--les dragons du destin--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--les dragons du destin--

Forum de la guilde ravalienne des Dragons du destin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

 

 [Présentation de Neallyra]

Aller en bas 
+5
Baki-Senpai / Bebs-Jr
ICEDI
ogra
Eho
Neallyra
9 participants

Vous voulez en apprendre plus ?
Oui
[Présentation de Neallyra] I_vote_lcap0%[Présentation de Neallyra] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
[Présentation de Neallyra] I_vote_lcap100%[Présentation de Neallyra] I_vote_rcap
 100% [ 1 ]
Regarde fiston, ça c'est un boulet...
[Présentation de Neallyra] I_vote_lcap0%[Présentation de Neallyra] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
Neallyra




Masculin Nombre de messages : 4

[Présentation de Neallyra] Empty
MessageSujet: [Présentation de Neallyra]   [Présentation de Neallyra] EmptyMer 24 Juil - 2:23

[Supprimé]


Dernière édition par Neallyra le Mar 18 Fév - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eho

Eho


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 28

Feuille de personnage
classe de perso: ⚡️⚡️⚡️
level du perso:
[Présentation de Neallyra] Left_bar_bleue201/200[Présentation de Neallyra] Empty_bar_bleue  (201/200)

[Présentation de Neallyra] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation de Neallyra]   [Présentation de Neallyra] EmptyMer 24 Juil - 3:24

J'allais déco lorsque Neallyra m'a mp Smile

Les affaires concernant les alliances n'ont pas fait bon ménage chez nous ! Néanmoins, constater qu'il existe encore des personnes dotées d'une certaine maturité et d'expression correcte voir soutenue fait plaisir à voir !
Cela reste très dérisoire, c'est comme frapper à la porte d'un voisin inconnu et de lui proposer de partager sa maison :/ . Je verrai dans le prochain post à venir les détails relatifs à cette hypothétique alliance mais je crois qu'après la maj et les mures réflexions qui ont fleuries, la guilde a décidée au final de ne pas participer à l'AvsA.
Malgré cela, en savoir plus sur toi, ta guilde et ses membres ne peut que démontrer une certaine motivation !
Merci d'avoir pris le temps de nous fournir cette belle mise en page, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
ogra

ogra


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 34
Localisation : In Your Fucking Ass

Feuille de personnage
classe de perso: sadida
level du perso:
[Présentation de Neallyra] Left_bar_bleue69/69[Présentation de Neallyra] Empty_bar_bleue  (69/69)

[Présentation de Neallyra] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation de Neallyra]   [Présentation de Neallyra] EmptyMer 24 Juil - 11:44

J'plussoie la demarche, et la maniere dont ça a ete fait, L'AVA ne nous interesse pas il est clair maintenant si c'est pour partager un canal en commun pourquoi pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youjizz.com
ICEDI
Maître dragon
ICEDI


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 37

Feuille de personnage
classe de perso: Crâ qui pue
level du perso:
[Présentation de Neallyra] Left_bar_bleue69/200[Présentation de Neallyra] Empty_bar_bleue  (69/200)

[Présentation de Neallyra] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation de Neallyra]   [Présentation de Neallyra] EmptyMer 24 Juil - 12:53

Bonjour, j'adore ta demande qui relève de l'ordinaire et approuve le faite que cela nous démontre une motivation pour créer cette alliance.
Il est vrais que pour le moment nous avons recalé toutes les demandes car cela ne nous intéresses plus tellement mais face à cet effort de présentation nous te tiendrons au courant un peu plus tard après discutions entres membres.

Cordialement le crâ qui pue.
Revenir en haut Aller en bas
http://69.69.com
Baki-Senpai / Bebs-Jr

Baki-Senpai / Bebs-Jr


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 35
Localisation : Dans le coffre à Tiago :( S'btr me fait boire !

Feuille de personnage
classe de perso: Alcoolique !
level du perso:
[Présentation de Neallyra] Left_bar_bleue200/69[Présentation de Neallyra] Empty_bar_bleue  (200/69)

[Présentation de Neallyra] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation de Neallyra]   [Présentation de Neallyra] EmptyMer 24 Juil - 16:01

C'est vrai que c'est assez hors du commun une telle demande, soulignons l’effort qui a était fait.
Comme il a était dit dans les commentaires précédent, nous ne cherchons pas particulièrement d'alliance, mais qui sait, dans un futur plus ou moins proche...

Bakiknakikun.
Revenir en haut Aller en bas
La-sadique

La-sadique


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
classe de perso: Sadida
level du perso:
[Présentation de Neallyra] Left_bar_bleue200/200[Présentation de Neallyra] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Présentation de Neallyra] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation de Neallyra]   [Présentation de Neallyra] EmptyMer 24 Juil - 16:09

Un tel effort de présentation fait toujours plaisir à voir Smile

Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Picoleur

Maitre-Picoleur


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 30
Localisation : 92

Feuille de personnage
classe de perso: Pandawa
level du perso:
[Présentation de Neallyra] Left_bar_bleue200/200[Présentation de Neallyra] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Présentation de Neallyra] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation de Neallyra]   [Présentation de Neallyra] EmptyMer 24 Juil - 18:45

bonjour, pas intéressé, je serai éventuellement ouvert à une discussion après le goulta
Revenir en haut Aller en bas
Ederlezi

Ederlezi


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 29
Localisation : Derrière le pc

Feuille de personnage
classe de perso:
level du perso:
[Présentation de Neallyra] Left_bar_bleue200/200[Présentation de Neallyra] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Présentation de Neallyra] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation de Neallyra]   [Présentation de Neallyra] EmptyMer 24 Juil - 21:44

Tellement sec ce pico...

Bref moi j'ai plutôt bien aimé cette façon originale de présenter la chose, je suis emballé.
Revenir en haut Aller en bas
Eirwen




Féminin Nombre de messages : 1

[Présentation de Neallyra] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation de Neallyra]   [Présentation de Neallyra] EmptyVen 26 Juil - 16:49

Bonjour les Dragons du Destin, je suis Eirwen, bras droit du Refuge et je me permets d'intervenir simplement pour vous prévenir que nous avons reçu exactement la même demande de Neallyra sur notre forum. Sans doute que la proposition d'alliance perd un peu de son originalité quand elle est copiée collée sur d'autres forum.

Voilà c'est tout, bonne continuation !

P.S : Après bien sûr peut-être que ça ne changera rien du tout à votre avis et c'était pas mon but de toute façon ! Peut-être même que la personne pensait tous nous unir Refuge et Dragons ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Neallyra




Masculin Nombre de messages : 4

[Présentation de Neallyra] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation de Neallyra]   [Présentation de Neallyra] EmptyVen 26 Juil - 17:09

Bonjour, merci déjà à tous d'avoir pris le temps de lire cette article, je tiens à vous remercier pour avoir aimé cette originalité.

Eirwen, j'interviens à mon tour, c'étais prévus, j'ai contacté, de même les New light, ainsi que les Anges des Ténèbres.

Bien entendus prévus, maintenant tous seras expliqué dans le futur post, que je mijote, et pourquoi avoir choisi c'est Quatre guildes, uniquement et pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Picoleur

Maitre-Picoleur


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 30
Localisation : 92

Feuille de personnage
classe de perso: Pandawa
level du perso:
[Présentation de Neallyra] Left_bar_bleue200/200[Présentation de Neallyra] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Présentation de Neallyra] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation de Neallyra]   [Présentation de Neallyra] EmptyVen 26 Juil - 20:24

lol, s'allier avec le refuge, elle était pas mal celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation de Neallyra] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation de Neallyra]   [Présentation de Neallyra] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation de Neallyra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [L'alliance par Neallyra]
» Présentation - Zyx - Proposition !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--les dragons du destin-- :: --Les Dragons du Destin :: Alliance interguilde-
Sauter vers: