--les dragons du destin--

Forum de la guilde ravalienne des Dragons du destin
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 mise a jour de la beta test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie
Maître dragon


Féminin Nombre de messages : 1701
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
classe de perso: ecatte
level du perso:
169/200  (169/200)

MessageSujet: mise a jour de la beta test   Ven 17 Avr - 15:47

Version bêta 1.27 17/04/09
Le serveur de test a été mis à jour avec les modifications suivantes :

Quêtes :

- Quête d'alignement 46 de Brâkmar "Le cristal de Kain Dharyn" : Le blocage survenant sur le PNJ Captain Starky lorsque la quête "Chargez !" est en cours est corrigé.

- Les personnages alignés qui possèdent la spécialisation Surineur peuvent désormais voir correctement les dialogues du PNJ Kaffra Kyper.

Monstres :

- Kralamoure Géant : le monstre ne peut pas être capturé à l’aide d’une pierre d’âme.

- Wobot : les effets du sort « Wassue rotative » ont désormais une zone d’effet en cercle de 2 cases en coup normal et en coup critique.

- Tofoune : le nombre de points de mouvement de la créature est réduit.

Potions d’oubli des Percepteurs :

- Les recettes des potions d’oubli des Percepteurs sont modifiées afin de pouvoir être de nouveau réalisables. Les recettes de ces potions sont visibles dans la liste des recettes des alchimistes.

Pierres d’âmes :

- Les pierres d’âmes contenant des « boss » de donjons ont désormais une apparence différente des pierres d’âmes classiques.

Elevage :

- Les montures ne perdent plus de points de fatigue trop rapidement (les pertes de point de fatigue étaient beaucoup trop importants depuis la mise à jour 1.27).

Pandawa :

- Stabilisation : le sort immunise correctement le lanceur contre le sort Peur de la classe Sram.

Enutrof :

- Coffre animé : l’invocation ne permet plus de récupérer des objets de quête.

Osamodas :

- Laisse Spirituelle : le sort ne permet plus de ressusciter une invocation d’un personnage allié.

Quête JCJ :

- Les récompenses en fin de combat d’une quête JCJ sont correctement affichées, lorsqu’un personnage est à la fois la cible et traqueur du même personnage.

Challenges :

- Incurable : les invocations sont prises en compte par le challenge.

- Partage : le challenge ne prend plus en compte les invocations.

- Imprévisible : le challenge se valide correctement en fin de combat.

- Pétulant : il n’est plus nécessaire d’utiliser tous ses points d’action lors du tour qui permet d’achever le dernier adversaire.

Familiers :

- Les familiers apportant des bonus de vie ou de vitalité (Bouloute par exemple) ne peuvent plus gagner des bonus supplémentaires une fois qu’ils ont atteint le bonus maximum. Les bonus qui dépassaient depuis la mise à jour 1.27 leur valeur maximale sont réduits.

Objets de dons :

- Il n’est plus possible de changer son apparence en se positionnant sur un plot de changement de carte.

Ces modifications seront disponibles sur les serveurs de jeu à partir du 21/04/09.
Les modifications liées à la forgemagie que nous testons sur le serveur de test, ne seront pas disponibles sur les serveurs de jeu à partir du 21/04/09, nous avons besoin d'une période de test plus importante.

Nous travaillons également sur une amélioration des récompenses des Dopeuls de classe (qui ne sera pas disponible à partir du 21/04/09). Nous vous en reparlerons à partir du 21/04/09 et nous vous proposerons de tester ces modifications sur le serveur de test pendant une semaine, afin de profiter de vos retours.

_________________ D D D ________________



Dernière édition par Marie le Ven 24 Avr - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesdragonsdudestin.forums-actifs.com
Marie
Maître dragon


Féminin Nombre de messages : 1701
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
classe de perso: ecatte
level du perso:
169/200  (169/200)

MessageSujet: Re: mise a jour de la beta test   Ven 17 Avr - 15:49

Forgemagie :

- Formule de difficulté modifiée

La formule du calcul de la difficulté d'une forgemagie a été entièrement refaite, afin de palier aux défauts de la précédente version, qui présentait des failles, mais aussi des difficultés parfois non homogènes par rapport à la puissance des objets.

La qualité globale de l'objet joue désormais un rôle très important dans les chances de réussites d'une forgemagie, alors qu'auparavant c'était principalement la qualité de l'effet travaillé qui était prise en compte. Nous voulons ainsi qu'il soit facile de remonter les objets avec globalement de mauvais jets, mais au contraire que l'atteinte du jet parfait partout demande un investissement conséquent.

La difficulté prend dorénavant en compte le niveau de l'objet forgemagé. Nous voulons que la forgemagie des objets bas niveaux reste aussi simple que dans la version 1.26, mais qu'en revanche le coût de la forgemagie des objets haut niveau ne soit pas négligeable par rapport au prix de ces objets.

- Les runes puissantes ont les mêmes chances de puiser dans un effet plus puissant que l'équivalent en runes moins puissantes

Les runes de puissance supérieure (Ra ou Pa) ont désormais exactement les mêmes chances de provoquer la baisse d'un effet puissant que l'équivalent en runes de puissance inférieure. Par exemple, On a autant de chance de perdre un bonus Po suite à l'échec du passage d'une rune Pa Fo, que de le perdre suite à l'échec de 3 runes Fo. Ainsi, les runes de puissance supérieure ne présentent plus le désaventage d'être plus dangereuses à utiliser, et sont désormais les plus efficaces pour atteindre des jets élevés. Nous voulons ainsi rendre aussi couteux l'augmentation d'un effet peu puissant (vitalité par exemple) jusqu'à un jet élevé que l'augmentation à un jet bas d'un effet puissant (+Po par exemple).

_________________ D D D ________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesdragonsdudestin.forums-actifs.com
Marie
Maître dragon


Féminin Nombre de messages : 1701
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
classe de perso: ecatte
level du perso:
169/200  (169/200)

MessageSujet: Re: mise a jour de la beta test   Ven 24 Avr - 8:55

Version bêta 1.27 22/04/09
Ces modifications peuvent être testées sur le serveur de test.


Eniripsa :

- Mot d’altruisme : le sort soigne correctement le lanceur du sort.

Sram :

- Arnaque : le vol de Kamas n’affecte désormais que les monstres (il n’est plus possible d’utiliser ce sort pour voler des kamas aux personnages contrôlés par des joueurs). Les points de sorts investis sont rendus.

Osamodas :

- Invocation de Prespic : le temps de relance du sort au niveau 6 passe de 3 à 4 tours. Le nombre de lancers par cible du sort Moquerie est limité à 1. Le sort Moquerie retire désormais 2 points d’actions (1 à 2 auparavant). La sagesse de l’invocation est augmentée à tous les niveaux de l’invocation. Nous avons modifié ce sort afin de le rendre beaucoup moins aléatoire, moins puissant lors des combats en 1 vs 1, mais plus efficace lors des combats contre plusieurs adversaires. Les points de sorts investis sont rendus.

- Résistance Naturelle : le sort n’est plus lançable en zone. La durée des effets sur les invocations passe de 12 à 7 tours et de 4 à 5 tours sur les alliés. Nous avons modifié ce sort car ses effets étaient trop puissants sur les créatures invoquées. Les points de sorts investis sont rendus.

- Cri de l’ours : la durée des effets passe d’une durée infinie à 11 tours. Les effets du sort sont augmentés aux niveaux 1 à 5. Nous avons modifié ce sort car le cumul infini des effets du sort devenait trop puissant dans certains combats PVM. Les points de sorts investis sont rendus.

- Invocation de Bouftou : le sort Morsure du Bouftou n’applique plus l’état « Pesanteur ». L’invocation dispose du sort Contusion en plus du sort Morsure du Bouftou. Ce nouveau sort occasionne des dégâts moins aléatoires que la Morsure du Bouftou et applique l’état Pesanteur pour un tour, mais ce sort ne peut être lancé par l’invocation que tous les 3 tours. Les points de sorts investis sont rendus.

Sorts élémentaires :

- Marteau de Moon : la portée du sort est réduite à 7 cases à tous les niveaux du sort. Nous avons modifié ce sort car sa portée trop importante apportait un avantage trop conséquent aux classes qui sont censées avoir un faible potentiel offensif à longue portée. Les points de sorts investis sont rendus.

Temples de classe et Dopeuls :

Vous avez été très nombreux à nous reporter votre déception concernant les modifications récentes des gains de points d’expérience apportés par les Dopeuls des temples de classes. Nous avions conçu ces Dopeuls comme une façon plus accessible de gagner des points de sorts déjà investis et comme une façon alternative de faire progresser son personnage. Nous n’avions pas l’intention de proposer un système alternatif de progression qui puisse être suffisant pour faire entièrement progresser son personnage.

Nous ne voulons pas réduire l’exploration du jeu et la progression d’un personnage à l’affrontement des Dopeuls. Cependant, nous sommes attentifs à votre volonté de pouvoir faire progresser vos personnages plus rapidement, dans des combats plus intéressants, qui offrent des défis plus importants que les combats PVM classiques. Nous voulons faciliter la progression des personnages évoluant généralement seuls et n’ayant pas accès à un temps de jeu conséquent.

- L’expérience gagnée contre les Dopeuls des temples de classe est augmentée afin de valoriser les bonus apportés par les challenges et pour offrir une façon alternative de gagner une partie de l’expérience d’un personnage.

- Affronter un Dopeul rapporte désormais 5 kamas par niveau du Dopeul affronté (500 kamas pour un Dopeul de niveau 100 par exemple). Nous avons ajouté ces récompenses afin de compenser l’utilisation importante de consommables que nécessitent les combats contre les Dopeuls.

- Les jetons Doplons peuvent être échangés contre des parchemins de caractéristiques. Ces récompenses doivent permettre de gagner des parchemins progressivement sans pour autant constituer un système suffisant pour obtenir l’intégralité des parchemins nécessaires à un personnage. Il est possible d’échanger :


- 1 jeton de chaque Dopeul contre deux petits parchemins de caractéristique.
- 1 jeton de chaque Dopeul contre 1 parchemin de caractéristique.
- 2 jetons de chaque Dopeul contre 1 grand parchemin de caractéristique.
- 5 jetons de chaque Dopeul contre 1 puissant parchemin de caractéristique.
- 7 jetons d’un même Dopeul contre 1 petit parchemin de caractéristique.
- 14 jetons d’un même Dopeul contre 1 parchemin de caractéristique.
- 28 jetons d’un même Dopeul contre 1 grand parchemin de caractéristique.
- 70 jetons d’un même Dopeul contre 1 puissant parchemin de caractéristique.


- Le Dopeul Osamodas du niveau 20 à 80 ne dispose plus du sort Fouet.

- Le Dopeul Sram dispose du sort Coup Sournois à la place du sort Peur.

Objets :

- Panoplie Koulosse : les bonus de la panoplie sont modifiés, les bonus d’invocations, de point d’action et d’initiative, sont remplacés par des bonus de soins, de coups critiques, de prospection, ainsi que par une augmentation des bonus de dommages et de sagesse. Nous avons modifié les bonus de cette panoplie afin de la rendre plus efficace pour les autres classes que la classe Osamodas, pour augmenter son intérêt dans les combats PVM et réduire sa puissance dans les combats JCJ lorsqu’elle est utilisée par des personnages de la classe Osamodas.

Monstres :

- Bworker : le sort de Punition est remplacé par les sorts Sanction Bwork et Correction Bwork. Le sort Sanction Bwork inflige des dommages en fonction du pourcentage de points de vie total du Bworker. Correction Bwork inflige des dommages en fonction du pourcentage de points de vie perdus par le Bworker. Nous avons modifié les sorts de ce monstre afin de le rendre dangereux en début et en fin de combat.

Modes marchands :

- La faille permettant de réduire la taxe des modes marchands est corrigée.

- La taxe du mode marchand est rétablie à 0.01 %.

_________________ D D D ________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesdragonsdudestin.forums-actifs.com
Marie
Maître dragon


Féminin Nombre de messages : 1701
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
classe de perso: ecatte
level du perso:
169/200  (169/200)

MessageSujet: Re: mise a jour de la beta test   Ven 24 Avr - 8:56

Forgemagie

- la forgemagie des objets monojet (c'est à dire qui est principalement constitué d'un effet) est rendu plus facile pour tout ce qui ne concerne pas la création d'effet. Nous souhaitons ainsi donner une compensation pour ces objets qui ne peuvent pas se servir de l'effet de puits. Un objet est considéré comme étant mono-jet à partir du moment où, lorsque tous les jets sont parfaits, l'un de ses effets surpasse en puissance le double de la somme des puissances des autres

- les difficultés de l'overmax et de la création d'effets sont maintenant influencées par le niveau de l'objet : plus l'objet est haut-niveau, plus de telles opérations seront difficiles. Nous souhaitons conserver les overmax et création faciles à bas niveau, tout en accentuant les sacrifices nécessaires à l'obtention d'objets haut-niveau overmaxés.

- lors de la baisse d'un effet, la priorité basée sur la puissance des effets (qui amenait les effets au moins aussi puissant que l'effet ajouté à baisser en priorité) est supprimée. Cette priorité avait été mise en place pour éviter des abus en création d'effet via l'effet puits, mais est désormais obsolète puisque l'effet puits est impossible pour la création des effets les plus puissants (PA/PM). D'autre part, cette priorité rendait la vitalité (entre autres) quasiment insensible aux baisses sur certains objets.

- le power rate de l'effet "arme de chasse" est baissé, afin que l'effet soit plus facilement forgemageable

Comme d'habitude, pour ceux d'entre vous qui souhaitent faire des reports précis sur la forgemagie, n'hésitez pas à aller le faire dans ce sujet.

Bon test

_________________ D D D ________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesdragonsdudestin.forums-actifs.com
Marie
Maître dragon


Féminin Nombre de messages : 1701
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
classe de perso: ecatte
level du perso:
169/200  (169/200)

MessageSujet: Re: mise a jour de la beta test   Ven 24 Avr - 8:56

Attention, certaines données n'ont pas été répliquées correctement sur le serveur de test et certaines modifications ne sont donc pas encore actives sur le serveur de test.

Nous travaillons à la résolution de ce problème, et nous serons amenés à effectuer une autre maintenance pour terminer le processus de mise à jour des données du serveur de test.

Veuillez s'il vous plaît, nous excuser pour la gêne occasionnée.

_________________ D D D ________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesdragonsdudestin.forums-actifs.com
Marie
Maître dragon


Féminin Nombre de messages : 1701
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
classe de perso: ecatte
level du perso:
169/200  (169/200)

MessageSujet: Re: mise a jour de la beta test   Ven 24 Avr - 8:57

Version bêta 1.27 24/04/09
Ces modifications seront appliquées sur le serveur de test une fois la maintenance effectuée.
N'oubliez pas de relancer votre client de test afin de télécharger les fichiers de langue mis à jour.

Féca :

- Immunité : la portée du sort est modifiable au niveau 6.

Sacrieur :

- Douleur partagée, Châtiment Vitalesque : les effets du châtiment ne peuvent plus être désenvoûtés. Les bonus apportés par les châtiments peuvent cependant toujours être désenvoûtés.

Sorts élémentaires :

- Marteau de Moon : la portée du sort est réduite à 7 cases à tous les niveaux du sort. La probabilité d’échec critique du sort passe à 1 chance sur 100 à tous les niveaux. La portée minimale du sort passe de 1 à 4 cases. Les effets de réduction de portée durent 5 tours à tous les niveaux du sort. L’intervalle de relance du sort passe à 3 tours. Les dommages sont moins aléatoires à tous les niveaux du sort. Le sort dispose désormais d’un coup critique. Nous avons modifié ce sort car sa portée trop importante apportait un avantage trop conséquent aux classes qui sont censées avoir un faible potentiel offensif à longue portée. Nous avons réduit les effets aléatoires du sort afin de le rendre plus prévisible et pour renforcer son intérêt tactique. Nous avons ajouté un intervalle de relance sur ce sort afin qu’il reste un sort de harcèlement qui soit utilisé en complément des autres sorts d’attaques de classes, sans pour autant servir de sort principal à distance. L’intervalle de relance permet en outre aux adversaires de pouvoir profiter de cet intervalle afin de s’exposer avec moins de risques pendant une durée limitée. Nous avons ajouté une portée minimale d’utilisation au sort afin qu’il puisse être contré plus facilement par les adversaires.

- Boomerang Perfide : la probabilité d’échec critique du sort passe à 1 chance sur 100 à tous les niveaux. La portée du sort n’est plus modifiable. La portée minimale passe de 4 à 5 cases. La portée maximale passe de 7 à 8 cases. Le sort coûte 7 points d’action à tous les niveaux du sort. L’intervalle de relance du sort passe à 7, 6, 5, 4, 3, et 2 tours. Les dommages sont identiques et moins aléatoires à tous les niveaux du sort. Les dommages occasionnés en coup critique sont réduits. La probabilité de coup critique passe de 1 chance sur 100 à 1 chance sur 50. Nous avons modifié ce sort afin de le rendre efficace à tous les niveaux. Nous avons réduit les effets aléatoires du sort afin de le rendre plus prévisible et pour renforcer son intérêt tactique. Nous avons ajouté un intervalle de relance sur ce sort afin qu’il reste un sort de harcèlement qui soit utilisé en complément des autres sorts d’attaques de classes, sans pour autant servir de sort principal à distance. L’intervalle de relance permet en outre aux adversaires de pouvoir profiter de cet intervalle afin de s’exposer avec moins de risques pendant une durée limitée. Les points de sorts investis sont rendus.

Les difficultés que rencontrent certaines classes dans les attaques à distance, ne doivent pouvoir être compensées que partiellement par l’utilisation des sorts communs. Nous sommes conscients que les sorts communs peuvent améliorer la viabilité de certains personnages atypiques, mais les points forts et faibles de chaque classe ne doivent pas être bouleversés par l’utilisation de sorts communs.

Monstres :

- Kralamoure Géant : le sort Kracheau immobilisant a désormais une portée illimitée afin de contrer les attaques des personnages qui restaient hors de portée du Kralamoure Géant tout en lui infligeant des dégâts.

Challenges :

- La gestion des challenges basés sur la distance entre plusieurs personnages ou adversaires est corrigée.

- La gestion des challenges incompatibles est améliorée.

Intelligence artificielle :

- La gestion des glyphes est améliorée.

- La gestion des sorts d’invocation est améliorée.

- La gestion des sorts avec une portée minimale est améliorée.

_________________ D D D ________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesdragonsdudestin.forums-actifs.com
Marie
Maître dragon


Féminin Nombre de messages : 1701
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
classe de perso: ecatte
level du perso:
169/200  (169/200)

MessageSujet: Re: mise a jour de la beta test   Ven 24 Avr - 8:57

Forgemagie :

- L'overmax (le dépassement du jet maximum naturel de l'objet pour un effet) est rendu plus difficile, surtout pour les objets de haut niveau. Nous voulons limiter fortement des overmax de 20 ou 30 pour les objets de haut niveau.

- Les effets négatifs, ou malus, peuvent à nouveau être transformés en bonus via la forgemagie. Nous pensons que les limitations sur l'overmax suffiront à empêcher les dérives.

- Le message "La magie n'a pas parfaitement fonctionné, une des caractéristiques de l'objet a baissé en puissance" est désormais affiché lors d'un succès neutre.

- De nouvelles versions plus puissantes de runes ont été crées pour les effets : +dommages aux pièges, +dommages en pourcentage aux pièges, +dommages en pourcentage

_________________ D D D ________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesdragonsdudestin.forums-actifs.com
Marie
Maître dragon


Féminin Nombre de messages : 1701
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
classe de perso: ecatte
level du perso:
169/200  (169/200)

MessageSujet: Re: mise a jour de la beta test   Mar 28 Avr - 7:28

Version bêta 1.27 28/04/09
Temples de classe et Dopeuls :

- Le dialogue et cas d'échange de pévétons contre un parchemin de sort est maintenant correct.

- Les PNJs des templs de classe donnent tous des kamas suite à un combat à une victoire contre un dopeul.


Quête JCJ :

- Il n'est plus possible de recommencer une quête JCJ avant que 10 minutes ne se soit écoulées depuis le début de la précédente

- Il n'est plus possible d'être assigné comme cible d'une quête JCJ après avoir été vaincu par son chasseur, et ce pendant 30 minutes


Forgemagie :

- Corrections d'erreurs sur la difficulté pour forgemager des objets à malus. Le malus d'overmax sur des malus n'était pas pris en compte, la forgemagie de malus au-dela des limites naturelles était donc trop facile.

- Correction d'erreur concernant les malus de chance, qui pouvait ammener à avoir sur le même objet un bonus chance et un malus chance.

- Les effets de bonus vie, resistance physique et résistance magique sont remplacés par les bonus vitalité, résistance terre, neutre feu et eau correspondants. Ces remplacements s'appliquent pour les objets existants, et les objets nouvellement crées.


Objets :

- Correction de la gestion du trousseau de clefs pour les donjons :

goulet du Rasboul
l'arche d'Otomaï
laboratoire du Tynril
sanctuaire des dragoeufs

_________________ D D D ________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesdragonsdudestin.forums-actifs.com
Marie
Maître dragon


Féminin Nombre de messages : 1701
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
classe de perso: ecatte
level du perso:
169/200  (169/200)

MessageSujet: Re: mise a jour de la beta test   Jeu 30 Avr - 9:59

Version bêta 1.27 30/04/09
Voici les changements apportés par la mise à jour du serveur de test du 30/04/09 :

Sacrieurs :

- Epée volante : les dommages occasionnés par l’invocation sont réduits de 20 % aux niveaux 1 à 5 du sort. Nous avons réduit les dommages occasionnés par cette invocation car elle était tout simplement trop puissante par rapport au coût en points d’action nécessaire pour l’invoquer.

Temples de classe et Dopeuls :

- La gestion des niveaux requis pour affronter les Dopeuls de classe est améliorée.

Monstres :

- Il n’est plus possible de traverser les cellules occupées par une invocation ressuscitée.

- La quantité de kamas qu’il est possible de voler sur une créature grâce aux sorts ou aux armes qui volent des kamas est corrigée.


Challenges :

- Lorsqu’une invocation est responsable de l’échec d’un challenge, c’est son invocateur qui est désormais désigné comme responsable de l’échec du challenge.

Intelligence artificielle :

- La gestion des soins est améliorée, les créatures ne tentent plus de se soigner si dans le tours en cours, elles ont réussi à se soigner suffisamment.

- La gestion des sorts de sacrifice est améliorée, les créatures prennent désormais en compte le changement de position impliqué par un sacrifice.

- La gestion des pièges est améliorée, les créatures gèrent désormais mieux l’orientation de leurs adversaires afin de placer les pièges dans leur direction.

_________________ D D D ________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesdragonsdudestin.forums-actifs.com
Marie
Maître dragon


Féminin Nombre de messages : 1701
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
classe de perso: ecatte
level du perso:
169/200  (169/200)

MessageSujet: Re: mise a jour de la beta test   Jeu 30 Avr - 9:59

Forgemagie :

- Les objets sans effets de base ne peuvent plus être forgemagés de façon démesurée.

- Il est désormais plus facile d'obtenir des runes. Nous souhaitons ainsi rendre moins onéreuse l'utilisation de la forgemagie.

Les effets très puissants sont plus faciles à convertir en runes. Les effets concernés sont principalement les bonus Po, Pa et Pm.
Les runes Pa et Ra sont plus faciles à obtenir : elles sont obtenues à partir de jets plus bas, et sont données en plus grande quantité.
La quantité de rune obtenue est légèrement augmentée de façon globale.

_________________ D D D ________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesdragonsdudestin.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: mise a jour de la beta test   Aujourd'hui à 20:45

Revenir en haut Aller en bas
 
mise a jour de la beta test
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mise a jour de la beta test
» Recensement : Mise à jour des membres L.S.D
» Mise à jour 1.01 - 27/12/2011
» Mise à jour de votre demande sur Azthia sky
» Mise à Jour de la Banque d'Avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--les dragons du destin-- :: Dofus :: Modification ou mise à jour de dofus-
Sauter vers: