--les dragons du destin--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--les dragons du destin--

Forum de la guilde ravalienne des Dragons du destin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Vol au dessus d'un nid de kikoo.

Aller en bas 
+4
Ganja-wa
Maitre-Picoleur
Chamaneking
koche
8 participants
AuteurMessage
koche




Masculin Nombre de messages : 6

Vol au dessus d'un nid de kikoo. Empty
MessageSujet: Vol au dessus d'un nid de kikoo.   Vol au dessus d'un nid de kikoo. EmptyDim 10 Nov - 11:20

Salutation de Koche
Bonjour,
Je me permets de venir vous présenter notre alliance Vol au dessus d'un nid de kikoo.
Elle a été fondée récemment par les Passeurs de Monde, elle se veut avant tout mâture. Nos objectifs sont une bonne ambiance / entente sur la canal /a, le respect des joueurs alliés comme ennemis, et bien sûr de l'aVa.
Sur ce point, nos ambitions seraient plutôt modestes au début.
Nous avont un forum si vous le voulez mp un menbres de notre alliance merci
Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à nous contacter via notre forum ou IG.
Revenir en haut Aller en bas
Chamaneking
Super dragon
Chamaneking


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 29
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
classe de perso: grosse peluche verte
level du perso:
Vol au dessus d'un nid de kikoo. Left_bar_bleue200/69Vol au dessus d'un nid de kikoo. Empty_bar_bleue  (200/69)

Vol au dessus d'un nid de kikoo. Empty
MessageSujet: Re: Vol au dessus d'un nid de kikoo.   Vol au dessus d'un nid de kikoo. EmptyDim 10 Nov - 11:44

Bonjour, peut tu nous donner le liens du forum de cette Alliance ? Y'a t-il uniquement "lLes Passeurs de Monde" dans votre alliance ? Sinon peut tu nous les préciser ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
koche




Masculin Nombre de messages : 6

Vol au dessus d'un nid de kikoo. Empty
MessageSujet: Re: Vol au dessus d'un nid de kikoo.   Vol au dessus d'un nid de kikoo. EmptyDim 10 Nov - 12:16

Salutation de koche jai pas le droit de donner le lien , je vien juste de inscrire la. Petite alliance ben les guildes que vous devez connaitre sont nous providence , passeur du monde ,Olympe, Belgium'warrior.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Picoleur

Maitre-Picoleur


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : 92

Feuille de personnage
classe de perso: Pandawa
level du perso:
Vol au dessus d'un nid de kikoo. Left_bar_bleue200/200Vol au dessus d'un nid de kikoo. Empty_bar_bleue  (200/200)

Vol au dessus d'un nid de kikoo. Empty
MessageSujet: Re: Vol au dessus d'un nid de kikoo.   Vol au dessus d'un nid de kikoo. EmptyLun 11 Nov - 1:27

koche a écrit:
Salutation de koche
OUI
Revenir en haut Aller en bas
Chamaneking
Super dragon
Chamaneking


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 29
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
classe de perso: grosse peluche verte
level du perso:
Vol au dessus d'un nid de kikoo. Left_bar_bleue200/69Vol au dessus d'un nid de kikoo. Empty_bar_bleue  (200/69)

Vol au dessus d'un nid de kikoo. Empty
MessageSujet: Re: Vol au dessus d'un nid de kikoo.   Vol au dessus d'un nid de kikoo. EmptyLun 11 Nov - 8:42

ça m'rappel la bonne vieille team : alliancia argilo cerise koche sramdim, si j'avais rejoins un autre guilde que les DDD, ça aurait été Providence à coup sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
koche




Masculin Nombre de messages : 6

Vol au dessus d'un nid de kikoo. Empty
MessageSujet: Re: Vol au dessus d'un nid de kikoo.   Vol au dessus d'un nid de kikoo. EmptyMar 12 Nov - 17:29

salutation de koche merci sa me fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Ganja-wa

Ganja-wa


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Mortagne sur sèvre

Feuille de personnage
classe de perso: Feca
level du perso:
Vol au dessus d'un nid de kikoo. Left_bar_bleue200/200Vol au dessus d'un nid de kikoo. Empty_bar_bleue  (200/200)

Vol au dessus d'un nid de kikoo. Empty
MessageSujet: Re: Vol au dessus d'un nid de kikoo.   Vol au dessus d'un nid de kikoo. EmptyMer 13 Nov - 21:12

Salutation de moi,

Trêve de plaisanterie ! Pour ma part je ne suis pas contre, jusqu'à présent je m'étais complètement désintéresser de cette partie la du jeu. Mais comme toutes diversifications de ce jeu pourquoi ne pas y investir notre potentiel ,et quitte a rejoindre une alliance autant que ce soit une dont les guildes ont fait la renommer du serveur tout comme les DDD (petit coups de PUB a nous même la base) !

A approfondir mais pourquoi pas pour ma part !

Team of dead
Revenir en haut Aller en bas
koche




Masculin Nombre de messages : 6

Vol au dessus d'un nid de kikoo. Empty
MessageSujet: Re: Vol au dessus d'un nid de kikoo.   Vol au dessus d'un nid de kikoo. EmptyDim 17 Nov - 17:15

Revenir en haut Aller en bas
Tursas

Tursas


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : Catalunya

Feuille de personnage
classe de perso: Crâneuze
level du perso:
Vol au dessus d'un nid de kikoo. Left_bar_bleue200/200Vol au dessus d'un nid de kikoo. Empty_bar_bleue  (200/200)

Vol au dessus d'un nid de kikoo. Empty
MessageSujet: Re: Vol au dessus d'un nid de kikoo.   Vol au dessus d'un nid de kikoo. EmptyDim 17 Nov - 19:00

Postuler ? M'ouais, sachant qu'on dit à chaque fois que nous voulons que ça soit ICEDI meneur de l'alliance. Je pensais que le message etait passé..
De plus je pense pas que ça sois la bonne période pour intégrer ou former une alliance.

Je te remercie de l’intérêt que nous porte.

Cordialement, Tursas
Revenir en haut Aller en bas
http://nerisia.skyrock.com/
Chamaneking
Super dragon
Chamaneking


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 29
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
classe de perso: grosse peluche verte
level du perso:
Vol au dessus d'un nid de kikoo. Left_bar_bleue200/69Vol au dessus d'un nid de kikoo. Empty_bar_bleue  (200/69)

Vol au dessus d'un nid de kikoo. Empty
MessageSujet: Re: Vol au dessus d'un nid de kikoo.   Vol au dessus d'un nid de kikoo. EmptyDim 17 Nov - 20:41

Il est vrai que ce n'est plus trop le moment opportun pour se lançer dans une alliance, vu qu'une partie de nos membres pilliers jouent moins en ce moment.

Cependant, j'espère que vous restez ouverts à la proposition pour les mois suivants, car la situation devrait je l'espère changer.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Lulhum

Lulhum


Masculin Nombre de messages : 2

Vol au dessus d'un nid de kikoo. Empty
MessageSujet: Re: Vol au dessus d'un nid de kikoo.   Vol au dessus d'un nid de kikoo. EmptyLun 18 Nov - 3:22

Bonsoir Bonsoir.

Pour ceux qui me connaissent pas, je suis Meawrh, le meneur des Passeurs de Mondes, et par la même occasion celui de l'Alliance Vol.

Ce topic a été ouvert essentiellement pour vous signaler l'existence d'une alliance qui, de l'avis de certains de nos membres, pourrait vous correspondre, au moins sur certains points.

Faites un tour sur notre forum, jetez un œil à la charte, ça engage à rien. Qui sait, peut être que vous vous reconnaîtrez dans ce que vous y trouverez.

Dans tous les cas, au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Baki-Senpai / Bebs-Jr

Baki-Senpai / Bebs-Jr


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Dans le coffre à Tiago :( S'btr me fait boire !

Feuille de personnage
classe de perso: Alcoolique !
level du perso:
Vol au dessus d'un nid de kikoo. Left_bar_bleue200/69Vol au dessus d'un nid de kikoo. Empty_bar_bleue  (200/69)

Vol au dessus d'un nid de kikoo. Empty
MessageSujet: Re: Vol au dessus d'un nid de kikoo.   Vol au dessus d'un nid de kikoo. EmptyLun 18 Nov - 16:35

Salut Mea, pourrais-tu nous communiquer le liens de votre forum, je pense que d'aller jeter un coup d’œil vos le coup.
Au plaisir ! Bisous ! Mouhahaha !

Désolé je viens de voir le lien, je n'avais pas fait attention !
Ne pas tenir compte de mon début de méssage donc...
Revenir en haut Aller en bas
Xo-demes

Xo-demes


Masculin Nombre de messages : 1038
Age : 29
Localisation : Zaap Port Madrestam :)

Feuille de personnage
classe de perso: Feca
level du perso:
Vol au dessus d'un nid de kikoo. Left_bar_bleue200/200Vol au dessus d'un nid de kikoo. Empty_bar_bleue  (200/200)

Vol au dessus d'un nid de kikoo. Empty
MessageSujet: Re: Vol au dessus d'un nid de kikoo.   Vol au dessus d'un nid de kikoo. EmptyMar 19 Nov - 16:03

Pour ma part cela pourrait me tenter
Revenir en haut Aller en bas
http://xo-demes.skyrock.com
Maitre-Picoleur

Maitre-Picoleur


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : 92

Feuille de personnage
classe de perso: Pandawa
level du perso:
Vol au dessus d'un nid de kikoo. Left_bar_bleue200/200Vol au dessus d'un nid de kikoo. Empty_bar_bleue  (200/200)

Vol au dessus d'un nid de kikoo. Empty
MessageSujet: Re: Vol au dessus d'un nid de kikoo.   Vol au dessus d'un nid de kikoo. EmptyMar 19 Nov - 19:53

J'aimerais que Mea porte mes enfants
Revenir en haut Aller en bas
Lulhum

Lulhum


Masculin Nombre de messages : 2

Vol au dessus d'un nid de kikoo. Empty
MessageSujet: Re: Vol au dessus d'un nid de kikoo.   Vol au dessus d'un nid de kikoo. EmptyMar 19 Nov - 23:10

J'suis pas sur qu'Hesti soit d'accord Pico.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vol au dessus d'un nid de kikoo. Empty
MessageSujet: Re: Vol au dessus d'un nid de kikoo.   Vol au dessus d'un nid de kikoo. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol au dessus d'un nid de kikoo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--les dragons du destin-- :: --Les Dragons du Destin :: Propositions Alliance Vs Alliance-
Sauter vers: