--les dragons du destin--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--les dragons du destin--

Forum de la guilde ravalienne des Dragons du destin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Sortie Donjon Frigost III 20H-Minuit (environ) Mardi 16 Avril

Aller en bas 
+7
Capoune
ICEDI
Niiyia
zizou-christ
Nerisia
Maitre-Picoleur
Chamaneking
11 participants
AuteurMessage
Chamaneking
Super dragon
Chamaneking


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 29
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
classe de perso: grosse peluche verte
level du perso:
Sortie Donjon Frigost III 20H-Minuit (environ) Mardi 16 Avril Left_bar_bleue200/69Sortie Donjon Frigost III 20H-Minuit (environ) Mardi 16 Avril Empty_bar_bleue  (200/69)

Sortie Donjon Frigost III 20H-Minuit (environ) Mardi 16 Avril Empty
MessageSujet: Sortie Donjon Frigost III 20H-Minuit (environ) Mardi 16 Avril   Sortie Donjon Frigost III 20H-Minuit (environ) Mardi 16 Avril EmptyLun 8 Avr - 22:18

Bonjour bonsoir tout le monde.

Comme l'explicite bien le titre, je propose une sortie Donjon ce mardi 16 avril prochain, jour de l'ouverture de l'extension finale de Frigost III.

Je me suis dit que pour marquer le coup, au lieu de tous fonçer tête baissée, et pour ne pas frustrer certains de nos monos/duos compteurs, nous pourrions faire (ou tout du moins essayer) au moins 1 DJ frigost III ensembles !

Pour les horaires, généralement, c'est le soir qu'il y a le plus de monde de connectés, donc je propose la tranche horaire :

20H - 00H ( heure de fin approximative évidemment )Au niveau des compositions de team, plus on est, plus on rit :

- SKYPE obligatoire évidemment

- Stuff un minimum opti exigible (sinon ça sert à rien de bousiller 4 heures de jeu).

Pour ce qui est du DJ, on ne sait pas encore, à voir le soir même en fonction des préférences/connaissances de chacun et/ou de la composition possible de la team au moment du pointage sur skype.

TOP aux inscriptions ! (si vous devez annuler, prévenez moi via forum ou IG /w chamaneking).

(On part sur le principe de le faire à 8, si on est moins, des gens prendront 2 persos à priori)


- Mr Kwakwa (organisateur)

- Zizooooo

- Best poilu ever chamanoo


- Troll Man

- Two Hundred maxouw's style

- Tiagoune

- Zizi Licorne

- Néri l'BIZU BIZU BIZU



Incertains :

- Ogra (roue de secours)


Dernière édition par Chamaneking le Mar 16 Avr - 23:15, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Picoleur

Maitre-Picoleur


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : 92

Feuille de personnage
classe de perso: Pandawa
level du perso:
Sortie Donjon Frigost III 20H-Minuit (environ) Mardi 16 Avril Left_bar_bleue200/200Sortie Donjon Frigost III 20H-Minuit (environ) Mardi 16 Avril Empty_bar_bleue  (200/200)

Sortie Donjon Frigost III 20H-Minuit (environ) Mardi 16 Avril Empty
MessageSujet: Re: Sortie Donjon Frigost III 20H-Minuit (environ) Mardi 16 Avril   Sortie Donjon Frigost III 20H-Minuit (environ) Mardi 16 Avril EmptyLun 8 Avr - 22:22

j'aimerais que tu respectes la langue française batard
Revenir en haut Aller en bas
Chamaneking
Super dragon
Chamaneking


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 29
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
classe de perso: grosse peluche verte
level du perso:
Sortie Donjon Frigost III 20H-Minuit (environ) Mardi 16 Avril Left_bar_bleue200/69Sortie Donjon Frigost III 20H-Minuit (environ) Mardi 16 Avril Empty_bar_bleue  (200/69)

Sortie Donjon Frigost III 20H-Minuit (environ) Mardi 16 Avril Empty
MessageSujet: Re: Sortie Donjon Frigost III 20H-Minuit (environ) Mardi 16 Avril   Sortie Donjon Frigost III 20H-Minuit (environ) Mardi 16 Avril EmptyLun 8 Avr - 22:29

Désolé si je ne sais réellement parler qu'une seule langue,

LA langue universelle : les mathématiques.
Revenir en haut Aller en bas
Nerisia

Nerisia


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
classe de perso: Eniripsa
level du perso:
Sortie Donjon Frigost III 20H-Minuit (environ) Mardi 16 Avril Left_bar_bleue200/200Sortie Donjon Frigost III 20H-Minuit (environ) Mardi 16 Avril Empty_bar_bleue  (200/200)

Sortie Donjon Frigost III 20H-Minuit (environ) Mardi 16 Avril Empty
MessageSujet: Re: Sortie Donjon Frigost III 20H-Minuit (environ) Mardi 16 Avril   Sortie Donjon Frigost III 20H-Minuit (environ) Mardi 16 Avril EmptyLun 8 Avr - 22:39

Est-ce que le groupe de personnes que tu comptes formé est un groupe abélien ? (la MPSI nous a niqué le cerveau !)
Sinon, est-ce qu'il y a la possibilité de participer à l'évènement si nous ne faisons pas parti de la guilde (la partie évènement étant en dehors des parties privées du forum, je me posais cette question).
Revenir en haut Aller en bas
zizou-christ
Maître dragon
zizou-christ


Masculin Nombre de messages : 674
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
classe de perso: écatoutvert
level du perso:
Sortie Donjon Frigost III 20H-Minuit (environ) Mardi 16 Avril Left_bar_bleue200/200Sortie Donjon Frigost III 20H-Minuit (environ) Mardi 16 Avril Empty_bar_bleue  (200/200)

Sortie Donjon Frigost III 20H-Minuit (environ) Mardi 16 Avril Empty
MessageSujet: Re: Sortie Donjon Frigost III 20H-Minuit (environ) Mardi 16 Avril   Sortie Donjon Frigost III 20H-Minuit (environ) Mardi 16 Avril EmptyMar 9 Avr - 0:40

Moi toujours dispo!!!

Après si on est 8 et d'après les retours de la beta... peu de djs sont gerables a 8 et sont plus accessible avec moins de personnages donc a voir pour le dj que l'on pourrait violer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Niiyia

Niiyia


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 31

Feuille de personnage
classe de perso: Eni
level du perso:
Sortie Donjon Frigost III 20H-Minuit (environ) Mardi 16 Avril Left_bar_bleue1600/1600Sortie Donjon Frigost III 20H-Minuit (environ) Mardi 16 Avril Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Sortie Donjon Frigost III 20H-Minuit (environ) Mardi 16 Avril Empty
MessageSujet: Re: Sortie Donjon Frigost III 20H-Minuit (environ) Mardi 16 Avril   Sortie Donjon Frigost III 20H-Minuit (environ) Mardi 16 Avril EmptyMar 9 Avr - 0:42

J'suis pas la moi sorry
Revenir en haut Aller en bas
Chamaneking
Super dragon
Chamaneking


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 29
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
classe de perso: grosse peluche verte
level du perso:
Sortie Donjon Frigost III 20H-Minuit (environ) Mardi 16 Avril Left_bar_bleue200/69Sortie Donjon Frigost III 20H-Minuit (environ) Mardi 16 Avril Empty_bar_bleue  (200/69)

Sortie Donjon Frigost III 20H-Minuit (environ) Mardi 16 Avril Empty
MessageSujet: Re: Sortie Donjon Frigost III 20H-Minuit (environ) Mardi 16 Avril   Sortie Donjon Frigost III 20H-Minuit (environ) Mardi 16 Avril EmptyMar 9 Avr - 0:50

zizou-christ a écrit:
Moi toujours dispo!!!

Après si on est 8 et d'après les retours de la beta... peu de djs sont gerables a 8 et sont plus accessible avec moins de personnages donc a voir pour le dj que l'on pourrait violer!!!

Sachant que la modification des Boss a fait que les Boss ont maintenant autant de vie à 8 qu'à 4, il est certain que sur les 4 salles préliminaires, la difficultée sera supperieure (possibilité de se séparer en 2 groupes de 4 par exemple), mais en ce qui concerne la difficultée du Boss en lui même, elle me semble à peu près équivalente à 4 qu'à 8, certes la synergie des boss en façe est beaucoup plus importante, mais à 4, tu galères à buter un Boss qui a 18/20 000 pdvs, avec 1 seul cac par tour, et en sachant qu'il tape de plus en plus fort au fur et à mesure que sa vie déscend, avec souvent pas mal d'érosion.

Les deux se valent à peu près au niveau du Boss à mon avis (encore faut il savoir pour quel boss).
Revenir en haut Aller en bas
ICEDI
Maître dragon
ICEDI


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 36

Feuille de personnage
classe de perso: Crâ qui pue
level du perso:
Sortie Donjon Frigost III 20H-Minuit (environ) Mardi 16 Avril Left_bar_bleue69/200Sortie Donjon Frigost III 20H-Minuit (environ) Mardi 16 Avril Empty_bar_bleue  (69/200)

Sortie Donjon Frigost III 20H-Minuit (environ) Mardi 16 Avril Empty
MessageSujet: Re: Sortie Donjon Frigost III 20H-Minuit (environ) Mardi 16 Avril   Sortie Donjon Frigost III 20H-Minuit (environ) Mardi 16 Avril EmptyMar 9 Avr - 13:33

Pour le klime à 8 ça devrait être abordable.

Je serais aussi donc ok pour participer à cet évent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://69.69.com
Capoune

Capoune


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
classe de perso: Osamodas
level du perso:
Sortie Donjon Frigost III 20H-Minuit (environ) Mardi 16 Avril Left_bar_bleue200/200Sortie Donjon Frigost III 20H-Minuit (environ) Mardi 16 Avril Empty_bar_bleue  (200/200)

Sortie Donjon Frigost III 20H-Minuit (environ) Mardi 16 Avril Empty
MessageSujet: Re: Sortie Donjon Frigost III 20H-Minuit (environ) Mardi 16 Avril   Sortie Donjon Frigost III 20H-Minuit (environ) Mardi 16 Avril EmptyMar 9 Avr - 17:28

je veux pas trop m'avancer mais je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
La-sadique

La-sadique


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 30
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
classe de perso: Sadida
level du perso:
Sortie Donjon Frigost III 20H-Minuit (environ) Mardi 16 Avril Left_bar_bleue200/200Sortie Donjon Frigost III 20H-Minuit (environ) Mardi 16 Avril Empty_bar_bleue  (200/200)

Sortie Donjon Frigost III 20H-Minuit (environ) Mardi 16 Avril Empty
MessageSujet: Re: Sortie Donjon Frigost III 20H-Minuit (environ) Mardi 16 Avril   Sortie Donjon Frigost III 20H-Minuit (environ) Mardi 16 Avril EmptyMar 9 Avr - 18:48

Je veux bien mais avec mon stuff en carton ça va pas trop le faire (oui j'ai pas de tutu vois tu) xD
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Picoleur

Maitre-Picoleur


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : 92

Feuille de personnage
classe de perso: Pandawa
level du perso:
Sortie Donjon Frigost III 20H-Minuit (environ) Mardi 16 Avril Left_bar_bleue200/200Sortie Donjon Frigost III 20H-Minuit (environ) Mardi 16 Avril Empty_bar_bleue  (200/200)

Sortie Donjon Frigost III 20H-Minuit (environ) Mardi 16 Avril Empty
MessageSujet: Re: Sortie Donjon Frigost III 20H-Minuit (environ) Mardi 16 Avril   Sortie Donjon Frigost III 20H-Minuit (environ) Mardi 16 Avril EmptyMar 9 Avr - 21:25

je suis dispo sinon et je suis un pgm donc pas de soucis j'en serai Wink love
Revenir en haut Aller en bas
Nikitine

Nikitine


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 28
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
classe de perso: Iopette
level du perso:
Sortie Donjon Frigost III 20H-Minuit (environ) Mardi 16 Avril Left_bar_bleue195/200Sortie Donjon Frigost III 20H-Minuit (environ) Mardi 16 Avril Empty_bar_bleue  (195/200)

Sortie Donjon Frigost III 20H-Minuit (environ) Mardi 16 Avril Empty
MessageSujet: Re: Sortie Donjon Frigost III 20H-Minuit (environ) Mardi 16 Avril   Sortie Donjon Frigost III 20H-Minuit (environ) Mardi 16 Avril EmptyMer 10 Avr - 14:56

Présent !
Revenir en haut Aller en bas
DragybusS
Maître dragon
DragybusS


Masculin Nombre de messages : 1022

Feuille de personnage
classe de perso: DragoOleCramoisi
level du perso:
Sortie Donjon Frigost III 20H-Minuit (environ) Mardi 16 Avril Left_bar_bleue200/200Sortie Donjon Frigost III 20H-Minuit (environ) Mardi 16 Avril Empty_bar_bleue  (200/200)

Sortie Donjon Frigost III 20H-Minuit (environ) Mardi 16 Avril Empty
MessageSujet: Re: Sortie Donjon Frigost III 20H-Minuit (environ) Mardi 16 Avril   Sortie Donjon Frigost III 20H-Minuit (environ) Mardi 16 Avril EmptyJeu 11 Avr - 12:13

Si je suis dispo, pourquoi pas. Je peux aider avec n'importe quel classe.
A mardi pour la fessée du siècle xd
Revenir en haut Aller en bas
ICEDI
Maître dragon
ICEDI


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 36

Feuille de personnage
classe de perso: Crâ qui pue
level du perso:
Sortie Donjon Frigost III 20H-Minuit (environ) Mardi 16 Avril Left_bar_bleue69/200Sortie Donjon Frigost III 20H-Minuit (environ) Mardi 16 Avril Empty_bar_bleue  (69/200)

Sortie Donjon Frigost III 20H-Minuit (environ) Mardi 16 Avril Empty
MessageSujet: Re: Sortie Donjon Frigost III 20H-Minuit (environ) Mardi 16 Avril   Sortie Donjon Frigost III 20H-Minuit (environ) Mardi 16 Avril EmptyJeu 11 Avr - 21:58

Oh oui une bonne grosse déculotté Sortie Donjon Frigost III 20H-Minuit (environ) Mardi 16 Avril 510314
Revenir en haut Aller en bas
http://69.69.com
Chamaneking
Super dragon
Chamaneking


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 29
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
classe de perso: grosse peluche verte
level du perso:
Sortie Donjon Frigost III 20H-Minuit (environ) Mardi 16 Avril Left_bar_bleue200/69Sortie Donjon Frigost III 20H-Minuit (environ) Mardi 16 Avril Empty_bar_bleue  (200/69)

Sortie Donjon Frigost III 20H-Minuit (environ) Mardi 16 Avril Empty
MessageSujet: Re: Sortie Donjon Frigost III 20H-Minuit (environ) Mardi 16 Avril   Sortie Donjon Frigost III 20H-Minuit (environ) Mardi 16 Avril EmptyVen 12 Avr - 17:32

En raison de quelques difficultées scolaires, je ne vais pas pouvoir organiser l'event mardi soir prochain. Je délègue donc l'organisation à Ced, qui s'occupera de l'event mardi.

Je m'excuse pour cet imprévu.



PS : je risque de ne pas jouer pour les prochains mois, sur ce porkassez bien !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Picoleur

Maitre-Picoleur


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : 92

Feuille de personnage
classe de perso: Pandawa
level du perso:
Sortie Donjon Frigost III 20H-Minuit (environ) Mardi 16 Avril Left_bar_bleue200/200Sortie Donjon Frigost III 20H-Minuit (environ) Mardi 16 Avril Empty_bar_bleue  (200/200)

Sortie Donjon Frigost III 20H-Minuit (environ) Mardi 16 Avril Empty
MessageSujet: Re: Sortie Donjon Frigost III 20H-Minuit (environ) Mardi 16 Avril   Sortie Donjon Frigost III 20H-Minuit (environ) Mardi 16 Avril EmptyVen 12 Avr - 20:52

illumination : "ah merde je suis en prépa c'est vrai ... fuck you bitches"
Revenir en haut Aller en bas
Nerisia

Nerisia


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
classe de perso: Eniripsa
level du perso:
Sortie Donjon Frigost III 20H-Minuit (environ) Mardi 16 Avril Left_bar_bleue200/200Sortie Donjon Frigost III 20H-Minuit (environ) Mardi 16 Avril Empty_bar_bleue  (200/200)

Sortie Donjon Frigost III 20H-Minuit (environ) Mardi 16 Avril Empty
MessageSujet: Re: Sortie Donjon Frigost III 20H-Minuit (environ) Mardi 16 Avril   Sortie Donjon Frigost III 20H-Minuit (environ) Mardi 16 Avril EmptyVen 12 Avr - 20:54

Faut dire qu'il a quelques problèmes d'absences à régler haha !
Revenir en haut Aller en bas
Capoune

Capoune


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
classe de perso: Osamodas
level du perso:
Sortie Donjon Frigost III 20H-Minuit (environ) Mardi 16 Avril Left_bar_bleue200/200Sortie Donjon Frigost III 20H-Minuit (environ) Mardi 16 Avril Empty_bar_bleue  (200/200)

Sortie Donjon Frigost III 20H-Minuit (environ) Mardi 16 Avril Empty
MessageSujet: Re: Sortie Donjon Frigost III 20H-Minuit (environ) Mardi 16 Avril   Sortie Donjon Frigost III 20H-Minuit (environ) Mardi 16 Avril EmptyLun 15 Avr - 18:04

Jsais pas si je serai dispo donc ça sera sans moi dsl :/
Revenir en haut Aller en bas
Ederlezi

Ederlezi


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 28
Localisation : Derrière le pc

Feuille de personnage
classe de perso:
level du perso:
Sortie Donjon Frigost III 20H-Minuit (environ) Mardi 16 Avril Left_bar_bleue200/200Sortie Donjon Frigost III 20H-Minuit (environ) Mardi 16 Avril Empty_bar_bleue  (200/200)

Sortie Donjon Frigost III 20H-Minuit (environ) Mardi 16 Avril Empty
MessageSujet: Re: Sortie Donjon Frigost III 20H-Minuit (environ) Mardi 16 Avril   Sortie Donjon Frigost III 20H-Minuit (environ) Mardi 16 Avril EmptyLun 15 Avr - 21:03

I can ! Je pourrais également mettre mon zizi sur votre front dans le but de reconstituer le mythe de la licorne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Donjon Frigost III 20H-Minuit (environ) Mardi 16 Avril Empty
MessageSujet: Re: Sortie Donjon Frigost III 20H-Minuit (environ) Mardi 16 Avril   Sortie Donjon Frigost III 20H-Minuit (environ) Mardi 16 Avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Donjon Frigost III 20H-Minuit (environ) Mardi 16 Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjon kimbo
» Donjon pandkaze
» Le donjon !
» Donjon
» petit donjon :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--les dragons du destin-- :: L'île de la guilde :: Nos events-
Sauter vers: