--les dragons du destin--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--les dragons du destin--

Forum de la guilde ravalienne des Dragons du destin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Medjaii And Tachy Show] Question pour un champion (event)

Aller en bas 
+3
sadiXtime
Chuck-Nourisse
DarkTachy
7 participants
AuteurMessage
DarkTachy




Masculin Nombre de messages : 6

[Medjaii And Tachy Show] Question pour un champion (event) Empty
MessageSujet: [Medjaii And Tachy Show] Question pour un champion (event)   [Medjaii And Tachy Show] Question pour un champion (event) EmptyLun 20 Avr - 20:17

[Medjaii And Tachy Show] Question pour un champion (event) Medjaii-tachy-show-coloe-cd97e4

En retransmision dans les plus grandes guildes

Avec des Events à la pointe

Un serveur toujours plus chaud

Voici le Medjaii And Tachy Show




Bonjour à tous je me presente pour les incultes, je suis DarkTachy , Sram de cercle 133 (vous pouvez me mp si besoni je suis toujours dispo) , je présente également mon ami : Medjaii, Pandawa de cercle 123.



Nous avons débuter notre show dans notre guilde "Amaknare" uniquement avec, des jeux, des cadeaux, des animations et comme ça marchait plutôt bien , on s'est dit, qu'on pourrait mettre cela à grand echelle



Le Medjaii And Tachy Show sera donc notre petit groupe et nous ferons réguliérement des Events toujours agrémenté d'humour



Mais passons les présentations! Je vous explique l'event qui se passera ce vendredi 24 Apériel à 21h à (possiblie que la date change et l'heure aussi)



Le principe est le suivant: étant donner que nous sommes que d'humble joueur , mais que nous voulons faire de beau cadeaux quand même.

Nous proposons que pendant 2h (ou en mp durant cette semaine) vous nous offriez des dons pour l'event, que nous remettrions en jeu.

Aucun objet ne serait gardé chez nous bien sur, je comprend evidament que des gens sois ceptique et pensent que nous volons les objets.

Je ne peux maleureusement prouvé nul part que je ne volerais pas, mais j'effecturai (et vous pouvez le faire aussi par surtée peut être?) un screen de chaque echange et noterais le nom de la personne! Comme ça si il y a un probléme la personne peut dire que l'objet lui appartient!



Le cadeau peut être de toute sorte: famillier/arme/kama

Si vous voulez donner des ressources ce sera par lot de 100 minimum



Si bien sur je ne reçois que des coiffes pious, eh bien vous vous turez aux jeux pour des coiffes pious , donc il est plus logique pour vous même de donner un minimum si je puis dire.



L'event se déroulera de la façon suivante , je citerais une enigme , et par mp vous deverez me donner la reponse, le 1er qui repondera juste AVEC LA BONNE ORTHOGRAPHE ET UN DETERMINANT(je tien à insister , cela evite les gens qui joue uniquement sur la vitesse)



Les questions seront autours de l'unviers dofus, souvent pour identifié un monstre

(Les questions ne seront du genre: quels sont les jets de l'épée bouftou,bien sur)



Je serais également disponible sur Skype pour ceux qui souhaite participer au mieu à l'event, je citerais l'enigme en même temps que je l'enverrai , et je citerais les joueurs gagnants etc...

(Pour me joindre sur Skype c'est : kynoss, belgique , veuillez me précisez dans votre demende d'addesion à mon skype que c'est pour l'event)

(Pendant l'event sur skype je vous prirais de ne pas trop parler , ou de le faire pendant les moments ou je le permet.) Je bannirais tous ceux qui viennent pour flooder skype et également les bannirs du jeu.



Pour les dons , toute la semaine et en particulier 2h avant de jouer!

Je m'engage si un objet est volé à le rendre le plus rapidement possible, si un vol est effectué (ce ne sera pas le cas mais pour ceux qui ont peur) vous pouvez screen l'échange ainsi que ce post et l'envoyé au support.



/w DarkTachy

/w Medjaii





Et à bientot sur Raval!
Et merci d'avance mes chérs Dragons Smile


Dernière édition par DarkTachy le Lun 20 Avr - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chuck-Nourisse

Chuck-Nourisse


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : dtc

Feuille de personnage
classe de perso: Iop
level du perso:
[Medjaii And Tachy Show] Question pour un champion (event) Left_bar_bleue200/200[Medjaii And Tachy Show] Question pour un champion (event) Empty_bar_bleue  (200/200)

[Medjaii And Tachy Show] Question pour un champion (event) Empty
MessageSujet: Re: [Medjaii And Tachy Show] Question pour un champion (event)   [Medjaii And Tachy Show] Question pour un champion (event) EmptyLun 20 Avr - 20:49

Bon bah moi jte connais bien ptit noob ^^ j'ferai de mon possible pour être la et je t'ai donné quelque trucs qui te serviront comme cadeau pour les vainqueurs :p
Revenir en haut Aller en bas
sadiXtime

sadiXtime


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : Dans ton lit, quitte le forum et vien me rejoindre!

Feuille de personnage
classe de perso: nnage(s)
level du perso:
[Medjaii And Tachy Show] Question pour un champion (event) Left_bar_bleue175/200[Medjaii And Tachy Show] Question pour un champion (event) Empty_bar_bleue  (175/200)

[Medjaii And Tachy Show] Question pour un champion (event) Empty
MessageSujet: Re: [Medjaii And Tachy Show] Question pour un champion (event)   [Medjaii And Tachy Show] Question pour un champion (event) EmptyMar 21 Avr - 0:44

21 heures en semaine c'est impossible pour moi désoler et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
dragondemetal

dragondemetal


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi :p

Feuille de personnage
classe de perso: Ecaflip
level du perso:
[Medjaii And Tachy Show] Question pour un champion (event) Left_bar_bleue199/200[Medjaii And Tachy Show] Question pour un champion (event) Empty_bar_bleue  (199/200)

[Medjaii And Tachy Show] Question pour un champion (event) Empty
MessageSujet: Re: [Medjaii And Tachy Show] Question pour un champion (event)   [Medjaii And Tachy Show] Question pour un champion (event) EmptyMar 21 Avr - 10:53

Ca me rappele le fameux jeff and tony show x)
Revenir en haut Aller en bas
DarkTachy




Masculin Nombre de messages : 6

[Medjaii And Tachy Show] Question pour un champion (event) Empty
MessageSujet: Re: [Medjaii And Tachy Show] Question pour un champion (event)   [Medjaii And Tachy Show] Question pour un champion (event) EmptyMar 21 Avr - 17:12

Héhé oui , j'étais déçu que personne n'ai encore vu ce clien d'oeil (dofus est le jeu du clien d'oeil aprés tout) du Jeff And Tony Show sur Fun Radio (la pub c'est mal No )

(Remarque en guilde où l'idée m'est venue ,nous pratiquons même le "jeu pourri de tachy" où les membres gagnent des cadeaux aux moyens de jeux débiles Smile )
Revenir en haut Aller en bas
DarkTachy




Masculin Nombre de messages : 6

[Medjaii And Tachy Show] Question pour un champion (event) Empty
MessageSujet: Re: [Medjaii And Tachy Show] Question pour un champion (event)   [Medjaii And Tachy Show] Question pour un champion (event) EmptyMar 21 Avr - 23:12

Comme je suis un boulet j'ai oublié la position!

[15,27] l'event sera ici
Revenir en haut Aller en bas
Xorle

Xorle


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : 77

Feuille de personnage
classe de perso: Xélor
level du perso:
[Medjaii And Tachy Show] Question pour un champion (event) Left_bar_bleue186/200[Medjaii And Tachy Show] Question pour un champion (event) Empty_bar_bleue  (186/200)

[Medjaii And Tachy Show] Question pour un champion (event) Empty
MessageSujet: Re: [Medjaii And Tachy Show] Question pour un champion (event)   [Medjaii And Tachy Show] Question pour un champion (event) EmptyMar 21 Avr - 23:12

Je serai présent et fera mes dons demain.
Revenir en haut Aller en bas
--sadi-sadique--

--sadi-sadique--


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : %souszone% et %pos%, par là.

Feuille de personnage
classe de perso: Sadida/eni
level du perso:
[Medjaii And Tachy Show] Question pour un champion (event) Left_bar_bleue158/200[Medjaii And Tachy Show] Question pour un champion (event) Empty_bar_bleue  (158/200)

[Medjaii And Tachy Show] Question pour un champion (event) Empty
MessageSujet: Re: [Medjaii And Tachy Show] Question pour un champion (event)   [Medjaii And Tachy Show] Question pour un champion (event) EmptyJeu 23 Avr - 12:55

Mouais, j'verrais, j'le sens qu'à moitié c't'event ^^
Revenir en haut Aller en bas
-tisnounet-

-tisnounet-


Masculin Nombre de messages : 59

[Medjaii And Tachy Show] Question pour un champion (event) Empty
MessageSujet: Re: [Medjaii And Tachy Show] Question pour un champion (event)   [Medjaii And Tachy Show] Question pour un champion (event) EmptyJeu 23 Avr - 14:00

Idem que towa dragon xd
"C'eeeeeeeeeeeeeeeeest... Le Jeff and Tony shoooow...
Sur funradio" x) Je serai présent !
Revenir en haut Aller en bas
dragondemetal

dragondemetal


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi :p

Feuille de personnage
classe de perso: Ecaflip
level du perso:
[Medjaii And Tachy Show] Question pour un champion (event) Left_bar_bleue199/200[Medjaii And Tachy Show] Question pour un champion (event) Empty_bar_bleue  (199/200)

[Medjaii And Tachy Show] Question pour un champion (event) Empty
MessageSujet: Re: [Medjaii And Tachy Show] Question pour un champion (event)   [Medjaii And Tachy Show] Question pour un champion (event) EmptyVen 24 Avr - 21:06

Libre antenne de Morgan 21h/00h POWAAA


jeff le pervers powaa

Lol vive the jeff and tony show et vie tout les auditeurs x)

Ps : moi je connait le numéro de jean si vous voulez l'enmerdé mhahaha.
Revenir en haut Aller en bas
-tisnounet-

-tisnounet-


Masculin Nombre de messages : 59

[Medjaii And Tachy Show] Question pour un champion (event) Empty
MessageSujet: Re: [Medjaii And Tachy Show] Question pour un champion (event)   [Medjaii And Tachy Show] Question pour un champion (event) EmptyDim 26 Avr - 11:13

xD drago je l'ai aussi tkt :DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Medjaii And Tachy Show] Question pour un champion (event) Empty
MessageSujet: Re: [Medjaii And Tachy Show] Question pour un champion (event)   [Medjaii And Tachy Show] Question pour un champion (event) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Medjaii And Tachy Show] Question pour un champion (event)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'épi des mies du piou vert [Event Medjaii And Tachy Show]
» Une EVENT irl?
» Event DDD
» Un nouvel event?
» [Event] Raval Games

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--les dragons du destin-- :: L'île de la guilde :: Nos events-
Sauter vers: