--les dragons du destin--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--les dragons du destin--

Forum de la guilde ravalienne des Dragons du destin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 abus enfin je trouve

Aller en bas 
+3
Chou'
Rs-Eryster/Loricy
lilifrapplove.
7 participants
AuteurMessage
lilifrapplove.




Féminin Nombre de messages : 41

abus enfin je trouve Empty
MessageSujet: abus enfin je trouve   abus enfin je trouve EmptyDim 17 Oct - 11:55

je suis un peu decu que entre nos alliances on se fait payer nos craft surtout en precisant bien que nous somme en alliance.

tout en sachant que quelque soit le craft je ne fait jamais payer , je trouve cela normal


un membre a voulu faire un craft par un de vos membres et voila ce qu'il lui a a repondu

[11:50] (Guilde) King-pouge : ederlezi pour craft 10 pelles
[11:50] (Guilde) King-pouge : il me fe 20000


[11:50] (Guilde) King-pouge : il me dit je fais cer que je veux....


et comme ce membre en avais vraiment besoin il a payer

bref je ne trouve pas cela tres cool entre nos 2 guilde

amities lili.

Revenir en haut Aller en bas
Rs-Eryster/Loricy

Rs-Eryster/Loricy


Masculin Nombre de messages : 1347
Age : 32
Localisation : Valenciennes

abus enfin je trouve Empty
MessageSujet: Re: abus enfin je trouve   abus enfin je trouve EmptyDim 17 Oct - 13:34

Aucun nouveau membres est au courant de l'alliance, pete un coup x)
Revenir en haut Aller en bas
Chou'

Chou'


Masculin Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation : sur tiag

Feuille de personnage
classe de perso: mumule
level du perso:
abus enfin je trouve Left_bar_bleue199/69abus enfin je trouve Empty_bar_bleue  (199/69)

abus enfin je trouve Empty
MessageSujet: Re: abus enfin je trouve   abus enfin je trouve EmptyDim 17 Oct - 16:24

Ya encore l'alliance 0_o
Revenir en haut Aller en bas
lilifrapplove.




Féminin Nombre de messages : 41

abus enfin je trouve Empty
MessageSujet: Re: abus enfin je trouve   abus enfin je trouve EmptyDim 17 Oct - 20:13

je pensais que vos news membres etaient sensés lire votre reglement.

Bref ce qui prouve bien que personne ne lis rien, juste survoler la lecture car c bien ecrit dessus pourtant.


et pas la peine d'etre grossier eryster pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Rs-Eryster/Loricy

Rs-Eryster/Loricy


Masculin Nombre de messages : 1347
Age : 32
Localisation : Valenciennes

abus enfin je trouve Empty
MessageSujet: Re: abus enfin je trouve   abus enfin je trouve EmptyDim 17 Oct - 20:16

Ne critique en rien nos nouveaux membres et notre recrutement, parce que quand on voit Neo LULOL

Il y a beau être ecrit se passe rien IG pour l'alliance mis a part vous proteger pour pas on vous pete vos percos, aucun DDD mis a part marie ne vante les merites de cette alliance, donc normal que personne en entendent parler.

Venir hurler au scandales pour 20.000K => Useless
Revenir en haut Aller en bas
lilifrapplove.




Féminin Nombre de messages : 41

abus enfin je trouve Empty
MessageSujet: Re: abus enfin je trouve   abus enfin je trouve EmptyDim 17 Oct - 20:24

ersyter je ne hurle pas pour cela , juste que personnellement tout ce que je craft soit en cordonnerie, bricolo, ou baton perso jai jamais fait payer aucun DDD.

CERTAIN peuvent le dire. c juste une question de principe pas la peine de monter sur tes grands chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Rs-Eryster/Loricy

Rs-Eryster/Loricy


Masculin Nombre de messages : 1347
Age : 32
Localisation : Valenciennes

abus enfin je trouve Empty
MessageSujet: Re: abus enfin je trouve   abus enfin je trouve EmptyDim 17 Oct - 20:33

Je monte pas sur mes chevaux je monte seulement sur Drago & Teva =/ ( & rogers )
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Maître dragon
Marie


Féminin Nombre de messages : 1701
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
classe de perso: ecatte
level du perso:
abus enfin je trouve Left_bar_bleue169/200abus enfin je trouve Empty_bar_bleue  (169/200)

abus enfin je trouve Empty
MessageSujet: Re: abus enfin je trouve   abus enfin je trouve EmptyDim 17 Oct - 21:54

j'avoue que j'ai dis en chan guilde tantot quand eder a demander que moi personnellement je ne faisait pas payer mes craftes pour neo et qu'il me le rendais en me craftant egalement gratuitement, pour moi cela me semble logique meme en guilde je ne me fait pas payer mes crafte que ce soit baguette clef ou fm diverses, mais il est vrai que je lui ai dis que cetait lui qui voyait, en guilde il ma dis avoir fait payer 5000k a la place de 20 000k maintenant pour ce qui est du vrai j'en ai aucune idees moi metant engager sur le fofo a crafter gratuitement pour les membres neo (cela n'engage que mes persos ) je m'en tiens a ma decision

Revenir en haut Aller en bas
https://lesdragonsdudestin.forums-actifs.com
ICEDI
Maître dragon
ICEDI


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 36

Feuille de personnage
classe de perso: Crâ qui pue
level du perso:
abus enfin je trouve Left_bar_bleue69/200abus enfin je trouve Empty_bar_bleue  (69/200)

abus enfin je trouve Empty
MessageSujet: Re: abus enfin je trouve   abus enfin je trouve EmptyDim 17 Oct - 22:45

Mais alors lui ... Chouilla qui ne joue même plus vien poster en étant surpris qu'il y a encore une alliance -_-.

Je trouve vraiment dommage de ce prendre la tête pour ca et je comprend les 2 points de vus.
Mais c'est vrais que par terme de principe ca semble logique surtout que cette alliance à pour but je le rèpète : les crafts gratuits et la non agression de nos semblables percepteurs.

Revenir en haut Aller en bas
http://69.69.com
Sulfurix

Sulfurix


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 32
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
classe de perso: Osamodas
level du perso:
abus enfin je trouve Left_bar_bleue200/200abus enfin je trouve Empty_bar_bleue  (200/200)

abus enfin je trouve Empty
MessageSujet: Re: abus enfin je trouve   abus enfin je trouve EmptyLun 18 Oct - 11:57

Salut a tous si je peut me permettre en tant que nouveau membre des DDD j'ai lut le reglement avant de postuler et j'ai prit conscience de l'alliance, ainsi j'ai aussi prit conscience qu'il fallait mettre une croix au pvp contre un de vos membre, ce qui me rejouit pas.
Je suis egalement la vie d'Eryster, personne de la guilde n'a de merite pour cette alliance, en tout cas se qui est sur c'est que pour mes metier je fait payer qui je veut c'est a dire tout le monde sauf les DDD et les pote IG et IRL.

Cordialement, Sulfurix (/w*toulousefc)
Revenir en haut Aller en bas
ICEDI
Maître dragon
ICEDI


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 36

Feuille de personnage
classe de perso: Crâ qui pue
level du perso:
abus enfin je trouve Left_bar_bleue69/200abus enfin je trouve Empty_bar_bleue  (69/200)

abus enfin je trouve Empty
MessageSujet: Re: abus enfin je trouve   abus enfin je trouve EmptyLun 18 Oct - 13:00

Les agressions des membres des Neo ne sont pas interdite pour le pvp ... seulement leur percepteur.
Et l'alliance permet un craft gratuit entre ses deux guildes que sa plaise ou non point final.
Revenir en haut Aller en bas
http://69.69.com
ogra

ogra


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 33
Localisation : In Your Fucking Ass

Feuille de personnage
classe de perso: sadida
level du perso:
abus enfin je trouve Left_bar_bleue69/69abus enfin je trouve Empty_bar_bleue  (69/69)

abus enfin je trouve Empty
MessageSujet: Re: abus enfin je trouve   abus enfin je trouve EmptyLun 18 Oct - 15:15

pour avoir lu le fofo c'est pas bien claire ...

l'alliance n'engage en rien ...

j'ai juste vu des represailles si aggro poney ...

Connaissant eder ( si ce n'etait pas moi dessus d'ailleurs) il a meme fait un geste ...

Cette alliance n'avantage que vous, c'est un peu dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youjizz.com
Rs-Eryster/Loricy

Rs-Eryster/Loricy


Masculin Nombre de messages : 1347
Age : 32
Localisation : Valenciennes

abus enfin je trouve Empty
MessageSujet: Re: abus enfin je trouve   abus enfin je trouve EmptyLun 18 Oct - 15:16

Le meneur a parler on a plus rien a dire.

Il a dit c'ete gratuit des 2sens ben c'est gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
ogra

ogra


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 33
Localisation : In Your Fucking Ass

Feuille de personnage
classe de perso: sadida
level du perso:
abus enfin je trouve Left_bar_bleue69/69abus enfin je trouve Empty_bar_bleue  (69/69)

abus enfin je trouve Empty
MessageSujet: Re: abus enfin je trouve   abus enfin je trouve EmptyLun 18 Oct - 15:18

Mais il me reste une question ? lili tu viens sur notre forum uniquement pour te plaindre?

J'ai rien contre toi mais O_O voila quoi ...

L'artisan c'est casser le c*l pour monter son metier je vois pas ou est le probleme, il choisis

ses tarifs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youjizz.com
Rs-Eryster/Loricy

Rs-Eryster/Loricy


Masculin Nombre de messages : 1347
Age : 32
Localisation : Valenciennes

abus enfin je trouve Empty
MessageSujet: Re: abus enfin je trouve   abus enfin je trouve EmptyLun 18 Oct - 15:19

ICEDI a écrit:
Les agressions des membres des Neo ne sont pas interdite pour le pvp ... seulement leur percepteur.
Et l'alliance permet un craft gratuit entre ses deux guildes que sa plaise ou non point final.


====> tout est dit là.
Revenir en haut Aller en bas
ogra

ogra


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 33
Localisation : In Your Fucking Ass

Feuille de personnage
classe de perso: sadida
level du perso:
abus enfin je trouve Left_bar_bleue69/69abus enfin je trouve Empty_bar_bleue  (69/69)

abus enfin je trouve Empty
MessageSujet: Re: abus enfin je trouve   abus enfin je trouve EmptyLun 18 Oct - 15:22

la prochaine fois mp un des seuls craft de pelle dicta-generation on verra combien il vous

prends Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youjizz.com
Rs-Eryster/Loricy

Rs-Eryster/Loricy


Masculin Nombre de messages : 1347
Age : 32
Localisation : Valenciennes

abus enfin je trouve Empty
MessageSujet: Re: abus enfin je trouve   abus enfin je trouve EmptyLun 18 Oct - 15:22

Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





abus enfin je trouve Empty
MessageSujet: Re: abus enfin je trouve   abus enfin je trouve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
abus enfin je trouve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--les dragons du destin-- :: --Les Dragons du Destin :: Alliance interguilde-
Sauter vers: