--les dragons du destin--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--les dragons du destin--

Forum de la guilde ravalienne des Dragons du destin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Les Règles de la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie
Maître dragon
Marie


Féminin Nombre de messages : 1701
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
classe de perso: ecatte
level du perso:
Les Règles de la guilde Left_bar_bleue169/200Les Règles de la guilde Empty_bar_bleue  (169/200)

Les Règles de la guilde Empty
MessageSujet: Les Règles de la guilde   Les Règles de la guilde EmptyLun 28 Jan - 10:11

Important inscrivez vous sur le forum avec votre pseudo dofus pour me permettre une gestion plus simple de vos droits au niveau du forum (parties privee etc.... ) et aussi de vous changer de groupe dés que vous n'êtes plus a l'essai

N'oubliez pas de lire les règles de recrutement avant toute postulation, sous peine que votre candidature ne sois pas prise en compte si cela n'est pas respecté et cela sans aucun passe droit !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdragonsdudestin.forums-actifs.com
ICEDI
Maître dragon
ICEDI


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 37

Feuille de personnage
classe de perso: Crâ qui pue
level du perso:
Les Règles de la guilde Left_bar_bleue69/200Les Règles de la guilde Empty_bar_bleue  (69/200)

Les Règles de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les Règles de la guilde   Les Règles de la guilde EmptyMer 3 Aoû - 14:18

Bonjour tout le monde,

Voici les règles de base de cette guilde:

- Pour avoir le droit de poser un percepteur il faut avoir intégré la guilde d'une durée minimun d'un mois et c'est chacun son percepteur comme il est écrit sur la partie percepteur du forum.

- Les nouveaux membres perdent leur rang A l'essai à partir d'un mois de bonne activité en guilde.
Les différents rangs sont attribués à chaque team qui sont en guilde pour que les joueurs qui n'ont pas de team fixe puisse voir les équipes qui sont créer au sein de notre guilde.
Le rang Réserviste est attribué aux joueurs qui n'ont pas de team fixe en guilde ou alors qui n'ont pas plusieurs personnages de la même team en guilde.

- Pour acquérir le droit de donner son opinion sur les nouvelles candidatures il faut un mois de participation en guilde.

- Les rangs pour ma part n'ont aucune importance, tout le monde est au même niveau

- Le droit de gérer son xp guilde ne sera donné à personne et les personnes qui ont déjà ce droit le garderont (en raison de soucis passé avec celui ci).

- Au sujet des droits pour l'enclos ils sont écrit sur la partie enclos du forum.

Ci-joint:

https://lesdragonsdudestin.forums-actifs.com/enclos-f7/les-rgles-de-l-enclo-t15.htm

- Pour tout résumer, il faut donc une bonne activité en guilde et sur le forum pendant un mois après recrutement pour avoir accès à toutes ses choses.

- Au sujet de L'alliance interguilde je vous demanderais de respecter et de ne pas agresser les percepteurs de Neo Divinity, les membres comportant cette guilde reste néanmoins agressable pour les TRAQUES et PVP simple.

Je souhaiterais s'il vous plait un minimum d'effort de chacun d'entre vous pour une lisibilité et une compréhension convenable, niveau d'un élève d'école primaire merci (moi même n'étant pas super fort en orthographe je fais mon possible).
Les Règles de la guilde 975365


Tout ceux qui souhaite quitter la guilde pour de quelconque raisons veuillez impérativement avant de cliquer sur la petite croix nous tenir informé de votre départ avec un motif merci.

Bon JEU à tous Smile.

Petite phrase à copier coller impérativement sur votre candidature sinon on prendra même pas la peine de vous répondre, ainsi que le lancement du sondage.

J'ai lu et approuvé les règles de la guilde, ce qui m'évitera de poser des questions connes.

Sondage pour votre candidature :

https://lesdragonsdudestin.forums-actifs.com/t2949-le-fonctionnement-de-votre-recutement#33267

(Ps: Des passages éclairs on n'en veux pas merci ).
Revenir en haut Aller en bas
http://69.69.com
 
Les Règles de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de recrutement
» La vie en guilde
» Alliance de guilde
» Guilde d'artisans
» Candidature Guilde Three-Hundred

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--les dragons du destin-- :: --Les Dragons du Destin :: Les règles de la guilde-
Sauter vers: