--les dragons du destin--

Forum de la guilde ravalienne des Dragons du destin

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

support acces compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie
Maître dragon

Féminin Nombre de messages : 1701

Feuille de personnage
classe de perso: ecatte
level du perso:
169/200  (169/200)

MessageSujet: support acces compte   Ven 8 Fév - 9:40

le 4/02

Nous avons fermé ce matin, et ce pour trois jours environ, la section « Accès compte » du support francophone.

Le but de cette fermeture temporaire est de réorganiser la section en proposant plusieurs formulaires, pour un meilleur tri des problèmes et donc une plus grande réactivité du support pour répondre à vos messages.

Nous vous préviendrons lorsque nous rouvrirons cette section.

Je profite de ce message pour faire deux petits rappels qui ne feront de mal à personne :

Lorsque vous utilisez le support DOFUS, veuillez respecter le département où vous envoyez votre message, sinon vous n'aurez pas de réponse,

Rédigez vos messages en français (le SMS n'est pas du français, non), évitez les textes tout en majuscules, allez à la ligne si vous parlez d'autre chose...
Si vous ne respectez pas ces consignes, on vous demandera de réécrire votre demande et votre problème sera traité avec du retard.

Bon jeu à tous !

le 7/02

La section "Accès comptes" est maintenant définitivement fermée.

Elle est remplacée par 6 nouvelles sections qui vous permettront d'exposer plus facilement votre problème et donc de recevoir une réponse plus proche de votre besoin :

J'ai oublié ma réponse secrète

Je souhaite changer mon mot de passe

Je souhaite changer mon adresse email

Je souhaite restaurer un personnage

Mon compte a été volé

J'ai été banni, je voudrais plus d'informations
Quelques règles simples pour le bon traitement de votre demande

Pour que votre demande soit traitée dans de bonnes conditions, veuillez respecter les conseils suivants :

Respectez les sections et notre effort pour organiser les demandes des joueurs ! Si votre demande est adressée volontairement dans la mauvaise section, nous ne répondrons pas.

Ecrivez proprement ! N'écrivez pas toute votre demande en majuscules. N'écrivez pas en SMS. Allez à la ligne. Si votre message est illisible, nous vous demanderons de le réécrire. Il y aura alors un délai supplémentaire avant que votre demande ne soit traitée.
Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesdragonsdudestin.forums-actifs.com

support acces compte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1