--les dragons du destin--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--les dragons du destin--

Forum de la guilde ravalienne des Dragons du destin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 IMPORTANT à lire déstiné a tout les DRAGONIé

Aller en bas 
+12
Marie
-CrA-ThOr-
arme-fatal
LIGHTOS
anac
Boubou
Monsters-Ecaflip
Isidar
clem-clem
Chamaneking
O-OaslanO-O
DragybusS
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hakril

Hakril


Nombre de messages : 213

Feuille de personnage
classe de perso:
level du perso:
IMPORTANT à lire déstiné a tout les DRAGONIé - Page 2 Left_bar_bleue0/0IMPORTANT à lire déstiné a tout les DRAGONIé - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

IMPORTANT à lire déstiné a tout les DRAGONIé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT à lire déstiné a tout les DRAGONIé   IMPORTANT à lire déstiné a tout les DRAGONIé - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 21:00

Je rajoute mon grain de sel :° (comme souvent)

Cham il est peu etre la depuis longtemps et on l'aime notre pwalu cheers

Mais je pense que ambassadeur : c'est representer plus ou moins la guilde aupres des autres et jouer un role de "communication" vis a vis des alliances..

Donc nommer ambassadeur quelqu'un autre contre cette alliance ça aurait pas été tres constructif bien que son avis compte autant que celui de tiag, de tout les autre ou du mien(enfin j'espere Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Didadoum

Didadoum


Nombre de messages : 107

IMPORTANT à lire déstiné a tout les DRAGONIé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT à lire déstiné a tout les DRAGONIé   IMPORTANT à lire déstiné a tout les DRAGONIé - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 22:52

Bon alors puisqu'il faut donner son avis je vais le donner xD
alors deja le fait qu' il y est un ambassadeur est d'apres moi une bonne decision car comment faire vivre une alliance si on est 90 a faire des trucs par si par la pour "tenter" de faire vivre l'alliance? une personne doit etre la pour faire le lien entre les guildes.

Pour le fait que ce soit tiag cela ne me gene absolument pas, mais il est vrai que cham le meriterait egalement... cela dit les meneurs ont choisi tiag je pense qu'il faut respecter cette decision.

Ensuite certains disent pourkoi faire vivre l'alliance quand la moitier de la guilde est contre ? Alors moi je vous demande pourquoi briser l'alliance quand la moitier de la guilde veu la faire vivre ? C'est la que l'ambassadeur est intervenu, il a pris une decision facheuse pour certains et comprehensible pour d'autres ... mais il fallait que quelqu'un prenne la decision!!!

Bref si vous ete contre l'alliance ne faite rien avec les neo mais laisser leurs perco tranquil tant qu'ils n'agro pas les notres.

Pour terminer je respecte la decision prises par les meneurs et l'ambassadeur, les sanctions ne s'applikeront QUE si vous attaquer les perco, donc arreter de vous enerver pour rien, respecter les neo et rien ne changera !!!

JE SUIS POUR L'ALLIANCE ET POUR LES SANCTIONS.

ps : desole du roman mais je me devais de dire ce que je pensais, si ca peu en faire refechir certains.... n'oublier pas que sans les decisions des meneurs et bras droit nous n;en seriont TOUS pas la, donc ecouter les un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Jeje

Jeje


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 32

Feuille de personnage
classe de perso: Plus rien
level du perso:
IMPORTANT à lire déstiné a tout les DRAGONIé - Page 2 Left_bar_bleue69/69IMPORTANT à lire déstiné a tout les DRAGONIé - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/69)

IMPORTANT à lire déstiné a tout les DRAGONIé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT à lire déstiné a tout les DRAGONIé   IMPORTANT à lire déstiné a tout les DRAGONIé - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 23:25

Moi je suis Pour faire l'amour avec drago <3

Nah j'aodre les néo j'en connais bcp je dit POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT à lire déstiné a tout les DRAGONIé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT à lire déstiné a tout les DRAGONIé   IMPORTANT à lire déstiné a tout les DRAGONIé - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 0:08

sé kwa une aliense , jariv pa a daudau é s8 fatigé spa koule



Tiag kop1 bizooooooooo laul zet tous mauch tfason
Revenir en haut Aller en bas
Peurounet!

Peurounet!


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 31
Localisation : Dj gourlo

Feuille de personnage
classe de perso: Enutrof
level du perso:
IMPORTANT à lire déstiné a tout les DRAGONIé - Page 2 Left_bar_bleue200/200IMPORTANT à lire déstiné a tout les DRAGONIé - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

IMPORTANT à lire déstiné a tout les DRAGONIé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT à lire déstiné a tout les DRAGONIé   IMPORTANT à lire déstiné a tout les DRAGONIé - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 1:07

Thetys, tu remontes un sujet qui date la xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT à lire déstiné a tout les DRAGONIé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT à lire déstiné a tout les DRAGONIé   IMPORTANT à lire déstiné a tout les DRAGONIé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT à lire déstiné a tout les DRAGONIé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un dragon sur Moon consultons les astres et suivons notre déstiné !
» Un Belle Evénement! A LIRE
» MAJ 2.10 Et Nerf En Tout Genre
» crash de tout les serveur depuis 6h ce matin
» voici un forum avec tout les donjon de dofus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--les dragons du destin-- :: --Les Dragons du Destin :: Alliance interguilde-
Sauter vers: