--les dragons du destin--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--les dragons du destin--

Forum de la guilde ravalienne des Dragons du destin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quetes Alignement Demon

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie
Maître dragon
Marie


Féminin Nombre de messages : 1701
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
classe de perso: ecatte
level du perso:
Quetes Alignement Demon Left_bar_bleue169/200Quetes Alignement Demon Empty_bar_bleue  (169/200)

Quetes Alignement Demon Empty
MessageSujet: Quetes Alignement Demon   Quetes Alignement Demon EmptyMar 24 Juil - 10:32

Quête n °) 1

Amener dix dagues de boisailles en -23/38 a OTO-MUSTAM


Quête n°2)

se rendre a l auberge du chabruler en -28/40, achetez une
biere a la serveuse et donnez la à l' alcoolique, il vous
donnera une lettre pour oto


Quête n°3)

Combattre le chaffers mac gahan 100 point de vies
c est le squelette devant oto ( vous pouvez rentrer a
plusieurs dans le combat pratique pour les petit lvl)


Quête n°) 4

Allez en -29/32 dans la maison du boucher et parlez à bout -de chair il va vous
donner une pince pour arracher les dents de bouftous ( il en fo 32 pas plus pas
moins sinon vous recommencez la mission (comptez bien les dents)


Quête n°) 5

Recombattre mac gahan


Quête n°) 6

Allerz en -1/16 cherche trois potions pahoa raides prix 400 k


Quête n°) 7

Allez en -26/35 à la tour et demandez à cesi ves de vous donner une caisse ( pensez a avoir assez de place dans l inventaire sinon il ne
vous donnera pas la caisse et apportez la à oto puis revenez ,demander une caisse etc 10 fois de suite


Quête n°) 8

Tuez un ecureuil qui se promene dans brakmar, (il n est jamais au meme endroit)


Quête n°) 9

La pause : aller en -22/31 a la taverne et parler au garde, =>
en suite rdv en -28/40 a l auberge du chabruler acheter une
biere a la serveuse et donner la à l' alcoolique
ensuite
rdv en - 24/37 parler au soldat
puis en - 29/33 parler au soldat
puis en - 29/31 parler au soldat

puis ramenez les listes a oto


Quête n°) 10

PERMISSION DE 24 HEURES


Quête n°) 11

Partir à bonta en -32-51 chercher une bière pour oto


Quête n°) 12

Apportez 10 marteaux de boisailles a oto ( aller en -1/2 forgeron de marto)


Quête n°) 13

Aller en 10/16 cimetiere d amakna, attention au agression des roublard sur
la route, et a l entrer du cimetiere , a l enter de la grotte il y as deux garde
demander a rentrer puis parler a vil smith puis rapportez la reponse a oto


Quête n°) 14

Partir dans les landes de cidimote tuer des scobutes pour ramener 20 pods de poisons un
poison et egale a 2 pods donc ramener dix poisons (astuce acheter des fecaliseurs du
magicien pour ne pas mourir de préférence nivo 5 )


Quête n °) 16

Parler a brank thoof en -26/31 puis aller retrouver tink berval en -25/41


Quette n°) 17

Apporter 10 casque de chaffers d elite a oto, attention il font 600 de vie n y aller pas seul ^^


Quette n°) 18

Tuer le croc glanc enragee a la facade des remparts de brakmar exterieur ( il ne se trouve
jamais a la meme place) la dernière fois que je l'ai vu il était en -29/28
il est très fort allez-y à plusieurs !


Quette n°) 19

Dropper 4 fleurs de blops differentes, qui se trouve dans les
plaines de cania puis les concasser toutes ensemble en
-5-12 et les rapporter a oto


Quette n°) 20

Parler a tamia qui se trouve en -28/33 qui vous donnera la
recette du sonacixem et amenez la a oto


Quette n°) 21

Fabriquer 5 capes brakmarienne donc voici les ingredients
1 teinture magique sombre, 1 os de chaffers ,1 laine de boufton noir
faites en une en +, car il en faut pour la tenue de ceremonie brakmarienne et qu'il faudra garder,
aller en suite en 2/2 (le soir entre 19 et 20 heure il y a cara tres renommée dans son metier et beaucoup de réussite

DONS DEMON

A partir de maintenant vous pouver devenir disciple et il vous faut choisir dans quel classe vous
souhaitez rentrer, renseigner vous avant car il n'y a qu un choix possible pour cela rdv en -26/35
a la tour centrale, parler a kaffra qui vous proposera trois ordres dont un a choisir ^^


Quête n°) 22

Oto veuxtrecuperer le testament que son pere a laissé, aller en -13/38 une fois la bas arranger
vous pour être fantome (oui c chiant je sais) trouver la tombe avec une fleur en bonne etat et rentrer
a l interieur l entrée n' est pas facile a trouver, traverser le corps du père d oto vous recuperez le
testament a ce moment la, parter au phoenix en -14/31 puis equipez vous d une petite pelle de
boisaille( attention il faut des carasteristiques pour la mettre ) aller en 13-2 au phare il vous faut
aller sur l ile pour cela mettez vous au bord, voir a marcher dans l eau pour traverser placer vous
sur le carre puis déterrez le tresor ,puis repartez voir oto

ps: vous devez traverser les villages des dragons oeuf , ou prenerzle zap a brakmar


Quête n°) 23 Donner 1000 kamas a oto


Quête n°) 24

Aller en -21/39 recuperer l impot (il y as 2 taverne ou vous dever vous battre ) puis en-23/36
puis en -22/31 puis en -29/32 puis enfin en -28/40 et ramener les cheques a OTO


Quête n °) 25

Aller en 0/2 prendre le collier de azra lazarus, vous dever lui parler et la combattre, ( astuce
tuez la de nuit car le garde dort ) elle as 10 pdv , si vous la tuez en journée elle appelle le
garde qui est dehors


Quête n°) 26

Aller au deuxieme sous-sol de la tour de oto, demander au cuisto si il veux un coup de
main,ramasser les patates qui sont par-terre (avoir de la place dans son inventaire) et aller
sur la table a droite du cuisto pour eplucher les patates.
ensuite allez tuer des corbacs dans les lande de sidimote, il vous faut 6 pattes de corbac et 3
yeux et enfin ramener tout ça au cuisto


nouvelle quête?

Il y a apparement une nouvelle quête a cet endroit, rapporter 10 oreille de tiwabbitt au
cuisto au deuxieme sous-sol


Quête n°) 27

Partir en -25/24 rentrer dans la mine, aller tous droit a la 1 ere intersection et tourner a gauche a
la 2 eme, rdv en -24/22,parler au garde puis aller chercher des echantillons, pic lumineux qui
sorte du sol,il deviennent lumineux quand vous mettez la fleche de la souris dessus,sorter de la
grotte par la ou vous etes renter.
un parcours vous attend
1er en -25/24
2eme -29/24
3eme -25/29
4eme -20/24
retourner dans la mine apporter les echantillons au garde,puis escorter le jusque dans la mine
qui se trouve en -19/25 je vous ai mis du jaune car les entrées ne se voient pas, regarder
bien,mettez vos fecaliseurs car a l interieur il y as des groupes de scorbutes,traverser les 2
grottes et a la sortie vous avez votre alignement , parler au garde qui vous donne le rapport et
retourner voir oto


ps; prener une potion de rappel pour sortir de la grotte ca evite de refaire le chemin a l envers


Quête n°) 28

Un bontarien a volé des documents a oto, vous devez aller en -25/2 voir le garde qui vous dis qu
il ont arreté le fuyard, et vous donne un laissez passer pour la salle d interrogatoire qui se trouve
au 2 eme etage de la tour d oto, vous avez 3 bontariens et vous devez designer un coupable, n
importe le quel ca n as pas d importance,puis aller a l entrée de brakmar ,a l exterieur il y as un
ouginak qui a les documents volés donc combat en vue^^ puis apporter le document a oto

ps;mettez vous a plusieur si vous etes petits level , n importe quelle ouginak ca na pas d
importance


Quette °) 35

Aller en -21/34, avec un crane de chaffers
et 16 morceau d or,ou avoir deja un dentier
parler au forgeron,
il fera fondre l or sur le crane pour 200 kamas.


Quette °) 36

Vous devez
emmenez 5
calecon de milicien,
a oto


Quete °) 37

Allez en -26/35 descendre a la cave, vous allez tomber sur un fantome domen, parlez
lui, il vous demande d ecouter son histoire ,accepter,il va vous donner une bagues et
suivant de quel ordre vous etes vous aurez votre mission, pour les djaul comme
moi,il vous donne une bague et une lettre a apportez a oto, voici si dessous ce que
vous dis oto!
pour aller sur l ile de moon vous devez achetter un casque et des aile en bois!
Ensuite rdv en 11.10 pour le depart, le phoenis se trouve en 33/10,il vous fo dix yeux
de tortue et revenez voir oto


Quete n°) 38

Allez en -20/34 parler a meneur rocopal et proposer son aide puis rentrer
dans le combat, vous gagner une touffe de cheveux a rapporter a oto


Quete n)°39

Parter a bonta en -32 -57 a la tour rentrer a l interieur, passez a gauche
puis descender au sous sol , vous devez passez devand un capitaine,il
ne vous fera rien,dans la salle d apres vous avez le garde emprisonner
parlez lui et escortez le.
ps: penser a prendre une potion de rappel pour le retour
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdragonsdudestin.forums-actifs.com
 
Quetes Alignement Demon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quetes Alignement Ange
» maj des quetes et ali
» quetes JVJ et Pévetons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--les dragons du destin-- :: Dofus :: Trucs et astuces de dofus-
Sauter vers: