--les dragons du destin--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--les dragons du destin--

Forum de la guilde ravalienne des Dragons du destin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Concour de forgemagie

Aller en bas 
+6
gonflable
Jahshin
zizou-christ
ICEDI
Banga
Noum-tueur
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noum-tueur




Masculin Nombre de messages : 79

Feuille de personnage
classe de perso:
level du perso:
Concour de forgemagie  Left_bar_bleue200/200Concour de forgemagie  Empty_bar_bleue  (200/200)

Concour de forgemagie  Empty
MessageSujet: Concour de forgemagie    Concour de forgemagie  EmptyJeu 25 Déc - 20:18

Hellow les guildeux !

Dans un premier temps je vous souhaite à tous d'excellentes fêtes de fin d'année !

Pour cette nouvelle année, j'ai décidé d'organiser un petit event, qui je pense, n'a encore jamais été fait dans la guilde Twisted Evil
Celui-ci est sur le thème de la forgemagie exotique.

Comment cela va se dérouler ??

C'est tout simple ! Il vous suffit de venir avec le nombre d'items que vous souhaitez (5 items minimum), ensuite je vous invite chacun votre tour à l'atelier et c'est partit pour le passage des runes bounce

Quel genre d'items et y a t-il un lvl minimum ?
Pour les items, j'ai décidé de faire l'event avec ceci : Coiffe/Cape/Ceinture/Botte/Amu/Anneau.
Pour le lvl des items, ce sera des items lvl 185 minimum.

Comment devenir le gagnant ?

Il suffit d'être tous simplement le plus chanceu !
La personne qui fera le plus d'exo gagnera ! Il n'y aura pas d'égalité, si deux personnes ont réaliser le même nombre d'exos, c'est celui qui les aura fait le plus rapidement qui gagnera ! Cool

Les récompenses ?

1ère place : 100 runes GA PA / GA PME (au choix)
2ème place : 50 runes GA PA / GA PME (au choix)
3ème place ; 30 runes GA PA / GA PME (au choix)
4ème place : 15 runes GA PA / GA PME (au choix)

Pour les personnes arrivant hors de se classement, il y aura quand même une petite récompense pour tous !  Very Happy
Vous repartirai chacun avec 200 runes do terre ou do feu (au choix également) !

Comment faire si vous n'êtes pas forgemage mais que vous voulez participer ?

C'est très simple ! Vous venez avec vos items déja monté, et si ce n'est pas le cas, je vous les remonterai avant l'event (que pour les personnes qui n'ont pas les métiers sinon cela va faire beaucoup). Pour ce qui est du remontage après l'event, vous pouvez MP thom ou moi-même (pour ceux qui n'ont pas les métiers) pour remettre vos items à neuf. Bien évidement, dans ses cas de figures, vous ramènerez vos runes pour le remontage avant comme après l'event.

Ou et quand cela va t-il se passer ?

Cela va se passer sur Skype ou nous nous rassemblerons tous ensemble (ont va forcément ce taper des gros délires vu les cas qui a dans la guilde (dont moi même XD)), le Dimanche 11 Janvier à 15h00.

Est ce qu'il y aura une suite à cette event ?

Si le système vous intéresse, qu'il y a du monde et que l'ont rigole bien ( c'est le principal à mes yeux) je pense faire ce genre de chose environ 1fois par mois selon les disponibilités des membres.  Laughing



JE VOUS SOUHAITE ENCORE DES TRES BONNES FËTES A TOUS !
                                                                                                                                                                                             NOUM.
Revenir en haut Aller en bas
Banga

Banga


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 26
Localisation : Chez moi

Concour de forgemagie  Empty
MessageSujet: Re: Concour de forgemagie    Concour de forgemagie  EmptyJeu 25 Déc - 20:55

Salut, ça peut être drôle en effet Laughing
J'verrai pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Noum-tueur




Masculin Nombre de messages : 79

Feuille de personnage
classe de perso:
level du perso:
Concour de forgemagie  Left_bar_bleue200/200Concour de forgemagie  Empty_bar_bleue  (200/200)

Concour de forgemagie  Empty
MessageSujet: Re: Concour de forgemagie    Concour de forgemagie  EmptyJeu 25 Déc - 21:12

D'acc ma poule, tiens moi au courant Razz
Revenir en haut Aller en bas
ICEDI
Maître dragon
ICEDI


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 36

Feuille de personnage
classe de perso: Crâ qui pue
level du perso:
Concour de forgemagie  Left_bar_bleue69/200Concour de forgemagie  Empty_bar_bleue  (69/200)

Concour de forgemagie  Empty
MessageSujet: Re: Concour de forgemagie    Concour de forgemagie  EmptyJeu 25 Déc - 22:17

Bonne initiative, mais quel est le temps imparti ?
Revenir en haut Aller en bas
http://69.69.com
zizou-christ
Maître dragon
zizou-christ


Masculin Nombre de messages : 674
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
classe de perso: écatoutvert
level du perso:
Concour de forgemagie  Left_bar_bleue200/200Concour de forgemagie  Empty_bar_bleue  (200/200)

Concour de forgemagie  Empty
MessageSujet: Re: Concour de forgemagie    Concour de forgemagie  EmptyJeu 25 Déc - 22:18

Selon mes dispos sa devrait le faire
Revenir en haut Aller en bas
Noum-tueur




Masculin Nombre de messages : 79

Feuille de personnage
classe de perso:
level du perso:
Concour de forgemagie  Left_bar_bleue200/200Concour de forgemagie  Empty_bar_bleue  (200/200)

Concour de forgemagie  Empty
MessageSujet: Re: Concour de forgemagie    Concour de forgemagie  EmptyJeu 25 Déc - 22:21

Cela dépendra du nombre de personnes que l'ont ai, ainsi que du nombre d'items qu'il y a à passer.
Par exemple si ont est 10 avec 200 items a passer, ont passera juste les runes PA/PM sur les items en allant tous doucement car remonter autant d'items ca va prendre une plombe et l'evente durera toute l'après-midi.
Donc à voir selon le nombre de personnes et le nombre d'items.
Revenir en haut Aller en bas
Jahshin

Jahshin


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : A la taverne !

Feuille de personnage
classe de perso: Sacri
level du perso:
Concour de forgemagie  Left_bar_bleue200/200Concour de forgemagie  Empty_bar_bleue  (200/200)

Concour de forgemagie  Empty
MessageSujet: Re: Concour de forgemagie    Concour de forgemagie  EmptyVen 26 Déc - 10:55

Normalement présent ! donc à tenter ! Je vais aller craft quelques items alors xD
Beau concept !
Revenir en haut Aller en bas
Noum-tueur




Masculin Nombre de messages : 79

Feuille de personnage
classe de perso:
level du perso:
Concour de forgemagie  Left_bar_bleue200/200Concour de forgemagie  Empty_bar_bleue  (200/200)

Concour de forgemagie  Empty
MessageSujet: Re: Concour de forgemagie    Concour de forgemagie  EmptyVen 26 Déc - 10:59

D'acc jash Smile merci du compliment !
Donc je peux te nommer sur la liste des personnes présentes ?
Revenir en haut Aller en bas
Jahshin

Jahshin


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : A la taverne !

Feuille de personnage
classe de perso: Sacri
level du perso:
Concour de forgemagie  Left_bar_bleue200/200Concour de forgemagie  Empty_bar_bleue  (200/200)

Concour de forgemagie  Empty
MessageSujet: Re: Concour de forgemagie    Concour de forgemagie  EmptyVen 26 Déc - 12:59

Oui, tu peux me compter dans les personnes présentes Smile
Revenir en haut Aller en bas
gonflable

gonflable


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 27
Localisation : [-1,0,]

Feuille de personnage
classe de perso: SADIDA (RIP)ELIOTROPE
level du perso:
Concour de forgemagie  Left_bar_bleue200/200Concour de forgemagie  Empty_bar_bleue  (200/200)

Concour de forgemagie  Empty
MessageSujet: Re: Concour de forgemagie    Concour de forgemagie  EmptyVen 26 Déc - 22:22

Moi je serais présent pour faire le POMPOMBOY, voili voilou XDDD

GONFLABLE EST PLUS BEAU QUE OGRA
Revenir en haut Aller en bas
Noum-tueur




Masculin Nombre de messages : 79

Feuille de personnage
classe de perso:
level du perso:
Concour de forgemagie  Left_bar_bleue200/200Concour de forgemagie  Empty_bar_bleue  (200/200)

Concour de forgemagie  Empty
MessageSujet: Re: Concour de forgemagie    Concour de forgemagie  EmptyVen 26 Déc - 23:43

Tu vas servir de décor quoi comme dab xD.
Nan je blague, sa roule ma poule tu seras le bienvenu dans la conv Skype Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azarell

Azarell


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 27
Localisation : Vendée

Feuille de personnage
classe de perso: Iop
level du perso:
Concour de forgemagie  Left_bar_bleue200/200Concour de forgemagie  Empty_bar_bleue  (200/200)

Concour de forgemagie  Empty
MessageSujet: Re: Concour de forgemagie    Concour de forgemagie  EmptySam 27 Déc - 12:32

Je viendrais sur skype ça c'est sur, après je n'ai jamais été un grand fan de tout se qui touche au forgemage, alors je verrai
Revenir en haut Aller en bas
Ganja-wa

Ganja-wa


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Mortagne sur sèvre

Feuille de personnage
classe de perso: Feca
level du perso:
Concour de forgemagie  Left_bar_bleue200/200Concour de forgemagie  Empty_bar_bleue  (200/200)

Concour de forgemagie  Empty
MessageSujet: Re: Concour de forgemagie    Concour de forgemagie  EmptySam 27 Déc - 14:19

Bonjour,

Moi j'ai 3 anneaux et 2 amus a formgemages ! Jai le joillomage 100 donc comme sa je pourrais remonter rapidement entre les fois ou tu lancera les tentatives !

Évent sympa je les regardes souvent sur YouTube c'est un truc que fait souvent naga et c'est vrai qu'ils se tapent vla les barres !

Ps : moi cest la date qui fail, je ne joue jamais le weekend ou alors un peu le samedi âpreme car j'ai une conjointe qui n'aime pas du tout ce jeu x) !

Cordialament
Revenir en haut Aller en bas
Noum-tueur




Masculin Nombre de messages : 79

Feuille de personnage
classe de perso:
level du perso:
Concour de forgemagie  Left_bar_bleue200/200Concour de forgemagie  Empty_bar_bleue  (200/200)

Concour de forgemagie  Empty
MessageSujet: Re: Concour de forgemagie    Concour de forgemagie  EmptySam 27 Déc - 14:52

Merci de ta réponse ganja.
Malheuresement, le jour ou le plus de personne est présente est le dimanche :'(.
Dans le pire des cas, tu peux passer en coup de vent sans forcément rester tous le long de l'event Smile.

Tiens moi au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tursas

Tursas


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : Catalunya

Feuille de personnage
classe de perso: Crâneuze
level du perso:
Concour de forgemagie  Left_bar_bleue200/200Concour de forgemagie  Empty_bar_bleue  (200/200)

Concour de forgemagie  Empty
MessageSujet: Re: Concour de forgemagie    Concour de forgemagie  EmptySam 27 Déc - 15:35

Ça a l'ai sympa comme évent mais vu comment je suis nul en fm, je serais juste spectateur Very Happy

Bonne chance au participant !
Revenir en haut Aller en bas
http://nerisia.skyrock.com/
ICEDI
Maître dragon
ICEDI


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 36

Feuille de personnage
classe de perso: Crâ qui pue
level du perso:
Concour de forgemagie  Left_bar_bleue69/200Concour de forgemagie  Empty_bar_bleue  (69/200)

Concour de forgemagie  Empty
MessageSujet: Re: Concour de forgemagie    Concour de forgemagie  EmptyDim 28 Déc - 20:24

Ne serait il pas plus judicieux de limiter un nombre d'items par joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://69.69.com
Noum-tueur




Masculin Nombre de messages : 79

Feuille de personnage
classe de perso:
level du perso:
Concour de forgemagie  Left_bar_bleue200/200Concour de forgemagie  Empty_bar_bleue  (200/200)

Concour de forgemagie  Empty
MessageSujet: Re: Concour de forgemagie    Concour de forgemagie  EmptyLun 29 Déc - 6:46

Oui ced, tu as raison.
Mais le problème c'est que si nous faisons 5 items chacuns cela va durer 5 minutes, et si nous en faisons 10, certains n'auront peut-être pas les moyens de les ammener. C'est pour cette raison que je laisse le choix du nombre d'item libre
Revenir en haut Aller en bas
Xo-demes

Xo-demes


Masculin Nombre de messages : 1038
Age : 29
Localisation : Zaap Port Madrestam :)

Feuille de personnage
classe de perso: Feca
level du perso:
Concour de forgemagie  Left_bar_bleue200/200Concour de forgemagie  Empty_bar_bleue  (200/200)

Concour de forgemagie  Empty
MessageSujet: Re: Concour de forgemagie    Concour de forgemagie  EmptyMar 30 Déc - 15:36

J'en avais parlé : je serais en pleine partielles et ne pourrait pas être présent mais l'initiative est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://xo-demes.skyrock.com
Jahshin

Jahshin


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : A la taverne !

Feuille de personnage
classe de perso: Sacri
level du perso:
Concour de forgemagie  Left_bar_bleue200/200Concour de forgemagie  Empty_bar_bleue  (200/200)

Concour de forgemagie  Empty
MessageSujet: Re: Concour de forgemagie    Concour de forgemagie  EmptyMer 31 Déc - 12:56

Je suis une vrai bille en forgemagie xD
Je testerais peut être un ou deux ex ! Et je serais spectateur pour la suite d l'event santa  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concour de forgemagie  Empty
MessageSujet: Re: Concour de forgemagie    Concour de forgemagie  EmptyJeu 1 Jan - 18:05

J'ai mes parents chez moi ce jour là, je ne sais pas s'ils seront reparti à 15h, mais si c'est le cas j'en suis!
Revenir en haut Aller en bas
Noum-tueur




Masculin Nombre de messages : 79

Feuille de personnage
classe de perso:
level du perso:
Concour de forgemagie  Left_bar_bleue200/200Concour de forgemagie  Empty_bar_bleue  (200/200)

Concour de forgemagie  Empty
MessageSujet: Re: Concour de forgemagie    Concour de forgemagie  EmptyJeu 1 Jan - 20:32

Dacc alex Smile tiens moi au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noum-tueur




Masculin Nombre de messages : 79

Feuille de personnage
classe de perso:
level du perso:
Concour de forgemagie  Left_bar_bleue200/200Concour de forgemagie  Empty_bar_bleue  (200/200)

Concour de forgemagie  Empty
MessageSujet: Re: Concour de forgemagie    Concour de forgemagie  EmptyLun 5 Jan - 23:08

Bon les mecs, il me faudrait la liste définitives des personnes participant a l'event. Merci de dire présent ou non sur le post.
Revenir en haut Aller en bas
Azarell

Azarell


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 27
Localisation : Vendée

Feuille de personnage
classe de perso: Iop
level du perso:
Concour de forgemagie  Left_bar_bleue200/200Concour de forgemagie  Empty_bar_bleue  (200/200)

Concour de forgemagie  Empty
MessageSujet: Re: Concour de forgemagie    Concour de forgemagie  EmptyJeu 8 Jan - 1:25

Présent sur skype, mais je vous laisse le forgemage Concour de forgemagie  632362
Revenir en haut Aller en bas
Tursas

Tursas


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : Catalunya

Feuille de personnage
classe de perso: Crâneuze
level du perso:
Concour de forgemagie  Left_bar_bleue200/200Concour de forgemagie  Empty_bar_bleue  (200/200)

Concour de forgemagie  Empty
MessageSujet: Re: Concour de forgemagie    Concour de forgemagie  EmptyJeu 8 Jan - 13:57

edwardo sera présent en tant que spectateur !
Revenir en haut Aller en bas
http://nerisia.skyrock.com/
ICEDI
Maître dragon
ICEDI


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 36

Feuille de personnage
classe de perso: Crâ qui pue
level du perso:
Concour de forgemagie  Left_bar_bleue69/200Concour de forgemagie  Empty_bar_bleue  (69/200)

Concour de forgemagie  Empty
MessageSujet: Re: Concour de forgemagie    Concour de forgemagie  EmptyMer 14 Jan - 15:54

Comment c'est passé cet évent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://69.69.com
Contenu sponsorisé





Concour de forgemagie  Empty
MessageSujet: Re: Concour de forgemagie    Concour de forgemagie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concour de forgemagie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modifications de la forgemagie reportées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--les dragons du destin-- :: L'île de la guilde :: Nos events-
Sauter vers: