--les dragons du destin--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--les dragons du destin--

Forum de la guilde ravalienne des Dragons du destin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation - Zyx - Proposition !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zyx




Masculin Nombre de messages : 1

Présentation - Zyx - Proposition ! Empty
MessageSujet: Présentation - Zyx - Proposition !   Présentation - Zyx - Proposition ! EmptyMar 18 Sep - 19:56

Bonjour à tous les Dofusiens,

Voilà, je me présente rapidement.

Je m'appelle Florian, j'ai bientôt 22 ans, et je suis actuellement en étude d'ingénieur Informatique. J'habite à Paris, dans le 94.
Vous allez vous dire : Est-tu là pour le Recrutement ? Et bien, pas tout à fait. Je m'explique :

Comme je l'est dit plus haut, je suis en étude d’ingénieur Informatique et plus précisément, dans la programmation. Après avoir fait mon boulot, avec mon équipe, nous avons décidé de crée un programme de Hack. Et nous nous sommes lancé dans Dofus ! Et oui, après des heures & des heures de boulots, nous avons trouvé une fail dans leur système d’exploitation ! Et donc, je vous propose mes services pour votre chère Team de vous mettre une certaine somme de Kamas sur vos compte. Malheureusement, ce n'est pas gratuit. Pourquoi ? Tout simplement qu'il nous faut de l'argent pour héberger notre programme. Ce n'est en aucun cas une petite richesse personnelle. Voilà, je vais conclure ce sujet avec une petite photo :

Mince, je ne peut pas mettre de photo, il faut que j'attende 7 jours. Si vous voulez je peux vous en envoyer en privé !

Et donc, je ne vous oblige à rien bien sûr ! (Je ne prend que les payements via Allopass)

Cordialement, Zyx
Revenir en haut Aller en bas
ogra

ogra


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 34
Localisation : In Your Fucking Ass

Feuille de personnage
classe de perso: sadida
level du perso:
Présentation - Zyx - Proposition ! Left_bar_bleue69/69Présentation - Zyx - Proposition ! Empty_bar_bleue  (69/69)

Présentation - Zyx - Proposition ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Zyx - Proposition !   Présentation - Zyx - Proposition ! EmptyMar 18 Sep - 23:02

Tout d'abord, merci d’être passer sur notre forum, mais si tu étais vraiment un apprenti hackeur tu saura mettre ne serait ce qu'une simple photo sur un forum ...
Ensuite, nous sommes des joueurs honnêtes et nous n'avons aucunement besoin a ton système plus que douteux, je t'invite donc cordialement a aller te faire voir ailleurs mais en toutes amitiés ! Sur ce, a jamais je l’espère car les personnes comme toi me désespère. ../..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youjizz.com
ICEDI
Maître dragon
ICEDI


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 37

Feuille de personnage
classe de perso: Crâ qui pue
level du perso:
Présentation - Zyx - Proposition ! Left_bar_bleue69/200Présentation - Zyx - Proposition ! Empty_bar_bleue  (69/200)

Présentation - Zyx - Proposition ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Zyx - Proposition !   Présentation - Zyx - Proposition ! EmptyMar 18 Sep - 23:05

ogra a écrit:
je t'invite donc cordialement a aller te faire voir ailleurs mais en toutes amitiés !

Et plus si affinité !
Revenir en haut Aller en bas
http://69.69.com
Maitre-Picoleur

Maitre-Picoleur


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 30
Localisation : 92

Feuille de personnage
classe de perso: Pandawa
level du perso:
Présentation - Zyx - Proposition ! Left_bar_bleue200/200Présentation - Zyx - Proposition ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation - Zyx - Proposition ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Zyx - Proposition !   Présentation - Zyx - Proposition ! EmptyMer 19 Sep - 23:13

Présentation - Zyx - Proposition ! 2uvkn
J'vous trouve bien poli... Rappelons que l'individu qui a ouvert le poste se dit ouvertement "hacker", nous propose ouvertement de "tricher", et biensûr, nous demande ouvertement de donner raison aux mauvaises langues.

Je pense qu'à ton attention je ne laisserai qu'un "vatferfoutrkonar", et j'suis sympa j'ai laissé quelques voyelles.

A bon entendeur,

Votre maitre à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Niiyia

Niiyia


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 31

Feuille de personnage
classe de perso: Eni
level du perso:
Présentation - Zyx - Proposition ! Left_bar_bleue1600/1600Présentation - Zyx - Proposition ! Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Présentation - Zyx - Proposition ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Zyx - Proposition !   Présentation - Zyx - Proposition ! EmptyJeu 20 Sep - 17:49

Ca peut être intéressant pour toi quand même pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - Zyx - Proposition ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Zyx - Proposition !   Présentation - Zyx - Proposition ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation - Zyx - Proposition !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PROPOSITION] Forum intercommunautaire
» Proposition d'alliance [SINGLE]
» [Présentation de Neallyra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--les dragons du destin-- :: Dofus :: Trucs et astuces de dofus-
Sauter vers: