--les dragons du destin--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--les dragons du destin--

Forum de la guilde ravalienne des Dragons du destin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Départ de la guilde suite à notre accord.

Aller en bas 
+5
seigneur-boubou
Tidus-le-sanguinaire
Rs-Eryster/Loricy
Nate-Girl
Jt-Kremeithna
9 participants
AuteurMessage
Jt-Kremeithna

Jt-Kremeithna


Masculin Nombre de messages : 8

Départ de la guilde suite à notre accord.  Empty
MessageSujet: Départ de la guilde suite à notre accord.    Départ de la guilde suite à notre accord.  EmptyDim 22 Mai - 14:51

Bonjour tous le monde.


Bon comme vous le savez tous, je suis rentré dans la guilde pour aidée au up 200, notre accord était que je face rentré, des membres skarot , despé , gold et d'autres mais ca c'est avérais beaucoup plus facile que je ne le pensé , même pas de difficulté .. Je suis un peut déçu et d'un coter content pour vous tous ! Je ne me suis jamais considéré comme membres vue que je ne suis pas passez par candidature, j'espère ne pas avoir déçu quelques uns . Sa ma permis de rétablir contacte avec d'anciens démon du passez ! Il se reconnaitrons les chouchoux ! Smile , J'ai passez de super moments avec vous tous Smile





Départ de la guilde suite à notre accord.  Up10



Encore bravo !




Départ de la guilde suite à notre accord.  Modo11





Sur ce je quitterais se soir la guilde vers 18heures comme je suis venu la dernier fois à 18heures , peut être à très bientôt Wink





Départ de la guilde suite à notre accord.  Osa10
Revenir en haut Aller en bas
Nate-Girl

Nate-Girl


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 31
Localisation : Lyon 69 !!!

Feuille de personnage
classe de perso: Pandawa
level du perso:
Départ de la guilde suite à notre accord.  Left_bar_bleue269/269Départ de la guilde suite à notre accord.  Empty_bar_bleue  (269/269)

Départ de la guilde suite à notre accord.  Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde suite à notre accord.    Départ de la guilde suite à notre accord.  EmptyDim 22 Mai - 15:41

:s
Revenir en haut Aller en bas
http://heros-in.comoj.com/
Rs-Eryster/Loricy

Rs-Eryster/Loricy


Masculin Nombre de messages : 1347
Age : 32
Localisation : Valenciennes

Départ de la guilde suite à notre accord.  Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde suite à notre accord.    Départ de la guilde suite à notre accord.  EmptyDim 22 Mai - 17:57

*Verse une larme*

Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jt-Kremeithna

Jt-Kremeithna


Masculin Nombre de messages : 8

Départ de la guilde suite à notre accord.  Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde suite à notre accord.    Départ de la guilde suite à notre accord.  EmptyDim 22 Mai - 18:00

De toutes façons tous le monde sans fous que je parte Smile sauf quelque uns je sais sur qui comté mon chouchou de jérém Smile <3
Revenir en haut Aller en bas
Tidus-le-sanguinaire

Tidus-le-sanguinaire


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : sur mon fauteuil!

Feuille de personnage
classe de perso: Sacrie qui tue!
level du perso:
Départ de la guilde suite à notre accord.  Left_bar_bleue199/200Départ de la guilde suite à notre accord.  Empty_bar_bleue  (199/200)

Départ de la guilde suite à notre accord.  Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde suite à notre accord.    Départ de la guilde suite à notre accord.  EmptyDim 22 Mai - 18:21

Nan enfoiré >< faut pas partir x)
Revenir en haut Aller en bas
seigneur-boubou

seigneur-boubou


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 30
Localisation : sur mon yacht

Feuille de personnage
classe de perso: eni
level du perso:
Départ de la guilde suite à notre accord.  Left_bar_bleue200/200Départ de la guilde suite à notre accord.  Empty_bar_bleue  (200/200)

Départ de la guilde suite à notre accord.  Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde suite à notre accord.    Départ de la guilde suite à notre accord.  EmptyDim 22 Mai - 18:48

honnetement tyb, on n'a eu des ptis problemes mais je susi pas du tout rencunier et puis comme tu dis le faite que tu reviennes dans la guilde m'a completement fait oublier certaines disputes entre nous donc si tu veux posé une candid pour revenir je serai favorable. Sinon bonne continuation quand meme et merci quand meme de l'aide fourni c'est simpas.
Revenir en haut Aller en bas
Jt-Kremeithna

Jt-Kremeithna


Masculin Nombre de messages : 8

Départ de la guilde suite à notre accord.  Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde suite à notre accord.    Départ de la guilde suite à notre accord.  EmptyDim 22 Mai - 18:51

Merci tidous et boubou § Smile à très bientôt !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Ederlezi

Ederlezi


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 28
Localisation : Derrière le pc

Feuille de personnage
classe de perso:
level du perso:
Départ de la guilde suite à notre accord.  Left_bar_bleue200/200Départ de la guilde suite à notre accord.  Empty_bar_bleue  (200/200)

Départ de la guilde suite à notre accord.  Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde suite à notre accord.    Départ de la guilde suite à notre accord.  EmptyDim 22 Mai - 20:14

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Jt-Kremeithna

Jt-Kremeithna


Masculin Nombre de messages : 8

Départ de la guilde suite à notre accord.  Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde suite à notre accord.    Départ de la guilde suite à notre accord.  EmptyDim 22 Mai - 21:58

Merci zizi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nate-Girl

Nate-Girl


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 31
Localisation : Lyon 69 !!!

Feuille de personnage
classe de perso: Pandawa
level du perso:
Départ de la guilde suite à notre accord.  Left_bar_bleue269/269Départ de la guilde suite à notre accord.  Empty_bar_bleue  (269/269)

Départ de la guilde suite à notre accord.  Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde suite à notre accord.    Départ de la guilde suite à notre accord.  EmptyDim 22 Mai - 23:28

re bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://heros-in.comoj.com/
Jt-Kremeithna

Jt-Kremeithna


Masculin Nombre de messages : 8

Départ de la guilde suite à notre accord.  Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde suite à notre accord.    Départ de la guilde suite à notre accord.  EmptyLun 23 Mai - 5:30

Merci arthur Smile
Revenir en haut Aller en bas
DragybusS
Maître dragon
DragybusS


Masculin Nombre de messages : 1022

Feuille de personnage
classe de perso: DragoOleCramoisi
level du perso:
Départ de la guilde suite à notre accord.  Left_bar_bleue200/200Départ de la guilde suite à notre accord.  Empty_bar_bleue  (200/200)

Départ de la guilde suite à notre accord.  Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde suite à notre accord.    Départ de la guilde suite à notre accord.  EmptyLun 23 Mai - 16:21

Merci thyb pour ton aide courte certe mais c'est toujours sa.
Votre passage chez nous ma fais plaisir même si j'était contre à cause de notre règlement!
J'ai connu et reconnu des gens sans embrouilles et sa fais plaisir.

Je te souhaite bonne suite à bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
ICEDI
Maître dragon
ICEDI


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 36

Feuille de personnage
classe de perso: Crâ qui pue
level du perso:
Départ de la guilde suite à notre accord.  Left_bar_bleue69/200Départ de la guilde suite à notre accord.  Empty_bar_bleue  (69/200)

Départ de la guilde suite à notre accord.  Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde suite à notre accord.    Départ de la guilde suite à notre accord.  EmptyLun 23 Mai - 19:23

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://69.69.com
Jt-Kremeithna

Jt-Kremeithna


Masculin Nombre de messages : 8

Départ de la guilde suite à notre accord.  Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde suite à notre accord.    Départ de la guilde suite à notre accord.  EmptyLun 23 Mai - 20:53

Merci à vous aussi à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
clem-clem

clem-clem


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : Reims ( capitale du champagne ) :p

Feuille de personnage
classe de perso: Sadida
level du perso:
Départ de la guilde suite à notre accord.  Left_bar_bleue191/200Départ de la guilde suite à notre accord.  Empty_bar_bleue  (191/200)

Départ de la guilde suite à notre accord.  Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde suite à notre accord.    Départ de la guilde suite à notre accord.  EmptyMar 24 Mai - 14:48

Merci pour ton aide Mister thyb

comme la dit tiago ton passage dans la guilde ma fait plaisir j'y ai vu une personne fort sympathique

Bonne continuation

a très bientôt j’espère !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de la guilde suite à notre accord.  Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde suite à notre accord.    Départ de la guilde suite à notre accord.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de la guilde suite à notre accord.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--les dragons du destin-- :: L'île de la guilde :: Nos events-
Sauter vers: