire!
Douchemin

Masculin Nombre de messages : 5

MessageSujet: Re: Candidature d'Orval l'ivrogne gentleman   Sam 2 Juin - 1:11

Salut Orval! Candidature sympathique, quelques fautes qui piquent les yeux ("j'ai une bonne décente"  No , je met ça sur le compte de la limonade d'Incarnam), étant quasi full métier (plus que 2 métiers à finir de up) et étant en train de me finir les quêtes Ivoire (étape du donjon Meno), je ne peux qu'approuver tes objectifs! Tu pourra toujours me demander conseils  Laughing
Du coup pour moi c'est un POUR, corriger un ou deux trucs ne pourra qu'être bénéfique Cool
En attendant de te voir parmis nous,
Douchemin
Orval

MessageSujet: Re: Candidature d'Orval l'ivrogne gentleman   Sam 2 Juin - 1:31

Oula! En effet, la limonade d'incarnam peut surprendre les plus téméraires! Merci pour ta réponse Very Happy
zizou-christ

Masculin Nombre de messages : 665

Feuille de personnage
classe de perso: écatoutvert
level du perso:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'Orval l'ivrogne gentleman   Sam 2 Juin - 2:33

Orval Orval Orval... ça me dit qqch... on as du se croiser mais je ne sais plus où ni quand et il me semble pas eu avoir de problème avec toi ce qui est bien Wink

Sinon la candid' est plutôt sympa et l'essentiel y est.

Une question quand même : "tu dit avoir eu du mal a te faire des affinités dans d'autres guildes, or la notre faut en vouloir et s'accrocher pour s'en faire^^ cela va t'il te déranger ou pas?"

Je me laisse un temps de réflexion avant de voter... Mais la tendance est plutôt positive pour le moment.

_________________ D D D ________________
Orval

MessageSujet: Re: Candidature d'Orval l'ivrogne gentleman   Sam 2 Juin - 4:44

Salut Zizou-christ,
Non je ne pense pas que j'aurai de problèmes. On était juste sur une longueur d'onde différente niveau délire etc
Et comme je le dit plus haut, j'ai des amis et des connaissances chez vous, c'est ce qui me réconforte encore plus dans l'idée que je n'aurai pas de réels problèmes pour m'intégrer.
gonflable

Masculin Nombre de messages : 306

Feuille de personnage
classe de perso: SADIDA (RIP)ELIOTROPE
level du perso:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'Orval l'ivrogne gentleman   Sam 2 Juin - 15:21

Cc poto,
Sympathique candid' j'ai bien aimé la lire
Je te cache pas que le /g est très calme en ce moment mais je penses que t'auras aucun souci dans ton intégration

POUR

See you

PRINCESSDAGGA
gonflable

Masculin Nombre de messages : 306

Feuille de personnage
classe de perso: SADIDA (RIP)ELIOTROPE
level du perso:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'Orval l'ivrogne gentleman   Jeu 7 Juin - 1:13

Ne vous pressez pas pour répondre les DDD surtout '-' !
Orval

MessageSujet: Re: Candidature d'Orval l'ivrogne gentleman   Ven 8 Juin - 20:46

Bonjour/Bonsoir, si vous vous demandez je suis toujours motivé pour rentrer dans la guilde, j'attend juste les réponses à ma candidature! Very Happy
zizou-christ

Feuille de personnage
level du perso:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'Orval l'ivrogne gentleman   Sam 9 Juin - 2:59

Slt! d'ici la fin du week end tu auras la validation ou non de ton recrutement... encore un peu de patience stp Wink

Orval

MessageSujet: Re: Candidature d'Orval l'ivrogne gentleman   Sam 9 Juin - 3:28

Pas de soucis, j'avais peur qu'on m'ait oublié ahah
Oo-Verko

Masculin Nombre de messages : 389

Feuille de personnage
classe de perso: Cra Explo
level du perso:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'Orval l'ivrogne gentleman   Sam 9 Juin - 9:52

Coucou !

Je suis désolé de mon manque de temps, mais je suis présent quand même !
Je n'ai pas pu être là hier soir comme je t'avais promis mais je ne t'oublie pas non plus.

Ta candid m'a beaucoup plu, elle est propre avec une touche d'humour. Te connaissant, je sais que tu es une personne très calme et qui ne veut juste que s'amuser et passer du bon temps que ce soit en pvm ou pvp (ou au bar de mon Havre-Sac) J'arrive un peu tard pour les votes mais sache que c'est un pour représentatif !

Au plaisir de te voir chez nous quand je passerai ! Smile

[23:53] (/g) -oODragonitusOo- : ced tout nu sur une girouette avec un arc et on gg l'event cosplay tkt
[23:53] (/g) ICEDI : Et une pomme entre les fesses

[14:39] Aielo-Storm : tes un modo ICEDI ?
Orval

MessageSujet: Re: Candidature d'Orval l'ivrogne gentleman   Sam 9 Juin - 16:03

Ahlala toujours un amour Verko!
zizou-christ

Feuille de personnage
level du perso:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'Orval l'ivrogne gentleman   Dim 10 Juin - 7:39

Salut!

Avec 100% des voix en faveur de ta venue chez nous tu est officiellement le bienvenue chez nous!

Félicitations!

Mp moi pour ton recrutement =)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'Orval l'ivrogne gentleman   

Page 1 sur 1