--les dragons du destin--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--les dragons du destin--

Forum de la guilde ravalienne des Dragons du destin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Guilde Three-Hundred

Aller en bas 
+8
Tursas
Maitre-Picoleur
Ganja-wa
Dwopx-Shook
gonflable
Kamishura
Kasthyel
ogra
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tursas

Tursas


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : Catalunya

Feuille de personnage
classe de perso: Crâneuze
level du perso:
Candidature Guilde Three-Hundred  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature Guilde Three-Hundred  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Guilde Three-Hundred  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Three-Hundred    Candidature Guilde Three-Hundred  - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 13:07

Quand je parle de prise de tête, la preuve !

Candidature Guilde Three-Hundred  - Page 2 1307728204-65433354
Revenir en haut Aller en bas
http://nerisia.skyrock.com/
Chamaneking
Super dragon
Chamaneking


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 29
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
classe de perso: grosse peluche verte
level du perso:
Candidature Guilde Three-Hundred  - Page 2 Left_bar_bleue200/69Candidature Guilde Three-Hundred  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/69)

Candidature Guilde Three-Hundred  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Three-Hundred    Candidature Guilde Three-Hundred  - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 12:00

C'est un petit peu dommage se revirement assez "rapide" de position.

Pour ce qui est du meneur, il n'est pas forcément le plus actif tout le temps, tout dépend de ces temps de jeu.
Nous sommes une très vieille guilde, si ce n'est l'une des plus vieilles, toujours active, de raval, et nous voyons ces choses là sur le long terme. La période de réflexion à une potentielle adhésion, est également un processus demandant du temps, celui de la réflexion certes, mais aussi celui nécessaire pour faire connaître à l'ensemble de nos membre votre proposition, y comprit à notre meneur.

Personnellement je me réjouissait plutôt de cette initiative. Au pire des cas, si l’expérience est jugée peut satisfaisante, on annule après la période d'essaie.
Seulement là, ce revirement après les propos d'un ou deux membres seulement, c'est un petit peu dommage pour le reste.

Une discussion prématurée en interne aurait sans doute été mieux, afin de fédérer l'ensemble de nos voix et vous donner notre décision finale.

Dans l'attente d'un possible changement d'avis.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Guilde Three-Hundred  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Three-Hundred    Candidature Guilde Three-Hundred  - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 14:51

Bonjour Chamaneking,

Si tu te mettais à notre position, aucun avis du meneur, aucune réponse du meneur In game, même si on le voyait se déplacer hier etc..
[ Dernière visite forum :   Dim 21 Sep - 17:30 ] ICEDI.

Nous essayons chaque jour de Mp certains membres au hasard, grâce à la page de votre guilde.
Non connecté, Non connecté, Non connecté...
Ceci nous à frustré certains de nos membres ont même commencé à se demander pourquoi nous postulons chez vous?

Nous sommes vraiment déçus par le comportement de certains de vos membres en réponse à notre candidature, même si la majorité à voté favorablement Pour pour l'instant, nous donnons de l'importance nous aussi à chaque réponse plutôt qu'a la candidature elle même, comme me l'avait dit Ogra.

Une seule réponse déplacée à notre sujet et nous nous retirons, nous ne sommes pas la pour vendre notre guilde, mais plutôt de la présenter en proposant une alliance avec vous.

Je te remercie Chamaneking pour ton message que j'ai pris plaisir à le lire.

Nous sommes toujours sans alliance, ce qui est triste c'est que vous étiez les seul pour lesquels nous étions tous pour de vous rejoindre.

Comme je l'ai dit le changement viendrait de vous, avec des réponses rapides et surtout celle de votre meneur.

à Bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Tursas

Tursas


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : Catalunya

Feuille de personnage
classe de perso: Crâneuze
level du perso:
Candidature Guilde Three-Hundred  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature Guilde Three-Hundred  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Guilde Three-Hundred  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Three-Hundred    Candidature Guilde Three-Hundred  - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 20:54

Personnellement je pense qu'une alliance avec nous sera impossible peut importe la guilde, nous avons refusé des alliances avec des guildes avec lesquels nous avions plus d'affinités qu'avec la votre. Ce n'est aucunement un manque d'intérêt ou autre c'est juste que la seule fois ou nous avions voulu faire alliance avec une guilde ça c'est terminé par des moqueries et une perte de temps incommensurable.

Et je pense que nos leaders n'ont pas envie de revivre la même chose.

Après ce n'est qu'un avis perso'.

Cordialement, Tursas.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerisia.skyrock.com/
ogra

ogra


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 33
Localisation : In Your Fucking Ass

Feuille de personnage
classe de perso: sadida
level du perso:
Candidature Guilde Three-Hundred  - Page 2 Left_bar_bleue69/69Candidature Guilde Three-Hundred  - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/69)

Candidature Guilde Three-Hundred  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Three-Hundred    Candidature Guilde Three-Hundred  - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 20:56

Rashwasha a écrit:
Bonjour,

Nous avons donc décidé d'annuler ce projet et cette alliance avec vous, nous ne sommes pas prêt de jouer ni de communiquer avec des personnes parlant de profit, ainsi un manque d’intérêt de la part de votre meneur qui n'était même pas au courant de la candidature.

Merci à tous ceux qui ont voté Pour, et bon jeu à vous tous.


Suite a ce message, je n'ai pas juger bon de continuer et de le mettre en partie candidature.
Nous sommes ce que nous sommes et nous privilegions l'IRL a l'IG. Je n'explique pas le comportement d'autres personnes que moi, et si notre meneur tiens a s'expliquer, il le fera.

Je n'ai pas compris ce revirement de situation. Pour le moment, il est clair que la candidature ne serait pas mise en partie privee sauf demande expressement formulee.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youjizz.com
ICEDI
Maître dragon
ICEDI


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 36

Feuille de personnage
classe de perso: Crâ qui pue
level du perso:
Candidature Guilde Three-Hundred  - Page 2 Left_bar_bleue69/200Candidature Guilde Three-Hundred  - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/200)

Candidature Guilde Three-Hundred  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Three-Hundred    Candidature Guilde Three-Hundred  - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 21:19

Bonsoir, je te remercie de nous porter cet intérêt et j'apprécie la forme ainsi que la détermination et ton implication pour réaliser ce projet.
Un point par contre qui ne pourra peut être pas coller pour s'unir avec nous c'est un manque de patience de ta part, cela reste mon avis personnel mais je pense que je ne serais point le seul à exprimer cela.

Comme l'a dit Tursas nous avons eu une mauvaise expérience avec ce système d'alliance, il ne faut pas mettre tous les œufs dans le même panier mais malheureusement pour vous cela rentre en ligne de mire.
Un manque d'affinité pèse aussi dans la balance, nous ne connaissons pas votre guilde ...

Après plusieurs de mes négations je ne rejette pas directement cette proposition et pour cela si mes bras droits sont d'accord je suis prêt à investir de mon temps libre pour en discuter calmement, pour une mise en place d'un éventuel vote commun pour les joueurs de la guilde tout en fixant un % minimum à atteindre pour que cette proposition fleurisse au premières lueures de ce si beau soleil du sud de la France sur notre très chère blason a qui on est attaché comme notre slip préféré.

Cordialement le crâ qui pue.
Revenir en haut Aller en bas
http://69.69.com
Invité
Invité




Candidature Guilde Three-Hundred  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Three-Hundred    Candidature Guilde Three-Hundred  - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 21:49

Bonsoir,

Merci ICEDI et à tous ceux qui ont répondu, nous allons donc attendre le vote final en espérant que tout se passe bien.

Je vous promets que nous sommes une guilde à la hauteur et qu'aucune mauvaise expérience ne sera présente avec nous dans le futur.

à bientôt.


Revenir en haut Aller en bas
ogra

ogra


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 33
Localisation : In Your Fucking Ass

Feuille de personnage
classe de perso: sadida
level du perso:
Candidature Guilde Three-Hundred  - Page 2 Left_bar_bleue69/69Candidature Guilde Three-Hundred  - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/69)

Candidature Guilde Three-Hundred  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Three-Hundred    Candidature Guilde Three-Hundred  - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 17:27

Ogra a écrit:
Bonjour,


Pour le moment, il est clair que la candidature ne serait pas mise en partie privee

Comme je te l'ai dis, il n'y aucun vote en partie privee. L'arret de la candidature etant formulee, rien n'a ete mis en place.


Dernière édition par ogra le Mer 24 Sep - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youjizz.com
black-tenten




Masculin Nombre de messages : 41

Feuille de personnage
classe de perso:
level du perso:
Candidature Guilde Three-Hundred  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature Guilde Three-Hundred  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Guilde Three-Hundred  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Three-Hundred    Candidature Guilde Three-Hundred  - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 17:38

Je sais pas vous mais, CONTRE direct pour moi.


Candidature Guilde Three-Hundred  - Page 2 Preuve10
Revenir en haut Aller en bas
Ganja-wa

Ganja-wa


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Mortagne sur sèvre

Feuille de personnage
classe de perso: Feca
level du perso:
Candidature Guilde Three-Hundred  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature Guilde Three-Hundred  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Guilde Three-Hundred  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Three-Hundred    Candidature Guilde Three-Hundred  - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 17:43

Bien vu tenten ! Nous voulons par dessus tout rejoindre votre alliance lol ! Contre également ! C'est bien d'ouvrir les yeux avant de commettre une erreur.

Cdt.

Team of dead
Revenir en haut Aller en bas
Tursas

Tursas


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : Catalunya

Feuille de personnage
classe de perso: Crâneuze
level du perso:
Candidature Guilde Three-Hundred  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature Guilde Three-Hundred  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Guilde Three-Hundred  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Three-Hundred    Candidature Guilde Three-Hundred  - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 18:31

Rashwasha a écrit:
Nous avons donc décidé d'annuler ce projet et cette alliance avec vous, nous ne sommes pas prêt de jouer ni de communiquer avec des personnes parlant de profit, ainsi un manque d’intérêt de la part de votre meneur qui n'était même pas au courant de la candidature.

Et vous qui jouiez les outragés à la simple allusion au profit XD

Au final vous cherchez juste une défense poney plus sur après le refoulage de l'agora. C'est beau Candidature Guilde Three-Hundred  - Page 2 Standing-ovation

Ce sera un contre définitif de ma part
Revenir en haut Aller en bas
http://nerisia.skyrock.com/
Invité
Invité




Candidature Guilde Three-Hundred  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Three-Hundred    Candidature Guilde Three-Hundred  - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 20:01

Bonjour,

Ce n'était que pour avoir des renseignement avant de postuler chez vous.

Je ne vois pas ce qu'il y'a de drôle là dedans ?

Merci à vous tous, on va fermer le sujet dans la bonne ambiance et nous allons rejoindre une autre alliance que la votre.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Picoleur

Maitre-Picoleur


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : 92

Feuille de personnage
classe de perso: Pandawa
level du perso:
Candidature Guilde Three-Hundred  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature Guilde Three-Hundred  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Guilde Three-Hundred  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Three-Hundred    Candidature Guilde Three-Hundred  - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 20:06

ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Guilde Three-Hundred  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Three-Hundred    Candidature Guilde Three-Hundred  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Guilde Three-Hundred
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La vie en guilde
» Alliance de guilde
» Guilde d'artisans
» Les Règles de la guilde
» un avant gout de votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--les dragons du destin-- :: --Les Dragons du Destin :: Propositions Alliance Vs Alliance-
Sauter vers: