--les dragons du destin--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--les dragons du destin--

Forum de la guilde ravalienne des Dragons du destin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Grasemera et Grozilla

Aller en bas 
+9
Shamrodia
arkanaa
Celeis
Dersius
MiaMi
Rs-Eryster/Loricy
Peurounet!
Chou'
DragybusS
13 participants
AuteurMessage
DragybusS
Maître dragon
DragybusS


Masculin Nombre de messages : 1022

Feuille de personnage
classe de perso: DragoOleCramoisi
level du perso:
Grasemera et Grozilla Left_bar_bleue200/200Grasemera et Grozilla Empty_bar_bleue  (200/200)

Grasemera et Grozilla Empty
MessageSujet: Grasemera et Grozilla   Grasemera et Grozilla EmptyMer 25 Nov - 14:27

Alors pour commencer j'ai fais des recherche et personne m'a dit comme quoi quelqu'un sur raval les avaient battu peut être je ne trompe mais quoi qu'il en soit battu ou pas je veux aussi les affrontez. Comment faire?
Seul je n'y arriverais pas me faut l'aide de la guilde des amis des alliées pour les faires sortir de leurs cachettes. Avant de vous expliquer lisez ce ci.

Tous les aventuriers qui participent à l'extermination des Krokilles, ne serait-ce que pour un seul combat, recevront un Éclat de coquille.
Tous les aventuriers qui participent à un combat contre Grozilla et Grasmera et qui les battent recevront une Gigantesque Canine.

L'Éclat de coquille et la Gigantesque Canine sont deux objets de quête. Ces objets pourront respectivement être échangés auprès d'un PNJ dans DOFUS 2.0 contre une amulette et un bouclier qui confèrent chacun un titre unique à afficher sous votre nom !

Des récompenses seront également attribuées à l'ensemble de la population des serveurs :

Tous les serveurs où Grozilla et Grasmera seront vaincus pourront accéder sans LIMITE au donjon des Dragoeufs pendant un week-end entier.

Personellement je voudrais pas rater sa et vous?


Comment repop nos 2 grosse bebete:

Étant donné que peu de serveurs parviennent à faire apparaître Grozilla et Grasmera : Pour les faire venir, il faut qu'à un instant T, il n'y ait plus aucune Krokille en vie, ni sur la Presqu'île, ni dans les Souterrains, ni dans le Sanctuaire. Il faut donc les tuer avant qu'une nouvelle Krokille ne réapparaisse. C'est donc avant tout une épreuve de coordination et de rapidité. Tuer des groupes sans Krokilles amenuise vos chances de réussite, étant donné que ça augmente la probabilité de réapparition d'une Krokille.





Donc voilà la stratégie est de placer une personne sur chaque map ou y a une krokille ensuite d'y former un groupe de 2-4 personnes et lancer en mm temps le combat certaine équipe devront on tuer plusieur a mon avis manque d'effectif mais comme le respawn dur bien 10 min c'est fesable.
Donc faut Max de personne pour réaliser sa!!

Si nous reussisont une seul team peux le faire mais en même temps si on reussi une fois a les repop on pourra retenter notre chance plusieur fois!!

Apar sa les grosse bébête tape très très fort 1000 a 3000 en zone par tour donc il vous faut une bonne stratégie. Moi j'ai déjà la mienne ainsi qu'une team former il ne m manque plus que votre aide pour y arriver!!

Je voudrais qu'on test déjà tout cela vendredi si sa marche ou qu'on y est juste pas arriver je suis prêt a tenter tout le week end.

Je l'ai dit et le répète passer a coter d'un week end croca ilimiter serais bête. Si bien sur personne ne les a déjà battu sur raval. Dites vous que pour une fois on a une grosse sortie guilde!/ pote! A pas rater! Venez nombrux m'aider a sortir ces créatures de leurs grottes et les affrontez une fois dans notre vie ravalienne!!

Je compte sur vous tous!!

Ps: les krokilles c'est des coquille explosive mais en bcp plus grand plus resistant et qui pete a 8 pa faites gaf Mdr
je superviserai la chose si assez de monde me répond pour vendredi!
Revenir en haut Aller en bas
Chou'

Chou'


Masculin Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation : sur tiag

Feuille de personnage
classe de perso: mumule
level du perso:
Grasemera et Grozilla Left_bar_bleue199/69Grasemera et Grozilla Empty_bar_bleue  (199/69)

Grasemera et Grozilla Empty
MessageSujet: Re: Grasemera et Grozilla   Grasemera et Grozilla EmptyMer 25 Nov - 15:28

oé bin chui partan §§
Revenir en haut Aller en bas
Peurounet!

Peurounet!


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 31
Localisation : Dj gourlo

Feuille de personnage
classe de perso: Enutrof
level du perso:
Grasemera et Grozilla Left_bar_bleue200/200Grasemera et Grozilla Empty_bar_bleue  (200/200)

Grasemera et Grozilla Empty
MessageSujet: Re: Grasemera et Grozilla   Grasemera et Grozilla EmptyMer 25 Nov - 15:49

Moi je serais la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rs-Eryster/Loricy

Rs-Eryster/Loricy


Masculin Nombre de messages : 1347
Age : 32
Localisation : Valenciennes

Grasemera et Grozilla Empty
MessageSujet: Re: Grasemera et Grozilla   Grasemera et Grozilla EmptyMer 25 Nov - 16:06

Moi aussi je serais là Very Happy

Present Chef Razz
Revenir en haut Aller en bas
DragybusS
Maître dragon
DragybusS


Masculin Nombre de messages : 1022

Feuille de personnage
classe de perso: DragoOleCramoisi
level du perso:
Grasemera et Grozilla Left_bar_bleue200/200Grasemera et Grozilla Empty_bar_bleue  (200/200)

Grasemera et Grozilla Empty
MessageSujet: Re: Grasemera et Grozilla   Grasemera et Grozilla EmptyMer 25 Nov - 16:14

Je vous aimeuh vous gogo flood un peu pour trouver Max de monde partant et inteligent!
Revenir en haut Aller en bas
Chou'

Chou'


Masculin Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation : sur tiag

Feuille de personnage
classe de perso: mumule
level du perso:
Grasemera et Grozilla Left_bar_bleue199/69Grasemera et Grozilla Empty_bar_bleue  (199/69)

Grasemera et Grozilla Empty
MessageSujet: Re: Grasemera et Grozilla   Grasemera et Grozilla EmptyMer 25 Nov - 17:33

Deja ya clem il est pas inteligent :/
Revenir en haut Aller en bas
MiaMi

MiaMi


Masculin Nombre de messages : 404
Age : 30
Localisation : masculin

Feuille de personnage
classe de perso: sram
level du perso:
Grasemera et Grozilla Left_bar_bleue170/200Grasemera et Grozilla Empty_bar_bleue  (170/200)

Grasemera et Grozilla Empty
MessageSujet: Re: Grasemera et Grozilla   Grasemera et Grozilla EmptyMer 25 Nov - 17:50

present !
Revenir en haut Aller en bas
Dersius

Dersius


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : 76

Feuille de personnage
classe de perso: Sram
level du perso:
Grasemera et Grozilla Left_bar_bleue200/200Grasemera et Grozilla Empty_bar_bleue  (200/200)

Grasemera et Grozilla Empty
MessageSujet: Re: Grasemera et Grozilla   Grasemera et Grozilla EmptyMer 25 Nov - 18:55

J'peux etre dispo aussi
Revenir en haut Aller en bas
Celeis

Celeis


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Seine saint denis

Feuille de personnage
classe de perso: Xelor
level du perso:
Grasemera et Grozilla Left_bar_bleue200/200Grasemera et Grozilla Empty_bar_bleue  (200/200)

Grasemera et Grozilla Empty
MessageSujet: Re: Grasemera et Grozilla   Grasemera et Grozilla EmptyMer 25 Nov - 22:26

tu connais ma rép x)
Revenir en haut Aller en bas
http://celeis.skyrock.com
DragybusS
Maître dragon
DragybusS


Masculin Nombre de messages : 1022

Feuille de personnage
classe de perso: DragoOleCramoisi
level du perso:
Grasemera et Grozilla Left_bar_bleue200/200Grasemera et Grozilla Empty_bar_bleue  (200/200)

Grasemera et Grozilla Empty
MessageSujet: Re: Grasemera et Grozilla   Grasemera et Grozilla EmptyJeu 26 Nov - 0:11

Pour vous motiver un peu plus!!!



Le premier serveur qui viendra à bout de Grozilla et Grasmera gagnera un week-end où l'expérience et le butin seront multipliés par 2.
Le deuxième et le troisième serveur gagneront un week-end où l'expérience sera multipliée par 2.
Le quatrième et le cinquième serveur gagneront un week-end où l'expérience sera multipliée par 1.5.



Les premiers ont été le serveur shika mais ceux sont les seul pour le moment:


Par Abyna, le 25 novembre 2009 à 13:50

Mais que font les autres serveurs ?

C'est aujourd'hui! Rushu qui a réussi à faire apparaître les 2 lézards ! Ils ne sont pas encore battus, mais ça ne saurait tarder.

Alors qu'attendons nous on va se sortir les pouces du cul sur raval ou pas?
Aidez moi a trouver le max de gens je compte sur vous tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
DragybusS
Maître dragon
DragybusS


Masculin Nombre de messages : 1022

Feuille de personnage
classe de perso: DragoOleCramoisi
level du perso:
Grasemera et Grozilla Left_bar_bleue200/200Grasemera et Grozilla Empty_bar_bleue  (200/200)

Grasemera et Grozilla Empty
MessageSujet: Re: Grasemera et Grozilla   Grasemera et Grozilla EmptyJeu 26 Nov - 10:01

Grasemera et Grozilla 10782
Revenir en haut Aller en bas
arkanaa

arkanaa


Masculin Nombre de messages : 121

Feuille de personnage
classe de perso: crâ
level du perso:
Grasemera et Grozilla Left_bar_bleue199/200Grasemera et Grozilla Empty_bar_bleue  (199/200)

Grasemera et Grozilla Empty
MessageSujet: Re: Grasemera et Grozilla   Grasemera et Grozilla EmptyJeu 26 Nov - 13:02

moi je serais dispo sans souci^^
Revenir en haut Aller en bas
Peurounet!

Peurounet!


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 31
Localisation : Dj gourlo

Feuille de personnage
classe de perso: Enutrof
level du perso:
Grasemera et Grozilla Left_bar_bleue200/200Grasemera et Grozilla Empty_bar_bleue  (200/200)

Grasemera et Grozilla Empty
MessageSujet: Re: Grasemera et Grozilla   Grasemera et Grozilla EmptyJeu 26 Nov - 14:58

Il est chaud drago ! il est chauuuuuuuuuud
Revenir en haut Aller en bas
DragybusS
Maître dragon
DragybusS


Masculin Nombre de messages : 1022

Feuille de personnage
classe de perso: DragoOleCramoisi
level du perso:
Grasemera et Grozilla Left_bar_bleue200/200Grasemera et Grozilla Empty_bar_bleue  (200/200)

Grasemera et Grozilla Empty
MessageSujet: Re: Grasemera et Grozilla   Grasemera et Grozilla EmptyJeu 26 Nov - 15:26

Ouiiiiii j'y tien bcp!!! Je vais mm post sur jol se soir pour augmenter nos chance de réussite! Je vx Peter des drrraaaaggggoon et avoir plein de croca miam vulbis xd. Et puis nous pouvons tjs finir au moin 3 eme et avoir xp x2 sur le mm week end c'est pas beau sa?
Revenir en haut Aller en bas
DragybusS
Maître dragon
DragybusS


Masculin Nombre de messages : 1022

Feuille de personnage
classe de perso: DragoOleCramoisi
level du perso:
Grasemera et Grozilla Left_bar_bleue200/200Grasemera et Grozilla Empty_bar_bleue  (200/200)

Grasemera et Grozilla Empty
MessageSujet: Re: Grasemera et Grozilla   Grasemera et Grozilla EmptyVen 27 Nov - 8:42

Voilà hier 4 autres serveurs ont réussi à les battres, sa en fait 6.
Sa veux dire qu'on ne peux plus gagner les récompense xp
mais nous pouvons toujours avoir le crocabulia ilimiter!!
Pour moi rien que sa est sur motivant à réussir à faire les 2 bestioles.

Donc je compte sur vous..

On y croit !!

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Shamrodia

Shamrodia


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 28
Localisation : Juste derrière toi fais gaffe !

Feuille de personnage
classe de perso: Iop
level du perso:
Grasemera et Grozilla Left_bar_bleue194/69Grasemera et Grozilla Empty_bar_bleue  (194/69)

Grasemera et Grozilla Empty
MessageSujet: Re: Grasemera et Grozilla   Grasemera et Grozilla EmptySam 28 Nov - 22:46

Bravo a vous !

Vous les avez vaincus

Je vous félicite :p
Revenir en haut Aller en bas
I-Maozi-I

I-Maozi-I


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : 92

Feuille de personnage
classe de perso: Ecaflip Noir
level du perso:
Grasemera et Grozilla Left_bar_bleue200/200Grasemera et Grozilla Empty_bar_bleue  (200/200)

Grasemera et Grozilla Empty
MessageSujet: Re: Grasemera et Grozilla   Grasemera et Grozilla EmptyDim 29 Nov - 11:48

Vous les avait battu donc
Revenir en haut Aller en bas
ICEDI
Maître dragon
ICEDI


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 36

Feuille de personnage
classe de perso: Crâ qui pue
level du perso:
Grasemera et Grozilla Left_bar_bleue69/200Grasemera et Grozilla Empty_bar_bleue  (69/200)

Grasemera et Grozilla Empty
MessageSujet: Re: Grasemera et Grozilla   Grasemera et Grozilla EmptyDim 29 Nov - 12:23

Bravo à tout ceux qui ont participé pour cet event Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://69.69.com
Rs-Eryster/Loricy

Rs-Eryster/Loricy


Masculin Nombre de messages : 1347
Age : 32
Localisation : Valenciennes

Grasemera et Grozilla Empty
MessageSujet: Re: Grasemera et Grozilla   Grasemera et Grozilla EmptyDim 29 Nov - 13:17

GG aux exterminateur de dragoeuf ( y'en a eut des omelettes XD ) ...

Ced Tiag fab thom clem ... et j'en passe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-ji

Sadi-ji


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 30

Feuille de personnage
classe de perso: Sadi , Enu , Eni
level du perso:
Grasemera et Grozilla Left_bar_bleue199/200Grasemera et Grozilla Empty_bar_bleue  (199/200)

Grasemera et Grozilla Empty
MessageSujet: Re: Grasemera et Grozilla   Grasemera et Grozilla EmptyLun 30 Nov - 16:54

Jayjay les ddd :p
Revenir en haut Aller en bas
I-Maozi-I

I-Maozi-I


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : 92

Feuille de personnage
classe de perso: Ecaflip Noir
level du perso:
Grasemera et Grozilla Left_bar_bleue200/200Grasemera et Grozilla Empty_bar_bleue  (200/200)

Grasemera et Grozilla Empty
MessageSujet: Re: Grasemera et Grozilla   Grasemera et Grozilla EmptyLun 30 Nov - 18:36

encore battu 2 fois aujourd'hui sur la premère map :°
Revenir en haut Aller en bas
anthoni

anthoni


Masculin Nombre de messages : 463
Age : 30
Localisation : Maison de sadida

Feuille de personnage
classe de perso: Sadida Full sagesse
level du perso:
Grasemera et Grozilla Left_bar_bleue192/200Grasemera et Grozilla Empty_bar_bleue  (192/200)

Grasemera et Grozilla Empty
MessageSujet: Re: Grasemera et Grozilla   Grasemera et Grozilla EmptyLun 30 Nov - 19:36

Bravo bravo à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grasemera et Grozilla Empty
MessageSujet: Re: Grasemera et Grozilla   Grasemera et Grozilla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grasemera et Grozilla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--les dragons du destin-- :: L'île de la guilde :: Nos events-
Sauter vers: