--les dragons du destin--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--les dragons du destin--

Forum de la guilde ravalienne des Dragons du destin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 [MAJ] En cours de Maintenance

Aller en bas 
+4
ogra
Tursas
Baki-Senpai / Bebs-Jr
Chloton
8 participants
AuteurMessage
Chloton




Masculin Nombre de messages : 11

[MAJ] En cours de Maintenance Empty
MessageSujet: [MAJ] En cours de Maintenance   [MAJ] En cours de Maintenance EmptyJeu 3 Oct - 15:52

Bonjour tout le monde,

Bon je vais surement m’attaquer à une cause perdue mais qui ne tente rien n’a rien…
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je me présente rapidos. Chloton meneur du Refuge et actuellement membre de l’alliance « En cours de Maintenance » [MAJ].

Je suis ici vous vous en doutez peut-être pour vous proposer une alliance.
Alors j’vais pas essayer de vous vendre du rêve, j’pense que d’autres avant moi ont déjà essayé de le faire et perso c’est vraiment pas mon style.

Actuellement comme vous le savez l’alliance de l’odyssée de Moon [ASTRE] possède la totalité des territoires. Ankama a fait une maj qui a mon sens n’était pas aboutie, ils auraient dû limiter les alliances en nombre ou en guilde pour éviter la situation qu’il y a actuellement sur le serveur (et sur pas mal de serveurs d’ailleurs). Actuellement la seule solution pour changer la situation est donc de les attaquer (ou alors espérer une dissolution de l’astre).
J’vais être honnête, personnellement le KOTH je n’aime pas. Je préfère amplement une bonne attaque de percos ou de prismes. Le souci c’est qu’actuellement attaquer un perco de l’Astre devient difficile, voire impossible  si vous êtes seul.

« ouep mais t’es bien mignon mon petit mais l’alliance MAJ ça signifie l’Agora, et on les avait prévenu avant la « maj » justement qu’ils allaient se casser la gueule »

A l’époque j’étais bien au courant de l’avancée de vos négociations vu que l’Agora souhaitait également recruter les Ying Yang et les passeurs de monde et c’était deux guildes que j’avais également contacté.
Parfois faut savoir faire abstraction du passé et mettre de l’eau dans son vin pour avancer. En intégrant Le Refuge dans [MAJ] j’ai également pris sur moi suite à des soucis qu’on a pu avoir avec certains de leurs membres. Ici j’suis en bisbille avec Pico pour une broutille pas possible par exemple.

Bref je m’égare.

Donc à la base les gens intéressés pour s’allier avec Les Dragons c’était bel et bien l’Agora. Je ne sais pas qui d’autre à montrer un intérêt pour votre alliance (dicta dernièrement et moi suite à une demande par mp à Icedi il y a quelques mois de ça faudrait que je vérifie – ah si y a eu la légion ivre aussi de mémoire). J’ai parlé avec One hier soir. Oui nous voulons que les DDD nous rejoignent, c’est vraiment un souhait. On ne va pas non plus se mettre plus bas que terre et vous supplier mais je pense que déjà le fait de venir ici, de vous faire la proposition ça me semble pas mal.

Même si l’AvA n’intéresse pas tout le monde dans votre guilde, même si le /a ne sera surement pas le plus joli du monde (et j’peux vous dire qu’à mon niveau c’était un critère primordial étant donné les conditions qu’on demande pour rentrer dans Le Refuge – puis au final, pour parler avec une personne qu’on connait, y a-t-il besoin du /a ? perso je préfère parler en mp ou en groupe) et même si dans l’alliance [MAJ] y a trop de guildes au goût de certains, je n’arrive pas à envisager les DDD seuls dans leur coin.
Certes vous n’avez plus rien à prouver, mais putain ça ne pourrait pas redonner un petit coup de dynamisme à votre guilde ? (je ne juge pas l’état de votre guilde hein, je demande juste). Un brin de peps pour casser la routine de certains ?

Au pire, si l’alliance ne vous plait, vous avez toujours la possibilité de la quitter, cela n’engage à rien et vous retournez de votre côté le temps de trouver chaussure à votre pied non ? Pour Le Refuge nous avons laissé à une guilde mule l’alliance PVM que nous avions foutu en place avec Poison Prince (l’Escouade Koalaks).

Bon j’oublie surement plein de trucs, mais du boulot ce n’est pas toujours simple de taper un truc extra mais je pense que l’essentiel y est. Je reste dispo pour toutes les questions, les remarques et je prendrais un plaisir à y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Baki-Senpai / Bebs-Jr

Baki-Senpai / Bebs-Jr


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 35
Localisation : Dans le coffre à Tiago :( S'btr me fait boire !

Feuille de personnage
classe de perso: Alcoolique !
level du perso:
[MAJ] En cours de Maintenance Left_bar_bleue200/69[MAJ] En cours de Maintenance Empty_bar_bleue  (200/69)

[MAJ] En cours de Maintenance Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] En cours de Maintenance   [MAJ] En cours de Maintenance EmptyJeu 3 Oct - 16:28

Désolé, c'est une bien belle initiative que voila, mais jamais, au grand jamais nous ne feront parti de MAJ, pour ma part j'ai plein d'amis dans l'agora,
mais cette alliance pour moi est totalement hors de question.
Nous avions déjà parlé d'une alliance avec AGF, et voila comment cela a fini... Alliance horrible, dictature, et aucun respect.

Je suis donc totalement contre.

Je salut tout de même ton geste en venant poster sur notre forum. Au plaisir.

Baki-Senpai / Bebs-Jr
Revenir en haut Aller en bas
Tursas

Tursas


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : Catalunya

Feuille de personnage
classe de perso: Crâneuze
level du perso:
[MAJ] En cours de Maintenance Left_bar_bleue200/200[MAJ] En cours de Maintenance Empty_bar_bleue  (200/200)

[MAJ] En cours de Maintenance Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] En cours de Maintenance   [MAJ] En cours de Maintenance EmptyJeu 3 Oct - 20:52

Je sais que 90% de la guilde seront contre cette idée d'alliance... Mais le peux que nous sommes a vouloir intégrer un alliance pour reverser ASTRE seront d'accord avec moi:

- Reprise des territoires Zoth ainsi que Dopeuls pour les drops, capture pour la quête ocre.
- Les primes pour faciliter l’accès au donjon frigost ( Je sais gros flemmard pig)
- Donner un nouveau souffle au dragons ( Defense, attaque des prismes ça nous changera de nôtre trintrin habituel)
- Se faire de nouveaux amis.

Donc je suis pour cette alliance, même si on sais se qui c'est passer du temps d'ARGH et comme la si bien dit Chloton on peux leave a tout moment.


Cordialement Tursas.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerisia.skyrock.com/
ogra

ogra


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 34
Localisation : In Your Fucking Ass

Feuille de personnage
classe de perso: sadida
level du perso:
[MAJ] En cours de Maintenance Left_bar_bleue69/69[MAJ] En cours de Maintenance Empty_bar_bleue  (69/69)

[MAJ] En cours de Maintenance Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] En cours de Maintenance   [MAJ] En cours de Maintenance EmptyJeu 3 Oct - 23:14

Contre, mais je te remercie de nous avoir porter interet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youjizz.com
cyanniia

cyanniia


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 27
Localisation : Antre du kralamour

Feuille de personnage
classe de perso: cra
level du perso:
[MAJ] En cours de Maintenance Left_bar_bleue200/200[MAJ] En cours de Maintenance Empty_bar_bleue  (200/200)

[MAJ] En cours de Maintenance Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] En cours de Maintenance   [MAJ] En cours de Maintenance EmptyJeu 3 Oct - 23:46

Je suis du même avis que Tursas, surtout que les nouveautés comme les montiliers et les pépites m'intéressent grandement. Bien que peut de personne seront d'accord avec moi.
Surtout une grosse envie de remettre astre a leur place. albino
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Picoleur

Maitre-Picoleur


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 30
Localisation : 92

Feuille de personnage
classe de perso: Pandawa
level du perso:
[MAJ] En cours de Maintenance Left_bar_bleue200/200[MAJ] En cours de Maintenance Empty_bar_bleue  (200/200)

[MAJ] En cours de Maintenance Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] En cours de Maintenance   [MAJ] En cours de Maintenance EmptyVen 4 Oct - 0:59

déjà de base j'suis pas emballé Chloton, j'ai encore quelques phrases dans la gorge (et seulement quelques phrases pour éviter toute blague naze)

ensuite - meme si ces temps ci mon avis ne compte que très peu - moi je milite pour m'allier plutôt avec YY et les passeurs qu'avec l'Agora malgré le fait que j'y ai des... oh wait, UN ami, puisqu'ils n'ont pas été cool avec nous.

Bien à vous,

Maitre-Picoleur (le même connard que dans les merguez, just remember)
Revenir en haut Aller en bas
ogra

ogra


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 34
Localisation : In Your Fucking Ass

Feuille de personnage
classe de perso: sadida
level du perso:
[MAJ] En cours de Maintenance Left_bar_bleue69/69[MAJ] En cours de Maintenance Empty_bar_bleue  (69/69)

[MAJ] En cours de Maintenance Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] En cours de Maintenance   [MAJ] En cours de Maintenance EmptyVen 4 Oct - 1:10

Maitre-Picoleur a écrit:
meme si ces temps ci mon avis ne compte que très peu
Pourquoi ces temps ci ? :/  tres peu ? Tu t'surestimes pas un peu ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youjizz.com
Chloton




Masculin Nombre de messages : 11

[MAJ] En cours de Maintenance Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] En cours de Maintenance   [MAJ] En cours de Maintenance EmptyVen 4 Oct - 8:57

Pico, si ça peut te rassurer j'ai aussi quelques phrases en travers de la gorge hein...et pourtant je t'ai toujours bien apprécié ! Ce semblant d'embrouille a commencé à cause d'une connerie et d'une incompréhension. Depuis on ne s'est pas reparlé mais perso j'me suis arrêté là et c'est tout. Si jamais tu veux qu’on en parle tu peux me mp ici ou IG pas de soucis.

Ogra, pas besoin d'en étaler plus t'inquiètes pas. Je suis au courant des soucis qu'il y a eu avant la maj avec l'agora (sondage par exemple). Bref en effet ce n'est pas l'endroit ni le moment d'en parler.

Concernant la gestion de l’ARGH oui il y a eu des loupés ça c’est sur. Ils sont tombés dans une course au recrutement que toutes les alliances avaient commencé (ASTRE / UNION / ARGH et même l’Arche alors que j’étais à la tête de cette dernière).

L’alliance MAJ  a pour but de faire sauter la hiérarchie qui s’est installée. Est-ce qu’elle va durer j’en sais rien et d’ailleurs je ne cherche pas à le savoir, ça m’en touche une sans faire bouger l’autre. Les gens de l’alliance sont pas spécialement mes amis (oui j’en ai quand même dedans) et on n’a pas élevé les cochons ensemble. Le truc qui me préoccupe avant toute chose c’est l’avenir et la pérennité du Refuge. Le fait de rejoindre cette alliance permet de redonner un petit coup de peps par rapport au Pvm habituel.

Quand j’ai décidé de rejoindre MAJ, je l’ai fait car il y avait du challenge, j’aurais pu accepter la solution de facilité et rejoindre ASTRE suite à la demande de fecalcv. Je reste persuadé qu’il en serait de même pour vous.

Quant au fait de vous prendre pour des cons ou pas ce n’est pas mon cas et l’idée de vous recontacter vient de moi. J’ai dans ma tête une short liste de guildes que j’aimerai rallier à nos couleurs pour donner un aspect moins « kikoo » à l’alliance. J’avais la même liste quand j’étais dans l’arche (j’avais contacté ICEDI à l’époque), je reste sur mes convictions et je vais recontacter d’autres guildes. La tâche n’est pas facile mais bon…
Revenir en haut Aller en bas
DragybusS
Maître dragon
DragybusS


Masculin Nombre de messages : 1022

Feuille de personnage
classe de perso: DragoOleCramoisi
level du perso:
[MAJ] En cours de Maintenance Left_bar_bleue200/200[MAJ] En cours de Maintenance Empty_bar_bleue  (200/200)

[MAJ] En cours de Maintenance Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] En cours de Maintenance   [MAJ] En cours de Maintenance EmptyVen 4 Oct - 10:38

Hello!

Bonne initiative de ta part, j’apprécie.

Malheureusement comme tu peux le constater ce n'est pas à un mur que tu t'attaques mais à l’Everest! Mes compagnons de guildes sont de vrai montagnards, je t'aurai prévenu!

Comme je l'avait déjà dis pour l'alliance avec l'Agora: je ne suis pas fan du AvA et n'y participerais que très peu voir pas du tout car je trouve que le KOTH est pourrie MAIS je ne ferme la porte à personne.

Des erreurs tous le monde en fait et je pense qu'à l'époque des négociations on était tous en tort. (Gros point!)
Après ce qui c'est passé chez ARGH c'est pas bien beau mais bon on a tous compris donc pas besoin d'en rajouter une couche, à un moment faut arrêter et parler d'autre chose.

Il est claire que chez nous certain veulent d'une alliance d'autre pas alors quoi faire?
Votez mes amis à ce que je sache dans notre guilde vous êtes libre de choisir et d'accepter les décisions votées par tous le monde.

Arrêtez de toujours ramener le passé et de vouloir ce justifier.
Répondez par oui ou par non avec vos arguments et basta on est pas sur Facebook ici vos relations n’intéresse pas grand monde.

Bref Chloton on va lancer un vote en interne et on te tiendra au courant. Wink

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Chloton




Masculin Nombre de messages : 11

[MAJ] En cours de Maintenance Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] En cours de Maintenance   [MAJ] En cours de Maintenance EmptyVen 4 Oct - 11:02

ogra a écrit:
Jusqu'ici au sein même de votre alliance le respect a largement manquer ce qui vous a fait perdre YY et j'vois pas ce qui a changer depuis sauf le nom ...
Arrivée du refuge, de Poison Prince et des membres de l'Arche par le biais de la guilde Air Force Sram.
Les soucis qu'il y a eu avant mon arrivée j'en ai pris note, j'vais faire remonter le tout et on va remédier à la situation.

En tout cas merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
ogra

ogra


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 34
Localisation : In Your Fucking Ass

Feuille de personnage
classe de perso: sadida
level du perso:
[MAJ] En cours de Maintenance Left_bar_bleue69/69[MAJ] En cours de Maintenance Empty_bar_bleue  (69/69)

[MAJ] En cours de Maintenance Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] En cours de Maintenance   [MAJ] En cours de Maintenance EmptyVen 4 Oct - 11:05

Dragonitus a écrit:
Répondez par oui ou par non avec vos arguments et basta on est pas sur Facebook ici vos relations n’intéresse pas grand monde.
Ok, justifie plus : CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youjizz.com
Chamaneking
Super dragon
Chamaneking


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 30
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
classe de perso: grosse peluche verte
level du perso:
[MAJ] En cours de Maintenance Left_bar_bleue200/69[MAJ] En cours de Maintenance Empty_bar_bleue  (200/69)

[MAJ] En cours de Maintenance Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] En cours de Maintenance   [MAJ] En cours de Maintenance EmptySam 5 Oct - 16:28

Je suis personnellement contre, car je ne veut m'allier qu'a un nombre restreint de guilde, et le fait que tu contacte pleins de guildes en même temps montre que l'alliance pourrait grossir de façon démesurée et incontrôlée. De plus, l'idée d'une alliance pour moi reste avant tout l'idée d'une famille, plus que celle d'un groupe formé à la va vite pour répondre ponctuellement à un monopole instauré par une autre alliance.

Je pense que pas mal de gens chez nous partagent mon avis, on veut s'inscrire dans la durée, et non dans la réponse immédiate à un évènement ponctuel.
Revenir en haut Aller en bas
Chloton




Masculin Nombre de messages : 11

[MAJ] En cours de Maintenance Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] En cours de Maintenance   [MAJ] En cours de Maintenance EmptySam 5 Oct - 20:08

Pour l'instant je n'ai contacté que vous, chaque chose en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Chloton




Masculin Nombre de messages : 11

[MAJ] En cours de Maintenance Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] En cours de Maintenance   [MAJ] En cours de Maintenance EmptyMer 9 Oct - 23:36

Bonsoir.

Voila 5 jours que le vote a du être lancé en interne de votre côté. Bien que je me doute que ce n'est pas terminé (faire voter un nombre importants de personnes vu que vous avez dans les 170 membres de mémoire ça doit prendre un petit peu de temps) mais serait-il possible d'avoir un premier "constat" ?

Puis c'était aussi pour re montrer le bout de mon nez et vous dire que même si je ne prends pas spécialement la parole, la proposition est toujours là et que ne vous oublie pas (on en a reparlé hier soir au sein de MAJ).

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
DragybusS
Maître dragon
DragybusS


Masculin Nombre de messages : 1022

Feuille de personnage
classe de perso: DragoOleCramoisi
level du perso:
[MAJ] En cours de Maintenance Left_bar_bleue200/200[MAJ] En cours de Maintenance Empty_bar_bleue  (200/200)

[MAJ] En cours de Maintenance Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] En cours de Maintenance   [MAJ] En cours de Maintenance EmptyMar 22 Oct - 12:15

Alliance avec [MAJ]

Pour 46%
Contre  54%



Voici le résultat en interne.

Je suis au regret de vous annoncer un contre de nous joindre à vous.

Actuellement les membres des Dragons du Destin ne sont pas motivés pour une éventuelle alliance.

Bon jeu.

Cordialement DragybusS
Revenir en haut Aller en bas
Chloton




Masculin Nombre de messages : 11

[MAJ] En cours de Maintenance Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] En cours de Maintenance   [MAJ] En cours de Maintenance EmptyJeu 24 Oct - 15:21

Salut Drago,

J'ai pris note pas de soucis, je ne lâcherai pas l'affaire pour autant. J'ai eu vent des principales raisons de votre refus (bon peu de votants sur votre partie interne tout de même mais j'imagine que vous en avez parlé IG), il se peut que je revienne vous parler (directement IG je pense) plus tard si jamais vous avez envie de vous lancer dans l'aventure.

Merci a vous d'avoir pris le temps de me lire et de m'avoir fourni une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
cyanniia

cyanniia


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 27
Localisation : Antre du kralamour

Feuille de personnage
classe de perso: cra
level du perso:
[MAJ] En cours de Maintenance Left_bar_bleue200/200[MAJ] En cours de Maintenance Empty_bar_bleue  (200/200)

[MAJ] En cours de Maintenance Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] En cours de Maintenance   [MAJ] En cours de Maintenance EmptyJeu 24 Oct - 17:23

Je pense que la plus part de mes compagnons pensent la même chose que moi, nous ne cherchons à rejoindre une alliance, mais avoir notre alliance à nous entouré de guilde de confiance, avec un recrutement strict, une mentalité commune. En tout cas jolie détermination Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Picoleur

Maitre-Picoleur


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 30
Localisation : 92

Feuille de personnage
classe de perso: Pandawa
level du perso:
[MAJ] En cours de Maintenance Left_bar_bleue200/200[MAJ] En cours de Maintenance Empty_bar_bleue  (200/200)

[MAJ] En cours de Maintenance Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] En cours de Maintenance   [MAJ] En cours de Maintenance EmptyJeu 24 Oct - 21:09

la plupart des membres ne sont surtout pas intéressés par une alliance ces temps-ci, quelle qu'elle soit si j'ai bien saisis.
Revenir en haut Aller en bas
Chamaneking
Super dragon
Chamaneking


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 30
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
classe de perso: grosse peluche verte
level du perso:
[MAJ] En cours de Maintenance Left_bar_bleue200/69[MAJ] En cours de Maintenance Empty_bar_bleue  (200/69)

[MAJ] En cours de Maintenance Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] En cours de Maintenance   [MAJ] En cours de Maintenance EmptyJeu 24 Oct - 22:23

Faudrait qu'on se bouge le cul effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MAJ] En cours de Maintenance Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] En cours de Maintenance   [MAJ] En cours de Maintenance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MAJ] En cours de Maintenance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--les dragons du destin-- :: --Les Dragons du Destin :: Propositions Alliance Vs Alliance-
Sauter vers: