--les dragons du destin--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--les dragons du destin--

Forum de la guilde ravalienne des Dragons du destin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Guilde Three-Hundred

Aller en bas 
+8
Tursas
Maitre-Picoleur
Ganja-wa
Dwopx-Shook
gonflable
Kamishura
Kasthyel
ogra
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Guilde Three-Hundred  Empty
MessageSujet: Candidature Guilde Three-Hundred    Candidature Guilde Three-Hundred  EmptyJeu 18 Sep - 5:34

Candidature Guilde Three-Hundred  2u8gwg9

Candidature Guilde Three-Hundred  Nvwk0i

Bonjour à vous tous,

Dans un monde en proie à une guerre qui dépasse le conflit entre Bonta et Brakmar, il arrive que la fourberie et la trahison remplacent l'honneur et la loyauté, cela dit une fois n'est pas coutume et les alliés du début peuvent se changer en ennemis. Cependant au sein d'une alliance, être soudé est primordial, soutenir ses alliés est indispensable et la bonne entente entre joueurs et guilde est plus que nécessaire. C'est un peu dans cet esprit-là que nous pouvons décrire une alliance.

Nous voilà rendu au point essentiel de ce discours Candidature de Three-Hundred vis à vis de l'alliance [ LTDD ].

Venons-en aux faits palpables : Three-Hundred Niveau 66 créée par notre meneur Dwopx-Shook le  17/11/2013.Il a su faire progresser cette merveilleuse guilde grâce à sa connaissance du jeu et son expérience, comptant parmi nos rangs 93 membres dont le niveau moyen avoisine le 189 ème degré. La moyenne d'âge selon une petite évaluation Sommaire se situe aux alentours de 20 ans.

Aucune activité en termes de Rôle Play malgré quelques tentatives désespérées [Forum annulé], en termes d’événement nous organisons chaque semaine ou fin de semaine des sorties ou chacun propose une activité (c’est surtout là où nous aidons ceux dans le besoin).

Sur le plan du recrutement, nous faisons des entretiens ; seulement un bras droit à le droit de recruter.
Nous regardons avant tout le joueur plus que le personnage joué, ses motivations ses objectifs et sa loyauté (chose essentielle dans notre guilde) tout en laissant la personne rassurée nous demandons jamais des informations personnelles.
Si le candidat est accepté l'étape suivante est la période d'essai pour voir si les promesses sont respectées et l'activité du joueur aussi bien dans le canal guilde que dans les différentes activités que le jeu propose. Nous nous efforçons de trouver des membres qui nous correspondent dans les alentours du niveau 180 pour nous permettre d'évoluer ensemble.

Le partage tient une part importante dans l'histoire de la guilde, le don, la gratuité des métiers et l'entraide sont fortement mis en avant.
Nous sommes avant tout des membres actifs, toujours présents en défense/attaque percepteurs avec pas mal de Tank prêts à s’acharner sur l’ennemi.
Nous avons toujours été contre ce système d’alliance ou plusieurs guildes se trouvaient avec le même canal ==> Le SOUK.
Nous cherchons avant tout la tranquillité, des gens matures avec qui jouer et partager de bons moments ensemble, une alliance ou les membres se connaissent parlent et s’amusent.

Nous avons hâte de vous rencontrer, vous êtes les premiers chez lesquels nous postulons, nous avons beaucoup à apprendre et nous nous améliorons avec le temps. Une guilde avec un Grand potentiel c’est surtout grâce à nos membres qui nous sont restés fidèle, et qui ont cru en cette amitié infinie.

Nous ne sommes pas à la recherche de la gloire ou d’être connus, ce que nous voulons c’est être bien entouré avec des gens sympas.

Si vous avez des questions ou s’il manque quelconque information importante veuillez nous le signaler en réponse à notre candidature ou en s’adressant directement à l’un de nos membres cités ci-dessous.

[Rashwasha – Dwopx-Shook – Xenaa]

à Bientôt.
Candidature Guilde Three-Hundred  2u8gwg9
Revenir en haut Aller en bas
ogra

ogra


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 33
Localisation : In Your Fucking Ass

Feuille de personnage
classe de perso: sadida
level du perso:
Candidature Guilde Three-Hundred  Left_bar_bleue69/69Candidature Guilde Three-Hundred  Empty_bar_bleue  (69/69)

Candidature Guilde Three-Hundred  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Three-Hundred    Candidature Guilde Three-Hundred  EmptyVen 19 Sep - 15:20

Bonjour,

Apres quelques discutions avec toi, j'ai trouver ton approche très intéressante.

Le projet peux etre sympa, je suis plutot pour a condition de se laisser un petite periode de test pour vous comme pour nous de maniere a nous jauger tranquillement dans ce nouveau systeme que nous ne connaissons pas.

En gros, Pour avec un periode d'essai de... 1 mois ?

Ogranola.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youjizz.com
Invité
Invité




Candidature Guilde Three-Hundred  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Three-Hundred    Candidature Guilde Three-Hundred  EmptyVen 19 Sep - 17:18

Bonjour Ogra! ,

Pour la période d'essai je n'ai pas bien compris, donc tu proposes une alliance après un mois?

Si c'est bien cela, nous sommes 93 membres actuellement et nous tous souhaitons trouver une alliance rapidement (c'est la question que posent les membres chaque jour) j'essaye donc de les satisfaire en trouvant une alliance qui nous conviendrai c'est pour cela que je vous ai choisi.
Si c'est pour vous rejoindre avec une période d'essai d'un mois pour voir comment les choses vont se passer nous sommes Pour! j’espère que c'était ça que vous venez de proposer.

En attendant d'autres réponses... Merci Ogra d'avoir répondu.


à Bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
ogra

ogra


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 33
Localisation : In Your Fucking Ass

Feuille de personnage
classe de perso: sadida
level du perso:
Candidature Guilde Three-Hundred  Left_bar_bleue69/69Candidature Guilde Three-Hundred  Empty_bar_bleue  (69/69)

Candidature Guilde Three-Hundred  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Three-Hundred    Candidature Guilde Three-Hundred  EmptyVen 19 Sep - 20:05

C'est tout a fait dans cet esprit que je vous le proposais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youjizz.com
Kasthyel

Kasthyel


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 34

Feuille de personnage
classe de perso:
level du perso:
Candidature Guilde Three-Hundred  Left_bar_bleue200/200Candidature Guilde Three-Hundred  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Guilde Three-Hundred  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Three-Hundred    Candidature Guilde Three-Hundred  EmptyVen 19 Sep - 23:04

Bonsoir,


Honnêtement je ne suis pas emballé, je ne connais aucun membre de cette guilde et ne sais donc pas à quoi nous sommes confrontés.

Pour moi une alliance part sur une base de connaissances afin de développer quelque chose à long terme.

Certes le geste est admirable et mérite un certain respect, d'autant plus par sa forme.



Je suis néanmoins en aucun cas réfractaire et je ne demande qu'à me tromper sur mes préjugés. C'est pourquoi je resterai neutre sur cette proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Kamishura

Kamishura


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 79
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
classe de perso: jmédaipieyjemaggle
level du perso:
Candidature Guilde Three-Hundred  Left_bar_bleue-1/200Candidature Guilde Three-Hundred  Empty_bar_bleue  (-1/200)

Candidature Guilde Three-Hundred  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Three-Hundred    Candidature Guilde Three-Hundred  EmptyVen 19 Sep - 23:26

Je donne mon Pour, je suis de l'avis d'Ogradubide l'approche est vraiment sympa. Vous m'avez l'air de gars sans prise de tête et matures. Donc aucune raison d'être contre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Guilde Three-Hundred  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Three-Hundred    Candidature Guilde Three-Hundred  EmptySam 20 Sep - 0:48

Bonsoir à vous Kasthyel et Kamishura,

Je tiens tout d'abord à vous préciser Kasthyel, que nous aimons la stabilité et les relations à long terme, puis en ce qui concerne la connaissance entre les membres nous avons essayé de contacter certains de vos membres dont vous, malheureusement vous n'étiez pas la et pour certains sans réponse.

Kamishura, merci pour votre Pour! et au passage quel combat en koli! j’espère qu'on refera ça mais sans changer de vainqueur. cheers

à bientôt et merci pour vos réponses!

Revenir en haut Aller en bas
gonflable

gonflable


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 27
Localisation : [-1,0,]

Feuille de personnage
classe de perso: SADIDA (RIP)ELIOTROPE
level du perso:
Candidature Guilde Three-Hundred  Left_bar_bleue200/200Candidature Guilde Three-Hundred  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Guilde Three-Hundred  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Three-Hundred    Candidature Guilde Three-Hundred  EmptySam 20 Sep - 0:53

Salut,
Je vous donne également mon POUR, votre guilde m'a l'air plutôt sympatique et vous avez l'air d’être sérieux et motivé d'autant plus que je connais un certain membre chez vous "biza-gra".
Enfin bref, je vous souhaite bonne chance pour la suite des événements ! A bientôt IG !

Cordialement, GONFLURE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Guilde Three-Hundred  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Three-Hundred    Candidature Guilde Three-Hundred  EmptySam 20 Sep - 1:36

Bonsoir Gonflable,

ça fait vraiment plaisir de lire vos messages surtout quand c'est un autre Pour!
Merci pour votre soutien en attendant d'autres réponses!

à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Dwopx-Shook

Dwopx-Shook


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : Table des Rois

Candidature Guilde Three-Hundred  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Three-Hundred    Candidature Guilde Three-Hundred  EmptySam 20 Sep - 2:25

Bonsoir à vous tous,

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre candidature, sans oublier les réponses favorables de vos membres qui jusqu’à maintenant nous laissent désirer de plus en plus à vous rejoindre.
Comme vous l’avez constaté c’est Rashwasha qui s’occupe de tout ce qui est interne / externe dans la guilde, un Bras droit dont nous nous en passeront jamais.

Toute fois, si nous sommes acceptés chez vous nous seront les premiers à pouvoir rejoindre cette Alliance et c’est un défi en lui-même pour pouvoir s’intégrer tout en allant vers l’avant.

Cette initiative de vous rejoindre vient de cette philosophie que j’ai aimé si je me permets de l’appeler comme ça, à faire ce que nous voulons et non pas ce que d’autres nous obligent de faire.

Une alliance c’est bien certes mais avec un peu d’organisation quand même. Nous avons reçus beaucoup d’invitations pour rejoindre certaines alliances mais aucune d’elles ne nous a réellement plu, sois qu’il y’avait plusieurs guildes donc avec un canal surchargé avec pleins de sujets que l’on se perd rapidement, sois des guildes avec quelques membres seulement, sans but, sans histoire, sans base aussi.

Dans notre guilde nous sommes très organisés, chacun connait ses droits, tout le monde connait tout le monde, s’il y’a des nouveaux nous faisons tout le nécessaire pour qu’ils puissent se sentir chez eux et non pas affaiblis pour qu’ils restent dans leur coin.

Rash vous a déjà bien présenter la guilde, je n’ai fait que vous éclairer sur certains détails qui m’ont semblé manquants.


Cordialement, Dwopx.
Revenir en haut Aller en bas
ogra

ogra


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 33
Localisation : In Your Fucking Ass

Feuille de personnage
classe de perso: sadida
level du perso:
Candidature Guilde Three-Hundred  Left_bar_bleue69/69Candidature Guilde Three-Hundred  Empty_bar_bleue  (69/69)

Candidature Guilde Three-Hundred  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Three-Hundred    Candidature Guilde Three-Hundred  EmptySam 20 Sep - 5:37

Je reunis les bras droit et le meneur et je met un vote en partie privee, afin d'authentifier tout ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youjizz.com
Kamishura

Kamishura


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 79
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
classe de perso: jmédaipieyjemaggle
level du perso:
Candidature Guilde Three-Hundred  Left_bar_bleue-1/200Candidature Guilde Three-Hundred  Empty_bar_bleue  (-1/200)

Candidature Guilde Three-Hundred  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Three-Hundred    Candidature Guilde Three-Hundred  EmptySam 20 Sep - 13:17

Rashwasha a écrit:
Je tiens tout d'abord à vous préciser Kasthyel

Please pas de vouvoiement ! xD Et pour ce qui est du koli, j'étais avec Gonf, c'était mort d'avance Mad La prochaine fois gare à tes fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Guilde Three-Hundred  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Three-Hundred    Candidature Guilde Three-Hundred  EmptySam 20 Sep - 13:41

ça marche Kami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gonflable

gonflable


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 27
Localisation : [-1,0,]

Feuille de personnage
classe de perso: SADIDA (RIP)ELIOTROPE
level du perso:
Candidature Guilde Three-Hundred  Left_bar_bleue200/200Candidature Guilde Three-Hundred  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Guilde Three-Hundred  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Three-Hundred    Candidature Guilde Three-Hundred  EmptySam 20 Sep - 13:50

T’était surtout avec ton pote noob, sale merde !
Revenir en haut Aller en bas
Ganja-wa

Ganja-wa


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Mortagne sur sèvre

Feuille de personnage
classe de perso: Feca
level du perso:
Candidature Guilde Three-Hundred  Left_bar_bleue200/200Candidature Guilde Three-Hundred  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Guilde Three-Hundred  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Three-Hundred    Candidature Guilde Three-Hundred  EmptySam 20 Sep - 14:00

Je suis joignable en jeu Ganja-wa, votre demande peut être sympathique j'attends néanmoins quelques contact prématurée avant une quelconque déclaration officiel !

Cdt, team of dead
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Guilde Three-Hundred  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Three-Hundred    Candidature Guilde Three-Hundred  EmptySam 20 Sep - 15:02

Gonflable! HaHa d'ailleurs je ne sais toujours pas pourquoi il a appelé son personnage comme ça xD

Salut Ganja-wa,

Pour l'instant je ne suis pas en jeu, mais promis je vais te contacter.

à bientôt et merci pour les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Picoleur

Maitre-Picoleur


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : 92

Feuille de personnage
classe de perso: Pandawa
level du perso:
Candidature Guilde Three-Hundred  Left_bar_bleue200/200Candidature Guilde Three-Hundred  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Guilde Three-Hundred  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Three-Hundred    Candidature Guilde Three-Hundred  EmptyDim 21 Sep - 11:46

après ce qu'il ne faut pas oublier, c'est
Revenir en haut Aller en bas
Tursas

Tursas


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : Catalunya

Feuille de personnage
classe de perso: Crâneuze
level du perso:
Candidature Guilde Three-Hundred  Left_bar_bleue200/200Candidature Guilde Three-Hundred  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Guilde Three-Hundred  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Three-Hundred    Candidature Guilde Three-Hundred  EmptyDim 21 Sep - 12:46

C'est moi ou c'est la 1ére fois que j'entends parlé de cette guilde ?

Sinon j'suis pas super chaud pour une éventuelle alliance. Mes raisons sont simple de ce que j'ai vu des alliances c'est que c'est un nid à emmerde. Il y a que voir les nombre d'alliance créés qui ont pas tenu le coup, puis le flood /a est insupportable ( douloureuse expérience avec astre...).



Revenir en haut Aller en bas
http://nerisia.skyrock.com/
Invité
Invité




Candidature Guilde Three-Hundred  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Three-Hundred    Candidature Guilde Three-Hundred  EmptyDim 21 Sep - 13:53

Bonjour Tursas,

J’espère que t'as au moins pris le temps de lire la candidature et le message de notre meneur Dwopx, car la...
Le fait que tu te bases sur de mauvaises expériences vécues me laisse perpléxe par rapport à la réponse apportée,ton choix reste personnel, vivement qu'il change pour ajouter de l'énergie positive.

Une alliance sera chose nouvelle pour nous aussi, autant choisir la meilleure.

Dwopx-Shook a écrit:

Une alliance c’est bien certes mais avec un peu d’organisation quand même. Nous avons reçus beaucoup d’invitations pour rejoindre certaines alliances mais aucune d’elles ne nous a réellement plu, sois qu’il y’avait plusieurs guildes donc avec un canal surchargé avec pleins de sujets que l’on se perd rapidement, sois des guildes avec quelques membres seulement, sans but, sans histoire, sans base aussi.

Tursas a écrit:
C'est moi ou c'est la 1ére fois que j'entends parlé de cette guilde ?

Rashwasha a écrit:

Nous ne sommes pas à la recherche de la gloire ou d’être connus, ce que nous voulons c’est être bien entouré avec des gens sympas.

à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Tursas

Tursas


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : Catalunya

Feuille de personnage
classe de perso: Crâneuze
level du perso:
Candidature Guilde Three-Hundred  Left_bar_bleue200/200Candidature Guilde Three-Hundred  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Guilde Three-Hundred  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Three-Hundred    Candidature Guilde Three-Hundred  EmptyDim 21 Sep - 14:29

Oui je l'ai lu et relu.

Et pour moi ce sont que des belles paroles je pense qu'à long terme ce sera un bordel sans fin. Il y a que voir comment a fini [ARGH] qui était basé sur ses mêmes paroles. Comme l'a dit kasthyel le fait de connaître personne chez vous me rend quelque part retentissant.



Cordialement, Tursas.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerisia.skyrock.com/
nootry²

nootry²


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : toulouse

Candidature Guilde Three-Hundred  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Three-Hundred    Candidature Guilde Three-Hundred  EmptyDim 21 Sep - 15:05

oui l'approche reste trés trés jouississante!  Laughing

je suis pour car tu details tous et que tous me semble clair dans tes propos,je suis aussi de l'avis de la plupart des membres,sauf une choses ,Kasthyel tu dit ne pas connaitre de persos de cette guilde, tu peut pas reproché une chose comme celle ci si ton temps de connection ne le permet pas. ils non pas a en pàtir

en Tous cas / POUR / afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Guilde Three-Hundred  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Three-Hundred    Candidature Guilde Three-Hundred  EmptyDim 21 Sep - 15:21

Notre guilde est bien organisée, et il n'a jamais été question de laisser le Bordel comme vous dites ainsi cela n'est jamais arrivé chez nous pour qu'il y'ai un risque de le voir en Alliance.

Nos membres se respectent et respectent les autres joueurs aussi, cette approche que nous venons de proposer n'est pas juste tombé du ciel, nous avons discuté entre nous et avons décidé de lancer ce beau projet.

Je comprends tout à fait Tursas, à ce que vous vous méfiez de revoir la même chose arriver mais croyez moi notre guilde est avant tout une guilde d'amis et personne ne pourra changer cela, et en ce qui concerne la comparaison de guilde nous sommes unique et la votre aussi, donc je ne vois pas ce que d'autres guildes ou alliances que vous venez de citer pourraient éclairer sur ce sujet.

Bonjour Nootry!

Merci pour ton vote, je penses que tout a été dit sur notre guilde  cheers
Revenir en haut Aller en bas
black-tenten




Masculin Nombre de messages : 41

Feuille de personnage
classe de perso:
level du perso:
Candidature Guilde Three-Hundred  Left_bar_bleue200/200Candidature Guilde Three-Hundred  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Guilde Three-Hundred  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Three-Hundred    Candidature Guilde Three-Hundred  EmptyDim 21 Sep - 22:54

Hum je suis pas trop emballé...
Revenir en haut Aller en bas
Kasthyel

Kasthyel


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 34

Feuille de personnage
classe de perso:
level du perso:
Candidature Guilde Three-Hundred  Left_bar_bleue200/200Candidature Guilde Three-Hundred  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Guilde Three-Hundred  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Three-Hundred    Candidature Guilde Three-Hundred  EmptyLun 22 Sep - 1:29

Bonsoir,


Noot', je peux éventuellement donner mon avis. Comme dire qu'un temps de connection effectivement très bas, est pourtant bien actif.

[J'ai toujours rever de faire ça, [Moderation : Ogra], On est pas la pour s'troller surtout sur un topic qui ne s'y prete pas.]

A cela j'ajouterai qu'une alliance part d'une amitié, et non d'une idée de profit, avis à bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Guilde Three-Hundred  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Three-Hundred    Candidature Guilde Three-Hundred  EmptyLun 22 Sep - 11:00

Bonjour,

Nous avons donc décidé d'annuler ce projet et cette alliance avec vous, nous ne sommes pas prêt de jouer ni de communiquer avec des personnes parlant de profit, ainsi un manque d’intérêt de la part de votre meneur qui n'était même pas au courant de la candidature.

Merci à tous ceux qui ont voté Pour, et bon jeu à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Guilde Three-Hundred  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Three-Hundred    Candidature Guilde Three-Hundred  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Guilde Three-Hundred
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie en guilde
» Alliance de guilde
» Guilde d'artisans
» Les Règles de la guilde
» un avant gout de votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--les dragons du destin-- :: --Les Dragons du Destin :: Propositions Alliance Vs Alliance-
Sauter vers: