--les dragons du destin--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--les dragons du destin--

Forum de la guilde ravalienne des Dragons du destin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Une éventuelle alliance avec les Feignants.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tumtouche

Tumtouche


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 30

Une éventuelle alliance avec les Feignants. Empty
MessageSujet: Une éventuelle alliance avec les Feignants.   Une éventuelle alliance avec les Feignants. EmptyMer 5 Juin - 0:37

Bonjour / Bonsoir à tous !

Donc voilà, je me présente Tumtouche-plz (Tum' ) membre de L'Agora du Glourson Feignant.

Suite au devblog ( qui est enfin tombé ) je me permets de venir poster sur Forum ( dans la bonne partie j'espère ? ) concernant le gvg qui approche rapidement. Ayant discuté de sa en /G préalablement avec les membres depuis quelque temps, l'idée de nous allier avec vous nous paraît une bonne idée.

Je m'explique, que ce soit vous ( les ddd ) ou nous ( l'adgf ) nous avons une guilde stable et bien gérée, j’entends par là, une bonne entente entre chaque membre, et pas "d'embrouilles" , l'idée d'une éventuelle alliance pourrait nous rapprocher plus et serait, je pense, bénéfique pour les deux guildes ? Mis à part ça, il faudrait peut-être en parler ig, ou même via skype.

En espérant avoir des retours positifs de votre part, je reste disponible via votre forum pour d'éventuelles questions/réponses ou même ig :/W Tumtouche-plz / /W Tumlaisse-droup.

Tum'.
Revenir en haut Aller en bas
ogra

ogra


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 33
Localisation : In Your Fucking Ass

Feuille de personnage
classe de perso: sadida
level du perso:
Une éventuelle alliance avec les Feignants. Left_bar_bleue69/69Une éventuelle alliance avec les Feignants. Empty_bar_bleue  (69/69)

Une éventuelle alliance avec les Feignants. Empty
MessageSujet: Re: Une éventuelle alliance avec les Feignants.   Une éventuelle alliance avec les Feignants. EmptyMer 5 Juin - 1:39

Je parle en mon nom, mais je pense que si nous voulons pereniser un minimum certains a avantages du au GVG, cette entente peux etre une bonne solution, cependant certains termes sont a negocier, j'entends par la des elements qui me paraissent relativement importants quand a la gestion de cette meme alliance, si jamais tu souhaites nous contacter via skype n'hesite pas "pridao2" pour ma part.

En attendant de vos nouvelles, a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youjizz.com
DragybusS
Maître dragon
DragybusS


Masculin Nombre de messages : 1022

Feuille de personnage
classe de perso: DragoOleCramoisi
level du perso:
Une éventuelle alliance avec les Feignants. Left_bar_bleue200/200Une éventuelle alliance avec les Feignants. Empty_bar_bleue  (200/200)

Une éventuelle alliance avec les Feignants. Empty
MessageSujet: Re: Une éventuelle alliance avec les Feignants.   Une éventuelle alliance avec les Feignants. EmptyMer 5 Juin - 10:32

Bonjour Tum, salutations à l'Agora!

J'ai déjà fais part de mon avis aux guildeux sur un autre post du forum qu'ils ont ouvert à ce sujet.

Je suis également d'avis favorable à cette alliance pour les mêmes raison que tu avances.

Il faut mettre tous le monde d'accord, régler quelques détails et partir sur de bonne base.

Bonne journée à tous!

A bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
ICEDI
Maître dragon
ICEDI


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 36

Feuille de personnage
classe de perso: Crâ qui pue
level du perso:
Une éventuelle alliance avec les Feignants. Left_bar_bleue69/200Une éventuelle alliance avec les Feignants. Empty_bar_bleue  (69/200)

Une éventuelle alliance avec les Feignants. Empty
MessageSujet: Re: Une éventuelle alliance avec les Feignants.   Une éventuelle alliance avec les Feignants. EmptyJeu 6 Juin - 19:26

Salut,

De mon seul est unique point de vue ce n'est pas quelque chose qui m'attire beaucoup.
Mais pour le bien de tous il ce pourrait fortement que cette alliance soit intéressante par rapport aux échos que j'ai reçus pour la suite des évènements même si je n'ai pas encore pris connaissance du fonctionnement à venir.

Cela rapprocherais les membres comme tu le dis, il y a pas mal de point positif.

Donc pourquoi pas, lançons nous !





Revenir en haut Aller en bas
http://69.69.com
Sayanel-Lyant

Sayanel-Lyant


Masculin Nombre de messages : 5

Une éventuelle alliance avec les Feignants. Empty
MessageSujet: Re: Une éventuelle alliance avec les Feignants.   Une éventuelle alliance avec les Feignants. EmptyJeu 6 Juin - 20:00

Salut,

Effectivement, nous aussi on comptait rester 'sans alliances' mais aux vues des projets de domination du monde, de Ricky et ses compagnons (entre autres) une allianc entre nos deux guildes ne pourrait être que bénéfique :


[15:33] Koza : Les Gardiens De Clepsydre Meilleure Guilde De Raval

[04:14] (Commerce) Scop-Arrow : La nouvelle guilde Les-Gardiens-De-La-Clepsydre ''guilde de PGM'' avec à la tête Ricky-boy en alliance avec la devil's family.. On recrute niveau 190 minimum.. Futur meilleur guilde du serveur.Amener vous, vous serez en sécurité avec la guerre des guildes!

Quoi qu'il en soit le sondage interne est en cours, avec 76% pour, 24% neutre et 0% contre, une section 'Alliance' vous a été ouverte sur le forum Agora par le grand manitou, en plus d'un rang 'alliés' !

La beta ayant été retardée, nous auront sûrement des nouvelles des fonctionnalités des alliances demain, il reste encore des points importants à régler, voyons déjà la Beta !


Dernière édition par Sayanel-Lyant le Mer 12 Juin - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ogra

ogra


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 33
Localisation : In Your Fucking Ass

Feuille de personnage
classe de perso: sadida
level du perso:
Une éventuelle alliance avec les Feignants. Left_bar_bleue69/69Une éventuelle alliance avec les Feignants. Empty_bar_bleue  (69/69)

Une éventuelle alliance avec les Feignants. Empty
MessageSujet: Re: Une éventuelle alliance avec les Feignants.   Une éventuelle alliance avec les Feignants. EmptyJeu 6 Juin - 20:08

Nous etions entrain de créer une futur section, nous attendons juste la fin des votes (qui se clotureront très bientot sachant que j'ai mis une durée de 5 jours) pour creer le statut Allies(agdf). Nous en sommes a 4/0 soit 100% de conquis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youjizz.com
Contenu sponsorisé





Une éventuelle alliance avec les Feignants. Empty
MessageSujet: Re: Une éventuelle alliance avec les Feignants.   Une éventuelle alliance avec les Feignants. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une éventuelle alliance avec les Feignants.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création du alliance avec vous
» voici un forum avec tout les donjon de dofus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--les dragons du destin-- :: L'île de la guilde :: Nos events-
Sauter vers: