--les dragons du destin--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--les dragons du destin--

Forum de la guilde ravalienne des Dragons du destin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation - Zyx - Proposition !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zyx




Masculin Nombre de messages : 1

Présentation - Zyx - Proposition ! Empty
MessageSujet: Présentation - Zyx - Proposition !   Présentation - Zyx - Proposition ! EmptyMar 18 Sep - 19:56

Bonjour à tous les Dofusiens,

Voilà, je me présente rapidement.

Je m'appelle Florian, j'ai bientôt 22 ans, et je suis actuellement en étude d'ingénieur Informatique. J'habite à Paris, dans le 94.
Vous allez vous dire : Est-tu là pour le Recrutement ? Et bien, pas tout à fait. Je m'explique :

Comme je l'est dit plus haut, je suis en étude d’ingénieur Informatique et plus précisément, dans la programmation. Après avoir fait mon boulot, avec mon équipe, nous avons décidé de crée un programme de Hack. Et nous nous sommes lancé dans Dofus ! Et oui, après des heures & des heures de boulots, nous avons trouvé une fail dans leur système d’exploitation ! Et donc, je vous propose mes services pour votre chère Team de vous mettre une certaine somme de Kamas sur vos compte. Malheureusement, ce n'est pas gratuit. Pourquoi ? Tout simplement qu'il nous faut de l'argent pour héberger notre programme. Ce n'est en aucun cas une petite richesse personnelle. Voilà, je vais conclure ce sujet avec une petite photo :

Mince, je ne peut pas mettre de photo, il faut que j'attende 7 jours. Si vous voulez je peux vous en envoyer en privé !

Et donc, je ne vous oblige à rien bien sûr ! (Je ne prend que les payements via Allopass)

Cordialement, Zyx
Revenir en haut Aller en bas
ogra

ogra


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 34