--les dragons du destin--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--les dragons du destin--

Forum de la guilde ravalienne des Dragons du destin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Création du alliance avec vous

Aller en bas 
+14
Smoky
Chamaneking
Soigneuse
Monsters-Ecaflip
Enrico-le-mafioso
ghol
sishuka
Toinix
ICEDI
pandabowlu
Boubou
Marie
quenti
sacao
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Création du alliance avec vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du alliance avec vous   Création du alliance avec vous - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 13:04

devenus sans raison moderer par votre admin
Revenir en haut Aller en bas
Chamaneking
Super dragon
Chamaneking


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 29
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
classe de perso: grosse peluche verte
level du perso:
Création du alliance avec vous - Page 2 Left_bar_bleue200/69Création du alliance avec vous - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/69)

Création du alliance avec vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du alliance avec vous   Création du alliance avec vous - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 13:04

devenu sans raison moderer par votre admin
Revenir en haut Aller en bas
Soigneuse

Soigneuse


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
classe de perso: Eniripsa
level du perso:
Création du alliance avec vous - Page 2 Left_bar_bleue0/200Création du alliance avec vous - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

Création du alliance avec vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du alliance avec vous   Création du alliance avec vous - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 13:07

un peu de politesse ne te ferai pas de mal peut etre un manque d'education ?

moderer par votre admin
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdragonsdudestin.forums-actifs.com/presentation-de-nos-
Marie
Maître dragon
Marie


Féminin Nombre de messages : 1701
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
classe de perso: ecatte
level du perso:
Création du alliance avec vous - Page 2 Left_bar_bleue169/200Création du alliance avec vous - Page 2 Empty_bar_bleue  (169/200)

Création du alliance avec vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du alliance avec vous   Création du alliance avec vous - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 14:59

jorund-le-taureau a écrit:
enfaite apres avoir causer avc sacao je suis ok


jo veut tu relire ta reponse stp
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdragonsdudestin.forums-actifs.com
Invité
Invité




Création du alliance avec vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du alliance avec vous   Création du alliance avec vous - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 16:14

tu veux relire la date
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Maître dragon
Marie


Féminin Nombre de messages : 1701
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
classe de perso: ecatte
level du perso:
Création du alliance avec vous - Page 2 Left_bar_bleue169/200Création du alliance avec vous - Page 2 Empty_bar_bleue  (169/200)

Création du alliance avec vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du alliance avec vous   Création du alliance avec vous - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 16:43

et ca a avoir quoi la date quand on est d'accord c'est tout le temps valable non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdragonsdudestin.forums-actifs.com
Smoky

Smoky


Masculin Nombre de messages : 95
Localisation : Sucy tmtc tu sais boubou :p

Feuille de personnage
classe de perso: iop
level du perso:
Création du alliance avec vous - Page 2 Left_bar_bleue0/0Création du alliance avec vous - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Création du alliance avec vous - Page 2 Empty
MessageSujet: smoky   Création du alliance avec vous - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 19:39

Ok pour moi l'alliance :p
Revenir en haut Aller en bas
Chamaneking
Super dragon
Chamaneking


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 29
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
classe de perso: grosse peluche verte
level du perso:
Création du alliance avec vous - Page 2 Left_bar_bleue200/69Création du alliance avec vous - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/69)

Création du alliance avec vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du alliance avec vous   Création du alliance avec vous - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 20:12

pourquoi a t'ont supprimer mon post ? il était sans insultes et n'offensait personne. Bref je ne suis pas d accord avec cette alliance car elle enlève ce qui fait de dofus un grand tournoi de rivalité ce qui motive les gens a devenir plus fort pour faire de grands combats, et les aliances guildes ne font que réduire ce tournoi de dofus. Surement des gens voient le jeu autrement, beaucoup de gens même ^^" Mais moi je me tourne plus sur le côté pvp du jeu ! Bataillons fièrement nos ennemis et répandant le sang de nos ennemi a la gloire de notre bannière qui est les DDD !

Vive le pvp sans frontière !

Et vive la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
-SADI-SG--

-SADI-SG--


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Moselle (Lorraine)

Feuille de personnage
classe de perso: Sadida
level du perso:
Création du alliance avec vous - Page 2 Left_bar_bleue0/0Création du alliance avec vous - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Création du alliance avec vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du alliance avec vous   Création du alliance avec vous - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 22:31

Bah moi je suis pour Very Happy Very Happy ! ça ne fait jamais de mal d'avoir des alliés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création du alliance avec vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du alliance avec vous   Création du alliance avec vous - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 9:33

moi chui avc chamanouturlututu
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Maître dragon
Marie


Féminin Nombre de messages : 1701
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
classe de perso: ecatte
level du perso:
Création du alliance avec vous - Page 2 Left_bar_bleue169/200Création du alliance avec vous - Page 2 Empty_bar_bleue  (169/200)

Création du alliance avec vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du alliance avec vous   Création du alliance avec vous - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 11:07

cham l'alliance est effective depuis plusieur mois maintenant on ne revient pas sur une parole donner le projet a ete discuter et voter si tu ne t'y est pas interresser ou que tu n'as pas pu donner ton avis nous n'en sommes pas responsable donc maintenant elle existe respecte la, quand a toi jo si tu revient a chaque fois sur une parole que tu donne et que tu fais de meme en irl t'es mal barrer dans la vie enfin bon ca c'est ton probleme je crois que le sujet est clos l'alliance existe respecter la!!!!



ps : pour info cham la demande date d'AVRIL (je me souvient plus si tu etais ou pas regulierement sur le fofo a ce moment la ) mais bon le pacte a ete passer y a deja plusieur mois je vois pas pourquoi on reviendrais dessus c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdragonsdudestin.forums-actifs.com
Invité
Invité




Création du alliance avec vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du alliance avec vous   Création du alliance avec vous - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 13:22

deja ma vie irl jte conseille pas de m'en parler j'aimerais que se soit clair pour tlm de la guilde et 2iemement tu pourrais post un sondage mais bon tu ce que je vois c'est qu'on doit se retenir de jouer pour que MOsieur protege ses poney enfin faite comme vous voulez c'est lour a la fin et tkt pas marie tt ske j'ais fais dans ma vie jlassume alors si c ton arguments pour que je la ferme en un signe ><

Enfin croit ske tu veu j'ais rien a te prouver et je ne te dois rien
Revenir en haut Aller en bas
Chamaneking
Super dragon
Chamaneking


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 29
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
classe de perso: grosse peluche verte
level du perso:
Création du alliance avec vous - Page 2 Left_bar_bleue200/69Création du alliance avec vous - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/69)

Création du alliance avec vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du alliance avec vous   Création du alliance avec vous - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 16:55

ba autant pour moi je m'excuse ^^" je ne savais pas qu'elle existait depuis avril, effectivement je ne consultait pas le forum régulièrement a cette époque là, donc autant pour moi, je la respecterai dorénavant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création du alliance avec vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du alliance avec vous   Création du alliance avec vous - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 19:33

sa j'abdique >< a contre coeur cette conerie
Revenir en haut Aller en bas
le-sadi-de-la-mort-x

le-sadi-de-la-mort-x


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Metz

Feuille de personnage
classe de perso: Sadida
level du perso:
Création du alliance avec vous - Page 2 Left_bar_bleue187/200Création du alliance avec vous - Page 2 Empty_bar_bleue  (187/200)

Création du alliance avec vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du alliance avec vous   Création du alliance avec vous - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 0:17

pour moi ces OK
Revenir en haut Aller en bas
vesd

vesd


Nombre de messages : 44

Création du alliance avec vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du alliance avec vous   Création du alliance avec vous - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 22:16

contre pour 2raison . 1: jaime pas la guilde et 2: sa sert totalment a rien chaquin attaque les perco quil veut pour se fair des sous ou avoir du drope donc non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création du alliance avec vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du alliance avec vous   Création du alliance avec vous - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 13:40

Je pense que c'est plus discutable l'alliance est ok depuis quelques temps ^^'
Revenir en haut Aller en bas
hum
Invité




Création du alliance avec vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du alliance avec vous   Création du alliance avec vous - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 15:07

Bras droit de neo-divinity , Lilifrapplove et mimixelove

je voudrai mettre mes metiers d'artisanat

- sculpteur de baton et fm 100
- bricolo 100
- bucheron 100
- alchi 100
- boulanger 100
- paysan 100
- mineur 100

et faire savoir que mes services seront gratuits pour tous les membres de
votre guilde ayant une alliance avec celle-ci.

amicalement LIILI
Revenir en haut Aller en bas
ghol




Nombre de messages : 70

Création du alliance avec vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du alliance avec vous   Création du alliance avec vous - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 16:08

lili Very Happy ze t'aime Very Happy tme manque ^^" ainsi que tous les dragons !
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Maître dragon
Marie


Féminin Nombre de messages : 1701
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
classe de perso: ecatte
level du perso:
Création du alliance avec vous - Page 2 Left_bar_bleue169/200Création du alliance avec vous - Page 2 Empty_bar_bleue  (169/200)

Création du alliance avec vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du alliance avec vous   Création du alliance avec vous - Page 2 EmptySam 11 Oct - 12:31

merci lili Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdragonsdudestin.forums-actifs.com
Boubou
Super dragon
Boubou


Masculin Nombre de messages : 1575
Age : 30
Localisation : Creteil, 94 ( tout près de smoke :p)

Feuille de personnage
classe de perso: Glandeur ...
level du perso:
Création du alliance avec vous - Page 2 Left_bar_bleue169/200Création du alliance avec vous - Page 2 Empty_bar_bleue  (169/200)

Création du alliance avec vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du alliance avec vous   Création du alliance avec vous - Page 2 EmptySam 11 Oct - 14:10

Merci, ça peut toujours servir Smile

Une partie commune sur notre forum entre neo et nous serait bien pour

demander de l'aide, parler ect ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdragonsdudestin.forums-actifs.com/index.htm
Isidar

Isidar


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 34
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
classe de perso: Xélor
level du perso:
Création du alliance avec vous - Page 2 Left_bar_bleue188/200Création du alliance avec vous - Page 2 Empty_bar_bleue  (188/200)

Création du alliance avec vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du alliance avec vous   Création du alliance avec vous - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 11:18

100 partout gg ^^ merci toujours utile de connaitre des artisans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création du alliance avec vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du alliance avec vous   Création du alliance avec vous - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 22:46

Merci à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création du alliance avec vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du alliance avec vous   Création du alliance avec vous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création du alliance avec vous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Si vous vous connectez, pensez à faire vos 12 dopeuls pour aider notre serveur !
» Une éventuelle alliance avec les Feignants.
» voici un forum avec tout les donjon de dofus
» Salut à vous
» Sortez vous les doigts du cul ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--les dragons du destin-- :: --Les Dragons du Destin :: Alliance interguilde-
Sauter vers: