--les dragons du destin--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--les dragons du destin--

Forum de la guilde ravalienne des Dragons du destin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Création du alliance avec vous

Aller en bas 
+14
Smoky
Chamaneking
Soigneuse
Monsters-Ecaflip
Enrico-le-mafioso
ghol
sishuka
Toinix
ICEDI
pandabowlu
Boubou
Marie
quenti
sacao
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sacao




Nombre de messages : 13

Création du alliance avec vous Empty
MessageSujet: Création du alliance avec vous   Création du alliance avec vous EmptyDim 20 Avr - 16:41

Bonjour à tous

Voilà je voudrai vous soumettre une idée si cela est possible
Notre guilde est Néo Divinity lvl guilde 143

J'aimerai faire une alliance de guilde avec vous tant au niveau des attaques percos qu'au niveau recrutement.

J'explique un peu le pourquoi de l'alliance au niveau recrutement , car certains quand ils ont acquis un lvl raisonnable se croient les meilleurs du monde et pour eviter les hemoragies de depart d'un cote ou de l'autre

je vous remercie de me dire ce que vous en pensez


Trés amicalement
Sacao


Dernière édition par sacao le Dim 20 Avr - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
quenti

quenti


Nombre de messages : 101

Feuille de personnage
classe de perso: Fecaffe Noob :p
level du perso:
Création du alliance avec vous Left_bar_bleue0/200Création du alliance avec vous Empty_bar_bleue  (0/200)

Création du alliance avec vous Empty
MessageSujet: Re: Création du alliance avec vous   Création du alliance avec vous EmptyDim 20 Avr - 17:37

Un peu vague ta presentation mais bon ce n'est pas moi qui decide..
On ne sait pas ta guilde, vos niveaux et ce qui vous pousse a faire ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Maître dragon
Marie


Féminin Nombre de messages : 1701
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
classe de perso: ecatte
level du perso:
Création du alliance avec vous Left_bar_bleue169/200Création du alliance avec vous Empty_bar_bleue  (169/200)

Création du alliance avec vous Empty
MessageSujet: Re: Création du alliance avec vous   Création du alliance avec vous EmptyDim 20 Avr - 18:51

quenti la guilde c'est "neo divinity " il le precise et sacao en est le meneur Smile *prete des lunettes a quenti*
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdragonsdudestin.forums-actifs.com
Boubou
Super dragon
Boubou


Masculin Nombre de messages : 1575
Age : 30
Localisation : Creteil, 94 ( tout près de smoke :p)

Feuille de personnage
classe de perso: Glandeur ...
level du perso:
Création du alliance avec vous Left_bar_bleue169/200Création du alliance avec vous Empty_bar_bleue  (169/200)

Création du alliance avec vous Empty
MessageSujet: Re: Création du alliance avec vous   Création du alliance avec vous EmptyDim 20 Avr - 19:31

Bon, je precise que neo est une très bonne guilde, qui je pense est

équivalente à la notre même si il y a eu quelques départs.

Je suis très proche de cette guilde, surtout récemment.


Après avoir mp ce joueur, sacao m'a dit qu'il pensait plutôt à l'avenir de nos

guildes, c'est pour cela qu'il veut faire cette " alliance".

Moi je suis plutôt favorable à ce pacte mais je voudrais vraiement avoir

toutes les informations sur " pourquoi ce pacte avec nous ?" " En quo consite

il vraiement?"

Merci de répondre
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdragonsdudestin.forums-actifs.com/index.htm
quenti

quenti


Nombre de messages : 101

Feuille de personnage
classe de perso: Fecaffe Noob :p
level du perso:
Création du alliance avec vous Left_bar_bleue0/200Création du alliance avec vous Empty_bar_bleue  (0/200)

Création du alliance avec vous Empty
MessageSujet: Re: Création du alliance avec vous   Création du alliance avec vous EmptyDim 20 Avr - 20:22

MARIE met tes lunettes toi et regarde quand il a editer sont message ( 17h46 )
et moi je l'ai ecrit a 17h35 donc il a editer apres Wink

Allez cest rien marie jte pardonne lol
J'espere avori d'ample info sur ce pacte
Revenir en haut Aller en bas
pandabowlu

pandabowlu


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 31
Localisation : SMH coté grenoble 38 lyon etc :p

Feuille de personnage
classe de perso: toutes races
level du perso:
Création du alliance avec vous Left_bar_bleue200/200Création du alliance avec vous Empty_bar_bleue  (200/200)

Création du alliance avec vous Empty
MessageSujet: Re: Création du alliance avec vous   Création du alliance avec vous EmptyLun 21 Avr - 1:37

Suis pour il craft gratis bricolo XD
Revenir en haut Aller en bas
ICEDI
Maître dragon
ICEDI


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 36

Feuille de personnage
classe de perso: Crâ qui pue
level du perso:
Création du alliance avec vous Left_bar_bleue69/200Création du alliance avec vous Empty_bar_bleue  (69/200)

Création du alliance avec vous Empty
MessageSujet: Re: Création du alliance avec vous   Création du alliance avec vous EmptyLun 21 Avr - 9:34

Salut Sacao,

Je ne vois pas tellement d'inconvéniant avec cette alliance, mais je souhaiterais que tu nous explique un peu mieux en quoi cela consiste?

Au niveau des attaques percepteurs j'ai trés bien compris, mais c'est surtout sur le plan des départs de certain membre?

Sur ceux Bon Jeux a tous et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://69.69.com
sacao




Nombre de messages : 13

Création du alliance avec vous Empty
MessageSujet: Re: Création du alliance avec vous   Création du alliance avec vous EmptyLun 21 Avr - 14:50

Salut Ice

et bien c'est surtout pour eviter les départs à droite et à gauche de certain membres. Je trouve que certains se prennent la facilité de changer de guilde car ils ont un bon lvl.
Enfin comme j'en avais discuté avec bouclier cela n'est pas une obligation!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création du alliance avec vous Empty
MessageSujet: Re: Création du alliance avec vous   Création du alliance avec vous EmptyLun 21 Avr - 16:57

heu moi e suis enfin bref voila quoi dc tt sa pour dire que c'est speciale une alliance c space quand meme jpense que notre guilde est comme asser puissante pr pouvoir se debrouiller tte seule mais bn bref neutre quoi xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création du alliance avec vous Empty
MessageSujet: Re: Création du alliance avec vous   Création du alliance avec vous EmptyLun 21 Avr - 17:00

enfaite apres avoir causer avc sacao je suis ok
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Super dragon
Boubou


Masculin Nombre de messages : 1575
Age : 30
Localisation : Creteil, 94 ( tout près de smoke :p)

Feuille de personnage
classe de perso: Glandeur ...
level du perso:
Création du alliance avec vous Left_bar_bleue169/200Création du alliance avec vous Empty_bar_bleue  (169/200)

Création du alliance avec vous Empty
MessageSujet: Re: Création du alliance avec vous   Création du alliance avec vous EmptyLun 21 Avr - 19:57

Je vais donner un peu mon avis sur la question, vous ne serez peut e^tre pas d'accord.

En ce moment, les départs chez nous, il n'y en a plus trop.

Chez neo je crois que ça part beaucoup si je ne me trompes ?

Profite il de notre guilde pour stabiliser la sienne ?

Voilà mon point de vu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdragonsdudestin.forums-actifs.com/index.htm
Toinix

Toinix


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
classe de perso: Pleins
level du perso:
Création du alliance avec vous Left_bar_bleue0/0Création du alliance avec vous Empty_bar_bleue  (0/0)

Création du alliance avec vous Empty
MessageSujet: Re: Création du alliance avec vous   Création du alliance avec vous EmptyLun 21 Avr - 23:28

Mon point de vue :

C'est toujours bien d'avoir de l'aide a ses côtés, mais le soucis est que :

-Certains membres des 2 guildes ne se connaissent pas ou même ne s'aiment peut-être pas du tout (et oui on peut pas avoir des atomes crochus avec tout le monde ^^)

-A chaque nouvelle recrue, il faudrat l'informer des alliances entre guildes. Sur ce point, pas de soucis un petit topic sur le fofo de chacun, et hop c'est réglé.

-Et enfin, pourquoi ne pas organiser une rencontre avec quelques principaux membres des deux guildes, un week-end, un samedi apres-midi par exemple afin de pouvoir mieux se connaitre dans le but de pouvoir choisir l'acception ou le refus de cette alliance ?

Sur ce, Bonne soirée (voir nuit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
pandabowlu

pandabowlu


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 31
Localisation : SMH coté grenoble 38 lyon etc :p

Feuille de personnage
classe de perso: toutes races
level du perso:
Création du alliance avec vous Left_bar_bleue200/200Création du alliance avec vous Empty_bar_bleue  (200/200)

Création du alliance avec vous Empty
MessageSujet: Re: Création du alliance avec vous   Création du alliance avec vous EmptyLun 21 Avr - 23:31

Svous avez un enu THL (2000+pv) ya moyen de se rencontré en DJ =)
Revenir en haut Aller en bas
ICEDI
Maître dragon
ICEDI


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 36

Feuille de personnage
classe de perso: Crâ qui pue
level du perso:
Création du alliance avec vous Left_bar_bleue69/200Création du alliance avec vous Empty_bar_bleue  (69/200)

Création du alliance avec vous Empty
MessageSujet: Re: Création du alliance avec vous   Création du alliance avec vous EmptyMar 22 Avr - 20:23

Bonsoir a tous,

Je ne saisis toujour pas bien le but de cette alliance.

Que dois t'on faire?

Le seul point que je comprenne c'est l'abstension d'agrrésion entre membres et percepteurs des 2 guildes.

Veuillez m'éclaircir un peu plus sur cela.

Bonne soirée et bon jeux a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://69.69.com
sishuka




Nombre de messages : 1

Création du alliance avec vous Empty
MessageSujet: Re: Création du alliance avec vous   Création du alliance avec vous EmptyDim 25 Mai - 15:02

ceci est très bien lol je connait néo parce que mon frère est vodca lol!
Revenir en haut Aller en bas
Toinix

Toinix


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
classe de perso: Pleins
level du perso:
Création du alliance avec vous Left_bar_bleue0/0Création du alliance avec vous Empty_bar_bleue  (0/0)

Création du alliance avec vous Empty
MessageSujet: Re: Création du alliance avec vous   Création du alliance avec vous EmptyDim 25 Mai - 15:52

euuh?
Revenir en haut Aller en bas
ghol




Nombre de messages : 70

Création du alliance avec vous Empty
MessageSujet: Re: Création du alliance avec vous   Création du alliance avec vous EmptyLun 26 Mai - 18:27

Bonjour les dragons!!
Je suis un membres de Néo, certains me connaissent depuis asser longtemps (nonn je pense pas a toi toinoux) d'autre me connaissent pour mon passage dans la guilde....

Je suit votre fofo car j'aime bien suivre le fofo de mes anciennes guilde ^^".
Enfin bref, toinix ta proposition est a voir car se serai sympatoche de se trouver comme ca entre nos 2 guilde reunit pour un donjon ou autre !
Je croit que sacao a un peu oublier cette idée c'est pourquoi je vais lui en reparler !

ICEDI, l'alliance est avant tous pour une bonne entente puis aussi pour tous se qui est perco ect.... mais ca je pense que sacao va s'expliquer !

Il y a a peu prés 2 mois des membres de chez vous (je ne citerai pas de nom) nous ont attaqué, ca encore ca peu passer... Mais le combat a dégénérer en insultes et autres... Sad Chose qui m'a assez decu car j'ai quelques amis dans votre guilde :p. Donc je pense que l'ailliance est aussi pour une bonne entente entre nos 2 guildes. Apres je me trompe peut-etre sacao le confirmera !

Sur ceux ciao et bon jeux !

Ps: vodca est un membre de chez nous x)
Revenir en haut Aller en bas
Enrico-le-mafioso

Enrico-le-mafioso


Masculin Nombre de messages : 93
Localisation : Vendée (tkt représente :p)

Feuille de personnage
classe de perso: Chercheur d'Or !
level du perso:
Création du alliance avec vous Left_bar_bleue0/0Création du alliance avec vous Empty_bar_bleue  (0/0)

Création du alliance avec vous Empty
MessageSujet: Re: Création du alliance avec vous   Création du alliance avec vous EmptyLun 26 Mai - 18:48

Je suis Contre

Désolé mais je pense qu'une entente serai trop dur à gérer question perco

mais aussi pour le nombre de membres .... sa fera beaucoup :s
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideo.com/etajvbis.htm
Toinix

Toinix


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
classe de perso: Pleins
level du perso:
Création du alliance avec vous Left_bar_bleue0/0Création du alliance avec vous Empty_bar_bleue  (0/0)

Création du alliance avec vous Empty
MessageSujet: Re: Création du alliance avec vous   Création du alliance avec vous EmptyLun 26 Mai - 19:24

Citation :
Il y a a peu prés 2 mois des membres de chez vous (je ne citerai pas de nom) nous ont attaqué, ca encore ca peu passer... Mais le combat a dégénérer en insultes et autres... Sad

Désolé Gholinou petit kiki a moi ^^
On peut pas plaire a tout le monde et tout le monde ne peut pas plaire a tout le monde non-plus... (quelques petit soucis perso auparavant). Et puis faudrait dire aussi... Stop la rage quand certaine personnes agresse des percos... Ce ne sont que des pnj...
Sur ce, j'tembrasse ma couille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Maître dragon
Marie


Féminin Nombre de messages : 1701
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
classe de perso: ecatte
level du perso:
Création du alliance avec vous Left_bar_bleue169/200Création du alliance avec vous Empty_bar_bleue  (169/200)

Création du alliance avec vous Empty
MessageSujet: Re: Création du alliance avec vous   Création du alliance avec vous EmptyLun 26 Mai - 20:44

mmm je ne vois pas en quoi cela serai dur a gerer un non aggression des perco "neo" par les dragons et vice versa enrico, moi je trouve ca pas mal, et pour ma part et celle de mon cheri nous respectons deja ce traite de non aggression Smile a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdragonsdudestin.forums-actifs.com
ghol




Nombre de messages : 70

Création du alliance avec vous Empty
MessageSujet: Re: Création du alliance avec vous   Création du alliance avec vous EmptyLun 26 Mai - 20:45

Huhu toinoux ! C'est pas pour la question de perco ! a la limite le poney on s'en ****** c'est surtout les insultes Mad .

enrico, si la question de perco te dérange c'est pourquoi? tu a peur de te souvenir qui faut pas attaquer une certaine guilde? x) aussi il peut y avoir un avantage :
On pose a un bon endroit strategique, on recolte et vous poser juste apres, une chose sui peut se faire ^^ .
Enfin moi je dit ca je dit rien... ^^"
Désolé de flooder un peu sur votre fofo mais je relance l'idée histoire de ^^".

ciao, kiss mon pessacais ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
pandabowlu

pandabowlu


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 31
Localisation : SMH coté grenoble 38 lyon etc :p

Feuille de personnage
classe de perso: toutes races
level du perso:
Création du alliance avec vous Left_bar_bleue200/200Création du alliance avec vous Empty_bar_bleue  (200/200)

Création du alliance avec vous Empty
MessageSujet: Re: Création du alliance avec vous   Création du alliance avec vous EmptyLun 26 Mai - 21:21

je m'opose a l'alliance et je n'aime pas les ND donc jcontinuerais les agressions etc
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Maître dragon
Marie


Féminin Nombre de messages : 1701
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
classe de perso: ecatte
level du perso:
Création du alliance avec vous Left_bar_bleue169/200Création du alliance avec vous Empty_bar_bleue  (169/200)

Création du alliance avec vous Empty
MessageSujet: Re: Création du alliance avec vous   Création du alliance avec vous EmptyJeu 28 Aoû - 12:10

Alliance effective et a respecter


puisqu'on m'as demander de creer un post je viens de le faire et j'aimerai que dorenavant cette alliance sois respecter en tout point c'est a dire :

non aggression des perco de nos allier
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdragonsdudestin.forums-actifs.com
Monsters-Ecaflip

Monsters-Ecaflip


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 31

Feuille de personnage
classe de perso: EcaFlip ,Eni
level du perso:
Création du alliance avec vous Left_bar_bleue145/200Création du alliance avec vous Empty_bar_bleue  (145/200)

Création du alliance avec vous Empty
MessageSujet: Re: Création du alliance avec vous   Création du alliance avec vous EmptyJeu 28 Aoû - 12:22

Mais sa ne précise pas beacoup en quoi consiste l'alliance , c'est reunir les deux guilde en une en gros ?
Revenir en haut Aller en bas
Soigneuse

Soigneuse


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
classe de perso: Eniripsa
level du perso:
Création du alliance avec vous Left_bar_bleue0/200Création du alliance avec vous Empty_bar_bleue  (0/200)

Création du alliance avec vous Empty
MessageSujet: Re: Création du alliance avec vous   Création du alliance avec vous EmptyJeu 28 Aoû - 12:58

"J'aimerai faire une alliance de guilde avec vous tant au niveau des attaques percos qu'au niveau recrutement."

Il s'agit d'une alliance, pas d'une fusion, il faudra juste leur donner un coup de main quand le besoin s'en fera sentir, et réciproquement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdragonsdudestin.forums-actifs.com/presentation-de-nos-
Contenu sponsorisé





Création du alliance avec vous Empty
MessageSujet: Re: Création du alliance avec vous   Création du alliance avec vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création du alliance avec vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si vous vous connectez, pensez à faire vos 12 dopeuls pour aider notre serveur !
» Une éventuelle alliance avec les Feignants.
» voici un forum avec tout les donjon de dofus
» Salut à vous
» Sortez vous les doigts du cul ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--les dragons du destin-- :: --Les Dragons du Destin :: Alliance interguilde-
Sauter vers: